Le Forum
ven, 28/07/2006 - 00:40
Même si il est annoncé sur les départs, Achille est toujours toulousains à l'heure où je parle, et je pense qu'il mérite d'avoir son topic aussi....moi je trouve que c'est bon joueur (oula je vais encore me faire des ennemis :rolleyes: ....) et fran
Même si il est annoncé sur les départs, Achille est toujours toulousains à l'heure où je parle, et je pense qu'il mérite d'avoir son topic aussi....moi je trouve que c'est bon joueur (oula je vais encore me faire des ennemis :rolleyes: ....) et franchement je serais dégoutée si il part...

Normalement il restera au TFC selon E.Baup ...
Agent Smith wrote:Normalement il restera au TFC selon E.Baup ...
mouais mais j'attend confirmation de la part de Achille pour le croire..mais si c'est vrais :p ça fais plaisir
Achille es un trés bon joueur. il a des fois des matchs un peu inconstant mais dans l'ensemble il mérite largement sa place dans l'équipe et jespere fortement qu'Achille reste au club tout comme Anne...
On le verra par la suite ...
c'est sur oui mais je pense qu'on ne devrait pas tarder a avoir la réponse
Miss TFC wrote:Achille es un trés bon joueur. il a des fois des matchs un peu inconstant mais dans l'ensemble il mérite largement sa place dans l'équipe et jespere fortement qu'Achille reste au club tout comme Anne...
moi je sais pas encore si je reste au club, vous allez le savoir bientot :rire:
Lol c'est pas ce que je voulais dire anne, simplement que je pensais comme toi
Miss TFC wrote:Lol c'est pas ce que je voulais dire anne, simplement que je pensais comme toi
je sais j'avais compris t'inquiète
Achille part pas où toi aussi on t'attache au stade :grin:
Ben décidément, lol
même si c'est vrais que pour lui, c'est pas facile à vivre comme situation.
Je penses qu'il aurait tellement voulu partir mais je préfere qu'il reste, cependant maintenant on a Emana et Fabinho ...
Agent Smith wrote:Je penses qu'il aurait tellement voulu partir mais je préfere qu'il reste, cependant maintenant on a Emana et Fabinho ...
beh je suis si sure de ça...je pense que le fait de savoir que Baup compte sur lui, le motive à rester
Oui mais un des deux devra je pense être remplacant, Fabinho n'acceptera pas puisqu'il est arrivé pour jouer et pour Emana sa risque de le démotivé encore plus ...
Agent Smith wrote:Oui mais un des deux devra je pense être remplacant, Fabinho n'acceptera pas puisqu'il est arrivé pour jouer et pour Emana sa risque de le démotivé encore plus ...
doit bien y avoir une solution...
en tout cas, si il doit partir, j'espère que ce soit en France, mais surtout pas Marseille, il mérite tellement mieux que ça, et questions respect là bas, c'est pire qu'ici...
Ha mon avis s'il doit partir c'est en Angleterre mais il partira pas ...:co:
Agent Smith wrote:Ha mon avis s'il doit partir c'est en Angleterre mais il partira pas ...:co:
j'espère c'est que ça fais loin pour aller le voir :sad:
mais je sais pas, je trouve bizard !!
j'aimerais tellement qu'il reste pour qu'il montre à ceux qui ont plus confiance en lui ce qu'il vaut vraiment qu'il puisse partir la tête haute...
Mais normalement il va rester, c'est presque sûr ... :cool:
Agent Smith wrote:Mais normalement il va rester, c'est presque sûr ... :cool:
et comment tu fais pour en être aussi sure ???
Marseille lâchera pas l'affaire aussi facilement :insulte:
E.Baup a dit qu'il comptait énorméméent sur lui dans son effectif ! De plus mieux vaut être optimiste .
Agent Smith wrote:E.Baup a dit qu'il comptait énorméméent sur lui dans son effectif ! De plus mieux vaut être optimiste .
oui je le sais que Baup l'a dit....mais bon...je sais pas trop, je le sens pas trop sur ce coup là...
On verra par la suite
Je sens qu'Emana va rester. A l'entrainement de ce matin, il a bien joué. Un tacle défensif de grand classe qui lui a permis de récupérer la balle pour la touche.
moi j espere qu il va rester car il pourrai apporter beaucoup sur le coté droit je vois bien un milieu composer de battles fabinho sirieix emana
jos31 wrote:moi j espere qu il va rester car il pourrai apporter beaucoup sur le coté droit je vois bien un milieu composer de battles fabinho sirieix emana
moi aussi j'aimerai beaucoup revoir achille milieu offensif coté droit ! sirieix et taïder milieu défensif batlles en 10 et fodé à gauche.
Fodé d'un coté, achille de l'autre ça serait super
Pas de langage SMS
Pas de langage SMS.
je pense qu emana est un joueur autant phisique que technique mais il loupe souvent le dernier geste (une passe ou un centre) et je pense que c est bien qu il reste a toulouse car il va apporté un plus en milieu
florent wrote:moi aussi j'aimerai beaucoup revoir achille milieu offensif coté droit !
Baup a tranché, donc Emana au centre, c'est la bonne solution, c obligé :grin: et Fab qui plante , c'est mieux près du but à droite.
En fait le dispo de Baup est clair, il place tous les buteurs devant, Mansaré, Elmander, Batlles et Fab.et l'endurance+la puissance au centre en soutien , Dieuze, Emana (deux joueurs qui savent planter aussi).
Baup a mis tous les buteurs titulaires :rire: et j'approuve à 100% bien entendu !
Je vois que t'as "remonté le topic Emana" alors j'y poste l'article du site officiel sur son entretient:
Quote:16/08/06 - 17:06 // Rencontre
Emana : "On essaye de jouer davantage !"
Emana est un des hommes forts du TFC de ce début de saison. Longtemps annoncé sur le départ, il essaie de ne pas trop se prendre la tête…
Le jeu de son équipe…
Pour l’instant, on joue bien, on ne prend pas trop de risques. On n’a été mis en difficulté que sur coups de pieds arrêtés, mais je pense qu’avec le temps, on va essayer d’améliorer ça…
Le système Baup…
On essaye de jouer, on essaye de se trouver dans le jeu. On ne dégage plus beaucoup comme l’année dernière, quand on cherchait un peu plus Daniel. On essaye d’alterner jeu long, jeu court, on joue plus haut à la récupération du ballon.
Son échec devant Coupet…
C’est la toute première fois de ma carrière que je me retrouve en face à face avec un gardien. J’avance avec le ballon, je vois Coupet qui se baisse, je fais une feinte de frappe, mais il se couche bien. J’essaie de piquer, le ballon monte un peu, mais je le prends trop de l’extérieur du pied…
Son départ…
Je continue à laisser les gens dire, l’avenir nous réserve des surprises. Pour l’instant, je joue avec Toulouse, je ne me prends pas la tête. Mon objectif est de jouer le plus longtemps possible, prendre du plaisir…
TFC-Nice…
Face à Nice, l’objectif c’est les trois points, car ça ne nous fait pas plaisir d’être 18èmes. On va essayer de gagner, de prendre les points, sachant qu’on a déjà affronté les plus gros du championnat en deux matchs. Maintenant, on va essayer d’avancer un petit peu, et apporter autre chose.
Franchir un cap…
J’essaie de travailler à l’entraînement, de progresser, je ne sais pas si j’ai le potentiel. Ce sont les autres qui jugent. Sinon, pour franchir un cap, en tant que milieu défensif, je dois apporter un plus offensivement aussi, être plus régulier dans mes efforts. On dit souvent que je me précipite trop, que je me lance trop vite vers l’avant, sans assez regarder qui est à mes côtés…
Le coach me fait confiance, je suis content, mais maintenant c’est à moi d’apporter plus dans le jeu, ça ne suffit pas…
Le Cameroun…
Pour l’instant, mon objectif principal, c’est de jouer au plus haut niveau, donc Cameroun ou pas Cameroun, je m’en moque… Ils font ce qu’ils veulent, quand je suis parti à la CAN, je me suis retrouvé un mois, à jouer des miettes… Maintenant, c’est bon, je suis fatigué…
J’ai assez prouvé au Cameroun que je méritais largement ma place dans l’équipe… Le sélectionneur n’a même pas mon numéro de téléphone…
Pas mal cette interview :)
Je trouve Emana dans de bonnes dispositions pour réussir une bonne saison. Bon, aprés il nous met peut-être de la pomade mais là, j'avoue qu'il remonte dans mon estime. :thumb:
Dans cet interview Emana m'a l'air confiant et il a les pieds sur terre. :thumb: