1335 réponses [Dernière contribution]
mathbenjo
Portrait de mathbenjo

Salut, Je suis un peu deçu de l'attitude de Sadran par rapport à nos gardiens. En effet, deja lui et Baup aurai du lui refaire confiance apres sa blessure. il est encore vrément trés trés bon. A mon gout Sadran aurait du le convaicre de rester dans
Salut, Je suis un peu deçu de l'attitude de Sadran par rapport à nos gardiens. En effet, deja lui et Baup aurai du lui refaire confiance apres sa blessure. il est encore vrément trés trés bon. A mon gout Sadran aurait du le convaicre de rester dans l'equipe. Il a tellement fait pour le club. C'est un des seul joueurs qui n'est pas parti lors de la descente en national. C'est un homme extra, tro gentil, qui ne pensse pas qu'a l'argent comme beaucoup d'autre et surtout c'est encore un gardien d'expetion. Mais maintenant que Revault est parti il pourrait au moin faire que celui ci est servi a quelque chose et recruter fabien Barthez. Car la on perd notre meilleur gardien et on s'obstine a ne pas le faire venir. J'eté contre son arrivé tant que Revault eté la mais maintenant on a vrement perdu quelque chose. Douchez est un gardien trés doué aussi je ne dis pas le contraire. En tout cas merci Christophe pour tout. En passant, de faire partir Moreira etait dommage car il voulait rester mais Le president a refusé de renouvelé son contrat de 2 an suplémantaire. Dommage. Decidement... Voila. Merci

speedy
Portrait de speedy

Pour ma part, je trouve Sadran Extra dans sa gestion des effectifs. Il n'est pas "responsable du terrain", et doit prendre en compte les intérêts des uns et des autres. Je préfère un Sadran qui vend un Moreira à 29 ans, qu'un autre président qui perd tout son capital en gardant des joueurs invendables.

Sadran a laissé partir Revault pour RIEN, Chris a fait son choix tout seul. En ce qui concerne les pressions psychologiques éventuelles sur Revault, là je n'en sais pas plus que toi, alors je préfère me taire.

bye

gdadanorcia
Portrait de gdadanorcia

Speedy wrote:Pour ma part, je trouve Sadran Extra dans sa gestion des effectifs. Il n'est pas "responsable du terrain", et doit prendre en compte les intérêts des uns et des autres. Je préfère un Sadran qui vend un Moreira à 29 ans, qu'un autre président qui perd tout son capital en gardant des joueurs invendables.

Sadran a laissé partir Revault pour RIEN, Chris a fait son choix tout seul. En ce qui concerne les pressions psychologiques éventuelles sur Revault, là je n'en sais pas plus que toi, alors je préfère me taire.

bye

Je suis tout à fait d'accord, Sadran est quelqu'un de raisonné, si revault est parti, c'est qu'il le voulait vraiment (peut être sentait il qu'on avait moins besoin de lui et qu'il avait encore très envie de jouer mais c'est aussi le jeu de la concurrence!)

antz
Portrait de antz

Apres le départ de Moreira sous peine de ne pas vouloir renouveler son contrat (2 ans - 31 ans) trop vieux selon Sadran (OOOOKKK) puis laisser partir lembleme du club (Cristophe) pour ensuite sobstiner a ne pas vouloir entendre parler du transfert de Fabien je crois que meme si il y a eu de bonnes décision prises par les dirigeants (Baup - elmander...) certaines me paraissent extremement maladroite et contre la volonté de construire justement le club sur lavenir !!!

nénette 16
Portrait de nénette 16

:drapo: si il y a un président qui a les pieds sur terre c'est bien Olivier SADRAN. il est toujours très réaliste. Entre la 8 ième place et le 1ier relégable cela lui suffit, il est peut être ambitieux, mais il sait reconnaitre les points faibles de son équipe et ne promet monts et merveilles aux supporters.:sad: :o:

arnaud3169
Portrait de arnaud3169

Personnelement je trouve le president Sadran très bon!!Il apporte et apportera beaucoûp au TFC!!! :thumb: :logo:
Allez le tef :drapo:

RemS3104
Portrait de RemS3104

Sadran est un exellent président!!pas de doute! Il est ambitieux mais réaliste ! Ce qu'il a fait du tef est comme meme pas mal mais il va nous mener encore plus loin!:drapo: ! En tout cas c'est un amoureux du football et il fait de chaque match au stadium une fete(animation, feux d'artifice et tout et tout...)
J'espère qu'il restera lontemps a la tete du TFC!!!:smile: :drapo: :drapo:

rocher
Portrait de rocher

Ce qui est bien avec Mr Sadran, c'est qu'il crois en ce club et en ces ambitions, son but est de s'entouré de gens à qui il transmettra ses convictions, c'est surement un des meilleurs présidents du championnat de France... sans aucuns doute, et malheureusement le stade vide et les résultats plus que moyens ne l'aide pas mais moi j'y croit car Sadran à plus rien à prouver tant ses convictions sembles fortes pour l'avancée de ce club :thumb:

basile31
Portrait de basile31

Pas de langage SMS.

JD
Portrait de JD

Le TFC est enfin stabilisé en L1, et Sadran y est pour beaucoup

titou31
Portrait de titou31

C'est sûr, il est arrivé au pire des moments et il a su s'entourer de personnes serieuses pour arriver à ce que le club est aujourd'hui.
Il a stabilisé le club et c'est ce qui manquait.
Il s'est lui même beaucoup investi financièrement l'année dernière et maintenant il espère que les résultats suivent.
Pour l'instant ils se font attendre mais nous sommes tous derrière lui pour l'aider.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Pour moi monsieur SADRAN a fait du tres bon travail a la tête du TFC.Mon seul regret est qu il n est rien fait ou, pas reussi a garder C. REVAULT.Mais depuis qu il est la notre club a gravi des echelons et il n y est pas pour rien.

gui31
Portrait de gui31

teufeuceu wrote:Pour moi monsieur SADRAN a fait du tres bon travail a la tête du TFC.Mon seul regret est qu il n est rien fait ou, pas reussi a garder C. REVAULT.Mais depuis qu il est la notre club a gravi des echelons et il n y est pas pour rien.

:thumb: tres bonne analyse globale! :thumb:

soper
Portrait de soper

C est fini non, j ai tout raté, qu a t il dit?

abdallah
Portrait de abdallah

Qu'est-ce qu'il a dit le président?

r8
Portrait de r8

je suis dégouté g rendu canal + le moi dernier ! ! !

tomaa
Portrait de tomaa

Jai pas pu voir moi aussi!!!
si quelqu'un a vu , ce serai cool de dire en quelques phrases ce qu'il a dit!
merci

italiapowa
Portrait de italiapowa

Quelqu'un aurait t'il un court résumé a faire du passage de Sadran sur Canal?
Merci d'avance

r8
Portrait de r8

ON DIRAIT BIEN QUE PAS GRAND MONDE A CANAL+ SPORT !

j'espere que d ici demain on aurra des ecos du président
Bonne soirée a tous !:logo: :logo: :logo: :logo: :logo: :logo:

tagazouik
Portrait de tagazouik

J'ai vu une bonne partie, ils ont surtout parlé de la moitié de saison écoulée.
De l'exploit face à Lyon nottament et du phénomène Elmander.
Ils ont abordé le sujet du recrutement où O.Sadran a parlé d'un changement par rapport aux années précédentes ou les millions investis n'ont pas forcément eu le retout souhaité.
Ensuite M.Sadran a donné des explications sur le cas Barthez qu'il n'a pas souhaité car il avait convaincu Douchez de prolonger deux mois avant.
Sinon pas grand chose de nouveau a noter.

Aragorn
Portrait de Aragorn

Pour une fois que les médias parle énormement du Tef. :grin: :ninja:

JD
Portrait de JD

Aragorn wrote:Pour une fois que les médias parle énormement du Tef. :grin: :ninja:

Faut en profiter parce que les medias ne vont pas tarder à se recentrer sur Lyon, Marseille et Paris

caless
Portrait de caless

ils parlent du tfc ok, mais ils soulignent surtout la "domination lyonnaise", "le manque de réalisme lyonnais" et la pelouse en "tres mauvais état".Enfin tous des con :)

elmander t'es bonne
Portrait de elmander t'es bonne

caless wrote:ils parlent du tfc ok, mais ils soulignent surtout la "domination lyonnaise", "le manque de réalisme lyonnais" et la pelouse en "tres mauvais état".Enfin tous des con :)

et ouais complètement d'accord mais bon lyon faut toujours leur trouver des excuse parce que c'est tout simplement impossible qu'une équipe de L1 sans que lyon joue pas bien ou des phénomène extérieur. Non faut arrêté un peu la pelouse était quand même très largement jouable il a pas eut de problème avec ça, on est tombé sur la meilleur équipe lyonnaise qu'il puisse être aligné mais on a très bien joué .... mais ça ........ c'est presque censuré.:logo: :logo:

arnaud3169
Portrait de arnaud3169

caless wrote:ils parlent du tfc ok, mais ils soulignent surtout la "domination lyonnaise", "le manque de réalisme lyonnais" et la pelouse en "tres mauvais état".Enfin tous des con :)
Ouais bien dit!:grin:

arnaud3169
Portrait de arnaud3169

Ouais je penses que Mr Sadran fait et a fait du très bon travail a la tete du TFC!!!

marco31850
Portrait de marco31850

Je pense aussi

titou31
Portrait de titou31

Pour vraiment nous faire plaisir il faudrait qu'il nous fasse un numéro de magicien en sortant du chapeau un lapin appelé sponsor.
Là il serait très fort.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

titou31 wrote:Pour vraiment nous faire plaisir il faudrait qu'il nous fasse un numéro de magicien en sortant du chapeau un lapin appelé sponsor.
Là il serait très fort.
A cette periode du championnat cela va etre difficile mais pourquoi pas. Il pourrai essayer de faire comme NICOLLIN a MONTPELLIER il y a quelques saison avec un sponsor au match par match , celui qui payait le plus obtenait la pub maillot pour le match , plus les adversaire etaent important plus le prix etait cher.

marco31850
Portrait de marco31850

Mais à quoi sa serre d'avoir plein de sponsor?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

marcodu31 wrote:Mais à quoi sa serre d'avoir plein de sponsor?

reformulez votre post svp,nous avons du mal à le comprendre.