" Toulousaines, Toulousains, fidèles supporters...Voulant répondre au mieux à vos attentes, nous avons décidé de faire appel à vous afin de connaître votre sentiment concernant la sortie potentielle d'un nouveau produit. "
Parmi les produits suivants, lequel vous plairez le plus ?
Un tee-shirt supporter adulte et enfant
Ca existe pas déjà plus ou moins? Il est pas terrible mais j'en ai acheté un, donc...
Un bracelet silicone entrelacé TFC
euh... c'est quoi?
Un nouveau ballon supporter
Ben non, j'ai pas le droit de jouer dans l'appart. mais c'est vrai qu'il est pas super l'actuel.
Une nouvelle écharpe supporter Un nouveau bonnet
Y'a déjà ce qu'il faut. Par contre un bandeau pour le ski j'aimerais bien. mais attention, un produit de qualité, pas un truc bas de gamme où l'élastique est mort au bout d'un an, qui est rêche ou qui ne remplit pas sa fonction de protection des oreilles de manière satisfaisante.
Un poignet éponge TFC
Ca sert pas à grand chose, mais bon c'est pas un gros investissement. Enfin perso j'achèterais pas (j'en ai plein offert par le conseil général du Nord )
Une peluche TFC
Carrément! Mais attention, bien douce! J'ai des critères très exigeants en terme de peluches
Un tapis de souris TFC
ouai... mais c'est pas un truc qu'on rachète tous les ans, alors il faut un produit qui vieillisse bien. Une photo du Stadium, un fond violet et un logo, oui. Les têtes des joueurs, moins.
Un cendrier TFC Un parapluie TFC Des cartes postales TFC
Surtout qu'il n'y a rien de plus simple que d'obtenir un autographe gratuitement, à l'entrainement ou après les matchs. En plus de la gratuité, on peut même voir le joueur et lui parler. C'est vraiment de l'abus ces 14€.
Un tout nouveau produit est disponible à la TFC Boutique : 2 bracelets croisés en silicone (violet et blanc) avec l'inscription Toulouse FC ainsi que la croix occitane. Le bracelet est en vente au prix de 3 euros !
Un tout nouveau produit est disponible à la TFC Boutique : 2 bracelets croisés en silicone (violet et blanc) avec l'inscription Toulouse FC ainsi que la croix occitane. Le bracelet est en vente au prix de 3 euros !
Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'un talyko ? (je crois que c'est un accessoire automobile qui va vers la plaque d'immatriculation mais je n'en sais pas plus)
Rassurez-vous, c'est juste par curiosité, je ne compte pas acheter cet artifice pour ma voiture
Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'un talyko ? (je crois que c'est un accessoire automobile qui va vers la plaque d'immatriculation mais je n'en sais pas plus)
Rassurez-vous, c'est juste par curiosité, je ne compte pas acheter cet artifice pour ma voiture
Normalement c'est bien ça !
Tu peux le mettre au dessus du "F", ou bien, avec les nouvelles plaques d'immatriculations, je pense que tu peux aussi le mettre au dessus du numéro du département...
J' avais pas osé poser la question!
Sinon pour la boutique en ligne y a des photos d' objet qui sont mal prises ou mal travaillées, je suis désolée d' être dur, mais c' est la vérité, et c' est dommage car ça donne t' être pas envie d' acheter!
Tu peux le mettre au dessus du "F", ou bien, avec les nouvelles plaques d'immatriculations, je pense que tu peux aussi le mettre au dessus du numéro du département...
Tu as l'exemple du RC Lens :
Merci beaucoup Elmander-girl . En plus tu donnes un exemple avec une photo qui m'est très explicite. Merci encore. Finalement, c'est pas vilain comme accessoire.
Teuf, tu as raison, les photos sont parfois pas terrible (ici, si il y aurait eu un autre angle de prise, peut-être que j'aurais vu ce que c'était)
Hier en sortant mon maillot de la machine a laver je me suis aperçu que le logo "Airness" sur le col se décoller.On paye 60 Euros pour un maillot qui au premier lavage perd un logo!
Qu'est ce que je peux faire pour le remettre en place?le recoller?le coudre?Merci de me répondre.
Hier en sortant mon maillot de la machine a laver je me suis aperçu que le logo "Airness" sur le col se décoller.On paye 60 Euros pour un maillot qui au premier lavage perd un logo!
Tu l'as sans doute réglé trop chaud car on n'a pas ce genre de soucis... Il n'y a que le logo Lotto qui se décolorait au fil des lavages...
Puis il faut pas oublier que ces maillots ne sont pas prévus pour être lavés non plus... D'habitude, c'est usage unique (comme les outils médicaux ^^)
Qu'est ce que je peux faire pour le remettre en place?le recoller?le coudre?Merci de me répondre.
les maillots faut toujours les laver a la main, tu peux les laver 100 fois a la main ils bougeront pas, t' es sur que c' est pas plutot au séchage qu' il a bougé ton maillot??
Des nouveautés a la boutique,côté gamme AIRNESS on a nouveau débardeur, nouveau survêtement,des pulls .......et je les trouve vraiment moyen comparé a ceux de l' an passé , aprés faut voir en vrai je pourrais mieux juger!
Des nouveautés a la boutique,côté gamme AIRNESS on a nouveau débardeur, nouveau survêtement,des pulls .......et je les trouve vraiment moyen comparé a ceux de l' an passé , aprés faut voir en vrai je pourrais mieux juger!
Oui, d'accord avec toi.
Par exemple, le tee-shirt MC entrainement de cette année n'est pas terrible.
Nos couleurs ne sont pas franchement visibles et je trouve que le logo Airness au dos est trop voyant. A la limite, peut-être que sera mis en vente celui des joueurs : même motifs mais en violet.
Ceux de l'an passé étaient plus chouette : un violet uniforme et un logo dans le dos discret.
T'es jaloux parce que tu as pas eu le tien
Oui j' en créve de jalousie!

" Toulousaines, Toulousains, fidèles supporters...Voulant répondre au mieux à vos attentes, nous avons décidé de faire appel à vous afin de connaître votre sentiment concernant la sortie potentielle d'un nouveau produit. "
Parmi les produits suivants, lequel vous plairez le plus ?
Un tee-shirt supporter adulte et enfant
Ca existe pas déjà plus ou moins? Il est pas terrible mais j'en ai acheté un, donc...
Un bracelet silicone entrelacé TFC
euh... c'est quoi?
Un nouveau ballon supporter
Ben non, j'ai pas le droit de jouer dans l'appart. mais c'est vrai qu'il est pas super l'actuel.
Une nouvelle écharpe supporter
Un nouveau bonnet
Y'a déjà ce qu'il faut. Par contre un bandeau pour le ski j'aimerais bien. mais attention, un produit de qualité, pas un truc bas de gamme où l'élastique est mort au bout d'un an, qui est rêche ou qui ne remplit pas sa fonction de protection des oreilles de manière satisfaisante.
Un poignet éponge TFC
Ca sert pas à grand chose, mais bon c'est pas un gros investissement. Enfin perso j'achèterais pas (j'en ai plein offert par le conseil général du Nord
)
Une peluche TFC
Carrément! Mais attention, bien douce! J'ai des critères très exigeants en terme de peluches
Un tapis de souris TFC
ouai... mais c'est pas un truc qu'on rachète tous les ans, alors il faut un produit qui vieillisse bien. Une photo du Stadium, un fond violet et un logo, oui. Les têtes des joueurs, moins.
Un cendrier TFC
Un parapluie TFC
Des cartes postales TFC
Perso non.
15 euros pour une signature sur un maillot, j' aurais tout vu!
5 euros ok, mais 15 euros, c' est limite de l' abus!
15 euros pour une signature sur un maillot, j' aurais tout vu!
5 euros ok, mais 15 euros, c' est limite de l' abus!
C'est pas 15 mais 14
C'est pas 15 mais 14
pareil au même, pour moi c' est du foutage de gueule 14 euro pour un autographe!
(je sais que tu ironises et que tu penses pareil
)
Surtout qu'il n'y a rien de plus simple que d'obtenir un autographe gratuitement, à l'entrainement ou après les matchs. En plus de la gratuité, on peut même voir le joueur et lui parler. C'est vraiment de l'abus ces 14€.
Sinon, j'aimerai trop des trucs marrants genre slips, caleçons, strings...
[...] Moi en tout cas, j'en achèterai au moins 2 sur 3. 
String et ?
Je dépose le brevet du string TFC!
Mon avatar, c'est du poulet?
Sinon... pour la peluche, on peut demander un koala avec le maillot de Dan Braaten!?
Boutique - Un nouveau bracelet en vente
Un tout nouveau produit est disponible à la TFC Boutique :
2 bracelets croisés en silicone (violet et blanc) avec l'inscription Toulouse FC ainsi que la croix occitane.
Le bracelet est en vente au prix de 3 euros !
Cliquez ici pour accéder à sa fiche sur la Boutique en ligne !
Boutique - Un nouveau bracelet en vente
Un tout nouveau produit est disponible à la TFC Boutique :
2 bracelets croisés en silicone (violet et blanc) avec l'inscription Toulouse FC ainsi que la croix occitane.
Le bracelet est en vente au prix de 3 euros !
Cliquez ici pour accéder à sa fiche sur la Boutique en ligne !
oups j' ai déja répondu une connerie au news, sincérement je suis pas fan de ce genre de produit, mais d' autres personnes apprécieront surement!
SVP rassurez moi c' est une blague??
Je vais encore passer pour un raleur, mais moi je le trouve moche!
JOYCE regardes!
On dirait pas un mug, mais une choppe de biére la sur cette photo!
Vu sur l'e-shop du site :
J' avais pas osé poser la question!
Sinon pour la boutique en ligne y a des photos d' objet qui sont mal prises ou mal travaillées, je suis désolée d' être dur, mais c' est la vérité, et c' est dommage car ça donne t' être pas envie d' acheter!
Teuf, tu as raison, les photos sont parfois pas terrible (ici, si il y aurait eu un autre angle de prise, peut-être que j'aurais vu ce que c'était)
Tu l'as sans doute réglé trop chaud car on n'a pas ce genre de soucis... Il n'y a que le logo Lotto qui se décolorait au fil des lavages...
Puis il faut pas oublier que ces maillots ne sont pas prévus pour être lavés non plus... D'habitude, c'est usage unique (comme les outils médicaux ^^)
c'est vrai qui sont fait pour un usage unique normalement.C'est pas moi qui est fait la machine
.
Tu penses Lucio que ça peut se recoller?
les maillots faut toujours les laver a la main, tu peux les laver 100 fois a la main ils bougeront pas, t' es sur que c' est pas plutot au séchage qu' il a bougé ton maillot??
Je sais pas, je suis pas un pro de la machine a laver.
Tu penses que ça peut se recoller?
Je sais pas, je suis pas un pro de la machine a laver.
Tu penses que ça peut se recoller?
moi je m' y amuserais pas, j' ai un maillot lotto ou la pub CREDITEC est un peu partie je l' ai laissé comme ça!
Le problème là, c'est que le logo "airness" pendouille.Mais sinon je l'enlève complètement parcequ'uil est pas très gros.
Le problème là, c'est que le logo "airness" pendouille.Mais sinon je l'enlève complètement parcequ'uil est pas très gros.
t' etre que c' est le mieux, prochaine fois utilises tes petites mains!
oui je crois que ce sera mieux
Et si ton lave-linge a un programmateur précis:
- Règle la température sur 30°C!
- L'essorage au mini, ou pas d'essorage!
- Utilise la touche linge délicat, si elle existe!
La polaire est sortie, ou alors je l' avais pas vu!
Un de ces 4 faudra penser au gens qui sont pas anorexique, il y a que du L!
non justement y a plus de L a chaque fois ya jamais de L
Des antidépresseurs TFC ça existe? Le club en aurait vendu pas mal hier soir et même avant! ...
Des antidépresseurs TFC ça existe? Le club en aurait vendu pas mal hier soir et même avant! ...
de nouveau tee shirt supporters sont en vente a la boutique, je les ai vu hier, mais ils sont pas encore en vente en ligne!
En attendant la mise en ligne des nouveaux tee shirt, voici le nouveau ballon supporters du TFC:
Je le trouve joli comparé au précédent!
JOYCE regardes!
On dirait pas un mug, mais une choppe de biére la sur cette photo!
Au fait, je l'ai la mug TFC (achetée il y a quelques mois) et elle n'est pas comme celle là.
La voilà la mienne, achetée à la boutique, elle est bien mieux. Bizarre cet autre version.
Un petit truc datant des années 80 qu' on m' a offert il y a une semaine:
Par exemple, le tee-shirt MC entrainement de cette année n'est pas terrible.
Nos couleurs ne sont pas franchement visibles et je trouve que le logo Airness au dos est trop voyant. A la limite, peut-être que sera mis en vente celui des joueurs : même motifs mais en violet.
Ceux de l'an passé étaient plus chouette : un violet uniforme et un logo dans le dos discret.
Après niveau produits dérivés très peu de nouveautés.
J'attend le tapis de souris et de nouveaux choix pour les t-shirts pour femme.
Sinon j'ai aussi une nouvelle idée de produits TFC : un pare soleil pour la voiture quand on part en vacances.
Sinon j'ai aussi une nouvelle idée de produits TFC : un pare soleil pour la voiture quand on part en vacances.
faut déja qu' ils prennent en compte nos souhaits qu' on avait désigné lors du sondage a la bip, d' il y a quelques mois!
On attend encore la peluche!
(en même temps avec le TFC faut être super patient!)
faut déja qu' ils prennent en compte nos souhaits qu' on avait désigné lors du sondage a la bip, d' il y a quelques mois!
On attend encore la peluche!
(en même temps avec le TFC faut être super patient!)
Oui et quand on essaye de poster des commentaires pertinents, il y a personne pour y répondre.
-> http://www.tfc.info/news/node/1110787
En plus la peluche ils pourraient avoir un modèle, sauf s'il y a un pb de droit. Je la cherche sur mes photos.
Oui et quand on essaye de poster des commentaires pertinents, il y a personne pour y répondre.
-> http://www.tfc.info/news/node/1110787
En espèrant que quelqu'un ait au moins la politesse de te répondre
En espèrant que quelqu'un ait au moins la politesse de te répondre
t' être a Pâques!
Oui
Et vu que pour beaucoup, au tef on est pays des bisounours...
La voilà
Elle peut être adaptée en la modifiant légèrement.