192 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Mohamed FOFANA

F
Situation actuelle
Club actuel Drapeau : France Toulouse
Numéro 2
Biographie
Nationalité Drapeau : Mali Malienne et Drapeau : France Française
Naissance 7 Mars 1985 (Gonesse, France)
Taille 1,81 m
Poste Défenseur Central
Parcours professionnel
Saison Club Matchs
(Buts)
2004- Drapeau : France Toulouse 134(2)
Sélection(s) en équipe nationale
Saison Equipe Matchs
(Buts)
2011- Drapeau : Mali Mali

Source Wikipedia

Message de gm0022 modifié le 10/08/2011

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

gm0022 a écrit :

Je trouve que Fof a du talent et qu'avec de l'expérience il peut faire de grande choses. Pendant les matchs amicaux j'ai trouvé qu'il était en forme. Vous en pensez quoi?

Je trouve que Fof a du talent et qu'avec de l'expérience il peut faire de grande choses. Pendant les matchs amicaux j'ai trouvé qu'il était en forme. 
Vous en pensez quoi?

Tout a fait d'accord il a beaucoup plus confiance en lui sur le terrain, ca se voit vraiment il a fait beaucoup de progrés et durant ces matcs amicaux il a vraiment montré une grande forme

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Certe mais il ne jouera pas tellement en championnat espérons qu'il fasse beaucoup d'apparition en coupe !

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

je l'espere aussi pour lui car il a vraiment montré beaucoup de potentiel pendant ces matchs amicaux et aussi pendant les matchs de cfa (ou il était capitaine)

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Ce qui est sûr c'est que le TFC a un trés bon centre de formation avec de trés bon jeune !

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

c'est sur oui meme certain

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Le tout est de savoir les utiliser correctement !

jets
Portrait de jets

L'interview de Fofana sur le site off. :

Quote:
Avec un gros temps de jeu, tu dois être satisfait de tes matchs amicaux ?
Oui, assez satisfait, avec pas mal de temps de jeu. C’est vrai que par rapport à la saison dernière, il y a un mieux, puisque je n’avais fait que 20 minutes en six ou sept matchs. Là j’ai pratiquement fait tous les matchs, au moins une mi-temps. C’est une grosse satisfaction, j’espère maintenant, que ce sera pareil en championnat.

On sait que tu peux jouer défenseur central ou sur un côté. Toi personnellement, où penses-tu apporter le plus ?
Moi, personnellement, je me sens mieux dans l’axe, c’est mon poste de prédilection. Quand je suis arrivé au club en moins de 15, j’ai toujours évolué à ce poste là. Au poste de latéral, j’y ai joué pour dépanner. Si je dois y jouer, y’a pas de soucis, mais je préfère dans l’axe.

Petite projection… On est dans 10 mois, en fin de saison… Pourquoi pourrait-on dire que « Fofana a réussi sa saison » ?
Il faudrait que par rapport à la saison dernière, je fasse plus de matchs déjà. Je ne sais pas, une bonne quinzaine de matchs, 20 peut être. Et là on pourra dire que j’ai réussi ma saison…

On sait que Domi est blessé en ce moment, tu risques d’avoir ta chance face à Bordeaux. Tu es prêt ?
Ah oui, je suis prêt ! (Enthousiaste). Il n’y a pas de soucis, en plus, je sens qu’il y a la confiance du staff et tout ça. Je me sens bien, comme j’ai dit tout à l’heure, en matchs amicaux, ça se passe bien. J’espère que si j’ai la chance de débuter, ça sera pareil…

Il risque de jouer beaucoup de matchs cette annee a la place d'Arribage.
On a vu que c'etait un joueur avec un fort potentiel : si il peut se reveler cette, il risque bien d'etre le defenseur central dont on avait besoin :)

allez fofana, on compte sur toi :thumb:

JC
Portrait de JC

Ce n'est pas dangereux de mettre un défenseur jeune et sans réelle expérience comme Fofana ?
Même si je pense que Fofana peut faire une belle saison.

al_thunder
Portrait de al_thunder

d'un autre coté c'est pas en CFA qu'il se forgera la dite expérience ;)

lucky
Portrait de lucky

SVP ne me critiquez pas mais je dit ce que pense!!!
Lors du match contre sochaux ou monaco j'ai vu un Fofana tres frebrile en fait pas bon du tout ,qui n'etait jamais la ou il fallait quand il fallait :s

J'espere que cette année il ne fera pas les memes erreurs

al_thunder
Portrait de al_thunder

Lucky wrote:SVP ne me critiquez pas mais je dit ce que pense!!!
Lors du match contre sochaux ou monaco j'ai vu un Fofana tres frebrile en fait pas bon du tout ,qui n'etait jamais la ou il fallait quand il fallait :s

J'espere que cette année il ne fera pas les memes erreurs
j'avoue aussi qu'il ne m'a jamais trop impressionné .. mais pour sa décharge il a joué en fin de saisons avec p-être une pression qu'il se serait mis pour faire ses preuves sur le peu de tps qu'on lui accordait

JC
Portrait de JC

Fofana doit être un remplaçant. Il n'a pas le niveau pour être titulaire.

jul04jul
Portrait de jul04jul

Je ne connais pas le niveau de Fofana lors des matches amicaux ... mais seulement sur les matches de la saison dernière... et je me demande pourquoi ce n'est pas Congré qui prend la place d'Arribage ? Pouvez-vous me dire pour quoi Elie Baup ne fait pas confiance à ce joueur (trés prometteur) ?

:logo: :o:

al_thunder
Portrait de al_thunder

il faudrait d'abord lui poser la question ;)

enjben
Portrait de enjben

en l'état actuel des choses, la meilleure défense que l'on dispose c'est ebondo à droite, congré et aubey en défense centrale et mathieu à gauche.
cela me semble etre la meilleure défense possible. arribagé comme remplacent de luxe et fofana en cas de pépin d'un autre. camara est trop jeune et sans expérience. c'est trop dangereux de le lancer dans le bain pour l'instant.
il manque donc un défenseur au sein de cet effectif car arribagé ne tiendra jamais et déjà l'an passé il me faisait très peur.

Pica 31
Portrait de Pica 31

Congré à droite bien sur!
Avant d'etre bléssé, il avait largement assuré une place de titulaire à droite

Congré-Arribagé-Aubey-Mathieu

enjben
Portrait de enjben

Pica 31 wrote:Congré à droite bien sur!
Avant d'etre bléssé, il avait largement assuré une place de titulaire à droite

Congré-Arribagé-Aubey-Mathieu
ben moi, je mets pas congré à droite, mais bien en défense centrale à la place d'arribagé et je laisse ebondo à droite.

Real String
Portrait de Real String

Moi je crois qu'il faut donner de la marge à tout le monde...
à Baup dans ses choix (il a un regard neuf sur les joueurs et certains peuvent se transcender)
à Elmender et Fabinho qui découvre le championnat
à Emana qui est au coeur du "je t'aime moi non plus" entre le public et l'équipe...

Deux gros matches pour entammer la saison, deux grosses mises en jambes... allons nous être indulgents dans le pire des cas?

Jeting
Portrait de Jeting

enjben wrote:ben moi, je mets pas congré à droite, mais bien en défense centrale à la place d'arribagé et je laisse ebondo à droite.

Je laisserais Arribagé en défense centrale, il faut quand même un minimum d'expérience dans ce secteur, même s'il arrive en fin de carrière.
Je mettrais Congré à droite, et Fofana remplaçant de Arribagé en le faisant entrer régulièrement pour préparer la saison prochaine.

al_thunder
Portrait de al_thunder

voir du coaching en défense c'est rare tout de même ...

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Ce soir il est titulaire, c est bien ça va lui permetre d avoir un peu de temps de jeu.

afaf3331
Portrait de afaf3331

Bon anniversaire à Mohamed Fofana

diabolo12
Portrait de diabolo12

bon anniversaire et que la saison continu comme ça pour toi et plus encore

arnaudd
Portrait de arnaudd

j'aimerais sa voir ce que vous pensez de ce joueurs qui a intégré l'équipe 1

papayou
Portrait de papayou

arnaudd wrote:j'aimerais sa voir ce que vous pensez de ce joueurs qui a intégré l'équipe 1

Tu débarques là? Fofana il n'est pas nouveau il a fait plusieurs match l'an passé et même avant!

eltolosan
Portrait de eltolosan

Il faudrait qu'il joue plus souvent pour voir son niveau

arnaudd
Portrait de arnaudd

oui d'accord avec mais maintenant avec les défenseurs qu'il ya sa va etre dur

Thierry21 ans
Portrait de Thierry21 ans

Fofana devrait etre peut etre prété a un club de L2 si le Tef a une pletore de defenseurs!!

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

Un petit remontage de topic pour saluer Momo Fofana!

J'espère qu'il aura l'occasion de jouer plus souvent car cette saison, je trouve qu'il n'a pas déçu! :thumb:

abdallah
Portrait de abdallah

Pulpolation wrote:Un petit remontage de topic pour saluer Momo Fofana!

J'espère qu'il aura l'occasion de jouer plus souvent car cette saison, je trouve qu'il n'a pas déçu! :thumb:

Oui, il est très bon même, physique, rapide, calme, patient et polyvalent!
En lattéral droit, gauche ou en défense centrale, il fait son match correctement, c'est un gars important pour moi dans l'effectif.
Titulaire ou rempaçant il répond toujours présent!