Le Forum
Bonjour amis Toulousais, comme vous le savez nos équipes Auxerre et les Tolouse vont se rencontrer et pour faire un petit article sur le forum de l'AJA (aja-net.com ) j'aurai besoin que vous répondiez à quelques questions pour ensuite faire un article sur vous et votre club.
TFC
-Pouvez vous me présenter votre club ?
-Pouvez vous me présenter votre ville ?
- Quelle sont les ambitions de club après ce début de saison ?
-Comment pourriez-vous qualifier votre début de saison ?
-Etes-vous satisfait de votre équipe et de votre entraîneur Elie Baup ?
-Quel est votre forme du moment ?
-Quel est le joueur clef de votre équipe ?
-3 mots pour définir votre équipe ?
Auxerre
-A quoi vous fait penser Auxerre
-Quels sont les joueurs craints dans cette équipe ?
-3 mots pour définir la formation Bourguignonne ?
Le match
-Quels seront les absents de votre côté (suspensions, blessures, incertitude) ?
-Combien de supporter de votre équipe seront présent au stade Abbé Deschamps ?
-Et pour finir un petit pronostic ?
Je vous remercie d’avance de répondre à mes question et rendez-vous mercredo à 19h30 pour ce choc en espérant que ce soit un bon match ou rendez vous sur aja-net.com Le forum de l’AJ Auxerre.
PS : Si vous ne souhaitez pas répondre à mes questions ou que vous n’avez pas le temps ce n’est pas grave répondez juste à la dernière question.

Bon je répondrai pas à toutes les questions mais quand même quelques unes il faut faut bien que quelqu'un se lance...
Le début de saison est, je trouve assez innatendu, au vu de nos performances de l'année dernières (16ème place) mais on ne l'a pas volé car nous faisons en général de bon voire très bons matchs.
Les ambitions du club sont assez diverses, je dirais que les plus optimises voient le tef entre la 4ème et la 6ème place sinon c'est la première moitié du classement. Pour ma parte je préfère ne pas trop pronostiquer mais on peut jouer les troubles fêtes cette saison et si on continue, décrocher une qualification européenne cette saison ou la prochaine.
Sinon je suis évidemment très satisfait de l'équipe et de Elie Baup qui est un excellent entraîneur et qui n'a plus besoin de le prouver !
Le joueur clef je dirais Elmander qui est très en forme en ce moment sinon Emana et Batlles mais quand même moins:)
Je pense qu'Auxerre ne fait pas un très bon début de saison mais va se réveiller tout comme le PSG. Sinon désolé mais je ne connais pas très bien les joueurs d'Auxerre j'ai vaguement entendu parler de Kahlenberg. Ah si il parait qu'on va vous piquer Pieroni :grin:
Côté suspensions on récupère Bergougnoux, Mathieu et Mansaré qui jouent respectivement milieu droit, défenseur gauche et milieu gauche. Ils sont tous les trois titulaires depuis le début de la saison. Les blessés on a Santos (Attaquant) et Congré (défenseur).
Petit pronostic : avec les retours de nos 3 titulaires je vois une victoire du tfc 2-1 :ok:
PS : Tu pourras nous donner le lien direct vers le topic, j'aimerais bien voir les impressions des supporters Auxerrois.
J'ai repondu à certaines questions,
Notre club est en plein restructuration, on a pour cela un president qui fait l'unanimité dans la ville et un entraineur qui fait l'unanimité en france, c'est une tres bonne assise pour entrevoire de bons resultats. Pour repondre à ta question notre club à pour principal objectif de s'installer dans la premiere partie du classement pour les 30 prochaines saisons. On veut créé une notoriété à ce club à l'instar de sa ville, la quatrième de France. Il en decoulera une fidelisation des supporters et des sponsors.
Nos ambitions pour ce debut de championnat est de gagner un maximum de points, d'assurer le maintient et de viser une place europeenne.
Le debut de saison est un cran au dela de nos esperances, l'équipe est competitive et dispose de tres bonne personalités (Elmander, Douchez, Battles, Bonnet....)
Toute la ville est satisfaite de son équipe et de son entraineur, il n'est plus rare de voire des jeunes portés le maillot du club rue saint rome, le stade toulousain n'a plus le monopole du coeur...
Le joueur clé de notre club est Anthony Bancarelle :D , plus serieusement il s'agit de JOHAN ELMANDER, et il le prouvera encore une fois dimanche!! :grin:
definire notre équipe?
Ambitieuse, homogene, Opportuniste!
Quand je pense à auxerre, la premiere image que j'ai est celle de Guy roux, en pyjama et bonnet bleu les deux bras levé apres un but de cissé :)
Le joueur craint à Auxerre et Pironi, mais aussi Nicoulae
Un pronostic 0-2 pour le TFC, et devinez qui va marquer les deux buts.. Elmander biensur!!!
A DIMANCHE! :cool:
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU A MES QUESTIONS
Je rédigerai l'article dans la journée de jeudi et sera disponible sur ( aja-net.com ) vendredi c'est pour cela que je demande aux modérateurs du du forum de ne verrouiller ce topic que quand le lien sera mis par moi-même pour que vous puissez le lire sans que je sois oubliger d'ouvrir un nouveau topic dans le journée de vendredi.
PS : vous pouvez toujours répondre à mes question jusqu'a ce soir.
Ligue 1 < 14ème journée < Auxerre-Toulouse FC < Présentation de l’équipe adverse
TOULOUSE UN FUTUR GRAND ?
-TOULOUSE-
Par Matfoot
Dimanche à 18h00 ( En direct sur Canal + sport), L’AJA rencontrera une équipe toulousaine en baisse de forme après un début de saison prometteur. Mais attention danger les toulousains ont l’intention de se reprendre au stade Abbé Deschamps après déjà un léger mieux samedi au stadium (3-1) face aux sedanais..
Après un début fulgurant (1 défaite seulement dans les 7 première journée) et l’arrivée à la tête de l’équipe toulousaine d’Elie Baup. Le TFC à depuis quelques journées du mal à retrouver son rythme d’européen. Toulouse est encore un club en pleine « construction » mais grandi peu à peu grâce à un président Olivier Sadran qui est sans nul doute à l’image de son club jeune et ambitieux, le club essaie de fidéliser (et de créer) un public foot dans une région ou le Rugby est roi. Côté sportif le cycle des pitchounes et la double remonté National-Ligue 2 et Ligue 2- Ligue 1 est bel et bien fini voilà le Téfécé rentré dans une nouvelle ère avec l’arrivée à la tête de cette équipe d’Elie Baup entraîneur mythique de Ligue 1 qui tente d’insuffler l’esprit de la gagne tout en essayant de valoriser la formation en intégrant de nombreux jeunes dans l’équipe professionnelle. Le début de saison est qualifié même d’historique par les supporters. (21 points en 7 déplacements et 6 réceptions)
DES PITCHOUNES DEVENU GRAND
La touche Baup est indéniable est sa principale réussite est d’avoir créer un groupe composé de nombreux bons joueurs aux services du collectif exit les stars comme Moreira bienvenu dans le nouvelle ère toulousaine, ère qui pourrait les mener bien loin avec pourquoi pas une qualification en coupe d’Europe dès cette année car le jeu proposé par le TFC apparaît comme un des meilleurs parmi la L1, le public du stadium peu habitué à cela ces dernières années se dit ravi de voir son équipe aussi combative et réactive, après avoir souvent concédé l’ouverture du score Toulouse revient très souvent et parfois arrive à l’emporté chose que le TFC n'arrivait pas à réaliser les saisons précédentes cela est sans doute la preuve de la récente maturité des toulousains.
LE JOUEUR CLEF : JOHAN ELMANDER
Tous les supporters toulousains sont d’accord sur un point leur équipe est d’abord un collectif mais dans ce collectif se dégage comme dans toutes les grandes équipes un joueur clef et chez les violets ce joueur est un jeune suédois de 25 ans franchement arrivé cet été de Bronby, club qui a aussi révélé un auxerrois bien connu en la personne de Thomas Kahlenberg. Les prestations de l’international suédois ne passent pas inaperçu si bien qu’il serait sur les tablettes des plus grand club européen tel que Barcelone selon la Dépêche du Midi. Mais bonne nouvelle pour les auxerrois le prodige suédois devrait être absent pour ce match et son entraîneur Elie Baup ayant envie de la faire souffler en perspective des prochains matchs et ce ne sont pas les auxerrois qui vont s'en plaindre.
OBJETIF : LA GAGNE
Les Toulousains ne cache par leurs objectifs pour ce match. Objectif la gagne ce dimanche au stade Abbé-Deschamps « Notre objectif est de repartir avec trois points, on est dans la meute qui suit Lyon. Donc, si on veut y rester, il faut enchaîner les bons résultats. Mais c’est vrai qu’avec les quatre matchs qui arrivent (Auxerre, Rennes, PSG, Lens), ça ne va pas être facile… Il faudra bien commencer à Auxerre… » dixit Bergougnoux
Matfoot
Une petite mise au point : Dans notre région le rugby n'est pas le sport roi; non loin de
la il y a beaucoup plus de licenciers et dez clubs au foot qu'au rugby.C'est une légende
qui ne faut plus véhiculée.