230 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Pantxi SIRIEX

F
Situation actuelle
Club actuel Drapeau : France Toulouse
Numéro 14
Biographie
Nationalité Drapeau : France Française
Naissance 7 Octobre 1980 (Bordeaux, France)
Taille 1,80 m
Poste Milieu défensif
Parcours professionnel
Saison Club Matchs
(Buts)
1999-2004 Drapeau : France Auxerre 38(1)
2004- Drapeau : France Toulouse 173(8)
Sélection(s) en équipe nationale
Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
2006- Drapeau : Pays-Basque Pays Basque 1 (0)

Source wikipedia

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Ce que je sais c'est que personne connait son vrai niveau, il faudra qu'il reprenne confiance en lui !

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

Il a un trés bon niveau mais pas beaucoup de chance au niveau de ses blessures

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

C'est vrai c'est un joueur qu'on que trop rarement vu ( çà m'étonne qu'il soit rester d'ailleur ) de toute façon il ne peut qu'améliorer notre équipe. Mais il faut à tout pris qu'il reprenne confiance en lui et ne pas lui faire jouer les premiers matchs qui sont difficiles et qui pourraient lui descendre le morale !

soper
Portrait de soper

Oui, il me semble qu'il n'a pas repris l'entrainement, on aimerai savoir ou il en est. Il a été tellement convaincant durand la CAN.

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

On attend tous son retour sur les terrains de fottball qu'il a peut fréquenté ces dernieres années ...

lucky
Portrait de lucky

J'ai pas trop comprit pourquoi E.M l'avais ecarter de l'equipe une :(

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Il a été souvent blessé ...

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

oui c a raison je pense aprés peut etre qu'en raison de ces blessures il avait pas trop confiance en lui et quand enfin cette confainace lui ai donné, il se reblesse. quel dommage

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

en effet mais je penses que cette saison sa sera aussi la révélation Siriex, ça ne peut pas être pire non ?

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

A ben c'est sur ca ne peu pa etre pire

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Attendons de le voir sur les terrains perso ça me tarde ...

anne
Portrait de anne

chaque saison Pantxi nous étonnes...il est tout simplement énorme....c''est vrais que la saison passée il a pas eut de chances, mais là, j'espère pour lui qu'il en aura plus, et qu'il nous procure du plaisir quand il joue, car c'est toujours un plaisir de le voir jouer..

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Quote:anne
chaque saison Pantxi nous étonnes... / c''est vrais que la saison passée il a pas eut de chances

Ce n'est pas un peut contradictoire :?: Perso il ne pas imprssionné pour l'instant car on ne l'a pas beaucoup vu mais ce n'est pas de sa faute ... de plus il est resté au TFC c'est qu'il a confiance .

anne
Portrait de anne

Agent Smith wrote:Ce n'est pas un peut contradictoire :?: Perso il ne pas imprssionné pour l'instant car on ne l'a pas beaucoup vu mais ce n'est pas de sa faute ... de plus il est resté au TFC c'est qu'il a confiance .

ne me dit pas que tu as jamais été étonné par son jeu?????
:eek:

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Disons que l'on a tellement peu vu qu'il est difficile de connaitre son vrais niveau mais ne t'inquiete pas je sais bien qu'il trés bon ...

florent
Portrait de florent

pantxi sirieix est pour moi le meilleur milieu défensif de toulouse avec nabil taïder. j'aime beaucoup sa combativité, il mouille toujours le maillot. et ce que j'apprécie énormément chez lui c'est qu'il frappe au but dès qu'il peut et ça c'est pas négligeable.

NicoPaviot
Portrait de NicoPaviot

s'il revient au niveau qu'il avait juste avant sa blessure, ca sera très très interressant!

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Il faut éviter de trop compter sur Sirieix.
Pourquoi?

A 26 ans il n'a qu'une soixantaine de matchs en L1 dont beaucoup en tant que remplaçant.

Bien sûr qu'il a fait quelques bons matchs mais il a encore tout à prouver en L1.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Le retour de P SIRIEX avec l equipe 1 du TFC est une tres bonne nouvelle j espere qu il va vite retrouver ses marques sur le terrain .

JD
Portrait de JD

C'est super que Siriex revienne, deja parce que c'est un joueur qui a un super temperament et une tres bonne mentalité et qui a connu beaucoup de coup dur. En plus cela va encore rajouter de la concurence au milieu de terrain et c'est vrai que je l'avais moi aussi trouvé tres bon lors de la derniere CAN quand il avait eu sa chance.

Montre leur Pantxi :thumb:

elmander t'es bonne
Portrait de elmander t'es bonne

il jou arrière droit au entrainment c'est bien je pense qu'il a plus de chance de jouer à ce poste que en milieu défensif avec la concurrence surtout après le retour de santos

TFC TEAM
Portrait de TFC TEAM

Je suis trés content de revoir Pantxi dans le groupe ça fait plaisir j'espére qu'il va revenir à un bon niveau

soper
Portrait de soper
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

SIRIEIX a fait une bréve aparition samedi mais il a bien tenu sa place c est de bonne augure pour la suite.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Il est enfin titulaire ce soir!

JD
Portrait de JD

C'est un joueur que je trouve tres utile dans un effectif, une sorte de remplacant de reve

runsaz
Portrait de runsaz

Baup a dit qu'il avait fait un bon match à ce poste !

titou31
Portrait de titou31

Il retrouve petit à petit son meilleur niveau.
Il s'agit d'un joueur très interessant du fait de sa polyvalence ( milieu et arrière latéral)
EB peut compter sur lui et ne s'en privera pas pour les prochaines rencontres.

Pica 31
Portrait de Pica 31

D'ailleur :
Pour Elie Baup, le point positif de la soirée, c’est le match de Pantxi Sirieix au poste de latéral droit : « Il a réalisé une très bonne prestation, car il avait un sacré client en face avec Zerka. Je sais que je peux compter sur lui à ce poste. »

Sa devrais lui faire bien plaisir :)

soper
Portrait de soper

Ne pourrait t il pas remplacer Mathieu samedi face a Sochaux, vu que celui ci est surement suspendu suite a son carton jaune.
Ce n est pas le cote droit mais bon.