Le Forum
jeu, 27/07/2006 - 15:32
Que pensez vous de ce gardien ? est-ce que c'est l'avenir du TFC ? personnellement je trouve qu'il prend beaucoup de buts, quasiment un par match ... il ne rassure pas vraiment la defense ... Il est surement un peu tendre encore, mais a-t-il le
Que pensez vous de ce gardien ? est-ce que c'est l'avenir du TFC ?
personnellement je trouve qu'il prend beaucoup de buts, quasiment un par match ... il ne rassure pas vraiment la defense ...
Il est surement un peu tendre encore, mais a-t-il les capacite de s'ameliorer :?:
je l'espere :ok:

Il a quand meme fait quelque matchs de trés haut niveau en remplacement de Revaud
Pour moi Douchez à un talent énorme
c'est clair, ils l'on pas fait resigner 4 ans pour rien
Douchez peut sortir d'enorme match comme il peut en rater
Mais il a un tres gros potentiel encore non exploiter ;)
Nicolas douchez es un excellent gardien, plein d'avenir et quand christophe aura fini sa carriere il sera sans aucun doute le numéro 1 incontestable
On sais toujours pas si Christauphe va continuer :(
Et si Barthez va venir :(
Fin de l'episode le 1 er septembre :(
Moi je le voit bien douchez un jour dans un grand club et Pourquoi pas en equipe de France!!
oui en Equipe de france et pourquoi ke grand club ne serai pa le tef? lol
pseudo_14064 wrote:On sais toujours pas si Christauphe va continuer :(
Et si Barthez va venir :(
Fin de l'episode le 1 er septembre :(
[="DarkOrchid"]toute façon même si Christophe peut pas continuer Nico est là...je vois pas pourquoi on ferai venir le Barthez ici....il nous apportera rien de plus que ce que Nico peut nous apporter.........[/]
[="DarkOrchid"]ça me fait rire, je vois, "oui Nico a pas assez d'expérience pour jouer" mais sérieux, l'expérience il l'aura pas en restant sur le banc...quel gardien à ses début, ne s'est pas pris de buts ??????[/]
anne wrote:[="DarkOrchid"]ça me fait rire, je vois, "oui Nico a pas assez d'expérience pour jouer" mais sérieux, l'expérience il l'aura pas en restant sur le banc...quel gardien à ses début, ne s'est pas pris de buts ??????[/]
Dacord avec toi mdr
Peut etre je dit bien peut etre que il penser qu'il faudrait preter douchez a un club pour qu'il est plus d'experience
Y'a pas à dire on a vraiment les meilleurs gardien du monde(en france),on se "dispute" entre 3 trés bon gardien, alors qu'il aurait leur place dans pas mal de club de niveau européen.
pseudo_14064 wrote:Dacord avec toi mdr
Peut etre je dit bien peut etre que il penser qu'il faudrait preter douchez a un club pour qu'il est plus d'experience
[="DarkOrchid"]mais non, pourquoi l'envoyer ailleur :( il est bien ici, et on doit lui faire confiance...personne disait rien quand la saison passée il avait remplacé Revault....tout le monde lui envoyé des fleurs...et depuis qu'un certain nom circule, personne en veut....c'est pas normal.... :mad: [/]
tout a fait et puis franchement ce nom la napporterai rien au tef si ce nes des emmerdes
Miss TFC wrote:tout a fait et puis franchement ce nom la napporterai rien au tef si ce nes des emmerdes
[="DarkOrchid"]c'est clair que pour rien apporter il apportera rien :complice: [/]
Ce jeune là a vraiment un trés fort potentiel !
oui, il avait été énorme à Lyon
Il vaut mieux le garder et lui faire jouer les coupes !
Agent Smith wrote:Il vaut mieux le garder et lui faire jouer les coupes !
à la place de Revault ? ou si Barthez vient ?
pour moi c'est a la place de revault....je me trompe?
Miss TFC wrote:pour moi c'est a la place de revault....je me trompe?
j'espère que c'est ça.....je préfére Nico à Barthez moi..
moi aussi, il n'y a pas photo meme
Moi également ...
donc tu as ta réponse anne
Nico Douchez, c'est l'avenir, et je suis même sûr que E. Baup va le titulariser à Bordeaux !
c'est fort possible
On va voir pourquoi ne pas les faire tourner ...
ben pourquoi pas oui, nicolas a bordeaux, christophe a lyon....mais en meme temps un gardien a besoin de repere avec la défense, a besoin de match
Agent Smith wrote:On va voir pourquoi ne pas les faire tourner ...
C'est une possibilité en effet ! :echarpe:
Une possibilité à examiné et puis une coupe chacuns ...