Enfin il mouille le maillot quand il joue a son bon poste, la saison dernier il ne mouillait pas tellement le maillot ! Mais c'est vrai que là il monte en plein régime car E.Baup le fait jouer là où il fallait !
moi j espere qu on ne le verra pas trop jouer car il n apporte rien au jeu il est vaillant mais c est tout il n a en aucun cas le niveau et de plus quand j entend les declarations qu il a fait faut qu il arrete il n est pas un leader et il ne le sera jamais il a tout juste le niveau de d2 un gars comme taider ou sirieix apporteront beaucoup plus au jeu
je n ai aucun argument à donner sur le niveau de d1 d2 ect mais je pense qu au milieu de terrain un duo fabinho avec des joueurs comme sirieix ou taider voir emana apporteront plus dans le jeu et a tout les niveaux qu un nicolas dieuze et pour moi un leader c est un gars comme revault ou arribage voire aubey qui est un defenseur extraordinaire et dont on parle peut
il a peut être une super attitude mais il faut quand même qu'il justifie une place de titulaire devant de joueurs comme emana ou taider. perso je ne lui donnerai pas une place de titulaire au TFC.
teufeuceu wrote:Pour moi hier DIEUZEa ete un des meilleur du TFC.
Tout à fait d'accord avec toi, il a fait un match énorme.:thumb:
On l'a vu partout et a comblé les breches au milieu du fait que Achille n'a pas eu le même rendement que sur les précédents matchs. cela prouve bien que ces deux joueurs sont complémentaires.
J'aime beaucoup ce joueur. Il donne toujours tout ce qu'il a et son activité permet de combler les brèches quand Acille "Je veux partir" Emana ne désire pas courrir.
Franchement, je suis très content qu'il soit revenu au club après ce passage à Bastia. quand on forme des joeuurs comme ca, c est pas pour les voir partir...
Tout a fait il es super et sur le terrain et en dehors...il va etre capitaine ?
Euh, super mais pas extraordinair.
Miss TFC wrote:Tout a fait il es super et sur le terrain et en dehors...il va etre capitaine ?
[="DarkOrchid"]franchement il peut être capitaine...il a tout pour ça..[/]
Un joueurs qui en veut vrement et qui a une determination enorme!!
Un super joueur:)
Il va surement être capitaine, il a maintenant une âme de leader !
Je suis daccord avec vous
un très bon joueur c'est sûr, son replacement en milieu de terrain a été très judicieux.
Moi jaime bien les blagues a dieuze elle son mythique, c un regal ce type
En dehors du terrain il est superbe,mais sur la pelouse il n'a pas encore fait la différence
De toute façon si Revault reste, ça sera lui le capitaine mais sinon :?: je pense sérieusement à Dieuze :smile:
Il merite le brassard pour son engagement sur le terrain, il mouille le maillot et il aime le club et la ville; que demander de plus...
Enfin il mouille le maillot quand il joue a son bon poste, la saison dernier il ne mouillait pas tellement le maillot ! Mais c'est vrai que là il monte en plein régime car E.Baup le fait jouer là où il fallait !
Il ne faut pas oublier son exelent jeux de tete :)
Et ce magnifique But contre son ancien club il y a 2 ans contre Bastia :)
Oui enfin son but perso je m'enfout un peu, ce que je veux c'est qu'il en marque d'autres ... :echarpe:
oui normal plus il en mettra mieu ce sera pour l'équipe meme si c'est pas son role
Disons que pour chaque joueurs plus ils mettent de buts mieux c'est pour l'équipe !
A ben ca c'est comme une vérité de lapalisse. (désolée je sait pas comment on l'écrit)
Je ne connais pas cette expression, je ne peux pas t'aider
Et surtout que il evite d'en faire prendre son role est de defendre ;)
Je n'ai pas trés bien compris ce que t'a dit Lucky
moi j espere qu on ne le verra pas trop jouer car il n apporte rien au jeu il est vaillant mais c est tout il n a en aucun cas le niveau et de plus quand j entend les declarations qu il a fait faut qu il arrete il n est pas un leader et il ne le sera jamais il a tout juste le niveau de d2 un gars comme taider ou sirieix apporteront beaucoup plus au jeu
c'est quoi le "niveau d2"?
tu peux me donner des arguments précis qui permettent de juger si le niveau d'un joueur est "L1", "L2" etc...?
un match amical ne veut rien dire je pense qu un joueur comme revault ou arribagé voire plus tard fabinho ont plus le charisme d un leader
je n ai aucun argument à donner sur le niveau de d1 d2 ect mais je pense qu au milieu de terrain un duo fabinho avec des joueurs comme sirieix ou taider voir emana apporteront plus dans le jeu et a tout les niveaux qu un nicolas dieuze et pour moi un leader c est un gars comme revault ou arribage voire aubey qui est un defenseur extraordinaire et dont on parle peut
ca veut rien dire car le match amical contre ste c etait arribagé le capitaine
il a peut être une super attitude mais il faut quand même qu'il justifie une place de titulaire devant de joueurs comme emana ou taider. perso je ne lui donnerai pas une place de titulaire au TFC.
Pas de langage SMS.
Pour moi hier DIEUZEa ete un des meilleur du TFC.
teufeuceu wrote:Pour moi hier DIEUZEa ete un des meilleur du TFC.
Tout à fait d'accord avec toi, il a fait un match énorme.:thumb:
On l'a vu partout et a comblé les breches au milieu du fait que Achille n'a pas eu le même rendement que sur les précédents matchs. cela prouve bien que ces deux joueurs sont complémentaires.
J'aime beaucoup ce joueur. Il donne toujours tout ce qu'il a et son activité permet de combler les brèches quand Acille "Je veux partir" Emana ne désire pas courrir.
Franchement, je suis très content qu'il soit revenu au club après ce passage à Bastia. quand on forme des joeuurs comme ca, c est pas pour les voir partir...