Le Forum
lun, 30/05/2011 - 09:40
La saison 2011-2012 de Ligue 2 sera la 74ème édition du championnat de Ligue 2 (ou Division 2 jusqu'en 2002). Division venant après la Ligue 1, elle opposera en matches aller-retour, vingt clubs professionnels, dont trois promus de National et trois relégués de Ligue 1.

Les calendriers dévoilés le 10 juin
Les calendriers des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2011/2012 seront dévoilés le 10 juin prochain, indique la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.
Pour son 1er match dans l'anti-chambre de la L1, Monaco recevra Boulogne.
Lens recevra Reims
RESULTATS J1 L2 :
Amiens SC 1-1 ESTAC
Angers SCO 1-2 Havre AC
SC Bastia 3-1 FC Istres
EA Guingamp 1-1 Châteauroux
Stade Lavallois 1-2 Clermont Foot
CS Sedan 2-1 FC Nantes
Tours FC 1-0 FC Metz
AC Arles-Avignon 1-0 Le Mans FC
RC Lens 0-2 Stade de Reims
AS Monaco FC 0-0 US Boulogne
Et bim, le but d'Istres face à Lens !
J'ai buggé quand j'ai vu leur maillot violet.
David Suarez est le seul ex-toulousain a avoir marqué, si je ne dis pas de connerie, pour cette 2ème joiurnée.
C'est con, je ne trouve pas son topic. Dans les archives peut-être?
RIOU a encore prit 2 pions!
RIOU a encore prit 2 pions!
David Suarez est le seul ex-toulousain a avoir marqué, si je ne dis pas de connerie, pour cette 2ème joiurnée.
C'est con, je ne trouve pas son topic. Dans les archives peut-être?
Du coup je vais peut être le créer son topic quand même.
Jérémy Blayac seul ex toulousian à avoir marqué hier. Et encore un dont je ne trouve pas la fiche...
La Corse restera au programme de la Ligue 1.
Alors que les négociations sont en cours pour déterminer les 20 étapes du championnat, bernie Ecclestone a confirmé que Bastia avait de grandes chances d'accueillir une étape. Ajaccio reste en balance.
Oups. Mix d'infos.
Encore un doublée de Suarez, va vraiment falloir recréer sa fiche, surtout s'il revient en L1.
Tain, les monégasques étaient presque en national il y a une poignée de semaines, les voilà à 6 points de la 3ème place maintenant
.
Le ballon de la Ligue 2 l'an prochain.
Le contrat Puma se termine et le LFP a signé 5 ans avec Adidas pour la L1. En L2, c'est Uhlsport qui gagne la mise, comme en CdlL.
Le contrat Puma se termine et le LFP a signé 5 ans avec Adidas pour la L1. En L2, c'est Uhlsport qui gagne la mise, comme en CdlL.
C'est certainement une illusion d'optique mais j'ai l'impression que ce ballon n'est pas rond !
C'est certainement une illusion d'optique mais j'ai l'impression que ce ballon n'est pas rond !
On connait les 3 équipes qui montent l'an prochain : Bastia, Reims et Troyes
On connait les 3 équipes qui montent l'an prochain : Bastia, Reims et Troyes
Techniquement Metz peut encore espérer un miracle : 13 buts de retard sur Le Mans et 15 sur Le Havre. Il leur faudrait - en gros - 2 équivalent "Dinamo Zagreb – OL" favorables...
Un miracle donc, et un miracle d'un fort beau gabarit.
Techniquement Metz peut encore espérer un miracle : 13 buts de retard sur Le Mans et 15 sur Le Havre. Il leur faudrait - en gros - 2 équivalent "Dinamo Zagreb – OL" favorables...
Un miracle donc, et un miracle d'un fort beau gabarit.
On connait même celles qui descendent : Amiens, Boulogne et Metz :'-(
Pouh Metz qui descend c'est nul !