330 réponses [Dernière contribution]
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Ce soir pentecote a fait une bonne prestation , ça promet pour l avenir.

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

pour un avant-centre, gâcher des occases est-ce faire un bon match?

pseudo_17416
Portrait de pseudo_17416

Même s'il a raté des occases, j'ai trouvé Pentecôte très remuant malgré tout.
Un jeune que je ne connaissais pas et qui promet.
Largement meilleur Pentecote qu'Akpa-Akpro!!!

titou31
Portrait de titou31

Dommage qu'il n'ai pas pu marquer ce soir car cela aurait été fantastique pour sa 1ère apparition cette année dans notre championnat et surtout au Stadium.!!!!!

JD
Portrait de JD

tou_lou_sain wrote:pour un avant-centre, gâcher des occases est-ce faire un bon match?

il faut quand meme etre indulgeant , c'était sa premiere prestation en L1.

runsaz
Portrait de runsaz

C'est vrai qu'il a été très remuant, il a quel âge ?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

tou_lou_sain wrote:pour un avant-centre, gâcher des occases est-ce faire un bon match?
Lis les reponses des autres est tu verra que tu n a pas du voir le meme match que nous, certains joueur ont 100 fois plus d experience et des fois n en font pas la moitié de ce qu il a fait hier soir!

pseudo_17416
Portrait de pseudo_17416

entièrement d'accord avec teufeuceu!!!

nénette 16
Portrait de nénette 16

:drapo: PENTECOTE a fait un très bon travail, hier soir, c'est vrai qi'il pêche un peu par jeunesse, mais j'espère qu'Elie a été content de lui et le refera jouer:sad: :o:

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

JD wrote:il faut quand meme etre indulgeant , c'était sa premiere prestation en L1.
Faux il avait deja jouer au moinS 4 ou 5 fois mais c est vrai que c est peu et qu il faut lui laisser du temps.

speedy
Portrait de speedy

c'est que Mister Pentecôte pèse sur une défense !
le genre de joueur qu'on a intérêt à bien marquer en défense sinon c occase contre soi.
Placement, Vitesse c déjà 2 grosses qualités.

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Le temps du prêt à Bastia, le topic est déplacé à la section "autres championnats"

:logo:

ntaider
Portrait de ntaider

il n'y a aucune raison qu'il ne réussise pas!a ce qu'on a vu cette année et ces stats en cfa, je suis sur que xavier a un truc.tout comme psaume et pourtant...mais bon,bonne chance et a l'an prochain.

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

bonne chance a lui !!

cedr007
Portrait de cedr007

Il est jeune il faut qui sabitu

Kaneda
Portrait de Kaneda

Apparement Elie Baup a beaucoup d'espoir concernant Pentecôte ; ça ne m'étonnerait pas qu'on le récupère dans un an. Et Bastia, qui sera très ambitieux l'année prochaine est un club idéal pour son éclosion.
Mais quant au prêt de Bonnet par exemple, qui est barré à gauche par Mansaré, Batlles ou Bergougnoux, pourquoi il n'a pas lieu ?

pirlo21
Portrait de pirlo21

kaneda wrote:Apparement Elie Baup a beaucoup d'espoir concernant Pentecôte ; ça ne m'étonnerait pas qu'on le récupère dans un an. Et Bastia, qui sera très ambitieux l'année prochaine est un club idéal pour son éclosion.
Mais quant au prêt de Bonnet par exemple, qui est barré à gauche par Mansaré, Batlles ou Bergougnoux, pourquoi il n'a pas lieu ?
Le festival espoir de Toulon va peut-être changer la donne pour Bonnet, d'autant plus qu'il a été passeur décisif. Il est un peu plus exposé en ce moment, il devrait se faire repérer, et peut-être se faire prêter.

boa11
Portrait de boa11

ce que fait Bonnet a tonlon est très bon .
a mon avis sur les matchs qu'il a joué il a tout simplement été le meilleur Bleuet !

Thierry21 ans
Portrait de Thierry21 ans

Peut etre que le pret a Bastai va relancé Xavier comme Nicolas Dieuze il y a quelques temps!!!!!

eltolosan
Portrait de eltolosan

il est pas mauvais ce joueur il va s'améliorier avec ce prêt

fredvio
Portrait de fredvio

Pentecote vient de s'offrir une triplé avec les Bleuets!!!...contre l'Allemagne (4-1)

JD
Portrait de JD

fredvio wrote:Pentecote vient de s'offrir une triplé avec les Bleuets!!!...contre l'Allemagne (4-1)

je viens de voir ca aussi, c'est fou

bien joué pour lui :thumb:

en esperant qu'il reussisse une grosse saison en L2

tomaa
Portrait de tomaa

Oui pas mal tout de même !!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

fredvio wrote:Pentecote vient de s'offrir une triplé avec les Bleuets!!!...contre l'Allemagne (4-1)
Alors là je crois qu' a BASTIA ils vont se rendre compte qu' ils ont fait une bonne recrue!

Elmanderinho
Portrait de Elmanderinho

Nos attaquants sont vraiment au top en ce moment !!! Espérons qu'ils soient aussi (voire plus) prolifiques l'an prochain !!

tupac31
Portrait de tupac31

triple de xavier contre l allemagne
felicitations

Kaneda
Portrait de Kaneda

Voui, et heureusement qu'on lui a fait signer un contrat avant de le prêter !

titou31
Portrait de titou31

Son passage en corse ne peut que lui être prolifique car il a tout l'avenir devant lui. Elie ne s'est pas trompé en lui proposant un prêt au lieu d'un transfert définitif. Bon courage et reviens nous encore plus fort

kevintfc-27
Portrait de kevintfc-27

Il va peut-être se faire repérer

chatotransistor
Portrait de chatotransistor

xavier pentecôte était titulaire hier avec l'équipe de france espoir contre l'Allemagne ( tournoi de toulon ) et à marquer un hat trick (3 buts), pour une victoire 4 - 1. Formidable !!!!! :ok:

Essaion92
Portrait de Essaion92

sur le forum des supporter de bastia j'ai vu qu'il y a quelques jours, lorsqu'ils ont appris que pentecote avait été prété il se demandait quand est ce qu'ils auraient un vrai joueur de foot ( ils ne le connaissaient pas du tout )

maintenant qu'il a mis son triplé ils se demande si ce n'est pas le buteur qui leur manquait et certains demande s'il n'y aurait pas une option d'achat avec son pret

sacré xavier, en un match il les a fait changer d'avis :drapo: