ok sosso en esperant faire bien mieux que l'an dernier (mon plus mauvais classement individuel depuis 4 ans) et surtout on ne prendra le meme handicap que l'an dernier au niveau equipe (4 à 5 premiere journee avec seulement 2 joueurs)
ouai ca c'est sur faut faire mieux !! en tout cads on été les 2 meilleurs j epense et surtout les 2 seul a pas oublier de pronostiquer donc ca devrait le faire !! ^^
Finalement GOWL et ses amis sont l' exemple qu' il faut pas se presser, et partir a point, a 3 au lieu de 4 en plus! (comme quoi même quand 1 équipier joue pas ça ne pénalise pas forcément)
Finalement GOWL et ses amis sont l' exemple qu' il faut pas se presser, et partir a point, a 3 au lieu de 4 en plus! (comme quoi même quand 1 équipier joue pas ça ne pénalise pas forcément)
Par contre, vous, à deux, ca désavantage énormément
Si tu veux je peux prendre une de vos 2 places jusqu'à ce que les titulaires reviennent.
Après, à la vue de mes résultats de la saison précédente, j'ai plus le niveau CFA2 que L1, mais bon quand il manque trop de pro faut bien faire jouer la réserve!
Place aux jeunes dans votre équipe de vieux croutons! (ah, zut, j'avais dit que ça fallait pas le dire en fait)
Si tu veux je peux prendre une de vos 2 places jusqu'à ce que les titulaires reviennent.
Après, à la vue de mes résultats de la saison précédente, j'ai plus le niveau CFA2 que L1, mais bon quand il manque trop de pro faut bien faire jouer la réserve!
Place aux jeunes dans votre équipe de vieux croutons! (ah, zut, j'avais dit que ça fallait pas le dire en fait)
Il n'y a plus quà ajouter le Gaillac dans la vieille chopine!!!
Les vieux croutons, te saluent, et seront donc accompagnés du piquant Gaillac primeur!
Le mercato se poursuit pour trouver le 4ème élément...
Reste t'il encore une place dans une équipe?
Plusieurs joueurs ont déjà pronostiqué sur la Ligue 1 mais ne sont pas inscrit dans une équipe. Sauf erreur, c'est le cas de
Plusieurs joueurs ont déjà pronostiqué sur la Ligue 1 mais ne sont pas inscrit dans une équipe. Sauf erreur, c'est le cas de
Mais je n'ai toujours pas saisi le but de ton post ci-dessus
De toute facon, que ce soit deux ou vingt équipes, faudra qu'on se décarcasse pour conserver notre titre.
Mais on n'a pas pas peur, ca, c'est sûr !
comme chaque année je pose ma candidature pour rentrer dans une équipe.
comme chaque année je pose ma candidature pour rentrer dans une équipe.
On peut faire une équipe si tu veux...
ok sosso en esperant faire bien mieux que l'an dernier (mon plus mauvais classement individuel depuis 4 ans) et surtout on ne prendra le meme handicap que l'an dernier au niveau equipe (4 à 5 premiere journee avec seulement 2 joueurs)
ouai ca c'est sur faut faire mieux !! en tout cads on été les 2 meilleurs j epense et surtout les 2 seul a pas oublier de pronostiquer donc ca devrait le faire !! ^^
ouer je veut bien Gowl31
ouer je veut bien Gowl31
A 2 ça va être un peu chaud non?
Qu'est ce qu'on fait on tente une équipe de 2 pour commencer et on essaie de trouver par la suite?
Lucio31, c'est possible de s'inscrire à 2??
Vous pouvez prendre erwantfc, vu qu'il est à la recherche d'une équipe lui aussi.
Vous pouvez prendre erwantfc, vu qu'il est à la recherche d'une équipe lui aussi.
@Teufeuceu,
On va former une équipe de 3
==> erwantfc, Aymericl31 et Gowl31
@Teufeuceu,
aucun souci, vous pouvez rajouter le 4 éme plus tard!
@Teufeuceu,
Super merci Teufeuceu!
(c'est la mi-temps j'en profite, quel but de Devaux)
fin du HS
Petit bilan des inscriptions à l'heure actuelle
Lucio t'embêtes pas considère la confirmation d'équipe de Ladube comme une confirmation collective de son équipe.
allez on a une nouvelle équipe de 3 on recrute!!!!! 1 place manquante
sinon beau match du Tèf
Monptellier aussi a fait un beau match donc croix occitane
ben on cherche 2 joueurs apparament!
donc il reste 3 places, 2 avec les piliers, et 1 avec l' équipe a GOWL!
Finalement GOWL et ses amis sont l' exemple qu' il faut pas se presser, et partir a point, a 3 au lieu de 4 en plus!
(comme quoi même quand 1 équipier joue pas ça ne pénalise pas forcément)
Finalement GOWL et ses amis sont l' exemple qu' il faut pas se presser, et partir a point, a 3 au lieu de 4 en plus!
(comme quoi même quand 1 équipier joue pas ça ne pénalise pas forcément)
Il n'y a plus quà ajouter le Gaillac dans la vieille chopine!!!
Les vieux croutons, te saluent, et seront donc accompagnés du piquant Gaillac primeur!
Le mercato se poursuit pour trouver le 4ème élément...
Pas dégueulasse du tout pour une équipe de 3, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse tenir ce niveau durant toutes les journées...

Par contre, vous, à deux, ca désavantage énormément
bah si on avait cartonné un peu plus on aurait été mieux, c' est tout!
Sinon ok GAILLAC t' es rajouté, par contre tes points compterons dés la prochaine journée!
Ouais ouais il va faire son malin! Mais nous allons nous rattrapper dès la prochaine journée!