Le Forum
jeu, 27/07/2006 - 17:11
Mohamed FOFANA |
||
![]() |
||
| Situation actuelle | ||
| Club actuel | ||
|---|---|---|
| Numéro | 2 | |
| Biographie | ||
| Nationalité | ||
| Naissance | 7 Mars 1985 (Gonesse, France) | |
| Taille | 1,81 m | |
| Poste | Défenseur Central | |
| Parcours professionnel | ||
| Saison | Club | Matchs (Buts) |
| 2004- | 134(2) | |
| Sélection(s) en équipe nationale | ||
| Saison | Equipe | Matchs (Buts) |
|---|---|---|
| 2011- | ||
Source Wikipedia
Message de gm0022 modifié le 10/08/2011

Je trouve que Fof a du talent et qu'avec de l'expérience il peut faire de grande choses. Pendant les matchs amicaux j'ai trouvé qu'il était en forme. Vous en pensez quoi?
Je trouve que Fof a du talent et qu'avec de l'expérience il peut faire de grande choses. Pendant les matchs amicaux j'ai trouvé qu'il était en forme.
Vous en pensez quoi?
Tout a fait d'accord il a beaucoup plus confiance en lui sur le terrain, ca se voit vraiment il a fait beaucoup de progrés et durant ces matcs amicaux il a vraiment montré une grande forme
Certe mais il ne jouera pas tellement en championnat espérons qu'il fasse beaucoup d'apparition en coupe !
je l'espere aussi pour lui car il a vraiment montré beaucoup de potentiel pendant ces matchs amicaux et aussi pendant les matchs de cfa (ou il était capitaine)
Ce qui est sûr c'est que le TFC a un trés bon centre de formation avec de trés bon jeune !
c'est sur oui meme certain
Le tout est de savoir les utiliser correctement !
L'interview de Fofana sur le site off. :
Quote:
Avec un gros temps de jeu, tu dois être satisfait de tes matchs amicaux ?
Oui, assez satisfait, avec pas mal de temps de jeu. C’est vrai que par rapport à la saison dernière, il y a un mieux, puisque je n’avais fait que 20 minutes en six ou sept matchs. Là j’ai pratiquement fait tous les matchs, au moins une mi-temps. C’est une grosse satisfaction, j’espère maintenant, que ce sera pareil en championnat.
On sait que tu peux jouer défenseur central ou sur un côté. Toi personnellement, où penses-tu apporter le plus ?
Moi, personnellement, je me sens mieux dans l’axe, c’est mon poste de prédilection. Quand je suis arrivé au club en moins de 15, j’ai toujours évolué à ce poste là. Au poste de latéral, j’y ai joué pour dépanner. Si je dois y jouer, y’a pas de soucis, mais je préfère dans l’axe.
Petite projection… On est dans 10 mois, en fin de saison… Pourquoi pourrait-on dire que « Fofana a réussi sa saison » ?
Il faudrait que par rapport à la saison dernière, je fasse plus de matchs déjà. Je ne sais pas, une bonne quinzaine de matchs, 20 peut être. Et là on pourra dire que j’ai réussi ma saison…
On sait que Domi est blessé en ce moment, tu risques d’avoir ta chance face à Bordeaux. Tu es prêt ?
Ah oui, je suis prêt ! (Enthousiaste). Il n’y a pas de soucis, en plus, je sens qu’il y a la confiance du staff et tout ça. Je me sens bien, comme j’ai dit tout à l’heure, en matchs amicaux, ça se passe bien. J’espère que si j’ai la chance de débuter, ça sera pareil…
Il risque de jouer beaucoup de matchs cette annee a la place d'Arribage.
On a vu que c'etait un joueur avec un fort potentiel : si il peut se reveler cette, il risque bien d'etre le defenseur central dont on avait besoin :)
allez fofana, on compte sur toi :thumb:
Ce n'est pas dangereux de mettre un défenseur jeune et sans réelle expérience comme Fofana ?
Même si je pense que Fofana peut faire une belle saison.
d'un autre coté c'est pas en CFA qu'il se forgera la dite expérience ;)
SVP ne me critiquez pas mais je dit ce que pense!!!
Lors du match contre sochaux ou monaco j'ai vu un Fofana tres frebrile en fait pas bon du tout ,qui n'etait jamais la ou il fallait quand il fallait :s
J'espere que cette année il ne fera pas les memes erreurs
Lucky wrote:SVP ne me critiquez pas mais je dit ce que pense!!!
Lors du match contre sochaux ou monaco j'ai vu un Fofana tres frebrile en fait pas bon du tout ,qui n'etait jamais la ou il fallait quand il fallait :s
J'espere que cette année il ne fera pas les memes erreurs
j'avoue aussi qu'il ne m'a jamais trop impressionné .. mais pour sa décharge il a joué en fin de saisons avec p-être une pression qu'il se serait mis pour faire ses preuves sur le peu de tps qu'on lui accordait
Fofana doit être un remplaçant. Il n'a pas le niveau pour être titulaire.
Je ne connais pas le niveau de Fofana lors des matches amicaux ... mais seulement sur les matches de la saison dernière... et je me demande pourquoi ce n'est pas Congré qui prend la place d'Arribage ? Pouvez-vous me dire pour quoi Elie Baup ne fait pas confiance à ce joueur (trés prometteur) ?
:logo: :o:
il faudrait d'abord lui poser la question ;)
en l'état actuel des choses, la meilleure défense que l'on dispose c'est ebondo à droite, congré et aubey en défense centrale et mathieu à gauche.
cela me semble etre la meilleure défense possible. arribagé comme remplacent de luxe et fofana en cas de pépin d'un autre. camara est trop jeune et sans expérience. c'est trop dangereux de le lancer dans le bain pour l'instant.
il manque donc un défenseur au sein de cet effectif car arribagé ne tiendra jamais et déjà l'an passé il me faisait très peur.
Congré à droite bien sur!
Avant d'etre bléssé, il avait largement assuré une place de titulaire à droite
Congré-Arribagé-Aubey-Mathieu
Pica 31 wrote:Congré à droite bien sur!
Avant d'etre bléssé, il avait largement assuré une place de titulaire à droite
Congré-Arribagé-Aubey-Mathieu
ben moi, je mets pas congré à droite, mais bien en défense centrale à la place d'arribagé et je laisse ebondo à droite.
Moi je crois qu'il faut donner de la marge à tout le monde...
à Baup dans ses choix (il a un regard neuf sur les joueurs et certains peuvent se transcender)
à Elmender et Fabinho qui découvre le championnat
à Emana qui est au coeur du "je t'aime moi non plus" entre le public et l'équipe...
Deux gros matches pour entammer la saison, deux grosses mises en jambes... allons nous être indulgents dans le pire des cas?
enjben wrote:ben moi, je mets pas congré à droite, mais bien en défense centrale à la place d'arribagé et je laisse ebondo à droite.
Je laisserais Arribagé en défense centrale, il faut quand même un minimum d'expérience dans ce secteur, même s'il arrive en fin de carrière.
Je mettrais Congré à droite, et Fofana remplaçant de Arribagé en le faisant entrer régulièrement pour préparer la saison prochaine.
voir du coaching en défense c'est rare tout de même ...
Ce soir il est titulaire, c est bien ça va lui permetre d avoir un peu de temps de jeu.
Bon anniversaire à Mohamed Fofana
bon anniversaire et que la saison continu comme ça pour toi et plus encore
j'aimerais sa voir ce que vous pensez de ce joueurs qui a intégré l'équipe 1
arnaudd wrote:j'aimerais sa voir ce que vous pensez de ce joueurs qui a intégré l'équipe 1
Tu débarques là? Fofana il n'est pas nouveau il a fait plusieurs match l'an passé et même avant!
Il faudrait qu'il joue plus souvent pour voir son niveau
oui d'accord avec mais maintenant avec les défenseurs qu'il ya sa va etre dur
Fofana devrait etre peut etre prété a un club de L2 si le Tef a une pletore de defenseurs!!
Un petit remontage de topic pour saluer Momo Fofana!
J'espère qu'il aura l'occasion de jouer plus souvent car cette saison, je trouve qu'il n'a pas déçu! :thumb:
Pulpolation wrote:Un petit remontage de topic pour saluer Momo Fofana!
J'espère qu'il aura l'occasion de jouer plus souvent car cette saison, je trouve qu'il n'a pas déçu! :thumb:
Oui, il est très bon même, physique, rapide, calme, patient et polyvalent!
En lattéral droit, gauche ou en défense centrale, il fait son match correctement, c'est un gars important pour moi dans l'effectif.
Titulaire ou rempaçant il répond toujours présent!