Le Forum
jeu, 31/08/2006 - 16:25
J'ai juste une question : où trouvez les produits du tef spécial renrtée...à part à la boutique du Stadium:pleure: -> :logo: Merci d'avance.
J'ai juste une question :où trouvez les produits du tef spécial renrtée...à part à la boutique du Stadium:pleure: -> :logo:
Merci d'avance.

Peut-etre à foot corner.
:logo:
Oui merci, effectivement ya tout ce qu'il faut à foot corner( par contre hier il n'y avait plus du tout de maillots domicile : rupture de stock).
Il était dit que dans tous les leclercs et carrefours de la region les produits toulouse fc pour la rentrée s'y trouvés. Ce qui n'est pas le cas...reste à savoir pourquoi??
Moi j'les fais moi même mes produit de rentré à l'éfigie du TFC je peut vous montrer des photos si vous voulez sinon c'est pas grave je sent bien que tout le monde s'en fou .
Un petit big up pour ce topic!
Juste pour dire que j' espére que le club va nous sortir une belle echarpe souvenir pour notre demi finale!:ok:
Et que j' aimerais bien qu' un de ces 4 on nous sorte une veste du même styleque celle de KAPPA, avec ecris en gros TFC, je pense que au MANS et a NANTES ils ont déja ça!
teufeuceu;242615 wrote:Un petit big up pour ce topic!
Juste pour dire que j' espére que le club va nous sortir une belle echarpe souvenir pour notre demi finale!:ok:
Des vendeurs à la sauvette, (il me semble) en vendaient autour du Stadium, pour le quart contre le LOSC mais je ne les ai pas bien vu. Ca devait pas être des officielles.
Sinon il y a de moins en moins de choses à vendre à la boutique si on s'en réfère au site.
L'offre n'est pas assez large. Il faudrait plus de t-shirt, polo, sweat, ou moi j'aimerais bien une mug.
joyce31;242663 wrote:Des vendeurs à la sauvette, (il me semble) en vendaient autour du Stadium, pour le quart contre le LOSC mais je ne les ai pas bien vu. Ca devait pas être des officielles.
Sinon il y a de moins en moins de choses à vendre à la boutique si on s'en réfère au site.
L'offre n'est pas assez large. Il faudrait plus de t-shirt, polo, sweat, ou moi j'aimerais bien une mug.
Je n' achéte aucune écharpe aux vendeur non officiel!:grin:
Mais une echarpe officielle de la demi finale ce serait top!:ok:
joyce31;242663 wrote:Des vendeurs à la sauvette, (il me semble) en vendaient autour du Stadium, pour le quart contre le LOSC mais je ne les ai pas bien vu. Ca devait pas être des officielles.
L'offre n'est pas assez large. Il faudrait plus de t-shirt, polo, sweat, ou moi j'aimerais bien [="5"]une mug[/].
Quote:Grâce à la sublimation thermique, la personnalisation de mug peut se faire chez soi. Il faut disposer d'une imprimante à sublimation, de papier spécial sublimation, d'une bague ajustable pour bien maintenir le papier sur la tasse et d'un four traditionnel (ou d'un four a mug). Avec une presse à plateau on peut imprimer sur d'autres objets (tee-shirts, tapis de souris), mais pour personnaliser des mugs il faut une presse spéciale mug ou une bague à mug. Pour éviter qu’ils ne se brisent trop facilement, il ne faut pas mettre les mugs dans l’eau froide pour les refroidir ; cela provoque des microfissures qui rendent la tasse plus fragile. Pour refroidir les mugs après l’impression il faut les plonger dans l’eau tiède. :rire:
Trop compliqué Pascal !:rire:
Je ne suis pas équipée pour bricoler une mug. Je n'ai pas d'imprimante à sublimation, ni de papier spécial sublimation, ni de bague ajustable pour bien maintenir le papier sur la tasse. :complice:
Voici le style de veste que j' aimerais qu' on nous propose:
Je sais! ;)
Je plaisantais!
Mais ils en font pour l'ohêmeuh, le péessejé, boredo et saintétièneuh!
Ca viendra peut être!
pascal81;242673 wrote:Je sais! ;)
Je plaisantais!
Mais ils en font pour l'ohêmeuh, le péessejé, boredo et saintétièneuh!
Ca viendra peut être!
On m'en a rapporté une de Liverpool :content:
teufeuceu çà ressemble aux nouvelles plaques d'immatriculation :ok:
en parlant de plaques on peut mettre le logo :logo: je crois
31:logo: çà en jette
Oui, mais j'espère juste que l'on ne deviendra pas comme les bobos de l'ohêmeuh!
Fringues OM, mug OM, gadgets OM, autocollant lunette arrière OM...
Chez nous, je veux plus du foot que de la tchatche et de la frime!
Encore un effort, même des journaleux commencent à dire qu'ils nous aiment, il y a des supporters qui se déclarent aux 4 coins du monde, c'est notre année! :vflag:
purple bands;242679 wrote:teufeuceu çà ressemble aux nouvelles plaques d'immatriculation :ok:
Et bien moi ça me plait!:grin:
Sinon PASCAL c' est pas parce qu' on aimerai bien voir la ligne de produit dérivé du TFC offrir un peu plus de choix que l' on doit directement penser OM!;)
On est ni l' OM ni le PSG ou autre et pourtant il y a déja des survet TFC des autocollant pour pare brise arriére, ...................
Pour moi ce n' est pas une question de frime, juste une façon ^de montrer a tout le monde que je suis fier de mon petit club, qui un jour deviendra grand!
Un petit hs, j'ai remarqué que depuis quelques semaines pas mal de gens n'ont plus de complexe à dire qu'il supportent le TFC, ils mettent le maillot etc!
Des jeunes et moins jeunes affichent leurs couleurs, je voyais moins ça avant, surtout il y a quelques années... :ninja:
L'opération reconquête du public marche, surtout après de tels succés! :thumb:
Tu sais bien Laurent, que j'aimerais que la plupart des supporters sois aussi sage que toi!
Mais même dimanche, au Stadium, j'ai vu des jeunes en tenue marseillaise dans les travées, plus provocateurs, qu'amateurs de foot!
Ce que je voulais dire, cest que pour nous si la notoriété progresse, je ne voudrais pas pas que certains récupèrent le Téfécé comme une vulgaire marchandise à fric!
Les tenues et accessoires violets sont ceux de fidèles supporters!
Aucun souci, pour moi aussi, tous les moyens pour afficher nos couleurs seront valables! ;)
abdallah;242689 wrote:Un petit hs, j'ai remarqué que depuis quelques semaines pas mal de gens n'ont plus de complexe à dire qu'il supportent le TFC, ils mettent le maillot etc!
Des jeunes et moins jeunes affichent leurs couleurs, je voyais moins ça avant, surtout il y a quelques années... :ninja:
L'opération reconquête du public marche, surtout après de tels succés! :thumb:
En même temps faut reconnaitre que s' afficher avec un maillot lotto nicopatch mauve pâle, c' était pas top non plus, on aurai dit des pyjamas ces maillots!
Ok je ->
Par contre, je ne veux pas un grille pain comme chez les bordelais ou chez les stéphanois des gants et nappes de cuisine où même une pendule.
Ils ont le choix chez les verts.
Mais c'est ridicule et c'est cher. :rire:
teufeuceu;242694 wrote:En même temps faut reconnaitre que s' afficher avec un maillot lotto nicopatch mauve pâle, c' était pas top non plus, on aurai dit des pyjamas ces maillots!
Ok je ->
C'est clair, ils étaient moche! Là aussi on est mieux! ;)
joyce31;242698 wrote:Par contre, je ne veux pas un grille pain comme chez les bordelais ou chez les stéphanois des gants et nappes de cuisine où même une pendule.
C'est exactement ce à quoi je pensais! :complice:
joyce31;242698 wrote:Par contre, je ne veux pas un grille pain comme chez les bordelais ou chez les stéphanois des gants et nappes de cuisine où même une pendule.
C' est l' équipement parfait pour les footix ça!:rire:
De mon côté chez moi j' avoue les tasses a café sont de toutes les couleurs, et il y a 2 mauves faut pas les toucher, c' est les miennes il y a que moi qui les utilise!:ninja:
Le grille pain TFC avec le logo sur les tartines, un peu de confiture de violettes.... hummm super petit dej
teufeuceu;242671 wrote:Voici le style de veste que j' aimerais qu' on nous propose:
Oui moi aussi j'en veux une veste comme ça !!! :complice:
Une veste comme ça avec le Tef .. :roll:
elmander-girl;243256 wrote:Oui moi aussi j'en veux une veste comme ça !!! :complice:
Une veste comme ça avec le Tef .. :roll:
En fait j' étais a 2 doigt d' en acheter une avec ecris TOULOUSE dessus, et le blason de la ville, le hic c' est qu' elle est pas au couleur du TFC!
teufeuceu;243258 wrote:En fait j' étais a 2 doigt d' en acheter une avec ecris TOULOUSE dessus, et le blason de la ville, le hic c' est qu' elle est pas au couleur du TFC!
Moi j'en ai une à peu près comme ça, mais marqué Sweden !! :ninja:
:thumb: oa super veste! mais c'est un produit Kappa ... airness ne fait pas ce genre d'article vintage mais ça peut venir si on est nombreux sur le marché.
JL664;243293 wrote::thumb: oa super veste! mais c'est un produit Kappa ... airness ne fait pas ce genre d'article vintage mais ça peut venir si on est nombreux sur le marché.
-_-
Aprés faut trouver les bonnes couleurs et remplacer ainess par TFC 31!:complice:
teufeuceu;242615 wrote:Un petit big up pour ce topic!
[="5"]Juste pour dire que j' espére que le club va nous sortir une belle echarpe souvenir pour notre demi finale!:ok:[/]
Et que j' aimerais bien qu' un de ces 4 on nous sorte une veste du même styleque celle de KAPPA, avec ecris en gros TFC, je pense que au MANS et a NANTES ils ont déja ça!
:youpi::youpi::youpi::youpi:
;)