Amical - TFC-Frejus 0-0

L'actu des stages TFC
TFC-Frejus - Réaction d'Alain Casanova

Date de dernière mise à jour le 26/06/2015 à 11h14

Amical - TFC-Frejus 0-0

TFC-Frejus 0-0 - Muret stade Clément Ader

Carton jaune pour Capoue (41')

TFC mi-temps 1 : Valverde - Gunino - Cetto - Congre - Tabanou - Capoue - Braaten - Didot - Sissoko - Mansare - Soukouna.

TFC mi-temps 2 : Ahamada - Atassi - Nounkeu - Fofana - Perrier Doumbe - Devaux - Regattin (Aguemon 65') - Sirieix - Machado - Luan - Pentecote.

Le TFC n'a pas réussi à concrétiser ses occasions ce soir contre Frejus pour son deuxième match amical de la saison. Mais les Violets peuvent également se satisfaire de ce résultat car la réussite défensive a été de leur côté. Frejus, qui évolue en National, a touché notamment deux fois le poteau (5' et 54') et s'est vu refusé logiquement un but de la tête sur coup franc pour un hors jeu de leur attaquant (12').

Côté Toulousain, on a commencé le match avec de bonnes intentions, avec un coup franc de Didot repoussé par le gardien (7') et un ballon relâché puis mis juste à côté par Amadou Soukouna (8'). Sur un centre de Didot de la gauche, c'est ensuite Gunino qui s'est essayé à une reprise de volée de l'extérieur du pied qui passe juste à côté du poteau (32'). Braaten plein axe placera une belle frappe enroulée déviée juste au dessus (36').

Avec une équipe toulousaine new-look après le repos, c'est Pentecôte le premier en action et une reprise lointaine qui passe juste à côté (57'). Le TFC finit mieux le match et les frappes d'Aguemon (72'), Machado (72') et Sirieix (80') auraient mérité meilleur sort. L'arrêt du match est signé Paul Cattier à la 89' sur une tête à bout portant de Luan. Il n'aura donc manqué que les buts au Public du stade Clément Ader de Muret.

Prochain match : TFC-Ajaccio mercredi 14 juillet à Tarbes (19h00)

Reagissez sur l'avant saison et les matches amicaux sur le forum.