Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, effectué jeudi, voyait certains clubs de Ligue 1 entrer en lice, ceux qui ne participent pas à une coupe d'Europe cette saison. Parmi eux, Saint-Etienne et Bordeaux ont vu le hasard les opposer, comme lors de la première journée de Ligue 1, dimanche dernier. Au stade Chaban-Delmas, ce sont les Verts qui s'étaient imposés (2-1). Cette fois la rencontre se tiendra dans le Forez. Autre affiche mettant aux prises des formations de l'élite : Toulouse-Nice, Caen-Brest, Dijon-Valenciennes et Nancy-Auxerre. Quant à Lille, Marseille et Lyon (Ligue des champions), ainsi que le Paris-SG, Rennes et Sochaux (Ligue Europa), ils intégreront tous la compétition au prochain tour.
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, effectué jeudi, voyait certains clubs de Ligue 1 entrer en lice, ceux qui ne participent pas à une coupe d'Europe cette saison. Parmi eux, Saint-Etienne et Bordeaux ont vu le hasard les opposer, comme lors de la première journée de Ligue 1, dimanche dernier. Au stade Chaban-Delmas, ce sont les Verts qui s'étaient imposés (2-1). Cette fois la rencontre se tiendra dans le Forez. Autre affiche mettant aux prises des formations de l'élite : Toulouse-Nice, Caen-Brest, Dijon-Valenciennes et Nancy-Auxerre. Quant à Lille, Marseille et Lyon (Ligue des champions), ainsi que le Paris-SG, Rennes et Sochaux (Ligue Europa), ils intégreront tous la compétition au prochain tour.
Si on vient que pour la deuxième mi-temps, on paye 2€50 ?
La date aussi est nulle.
On aura 4 joueurs en sélections, voire 5 avec Ahamada (j'ai pas compris s'il serait là où pas du coup).
Je croyais qu'il n'y avait qu'en rugby et pour la CAN que ça existait les doublons pourris. Comment ils veulent qu'elle soit jouée à fond leur Coupe en bois après...
La date aussi est nulle.
On aura 4 joueurs en sélections, voire 5 avec Ahamada (j'ai pas compris s'il serait là où pas du coup).
Je croyais qu'il n'y avait qu'en rugby et pour la CAN que ça existait les doublons pourris. Comment ils veulent qu'elle soit jouée à fond leur Coupe en bois après...
Le Havre - Metz!!
C'est Bonnet qui égalise à la 89ème et arrache les prolo.
Sinon Giresse a aussi marqué, et a gagné.
Le Havre - Metz!!
C'est Bonnet qui égalise à la 89ème et arrache les prolo.
Sinon Giresse a aussi marqué, et a gagné.
Foot - C. Ligue
Saint-Etienne - Bordeaux en 16es
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110811_122746_saint-etienne-bordeaux-en-16es.htm
Ce sera donc Nice le mercredi puisque l'on reçoit Paris le dimanche, après s'être rendus chez les aiglons dix jours auparavant
On reçoit c'est déjà une bonne nouvelle.
Après dans ce genre de compétition, on est toujours surpris par le résultat! Donc aucun pronostique pour moi.
Trois jours après le PSG...C'est l'occasion pour les joueurs du Tèf de nous prouver qu'ils ont franchi un palier par rapport à l'année dernière...
Foot - C. Ligue
Saint-Etienne - Bordeaux en 16es
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110811_122746_saint-etienne-bordeaux-en-16es.htm
Ce sera donc Nice le mercredi puisque l'on reçoit Paris le dimanche, après s'être rendus chez les aiglons dix jours auparavant
Un bon petit match, en semaine, et a 18 heures, encore une fois ceux qui bossent sont floués, merci la LFP et sa bande de vieux croûtons!
Ca me permetra d' économiser du gazoil,et frais d' autoroute !
C'ets vrai que c'est vraiment nul comme horaire.
Je vous propose cette compo pour TFC-OGCN en CDL 1/8
Ahamada
Ninkov---Congré---Capoue---Tabanou
Devaux
Sissoko---Didot---Sirieix
Rivière---Bulut
Je vous propose cette compo pour TFC-OGCN en CDL 1/8
Ahamada
Ninkov---Congré---Capoue---Tabanou
Devaux
Sissoko---Didot---Sirieix
Rivière---Bulut
Je ne savais pas que "d'être con" c'était une marque déposée
Plusieurs fautes dans son édit; on joue la 1/16ème et non les 1/8ème mais en plus il y a plusieurs absents.
D'ailleurs, on va être vraiment court!! Ahamada,Fofana,Braaten,Machado,Bulut... aie!
On en reparlera àprès ce TFC-PSG pour y voir un peu plus clair
EDIT : Orth
A mon avis c'etait pour dire...
IMAGINONS cette équipe de REEEEEEééééééVe !
Au revoir.
C'est Olimpa qui gardera les buts de Bol d'Eau. Vous savez : http://www.dailymotion.com/video/xjwkws_tfc-bordeaux-a-agen_sport&start=88
Ma compo pour TFC-OGCN en CDL 1/8
Riou
Ninkov---Congré---Capoue--- Yago
Firmin ---Devaux
Regattin --- Ben Yedder---Tabanou
Sissoko
Le groupe : Vidal, Riou - Congré, Akpa Akpro, Cakin, Yago, Ninkov - Capoue, Bangre, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon - Beauguel, Dabasse.
Ma compo pour TFC-OGCN en CDL 1/8
Riou
Ninkov---Congré---Capoue--- Yago
Firmin ---Devaux
Regattin --- Ben Yedder---Tabanou
Sissoko
Le groupe : Vidal, Riou - Congré, Akpa Akpro, Cakin, Yago, Ninkov - Capoue, Bangre, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon - Beauguel, Dabasse.
Le monsieur te dit que c'est les 16ème de finale!
Les montpelliérains qui glissent face à Lorient... saleté de synthétique.
Ah non, c'est à la Mosson...
Les rennais aux pénos, c'est déjà bien.
Si en, plus ils pouvaient perdre aux pénos...
Les rennais aux pénos, c'est déjà bien.
Si en, plus ils pouvaient perdre aux pénos...
Zut ! J'ai pas mis Le Mans en numéro compémentaire !
Je ne gagnerai pas au Loto de Moustache !
Lyon-Lille...
...Quine !