Le Forum
jeu, 27/07/2006 - 21:35
j'ai vu les compos prévisionnelles pour Bordeaux voilà la mienne REVAULT EBONDO CONGRE AUBEY MATHIEU
j'ai vu les compos prévisionnelles pour Bordeaux
voilà la mienne
REVAULT
EBONDO CONGRE AUBEY MATHIEU
DIEUZE TAIDER:co:
FABINHO MANSARE
BERGOUGNOUX ou BATLLES
ELMANDER
ALLEZ NABIL accroche cette place de titulaire tu la mérites
On fera une grande saison qu'avec toi en patron en milieu
courage

Nabil es c'est vrai un trés bon milieu défensif
Ton équipe es trés bien, jaime beaucoup
Nabil a un trés fort potentiel mais il vaut mieux que tu change ton topic ( "Topic Taider", ou "topic Nabil Taider" ou bien topic "N.Taider" ) Merci de plus il vaut mieux parler du joueur et pas de toute l'équipe !
Fabinho à droite ???? Avec l'arrivé de ce joueur je crains fort que Taider se retrouve remplacant ( mais ça sera un remplacant de choix ! )
Fabinho a droite ca pourrait etre pas mal...aprés faut voir si achille reste ou pas
Fabinho est pour moi plutot un MD, meix vaut le faire jouer dans son poste de prédilection pour qu'il s'adapte le plus vite possible aprés il se peut que l'on fasse des chagements ...
Achille peut partir à l'OM sans problème il trouvera enfin un grand club comme il le dit si bien
Achille ne partira pas je penses !
Non comme la dit Baup lors de la conférence de presse, il compte sur Achille parmis son effectif, donc à mon avis son départ est à exclure
A ca c'est une bonne nouvelle
Oui enfin s'il joue contre son plein grés ...
Je ne pense pas qu'il joue contre son plein gré s'il part pas
peut-être au début puis quand il va voir que notre équipe joue tré bien et qu'aprés 10 match on est 1er il aura compris qu'il fallait mieux rester :D :echarpe:
J'aime bien ton optimisme débordant lol
Tu préfere que je dit que quand il verra qu'aprés 10 match on a engrangé aucune victoire il partira à coup sûr :D
taider est un très bon joueur du centre de formation du TFC malheureusement pour lui son poste est celui où la concurrence est la plus forte :sireix dieuze emana fabinho (heureusment que cardy est parti) mais s'il remplace en cours de match il peut aussi être très bon voire meilleur
de tous les pitchouns, je persiste a dire que c'est le plus gros potentiel et de loin !!! mais il faut qu'il soit epargne par les blessures et qu'il prenne confiance en lui..
la mancha wrote:de tous les pitchouns, je persiste a dire que c'est le plus gros potentiel et de loin !!! mais il faut qu'il soit epargne par les blessures et qu'il prenne confiance en lui..
mouais pour moi les plus gros potentiel des pitchouns dans l'ordre c'est : Aubey; Emana; Taider; les autres pitchouns n'ont pas un potentiel qui leur permet de rever. En revanche les jeunes (mais pas pitchouns ni formé) mansaré et bonnet ont un énorme potentiel et le TFC est un parfait club pour leur eppanouissement. mais c'est vrai que si taider est très en forme alors en titulaire ce sera un ou le meileur joueur du TFC
aubey, je suis plutot sceptique, meme si je conteste pas le fait qu'il ait un certain potentiel! quant a emana, je sais plus quoi penser...
Nabil va revenir en forme ne vous inquiétez pas, il n'a pas de chance depuis l'année dernière mais il est au top, il suffit de voir son dernier, joué avec l'équipe réserve. Maintenant espèrons qu'Elie lui fera autant confiance que Pascal.
Nabil Taïder, pitchouns de la première heure (ndlr:sa fiche technique du site). Un pur produit toulousain, façonné par L'Etoile de Castres, actuel Castres Football Club, sans oublier le stabilisé et le gymnase du Petit-Train; quartier de Castres dont nous sommes originaire. Autant vous dire que le concours de jongles de la fête du quartier était toujours gagné par le même! Nabil Taïder! Pied gauche impeccable, pied droit impeccable, un gaucher ambidextre comme pas deux...
Je lance donc ce topic en son hommage en espèrant étoffer celui-ci le plus possible avec vous.
Allez le TéFéCé, allez Nabil, et puis comme j'ai pu lire au Stadium contre Nice : "faites du violet une couleur primaire de Ligue 1!"
un extérieur pied gauche comme j'en ai jamais vu ce joueur retrouvera vite une place de titulaire si est en forme
J'espère vraiment qu'il pourra jouer plus que l'année dernière, il mérite sa place. Il est resté à toulouse alors qu'un certain moment il était convoité par d'autres clubs notemment auxerre (sous guy roux). Elie ramène le nous affûté et tu verras il te fera plaisir comme à nous d'ailleurs!
D'accord pour le pied gauche, mais pour le pied droit il doit encore faire quelques efforts
Il s'agit quand même d'un bon joueur.
tiotu je te trouve un peu dur quand même, je te rappelle que c'est un gaucher pur et sa pate droite est certes moins forte que l'autre mais nab assures grave, je sais qu'il va revenir fort!
Je suis d'accord avec toi je pense également que Nabil a peut être l'un des plus gros potentiel de l'équipe.
Mais je pense que si il veut gravir encore un échelon il devrait travailler un peu plus son pied droit car sur certain match on l'a vu en difficulté.
Par contre ce que je ne comprends pas chez lui c'est le fait que lors des stages d'avant saison il "éclate" tout le monde et après il se blesse régulièrement.
J'espère tout de même qu'il va revenir au plus vite et qu'il va nous faire une superbe saison.
Allez sans rancunes, vive le Téfécé.
titou31 wrote:Je suis d'accord avec toi je pense également que Nabil a peut être l'un des plus gros potentiel de l'équipe.
Mais je pense que si il veut gravir encore un échelon il devrait travailler un peu plus son pied droit car sur certain match on l'a vu en difficulté.
Par contre ce que je ne comprends pas chez lui c'est le fait que lors des stages d'avant saison il "éclate" tout le monde et après il se blesse régulièrement.
J'espère tout de même qu'il va revenir au plus vite et qu'il va nous faire une superbe saison.
Allez sans rancunes, vive le Téfécé.
mais il compense ce moins bon pied droit par un très très bon ectérieur pied gauche.
si nabil est souvent blessé c'est qu'il énerve tellement les gars qu'il se fait casser tout simplement rien qu'a voir le match contre les herbiers, ils ont pas arrêté de le casser et ça lui a couté la blessure. C'est un championnat interressant cette année, pas de gros chamboulements tout le monde cherche la stabilité et à déclasser le roi Lyon. Je ne doute pas un instant que le tfc peut s'assurer une bonne place dans celui-ci et j'espère que Nabil fera parti de l'aventure. S'il te plait Elie!!!!:drapo:
A terme il va prendre la place de dieuze qui est quand même plus limité. Il suffit qu'il prenne confiance et surtout qu'il ne se blesse pas comme le disait un forumer.
Nabil est promis à un bel avenir, j'espère aussi en équipe de france un de ces quatres come il a débuté sa carrière. Eh oui il y a joué en - de 17ans. C'est un grand joueur, Toulouse se fait du bien avec la victoire à l'extérieur contre Troyes et quand il sera là il y participera sans blessure sauf jalousies ou envies de casser...
Sincerement il me tarde de le voir effectuer son retour en L1
NABIL a joué en CFA et a marqué ça promet pour son retour enL1