Je suis d'accord pour intégrer une équipe (peu importe la quelle)
Mon niveau reste à découvrir
Salut!
Comme tu peux le constater mon équipe (en toute modestie) est une équipe de 3, et après cette première journée, je te laisse découvrir notre position ,
donc si cela ne te pose pas de problèmes ainsi qu'à Teufeuceu, on t'embauche pour être le 4ième membre de l'équipe .
Gowl31 oui bien joué a toi et ton equipe mais c'est que la premiere journée et tu n'est premier que d'un petit point meme si c'est vrai qu'il vous manquait une personne mais te rejouis pas trop vite a ce que j'ai pu comprendre les premiers de l'an derniers ont un moteur diesel et commence doucement
Gowl31 oui bien joué a toi et ton equipe mais c'est que la premiere journée et tu n'est premier que d'un petit point meme si c'est vrai qu'il vous manquait une personne mais te rejouis pas trop vite a ce que j'ai pu comprendre les premiers de l'an derniers ont un moteur diesel et commence doucement
Désolé, c'est vrai mais n'oublie pas que je suis un supporter Toulousain j'ai tendance à vite m'enflammer quand tout va bien et a pleurnicher dès qu'il y a un petit obstacle ...
on a fait 21 mais si on compte ttoulousain pour la 1ere journer sa fait 27
les points de TTOULOUSAIN ne sont compté qu' a partir de la 2 éme journée, ensuite petit rappel, je ne prends que les 3 meilleurs scores de chaque équipe par journée!
L' équipe d' ERWAN perd la tête du classement et dégringole en 6 éme place!
Les team de TITOUNE et MESCA font une belle remontée qui leur permet d' intégrer le top 3!
Bon ben va falloir se remobiliser là !! y'a deux coéquipiers un peu défaillant dans l'équipe quand meme ! Allez diabolo12 faut qu'on fasse mieux que l'année dernière !!
Je suis trop à la ramasse en ce moment. Efficacité 0, il faut vraiment que les fêtes se terminent parce que je suis absolument pas efficace en ce moment
Je suis trop à la ramasse en ce moment. Efficacité 0, il faut vraiment que les fêtes se terminent parce que je suis absolument pas efficace en ce moment
Non non, mon objectif c'est le titre, heureusement nenette est là pour tenir à flot.
Après il est vrai que j'apprecie le fait que la grazie team soit dans les méandres du classement les pauvres, 54points en 3 journées, c'est pas fabuleux pour un EX-champion
bien joué les gars! désolé de mon absence j'étais parti en vacances du côté de perpignan donc pas pu vous aider, mais comme je le vois vous vous en sortez très bien sans moi ! cool !
bien joué les gars! désolé de mon absence j'étais parti en vacances du côté de perpignan donc pas pu vous aider, mais comme je le vois vous vous en sortez très bien sans moi ! cool !
pour info il y a une nana dans l'équipe, je vois qu'elle se débrouille pas mal.
Par contre, vous, à deux, ca désavantage énormément
bah si on avait cartonné un peu plus on aurait été mieux, c' est tout!
Sinon ok GAILLAC t' es rajouté, par contre tes points compterons dés la prochaine journée!
Salut!
Comme tu peux le constater mon équipe (en toute modestie) est une équipe de 3, et après cette première journée, je te laisse découvrir notre position
,
donc si cela ne te pose pas de problèmes ainsi qu'à Teufeuceu, on t'embauche pour être le 4ième membre de l'équipe
.
A toi de voir!
A+
Gowl31 oui bien joué a toi et ton equipe mais c'est que la premiere journée
et tu n'est premier que d'un petit point meme si c'est vrai qu'il vous manquait une personne mais te rejouis pas trop vite a ce que j'ai pu comprendre les premiers de l'an derniers ont un moteur diesel et commence doucement 
et tu n'est premier que d'un petit point meme si c'est vrai qu'il vous manquait une personne mais te rejouis pas trop vite a ce que j'ai pu comprendre les premiers de l'an derniers ont un moteur diesel et commence doucement 
Désolé, c'est vrai mais n'oublie pas que je suis un supporter Toulousain j'ai tendance à vite m'enflammer quand tout va bien et a pleurnicher dès qu'il y a un petit obstacle
...
Oups, je ne vais pas me faire que des amis
donc si cela ne te pose pas de problèmes ainsi qu'à Teufeuceu, on t'embauche pour être le 4ième membre de l'équipe
.
pas de soucis!
il savoure son plaisir, c' est tout!
Salut Gowl31, c'est OK pour moi !
Je suis d'accord pour rejoindre les leaders
Salut Gowl31, c'est OK pour moi !
Je suis d'accord pour rejoindre les leaders
Parfait, petit leader alors, va falloir s'accrocher :)
OUUUHH OUUUHHOUHHHHH OOLLLLALALA 1er
a 3 en plus
en meme temps je vous le dit cette année je vais gerer ;)
l'anner dernier avec mon équipe j'avait fini dans le ventre mou et la .........C'EST MAGNIFIQUE
MHHhhmmhhh
MHHhhmmhhh
les points de TTOULOUSAIN ne sont compté qu' a partir de la 2 éme journée, ensuite petit rappel, je ne prends que les 3 meilleurs scores de chaque équipe par journée!
Sosso31TFC-3131 Diabolo12 Marco31850
Pas de changement pour lla premiére place, mais l' équipe de Petitphilou les talonne de prés!
Derriére SOSSO ferme désormais la marche!
PS: cette année je fais de super pronos, 7 points en 2 jounées, pardon a mes équipiers!
BOUM BOUM BOUM!!!
On remonte et l'ex champion est dans les baffond du classement.
Je sens qu'il y a un bon feeling dans notre équipe, il y a une bonne cohésion, on va tout défoncer
BOUM BOUM BOUM!!!
On remonte et l'ex champion est dans les baffond du classement.
Je sens qu'il y a un bon feeling dans notre équipe, il y a une bonne cohésion, on va tout défoncer
On est long au démarrage! Tu vas voir on va remonter on va remonter! Fais pas ton malin va
Mais c'est clair que là on est loin loin loin tout de même! Mais bon 2 journées c'est rien! Méfie-toi l'ami!
Les team de TITOUNE et MESCA font une belle remontée qui leur permet d' intégrer le top 3!
Yeah leader
bien joué les gars mais comme dirait Casa leader a la 3eme journée c'est anecdotique 
et nous on perd notre 2 ième place
pour se retrouver 4 ième
et nous on perd notre 2 ième place
pour se retrouver 4 ième
Bon ben va falloir se remobiliser là !! y'a deux coéquipiers un peu défaillant dans l'équipe quand meme ! Allez diabolo12 faut qu'on fasse mieux que l'année dernière !!
Yoyo s'en fout, il est devant Grazie.
Je crois que c'est juste son objectif !

Yoyo s'en fout, il est devant Grazie.
Non non, mon objectif c'est le titre, heureusement nenette est là pour tenir à flot.
Après il est vrai que j'apprecie le fait que la grazie team soit dans les méandres du classement les pauvres, 54points en 3 journées, c'est pas fabuleux pour un EX-champion
ta raison sosso il faut que l'on se reprenne et vite mais a quatre se serait mieux
ettt mince j'etait pas la lors de la 3eme journer on a perdu toute nos place DESOLER LES GARS
ettt mince j'etait pas la lors de la 3eme journer on a perdu toute nos place DESOLER LES GARS
ta raison sosso il faut que l'on se reprenne et vite mais a quatre se serait mieux
Ouai c'est clair, on a encore une équipe un peu déaillante cette saison !! j'espere qu'ils vont se reprendre !!