Amical - TFC 0 - 0 Montpellier

Amical - TFC-Montpellier ce soir à Limoux
TFC - Montpellier : réactions

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h14

Amical - TFC 0 - 0 Montpellier

TFC-Montpellier 0-0 à Limoux (stade de l'Aiguille)

1500 spectateurs.

Carton jaune côté toulousain : Pentecôte (jeu dangereux, 39'), Tabanou (tacle dangereux, 41') et Cetto (contestation, 66')

Carton jaune côté montpelliérain : Saihi (tacle dangereux,76'), Spahic (tacle dangereux, 85') et Collin (89')

 

Composition du TFC : Valverde - Gunino (Perrier Doumbé, 73') - Congré (Fofana, 62')- Cetto (cap.) (Nounkeu, 66') - Tabanou (Atassi, 71') - Capoue (Devaux, 57') - Braaten (Mansaré, 45') - Didot (Sirieix, 62') - Sissoko (Velez, 76') - Machado (Luan, 66') - Pentecôte (Soukouna, 57').

composition de Montpellier : Jourdren - Bocaly - Yanga Mbiwa - Spahic - Jeunechamp - Pitau (cap.) - Marveaux - Estrada - Camara - Giroud - Kabze.

 

Montpellier se montre dangereux dés le début du match (3'), sur un coup franc tiré par Estrada, Giroud prend le dessus sur la défense toulousaine et place une tête qui ne trouve pas le cadre.
A partir de la 20e minutes les occasions se font plus nombreuses, le premier à s'illustrer est le TFC. Capoue lance Pentecôte dans l'axe qui dévie pour Machado mais le milieu toulousain frappe à coté (20'). Quelques secondes plus tard c'est au tour de Didot de se créer une belle occasion, suite à un centre de Tabanou le numéro 8 toulousain se retrouve face à Jourdren mais perd son face à face (23').
Montpellier répond aux toulousains, par l'intérmédiare de Giroud qui décoche une jolie demie-volée côté gauche heureusement Valverde veille et repousse le ballon d'une belle parade. Camara profite d'une mésentente de la défense toulousaine pour récuperer le ballon et frapper, le ballon frôle le poteau gauche de Valverde battu (30').
La derniere occasion de la mi-temps est toulousaine (45') Pentecôte bien lancé par Capoue se retrouve dans la surface mais se fait stopper par un defenseur montpellierain de manière peu académique.

Dés l'entame de la seconde mi-temps, Montpellier se montre dangereux (46'), Estrada frappe un coup franc à l'entrée de la surface toulousaine, le ballon prend le chemin de la lucarne mais Valverde veille et repousse le ballon en corner.
Les toulousains se créent des occasions sans parvenir à marquer, c'est le cas une nouvelle fois sur un centre de Machado mais personne n'est à la retombée du ballon (54'). Valverde repousse ensuite un nouveau coup franc de Estrada (59').

Mansaré rentre ensuite dans la surface montpellierraine, frappe, mais celle-ci est bien captée par Jourdren (64').
Dans la foulée, suite à un contre toulousain orchestré par Sissoko et Machado, le numéro 5 toulousain prend le ballon au milieu de terrain et avance, n'ayant pas de solution, il décide de frapper des 30 mètres, sa frappe passe largement au dessus de la cage du gardien héraultais (65').

La fin de match approche, coup franc intéressant pour les toulousains tiré par Mansaré mais celui-ci est bien repoussé par la défense des hommes de René Girard (89').
La dernière occasion du match est montpellierraine avec le jeune Armand s'infiltre côté droit dans la surface du TFC, centre mais Valverde, vigilant, capte le ballon (92').
Prochain match : TFC-OM mercredi 21 juillet à Bayonne- Stade Jean-Dauger (20h30)

Reagissez sur l'avant saison et les matches amicaux sur le forum.