532 réponses [Dernière contribution]
Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Voilà ici on parlera d' Alexandre Bonnet doublure de choix ( de grand choix ) de Fodé Mansaré !

Voilà ici on parlera d' Alexandre Bonnet doublure de choix ( de grand choix ) de Fodé Mansaré !

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

Ah oui Alexandre Bonnet un grand joueur, et je dirai doublure de trés grand choix de fodé mansaré. je le trouve trés bon et avec de l'expérience il es promis a un grand avenir

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Ca tout le monde est d'accord il a un trés grand potentiel qu'il ne faudra pas gaché et surtout l'utiliser à fond dans une coupe. De plus s'il est remplacant de Mansaré ( ce qui devrait être le cas ) il jouera souvent les fins de match étant donné qu'il sera dure pour Mansaré de terminer un match, il devrait sortir vers la 65eme/70eme min .

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

oui et jouer une vingtaine de minutes par match ca peut lui permettre de progresser, de se montrer

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

En effet de plus les rares fois qu'il s'est montré la saison derniere il était exélent je plein les latérals gauches des équipes adverses !

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

Moi aussi je les plaint

tom31
Portrait de tom31

C'est un futur grand joueur. Lui dans 2 ou 3 ans, je le vois capitaine et leader du TFC!

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

c'est fort possible

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

S'il n'est pas capitaine, il sera dasn tous les cas un grand joueur ... Mais il faut être patient ...!

lucky
Portrait de lucky

J'adore ce joueurs je trouve que il a un potentiel enorme et a chaque fois que je m'imagine le TFC dans 5-6 ans je le vois avec lui comme Leader de l'equipe :)

J'espere que il deviendrat un tres grand joueurs car il a vrement les capacités pour y arrivais

marc3112
Portrait de marc3112

S' il garde les pieds sur terre, ca peut devenir un excellent joueur effectivement

lucky
Portrait de lucky

Y'a t'il des blogs sur Alexendre Bonnet ou des sites sur lui ou encore des Fans :)

Merci d'avance

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Je ne penses pas dsl Si quelqu'un connait un site ou un blog sur lui ...

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

je sais pas du tout moi

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Je ne penses pas qu'il y est un site sur ce joueur ...

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

Un site non mais des blogs certainement que si

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

oui peut-être ...

anne
Portrait de anne

Lucky wrote:Y'a t'il des blogs sur Alexendre Bonnet ou des sites sur lui ou encore des Fans :)

Merci d'avance

oui il y en a un de blog....je chercherais l'adresse

Sandra3113
Portrait de Sandra3113

je men doutais oui, il y a un paquet de fan d'alex...

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

Cool merci !

tom31
Portrait de tom31

J'en ai trouvé un site sur Bonnet : [URL="http://www.champagnebonnet.com/indexf.html"]ici[/URL]:ninja: :ninja: :o

elmander t'es bonne
Portrait de elmander t'es bonne

Agent Smith wrote:Ca tout le monde est d'accord il a un trés grand potentiel qu'il ne faudra pas gaché et surtout l'utiliser à fond dans une coupe. De plus s'il est remplacant de Mansaré ( ce qui devrait être le cas ) il jouera souvent les fins de match étant donné qu'il sera dure pour Mansaré de terminer un match, il devrait sortir vers la 65eme/70eme min .

faut pas oubler que il peut jouer à droite aussi (il avait joué à ce poste un match entier l'an dernier contre lille au stadium) et un peu après la reprise il a déclaré qu'il pouvait jouer dans l'axe (ça m'étonne ça quand même en plus il y a beaucoup de monde au poste)

Agent Smith
Portrait de Agent Smith

oui, on a un future Rybérie là ...

elmander t'es bonne

il faut lui donner une place de remplaçant titulaire (ex il entre toujours vers la 70ème min) cette saison et le faire jouer à droite aussi quand on peut mettre personne

speedy
Portrait de speedy

Ce jeune sait tout faire en matière de Foot, récupération, passes, vision du jeu ... si il travaille bien sa vitesse et son physique , il risque de faire mal !

Tupac
Portrait de Tupac

C'est un jeune très prometteur comme beaucoup d'autre, il lui reste encore à prouver sa valeur en L1, c'est pas gagné d'avance, d'autre avant lui se sont cassé les dents . Mais je veux pas lui porter la pouasse et j'espère qu'il deviendra aussi bon que vous le dite.

berengere81
Portrait de berengere81

Très bon match d'Alexandre contre Nantes avec en + un joli but !!!!

elmander t'es bonne

très bon match de bonnet à nantes (2°ème but de la tête au TFC). il me fait penser à emana sur la technique. il est vraiment bon et je le trouve plus efficace que mansaré en replit défensif mais bon mansaré est meilleur. mais il peut être un très bon remplaçant de mansaré battles.

rouge_sang
Portrait de rouge_sang

tom31 wrote:J'en ai trouvé un site sur Bonnet : [URL="http://www.champagnebonnet.com/indexf.html"]ici[/URL]:ninja: :ninja: :o

pas mal le site sur Bonnet...

Je l'ai également trouvé très bon hier soir. L'an passé j'étais allé voir le match contre Le Mans (défaite 2-0) chez nous et Bonnet avait été le meilleur (techniquement et dans l'envie)

Mais pour l'instant Mansare est indétronable coté gauche!

Il faut qu'il continue comme ça il aura du temps de jeu la saison est longue surtout si on joue les coupes!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

ALEXANDRE a montré qu il avait du talent a revendre et a fait un super match

JD
Portrait de JD

teufeuceu wrote:ALEXANDRE a montré qu il avait du talent a revendre et a fait un super match

Battles vieillit et Bonnet murit au meme moment. C'est parfait