Le Forum
jeu, 27/07/2006 - 16:43
Moi je fais Jérèmy Mathieu, qui a été très critiqué la saison passée et qui pourtant a un potentiel énorme...je pense que cette saison, il fera changer d'avis certains... :o:
[="DarkOrchid"]Moi je fais Jérèmy Mathieu, qui a été très critiqué la saison passée et qui pourtant a un potentiel énorme...je pense que cette saison, il fera changer d'avis certains... :o: [/]

je le pense aussi anne, il a u un début difficile lan dernier mais je pense que cette saison il va éclater....
Tant qu'il arrête de faire des fugues tout un we avec des forumeuses.... :)
Miss TFC wrote:je le pense aussi anne, il a u un début difficile lan dernier mais je pense que cette saison il va éclater....
[="DarkOrchid"]il avait quand même bien fini en tout cas :p [/]
Mathieu va explosé je suis aussi de cette avis!!
anne wrote:[="DarkOrchid"]Moi je fais Jérèmy Mathieu, qui a été très critiqué la saison passée et qui pourtant a un potentiel énorme...je pense que cette saison, il fera changer d'avis certains... :o: [/]
+1
Avant il ete pistée par Lyon et company
Si il arrive a retrouver le niveau de sochaux sa serait bien et si il pouvait faire mieux sa serait super :)
pseudo_0022 wrote:Tant qu'il arrête de faire des fugues tout un we avec des forumeuses.... :)
[="DarkOrchid"]ah bon ?? il ose faire ça ??? :eek: avec qui ?? :D [/]
Lol sujet sensible pour anne lol
pseudo_14064 wrote:+1
Avant il ete pistée par Lyon et company
Si il arrive a retrouver le niveau de sochaux sa serait bien et si il pouvait faire mieux sa serait super :)
[="DarkOrchid"]il y arrivera c'est battant il lâchera rien [/]
Miss TFC wrote:Lol sujet sensible pour anne lol
[="DarkOrchid"]suis je démasquée déjà ???[/]
non non pa du tou
je ne divulgue pas mes sources
pseudo_0022 wrote:je ne divulgue pas mes sources
[="DarkOrchid"]ah ahh.....comment tu nous as vu alors ?? :grin: [/]
J'ai dis que je ne te dévoilerais pas
pseudo_0022 wrote:J'ai dis que je ne te dévoilerais pas
[="DarkOrchid"]c'est pas gentil....
si Jérèmy vois ça il sera pas content,après ça va le déstabiliser et il arrivera pas à bien jouer.... :sad: [/]
Moi je pense qu'il marche à la confiance encore plus que les autres joueur.
Si tu vois que c'est 1er ballon sont soigné, tu peux te dire qu'il va nous faire un match énorme.
Sadran a dit qu'il attendait l'explosion de Mathieu et Bergougoux cette année
ben il a raison je pense
[="DarkOrchid"]mais il explosera c'est sur....quand ont vois les matches qu'il fait,ils sont énormes[/]
non mai c sur il es rapide il défend bien non sérieu bravo a lui
Il faut surtout qu'il reprenne confiance en lui !
tres bon match de jérémy et tres beau but
félicitations !!!
Pas de langage SMS. Merci
enorme potentiel , mais encore jeune ! il va exploser dans peu de temps ( j espere :s )
Très bon match de Jérémy. Il devrait faire une bonne saison, mais celui qui me fait de plus en plus de soucis c'est BERGOUGNOUX. Ils sont arrivés en même temps mais Bryan me déçois vraiment. Il faudrait vriament qu'il se réveille, car j'en suis sûr il a le potentiel pour être titualire au TFC.
Mathieu sera suspendu contre Nancy :(
aragorn wrote:Mathieu sera suspendu contre Nancy :(
Très mauvaise nouvelle après le bon match qu'il a fait à Troyes. :(
Dommage pour ce troisième et STUPIDE carton jaune.
Avec un peu de plus de maîtrise, il aurait pu être évité. Cela "jaunit" un peu la soirée. Attention Dominique au prochain match !!
bon match de mathieu dans l'ensemble sauf ce stupide carton qui le prive de TFC Nancy mais bon on fera avec la défense : ebondo arribagé fofana aubey.
Jérémy super début de saison il faut continuer, il va nous manquer contre Nancy. Mais nous serons là avec vous au Stadium!!!:drapo:
On perd un excellent déffenseur pour ce match.
On gagnera pour lui cette fois. :grin: