7 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Championnat de France de football National 2011-2012

La saison 2011-2010 de National sera sa 14ème édition.

piristb
Portrait de piristb

Je suis portugaise, j'ai 20 ans et je veux faire une séance d'entraînement au Toulouse FC. Est-il possible? Je vous garantis que vous ne regretterez pas de me laisser entraîner avec vous. Est-ce mon e-mail, andreffds@hotmail.com. Au revoir

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

piristb a écrit :
Je suis portugaise, j'ai 20 ans et je veux faire une séance d'entraînement au Toulouse FC. Est-il possible? Je vous garantis que vous ne regretterez pas de me laisser entraîner avec vous. Est-ce mon e-mail, andreffds@hotmail.com. Au revoir
Si tu es portugaise, va plutôt sur la section des féminines, non?

Ou alors, telle une sœur Williams, à une époque, tu pense pouvoir rivaliser avec les hommes sur un terrain (ce qui techniquement ne pose aucun problème, mais physiquement risque d'être plus délicat).

Lucio31
Portrait de Lucio31

Il n'y a plus qu'un club de Midi-Py à nouveau. le Rodez AF étant descendu, il ne reste que le petit poucet Ariégeois de l'US Luzenac avec notamment Issou Dao !

D'après la liste fournie dernièrement par la 3F, exit Strasbourg, Grenoble et Cannes ("dépôt de bilan" ou sanction DNCG) L'Aviron Bayonnais est repéché à la dernière minute.

Les 20 clubs engagés sont donc :

• GFCO Ajaccio (Corse)
  • Aviron Bayonnais FC (Aquitaine)
  • AS Beauvais Oise (Picardie)
  • Besançon RCF (Franche-Comté)
  • AS Cherbourg (Basse-Normandie)
  • SR Colmar (Alsace)
  • US Créteil-Lusitanos (Paris-Île-de-France)
  • SAS Épinal (Lorraine)
  • ÉFC Fréjus-Saint-Raphaël (Méditerranée)
  • Le Poiré Sur Vie VF (Atlantique)
  • US Luzenac (Midi-Pyrénées)
  • FC Martigues (Méditerranée)
  • Nîmes Olympique (Languedoc-Roussillon)
  • Chamois Niortais FC (Centre-Ouest)
  • US Orléans (Centre)
  • Paris FC (Paris-Île-de-France)
  • US Quevilly (Normandie)
  • Red Star 93 (Paris-Île-de-France)
  • FC Rouen (Normandie)
  • Vannes OC (Bretagne)
.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

L'AS Cannes confirmée en CFA

Le 5 juillet dernier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) avait prononcé la rétrogradation administrative de l'AS Cannes, pensionnaire du National, en CFA. Le club azuréen avait fait appel, et mardi en fin d'après-midi, la commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de rétrogradation. Les dirigeants cannois ont décidé de saisir le CNOSF (comité national olympique et sportif français).

source : lequipe.fr faute de mieux, j'ai pas trouvé sur la partie DNCG du site de la LFP

la descente aux enfer continue lentement mais surement pour Cannes. Vont peut-être bientôt apercevoir les restes du STV...

Lucio31
Portrait de Lucio31

.Gaillac. a écrit :

Quote:

Le 5 juillet dernier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) avait prononcé la rétrogradation administrative de l'AS Cannes, pensionnaire du National, en CFA. Le club azuréen avait fait appel, et mardi en fin d'après-midi, la commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de rétrogradation. Les dirigeants cannois ont décidé de saisir le CNOSF (comité national olympique et sportif français).

source : lequipe.fr faute de mieux, j'ai pas trouvé sur la partie DNCG du site de la LFP

la descente aux enfer continue lentement mais surement pour Cannes. Vont peut-être bientôt apercevoir les restes du STV...

Pourquoi LFP ? {#emotions_dlg.doh} Ils dépendent de la 3F !

Toulon (si c'est d'eux dont tu parles) c'est fait dégager encore plus loin pour soucis financiers... récurrents.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Lucio31 a écrit :

.Gaillac. a écrit :

Quote:

Toulon (si c'est d'eux dont tu parles) c'est fait dégager encore plus loin pour soucis financiers... récurrents.

J'ai mieux : Grenoble Football 38, disparu {#emotions_dlg.ninja}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Lucio31 a écrit :
Pas con...

Lucio31 a écrit :

Je sais bien. Ils jouent en DHR ou un truc du genre. Mais ils ont commencé comme Cannes, ils n'ont pas fait ça en un coup. Et Cannes en prends le dangereux chemin.