Le Forum
jeu, 27/07/2006 - 16:26
Voila je voudrais savoir votre avis concernant Albin, j'espere que Albin sera utilisé par Baup car pour moi il a bcp de talent défensivement et offensivement. ses talents de passeur sont importants...
Voila je voudrais savoir votre avis concernant Albin, j'espere que Albin sera utilisé par Baup car pour moi il a bcp de talent défensivement et offensivement. ses talents de passeur sont importants...

Moi cette saison Je les trouvé vraiment tres inconstant!!
Ebondo est un trés bon joueur en concurence dur avec Congré
[="Red"]Attention à l'orthographe...[/]
oui et c dommage meme si daniel a di kil aimerai jouer en défense central (moi je prefere la aussi, je le trouve meilleur)
S'il te plait miss TFC, pas de language SMS :roll: Sinon moi aussi je le trouve trés bon en concurrence avec Congré alors pourquoi pas les faire jouer chacun à son tour. De cette sort on en aura un en forme a chaque fois !
Moi je l'est trouvé tres moyen cette année (2005/06) et bien meilleur durant l'année d'avant.
J'ai l'impression qu'il defend bcp moins bien que Congré, mais il a une grande qualité: son offensivité! Il a le dont de se transformer en aillier droit.
Il faut évidemment qu'il progresse, je sais on le dit toutes les années mais il faut être patient en espérant que ça paye un jour ( ce qui est fort probable ) !
Désolée Agent Smith pour le langage Sms. je vais essayer de faire attention
Il es clair que offensivement parlant albin es trés bon. mais s'il arrive a trouver une meilleure rugueur défensive, je trouverai ca dommage qu'il ne soit pas titulaire. mais je pense , si Baup veux faire jouer daniel congré latéral droit, le choix du joueur dépendra sans doute de la physionomie du match. besoin dun plus offensif? donc Albin et besoin de plus défensif. Daniel.
Tout à fait d'accord avec toi Miss TFC :ok: Et çà c'est super bien pour l'équipe
C clair ke ca serait génial apré il faut voir ou baup veut placer daniel....moi si j'étais entraineur (bon bien sur que sur jeux vidéo, lol) je placerais daniel en défense central comme en équipe de france espoir. ou je le trouve trés bon étant donné sa rigueur défenseiive. et avec lucien aubey ca pourrait etre pas mal.
Oui c'est vrai mais Arribagé est quand même un leader:smile: ( ou alors il devrait l'être:roll: )
Ah oui je suis d'acoord que dominique es un leader mais la combinaison que jai proposé pourrait etre interressante
Oui mais je penses qu'il aura du mal à se retrouver remplaçant alors qu'on l'a recruté pour qu'il soit un titulaire indiscutable !
aben oui c'est sur mais il es possible qu'il joue moins souvent vers la fin de saison vu qu'il arrete sans doute sa carriere a la fin de cette saison
Là tu as raison :ok:
;) Merci
1 point pour toi ! :rire:
Super ben je fais les comptes alors
comme tu veux ...
Albin est super sympa mais je pense que pour devenir un bon défenseur, il lui faut prendre de l'éxpérience auprés de joueurs comeme Arribagé
En effet cependant dans une coupe Arribagé pourrait être remplacant pour qu'on les laisse se débrouiller sans lui pour voir ce que sa donne ...
ben je pense que maintenant c'est surtout Baup qui peut l'aider a etre plus rigoureux défensivement en se replacant plus vite notamment
Oui mais E.M n'étaient pas mauvais pour les faire progressé à mon avis Baup ou E.M, ça changera pas trop il faut qu'il soit patient ... Et nous pas la même occasion ! :sad:
Je suis tout a fait d'accord avec toi
il faut qu'il soit beaucoup , beaucoup plus rigoureux dans son positiuonnement defensif et son marquage !!!!
J'ai trouvé qu'Albin a fait un trés bon match contre Bordeaux. Du moins, il a été bien meilleur que la saison dernière où on était en droit de douter face à ses capacités.
J'en profite pour mettre l'article du site officiel ici:
www.tfc.info wrote:08/08/06 - 19:36 // interview
Ebondo : "Plus de concentration !"
Albin Ebondo a réussi une bonne prestation à Bordeaux. Affûté physiquement, il a essayé d’apporter offensivement à son équipe, mais en vain…
Comment va ta blessure au pied (hématome qui a failli le priver du match à Bordeaux) ?
Ca va mieux, je n’ai plus mal. L’hématome que j’avais, a pratiquement disparu. Je ne ressens plus rien…
Tu as failli marquer un des buts de l’année sur ton action en seconde période. Raconte nous…
Je reçois un ballon de lolo Batlles sur le côté, je sens que l’adversaire me suit dans le dos et va me tacler, donc j’anticipe son crochet et je réussis le mien juste après. J’ai tenté un geste, et je l’ai quand même réussi. Après je frappe, mais Ramé arrête…
On t’a senti bien offensivement…
Physiquement je me sentais bien, j’ai essayé de monter le plus souvent possible, pour essayer d’apporter offensivement. Mais ça n’a pas suffit, on a quand même perdu…
Vous prenez encore beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés. Vous avez essayé de trouver des solutions ?
Il faut qu’on soit plus concentré sur les marquages. C’est tout, c’est juste une question de concentration et de volonté.
Le match à Bordeaux, ton avis ?
Dans l’ensemble, je pense qu’on a fait un bon match, on a fait beaucoup de bonnes choses. Ce qui nous fait défaut sur ce match, c’est ces deux coups de pieds arrêtés…
Plus personnellement, tu sais que tu dois progresser dans quels domaines encore ?
Dans tous les domaines, au niveau de la concentration, au niveau physique, au niveau technique, au niveau tactique, j’ai beaucoup de domaines à travailler encore. Si je n’avais rien à apprendre, je ne sais pas si je serais encore à Toulouse… C’est pour ça que je dois progresser encore et toujours…
Samedi, un nouveau déplacement difficile à Lyon qui arrive, et le danger de n’avoir aucun point au bout de deux journées…
C’est vrai, mais on savait que le calendrier était difficile, surtout en début de championnat, avec ces deux déplacements à Bordeaux puis à Lyon… On est préparé, mais on sait que ça va être difficile, on s’attend à faire un gros match, et à que ça soit un gros match. On s’attend aussi à subir, comme toutes les équipes qui vont à Lyon. Il faut se préparer à bien défendre, et si on peut se procurer une occasion, pour essayer de la mettre au fond, on va essayer de le faire, pour ramener quelque chose au moins…
Alors, ces nouveaux maillots ?
Ils sont pas mal, je les aime bien, ils ont des couleurs très originales…
http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/25771/Ebondo_Plus_de_concentration
je suis d'accord, Albin n'a pas ete mauvais, et sur son action offensive il a prouve qu'il pouvait beaucoup apporter a l'equipe.
C'est important d'avoir des defenseurs capables de pousser vers l'avant, c'est un peu ca aussi qui nous a manque la saison derniere ...
J'espere qu'Albin va continuer comme ca et nous sortir un super match contre Lyon. :thumb:
moi je pense et ça vaut pour ebondo et toute la défense. si tout le monde est en forme : il n'y a aucune raisons de changer la défense ebondo arribagé aubey mathieu en mettant congré par exemple.
Les montées des latéraux sont importantes dans le jeu c'est un apport offensif incontestable, mais pour Ebondo un problème l'année derniere était un retour en défense trop lent. C'est un joueur qui aime aller vers l'avant comme le fait François Clerc de l'OL...
Je voudrais saluer la trés bonne performance de Albin Ebondo qui à été l'auteur face à Bordeaux d'un trés bon match, il s'est même procuré une action de but, chapeau
Concernant Albin Ebondo, ce joueur est un pur arrière-droit tandis que Daniel Congré est plus polyvalent, je serai donc d'avis de laisser Daniel en remplaçant de luxe autant dans l'axe que sur le flanc droit (bien que ce soit un très bon joueur). En revanche pour Dominique Arribagé je pense qu'il est un membre clé de l'équipe autant pour sa rigueur défensive que pour son expérience, et donc un modèle pour les jeunes montant tels Lucien Aubey et même Daniel! Une fois que Domi jugera nécessaire d'arrêter et de passer le flambeau (cette fin de saison?), il aura beaucooup apporté à ces jeunes et on verra alors une excellente paire défensive en constante augmentation : tout celà n'est que mon avis!