58 réponses [Dernière contribution]
stiphounet
Portrait de stiphounet

Ligue 2 : Cédric Fauré, meilleur joueur d’octobre. L’attaquant remois Cédrid Fauré a reçu hier soir le trophée de "Meilleur joueur de Ligue 2 du mois d’octobre" des mains de René Charrier, vice-président de l’UNFP. L’ancien toulousain a inscr
Ligue 2 : Cédric Fauré, meilleur joueur d’octobre.
L’attaquant remois Cédrid Fauré a reçu hier soir le trophée de "Meilleur joueur de Ligue 2 du mois d’octobre" des mains de René Charrier, vice-président de l’UNFP.
L’ancien toulousain a inscrit 7 buts depuis le début de la saison.

tomaa
Portrait de tomaa

Stiphounet wrote:Ligue 2 : Cédric Fauré, meilleur joueur d’octobre.

L’attaquant remois Cédrid Fauré a reçu hier soir le trophée de "Meilleur joueur de Ligue 2 du mois d’octobre" des mains de René Charrier, vice-président de l’UNFP.

L’ancien toulousain a inscrit 7 buts depuis le début de la saison.

C'est super pour lui , je trouve !

JD
Portrait de JD

Il le merite, c'est un bon joueur

jakomino
Portrait de jakomino

JD wrote:Il le merite, c'est un bon joueur
il serait bon de voir Cedric avec Elmander car je persiste à penser que Santos n'apportera pas au TFC ce que l'on attend de lui.Le retour au TFC de Cedric serait une bonne opportunité.

stiphounet
Portrait de stiphounet

Je pense qu'en même que Santos en forme est préférable a un Fauré en forme....

jakomino
Portrait de jakomino

il fau comparer un Santos indisponible à un Fauré qui marque des buts ( 7)

cedric3113
Portrait de cedric3113

a mon avis fauré ne reviendra pas au TEF

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pseudo_16483 wrote:il serait bon de voir Cedric avec Elmander car je persiste à penser que Santos n'apportera pas au TFC ce que l'on attend de lui.Le retour au TFC de Cedric serait une bonne opportunité.
Certains suporter l ont tellement critiquer lors de ses dernier match avec le TFC que cela m etonerai fortement qu il rejoue au TFC. Pourtant il etait assez bon et il a peut etre ete plus efficace devant les but que MOREIRA.

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

pfff le pauvre il en a pris plein la gueule par certain alors que c'est aussi grace a lui qu'on en est la

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

forzatfc wrote:pfff le pauvre il en a pris plein la gueule par certain alors que c'est aussi grace a lui qu'on en est la
C est exactement cela!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

CEDRIC a prolongé son contrat a REIMS qui l a gardé in extremis car STRASBOURG le voulait a tout prix ,je suis trés content pour lui, et surtout je pense a tout ceux qui l ont sifflés et critiqués!D apres le president de REIMS des club de L1 ont hésiter a le recruter en debut saisons, et maintenant ils s en mordent les doigts de ne pas lui avoir fais confiance.

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

teufeuceu wrote:CEDRIC a prolongé son contrat a REIMS qui l a gardé in extremis car STRASBOURG le voulait a tout prix ,je suis trés content pour lui, et surtout je pense a tout ceux qui l ont sifflés et critiqués!D apres le president de REIMS des club de L1 ont hésiter a le recruter en debut saisons, et maintenant ils s en mordent les doigts de ne pas lui avoir fais confiance.
comme ceux qui l'on "pourri" devrai aussi s'en mordre les doigts.bravo a lui et je lui souhaite toute la réussite possible

tomaa
Portrait de tomaa

Cedric vient de marquer contre Rennes et qualifie son équipe !!
En plus Rennes a eut un pénalty dans les dernières minutes mais le gardien de Reims a gagné son duel face a Monterrubio.

JD
Portrait de JD

ca fait toujours plaisir de voir des anciens pitchouns reussir, bravo à Fauré et bravo à Cardy qui fait une super saison à Metz

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

tomaa wrote:Cedric vient de marquer contre Rennes et qualifie son équipe !!
En plus Rennes a eut un pénalty dans les dernières minutes mais le gardien de Reims a gagné son duel face a Monterrubio.
Et bien oui il a de nouveau marqué et en plus il permet a son equipe de se qualifier pour le prochain tour.

tomaa
Portrait de tomaa

teufeuceu wrote:Et bien oui il a de nouveau marqué et en plus il permet a son equipe de se qualifier pour le prochain tour.

Je trouve sa bien qu'une équipe de L2 arrive en demi car c'est pas gagné d'avance!

Elmanderinho
Portrait de Elmanderinho

Et puis, c'est génial de voir un toulousain pur souche (notre "Van Nistelrooy" régional) réussir dans un autre club français !! Ce serait génial que Reims batte notre ennemi du sud-ouest, Bordeaux (avec un but de "qui vous savez" pour nous faire plaisir) et gagne la coupe au SDF !!

flkd
Portrait de flkd

cédric a été un grand joueur , il est toujours un grand et il le restera !!!!!!!!!!!!!
il fait parti des joueurs qui ont fait monter le tef ne l'oublions pas !!!!!
elmander et fauré je pense que ca pourait le faire !!!!
pitchouns !!!

marco31850
Portrait de marco31850

Cédric est un super joueur il le mérite emplement!!

Lucio31
Portrait de Lucio31

Après Toulouse FC, après EA Guingamp, après FC Istres et après Le Mans UC, Cédric joue au Stade de Reims depuis 1 an.
Quelques souvenirs de lui grâce à de "vielles" photos de la Dépêche.
Cliquez pour zoomer

Aragorn
Portrait de Aragorn

J'ais crus qu'il avait signer au Tef en voyant ce topic :D

pascal81
Portrait de pascal81

8ème tour Coupe de France 2007/2008:
Reims 4 - 1 Calais
Les buts:
Pour Reims: KERMORGANT (18e)
FAURE (30e , 64e, 65e)
Pour Calais: LOORIUS (78e)
Bravo Cédric, pour ce coup du chapeau! :thumb:

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

Quote:Reims : Fauré sur le départ
Rédaction 365 - samedi 26 avril 2008 - 13h02

L'attaquant rémois Cédric Fauré aurait des envies d'ailleurs.

Libre en juin, Cédric Fauré, vingt-neuf ans, ne devrait pas rempiler avec le Stade de Reims. Auteur de quinze buts cette saison en championnat, l'attaquant champenois aurait quelques « belles » touches parmi l'élite.

Un retour de notre Cédric parmis l'élite :)

Lucio31
Portrait de Lucio31

Pulpolation;150648 wrote:Un retour de notre Cédric parmis l'élite :)

Ch'ais pas si ça l'interresse...
Il préfère p't-être être pépère en L2 sans trop forcer. (C'est pas une critique)

tfcgillou (non vérifié)
Portrait de forzatfc

lucio31;150657 wrote:Ch'ais pas si ça l'interresse...
Il préfère p't-être être pépère en L2 sans trop forcer. (C'est pas une critique)

dommage un joueur qui dans la tete manquais de maturité si non un buteur qui chaque saison 15 buts

armel31
Portrait de armel31

L'attaquant rémois Cédric Fauré, 29 ans, s'est mis d'accord avec Le Havre, promu en Ligue 1. Il a signé un contrat de trois ans en faveur du club normand. Source eurosport

Un retour au stadium pour Cédric, je suis content pour lui.

enzo1974
Portrait de enzo1974

il nous aurait fait plus de bien que fort and co!!!!!!

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

armel31;159824 wrote:L'attaquant rémois Cédric Fauré, 29 ans, s'est mis d'accord avec Le Havre, promu en Ligue 1. Il a signé un contrat de trois ans en faveur du club normand. Source eurosport

Un retour au stadium pour Cédric, je suis content pour lui.

tant mieux pour lui :thumb:

paul-31
Portrait de paul-31

Fauré et Revault au Stadium c' est cool !

flkd
Portrait de flkd

paul-31;160064 wrote:Fauré et Revault au Stadium c' est cool !

2 grands joueurs qui ont fait beaucoup pour le tef !!!!!!!!!!

cecetfc46
Portrait de cecetfc46

Cédric Fauré : "En deux saisons et demie, j'ai inscrit quarante et un buts, dont dix en L1. Mais ça n'a pas suffi, on m'a fait comprendre qu'on ne voulait plus de moi. On m'a presque craché dessus, alors qu'on idolâtre Elmander lorsqu'il en met onze ! En plus, le TFC m'a sali, et donné une réputation de fêtard que je traîne encore, de quelqu'un d'ingérable. La personne qui a répandu tout cela ne se trouvait pas au club à l'époque du National. J'ai perdu ma petite fille. J'ai alors un peu mis le foot de côté et lorsque j'ai voulu rejouer avec le Tèf (après un prêt à Guingamp), ils m'ont répondu que je reprendrai avec la CFA. Alors, je suis parti."

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495609