Amical - TFC-Arles 0-0

Présentation de TFC-Arles
Réactions TFC-Arles Avignon

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h23

Amical - TFC-Arles 0-0

A Limoux (stade de l'Aiguille)

TFC-Arles Avignon 0-0 (terminé)

TFC : Ahamada  - Akpa Akpro (Cakin 59'), Congré (Abdennour 68'), Fofana (Firmin 46'), Espinosa (Braaten 46') (Soukouna 64') - Capoue (Sirieix 46') - Machado (Regattin 63'), Devaux (Bangre 68'), Sissoko (Yago 68'), Tabanou - Pentecôte (Bulut 46').

Pour le deuxième match de préparation de la semaine, Alain Casanova n'a fait que quelques changements dans le onze de départ par rapport à celui de Bordeaux de mercredi. Espinosa latéral gauche, Fofana dans l'axe, Machado milieu droit, Devaux au milieu et Pentecôte en attaque sont les rares changements effectués au début de la rencontre face à Arles Avignon, tout juste relégué de Ligue 1 en Ligue 2 cet été.

Pas grand chose à retenir en terme d'occasions de buts lors de la première période. Seul Paulo Machado, qui a su profiter d'une mésentente de la défense adverse, est arrivé à décrocher une frappe qui passe à droite des buts de Butelle (18'), une des recrues d'Arles Avignon de cet été. Pour le reste, les deux équipes encore en manque de rythme, n'ont pas réussi à se procurer beaucoup de situations dangereuses et inquiéter les gardiens.

Au retour des vestiaires, Umut Bulut, Mickael Firmin, Pantxi Sirieix et Daniel Braaten font leur entrée sur la pelouse, mais le match reste toujours aussi indécis et le score ne bougera pas, malgré une fin de match plus intéressante, avec une frappe de Soukouna dans les bars du gardien (69') une reprise de Bulut au dessus (72') et un coup franc de Regattin sorti de la lucarne par Butelle (82'). 0-0, ce n'est pas une victoire mais le TFC continue de travailler avant de partir à Lisbonne mercredi soir défier le Benfica.

 

L'APRES MATCH SUR LE FORUM