54 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Vos impressions sur cette seconde défaite du TFC à l'extérieur.

:logo:

ota
Portrait de ota

comment ça se fait que le tfc joue sans sponsor ce soir ?

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Décision de la ligue, pas de pub pour les paris sportifs et autres concurrence aux monopôles de la FdJ dans les stades, donc pas de bwin.com, et pas de 888.com

ota
Portrait de ota

hum sympa
je croyais que les lois voulaient empêcher les monopoles
bref, mais si c'est interdit tout le temps, 888 va vite râler et reprendre son argent, non ?

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Les lois européennes oui, les comptable du trésors public français non.
Mais la question dépasse largement le cadre du TFC et d'un sponsor sur un maillot.
Ca va batailler entre les club et la ligue, certes mias surtout entre l'europe et les lobbys du jeu en lignes europpéen contre la France et le non moins puissan lobby de la FdJ...

simon3
Portrait de simon3

Et mince...:sad:

nénette 16
Portrait de nénette 16

simon3 wrote:Et mince...:sad:

et m...........j'hallucine. mais le 2ième but n'est t'il pas hors jeu?

il reste 45 minutes et 45 minutes d'espoir.de toute façon les 2 buts de l'om ne reflete pas le :match, mais les 2 buts sont la.:sad: :p :drapo:

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Desolé erreur de frapee je reprend : je suis degouté on se fait bouffé par des anes qui nous ont rien montré en 44 minutes et nous en plante 2 en 3 minute . Mais c est pas fini .........

simon3
Portrait de simon3

Ouais c'est pas fini et on va leur foutre la patée en seconde mi-temps (faudrait que les joueurs se disent ça...)

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

On prend la féssé quesqu il nous arrive?

simon3
Portrait de simon3

Les marseillais sont intenables...:sad: :sad:

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Même les poteau sont contre nous c est pas possible!!

simon3
Portrait de simon3

Et si en plus on a pas de bol...(transversale):mad:

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

aie, 3 en 5 minutes ça commence à faire lourd là

ota
Portrait de ota

Gaillac wrote:Les lois européennes oui, les comptable du trésors public français non.
Mais la question dépasse largement le cadre du TFC et d'un sponsor sur un maillot.
Ca va batailler entre les club et la ligue, certes mias surtout entre l'europe et les lobbys du jeu en lignes europpéen contre la France et le non moins puissan lobby de la FdJ...

tout est toujours question de lobbys
:rolleyes:

merci

soper
Portrait de soper

il y a pas un site ou un peu voir le match?

kevinleloverien
Portrait de kevinleloverien

aie 3-0

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

pffff

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

20min pour marquer trois but....

nénette 16
Portrait de nénette 16

:drapo: :sad: :p pas de chance. la défaite ne reflete pas le match, ça n'a pas voulu renter. quelle poisse. mais ce n'est pas grave, ils feront mieux la prochaine fois, ce n'est pas catastrophique. Vive TOULOUSE:logo: :logo: :logo: :logo:
et plus 3 point d'interrogation sur le maillot

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Dommage j y croyait vraiment maintenant il faut que les joueurs digerent leurs 2 dernieres prestation et profite de ses15 de repos pour faire le point et es remettre sur le chemin de la victoire.:drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo:

Pica 31
Portrait de Pica 31

Fier de nos couleurs !
Un TFC accrocheur la ou beaucoup d'équipe auraient baissé les bras !
Non je suis fier, et tant pis pour se score lourd, qui ne refléte pas l'état d'ésprit que nous avions.
On va allumer Valenciennes avec une grosse équipe :)

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

C est vrai que le score ne reflete pas trop la phisionomie du match. Sur le 2 eme but je me demande si il n ya pas hors jeu?

speedy
Portrait de speedy

On défend très mal sur le premier et le troisième but Marseillais, on est en surnombre largement mais 2 marseillais parviennent à semer la zizanie. Après l'OM est en réussite sur le 2 ème but sur lequel on ne peut rien faire.

Le premier but encaissé est ridicule sur la plan tactique, toute la défense est sur Niang, et sur une seule ligne qui plus est, c pas la solution pour bien défendre. En plus je sais pas pkoi on se complique la vie en donnant des contres à l'OM au vélodrome ?????????????????

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

deg de chez deg..comme quoi le foot ca ce joue vraiment a rien..le match nul aurait été largement mérité.jpence pas que l'on est grand chose a leur reprocher.enfin moi c'est mon avi

speedy
Portrait de speedy

forzatfc wrote:deg de chez deg..comme quoi le foot ca ce joue vraiment a rien..le match nul aurait été largement mérité.jpence pas que l'on est grand chose a leur reprocher.enfin moi c'est mon avi
Si ! la défense a été ridicule sur le premier et troisième but , mais bon ils sauront analyser et corriger, 2 Marseillais se baladent contre 6 toulousains qd même !!!! ça fait réfléchir ! c pas la peine d'avoir autant de surnombre si c'est pour faire ce genre "d'interventions" foireuses en défense. En plus Baup prone l'attaque alors pkoi mettre 7 types en défense si 2 Marseillais peuvent les passer aussi facilement ?

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

c'est clair que sur les but on a été mauvais mais bon voila cke je veux dire par la c'est qu'on a rien laché même mené 3-0 aprés c'est sur que sur ls but y'a des chose a redire tu as raison

rouge_sang
Portrait de rouge_sang

Aie aie aie... Dur dur. La réaction d'orgueil tant crainte!
Il faut se reprendre ce week end!!
allez le tfc!

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

rouge_sang wrote:Aie aie aie... Dur dur. La réaction d'orgueil tant crainte!

a nous d'avoir la même reaction contre valancienne

eve
Portrait de eve

rien de grave

TFC TEAM
Portrait de TFC TEAM

Groose défaite du TFC dommage:oups: