Amical - TFC - AJACCIO 1-0

Joyeux anniversaire Ali Ahamada
TFC - AJACCIO : réactions

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h14

Amical - TFC - AJACCIO 1-0

TFC-Ajaccio 1-0 à Tarbes (stade Maurice Trélut)

400 spectateurs.

But de Soukouna (44') pour le TFC

Carton jaune côté toulousain : pour Fofana (47') jeux dangereux, Perrier Doumbe (60') tacle irrégulier

Carton jaune côté Ajaccio : pour Maire (84') contestation

Composition du TFC 1er mi-temps : Valverde - Perrier Doumbe - Congré - Fofana - Atassi - Devaux - Regattin - Sirieix - Machado - Luan - Soukouna.

Composition du TFC 60' min : Valverde - Gunino - Congré - Fofana - Tabanou - Devaux - Braaten - Didot - Sissoko - Mansaré - Pentecôte.

La premiere occasion toulousaine est l'oeuvre de Luan (18'), ce dernier décale Atassi côté gauche qui centre et c'est Luan qui reprend le cuir de demi volée mais est contré par la défense Ajaccienne.

Ajaccio se créée une belle occasion suite à un centre de Diawara, Kinkela prend le dessus sur Congré et reprend le centre de la tête, Valverde se saisit du ballon sans trop de danger.

Cette premiere mi-temps est assez pauvre en occasion mais à une minute de la fin, Luan s'infiltre côté gauche, dribble un defenseur, se décale et frappe du pied droit. Le ballon est contré et rebondit sur le montant droit de Debes, Soukouna a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets (44'), but pour le TFC.

On assiste à un début de seconde periode engagée, suite à un duel aérien entre Fofana et El Hany, le numéro 2 toulousain est averti.Ce même Karim El Hany s'illustre à nouveau d'une belle frappe cadrée, bien stoppée par Matthieu Valverde. Dans la foulée, Pentecôte frappe mais le gardien Ajaccien capte bien le ballon (58').

Suite à un bon centre de Mansaré, Pentecôte qui se trouve au premier poteau tente une madjer qui frôle le poteau droit de Debes (67').

Le TFC procède à de nouveaux changements, Nounkeu, Velez (74') et Aigouy (80').

La dernière action du match est encore toulousaine, Braaten hérite du ballon dans le surface suite à une erreur de la defense ajaccienne, tergiverse et voit sa frappe contrée par la defense corse, Didot a bien suivi mais frappe également contrée par un defenseur ajaccien (88')

 

 

 

Prochain match : TFC-Montpellier samedi 17 juillet à Limoux- Stade de l'Aiguille (18h30)

Reagissez sur l'avant saison et les matches amicaux sur le forum.