37 réponses [Dernière contribution]
jebibi
Portrait de jebibi

Mauvais tirage a mon avis{(

julien31530
Portrait de julien31530

ouai mais au moin ça risque de passer a la tele !:drapo:

julien31530
Portrait de julien31530

Amiens SC (L2) - Nantes (L1)

Romorantin (Nat.) - Valenciennes (L1)

Strasbourg (L2) - Lille (L1)

Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)

Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)

Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2)

Laon (CFA2) - Lyon (L1)

Orléans (CFA) - Lens (L1)

Calais (CFA) - Sedan (L1)

Monaco (L1) - Toulouse (L1)

Lyon Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)

Montpellier (L2) - Nice (L1)

Clermont Foot (Nat.) - Rodez (CFA)

Bordeaux (L1) - Niort (L2)

Le Mans (L1) - Marseille (L1)

Chateaubriant (CFA2) - Vannes OC (Nat.)

KéKé.Fan.Du.Téf.31
Portrait de KéKé.Fan.Du.Téf.31

Pas de langage SMS

pseudo_28865
Portrait de pseudo_28865

Le tirage vient d'etre effectué; ce n'est pas particulièrement mauvais Allé le TFC

pseudo_28865
Portrait de pseudo_28865

pseudo_28865 wrote:Le tirage vient d'etre effectué; ce n'est pas particulièrement mauvais Allé le TFC nous aurions pû tomber sur une région du nord avec du mauvais temps et une petite équipe qui veut faire son trou!!!!

lepat31
Portrait de lepat31

Bonsoir

Je pense que cela peut être un tirage valable, car non seulement on va passer à la TV, donc on sera obligé de se remuer pour ne pas être ridicules, mais en plus, Monaco pensera peut être plus au championnat. :oups:

De plus, notre motivation risque d'être décuplée, et on n'aura pas la suffisance que l'on pourrait afficher si c'était une CFA 2, et se faire avoir. :dors:

Finalement, c'est pas si mal !!! :drapo:

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Monaco va vouloir se venger de la defaite subie contre notre equipe , pour moi ce n est pas un si mauvais tirage, de toute façon si on veut la coupe il faut gagner toutes les equipes.

arnaud3169
Portrait de arnaud3169

Je suis plutot inquiet pour le match contre Monaco mais bon ayons confiance!
:logo: :drapo: :logo: :thumb:

wovou
Portrait de wovou

Je suis degouté !!! ENCORE UNE FOIS ON NE RECOIT PAS !!!
A quand un gros match de coupe ligue 1 contre ligue 1 au STADIUM ??

Enfin bon, au moins on verras très probablement notre équipe à la télé, et ce sera l'occasion de prendre notre revanche de l'élimination en coupe de la ligue l'an dernier par monaco.

stiphounet
Portrait de stiphounet

Wovou wrote:Je suis degouté !!! ENCORE UNE FOIS ON NE RECOIT PAS !!!
A quand un gros match de coupe ligue 1 contre ligue 1 au STADIUM ??

C'était l'année dernière contre le PSG, puis contre.... Monaco, en 1/8 et 1/4 de finale de coupe de la ligue....

wovou
Portrait de wovou

En coupe le plus important c'est de recevoir (et d'éviter lyon).

Sinon je suis déçu pour Rodez aussi qui se déplace contre une National.. J'aurais aimé pour eux qu'ils recoivent une belle équipe de L1 :sad:

kevin31
Portrait de kevin31

Dégouté! C'est encore pas au stadium! Mais j'espère que ça sera diffusé a la TV:thumb:
:drapo:

RemS3104
Portrait de RemS3104

kevin31 wrote:Dégouté! C'est encore pas au stadium! Mais j'espère que ça sera diffusé a la TV:thumb:
oué c'est clair!!!mais bon on aime bien le stade louis 2!!:grin: on a fait un bon match en l1 la bas!faudrait essayer d'aller assez loin en coupe!!par contre quelqu'un connaitré la date des matchs des 16emes???

r8
Portrait de r8

Faut pas se plaindre , on échapé de peut a LA DUCHERE ! il vaut mieux une grosse équipe qu'une "petite" !
Allez le TEF. on connait l effet de coupe pour une "petite" équipe

r8
Portrait de r8

C vrai qu'au Stadium cela aurait etait mieux !

tommy31
Portrait de tommy31

C'est pas mal comme tirage,c'est sur ca aurait été mieux au stadium,mais bon....Monaco a peut etre comme principal souci le championnat,je n'ai entendu nulle part parler de l'objectif coupe pour monaco alors oui pourquoi,et il y a de fortes chances en plus que cela soit télévisé!!!
Et puis j'espère aussi que rodez passe,allez midi pyrénées en force!!!

eseric
Portrait de eseric

Super encore a l'exterieure ! dommage que c'est pas contre Rodez j'aurais aimer aller jusqua Rodez.

pablito
Portrait de pablito

Pour moi c'est un bon tirage qui laissera l'équipe sur le tempo de la L1, et en ce moment il fait pas bon prendre des équipes amateurs ou semi amateurs chez elles qui plus est, sur des terrains de labour.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

pff, encore à l'extérieur...

Et puis Monaco ça nous réussi rarement (genre l'anné dernière en coupe de la Ligue).
En plus je reste persuadé que Monaco est une équipe qui a un gros potentiel et qui n'est pas du tout à sa place (mais qui revient, méfiance méfiance).

JD
Portrait de JD

C'est pas un tirage tres facile, on a gagné la bas mais quand Monaco jouait mal, maintenant Yaya Touré commence a tres bien jouer et le reste de l'equipe aussi.
Malgré leur classement c'est une tres tres bonne equipe, reste a savoir si Monaco va jouer la coupe avec son equipe A ou B

jets
Portrait de jets

Le match va etre rude et surtout Elie Baup risque d'avoir du mal avec son effectif ...
Lyon le 13 janvier, Paris le 17 et Monaco le 20 ... le mois de janvier va etre chaud, j'espere qu'on n'aura pas trop de blessure !!!

titou31
Portrait de titou31

Et encore un match de plus à joueur à l'extérieur. Cela commence vraiment à me gaver.
La seule chose positive c'est que là on va pouvoir voir ce match à la télé.
Il faudra se méfier de cette équipe et surtout pas se dire: " C'est bon on a gagné en championnat chez eux la dernière fois donc cela ne sera pas trop dur"
Monaco voudra une revanche, donc méfiance et serieux pour passer.
Allez le TFC.

stiphounet
Portrait de stiphounet

CdF (16emes) : Laon veut jouer à Lyon
Rédaction Football365 - lundi 08 janvier 2007 - 08h35

Dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, le président de Laon (CFA 2), Bernard Girault, a demandé à jouer son match face à l'OL au stade de Gerland.

« C'est un honneur de tomber sur Lyon. Mais c'est impossible de jouer le match à Laon. Notre stade n'est pas aux normes pour accueillir une équipe de Ligue 1 » explique Bernard Girault. « Donc, j'espère que l'on jouera à Lyon. Je vais soumettre l'idée au comité directeur. Le président dirige mais il faut tenir compte de l'avis du comité directeur » ajoute le président de Laon.

A votre avis, combien d'argent Aulas va filer en dessous de table pour que se match ait lieu a Lyon??
Si ce match a lieu a Gerland, alors je trouve que c'est un scandale!!!

Pas besoin d'aller jouer sur une pelouse pourrie, moins de chance se blessure.... pauvres lyonnais....

C'est toujours pareil, et j'en ai vraiment marre là!!! Faut qu'ils arretent de se foutre de notre gueule quand même... c'est pas dûr de tout gagner quand on a une de meilleures équipe d'Europe, et que l'on peut jouer les machs que l'on devrait vouer a l'extérieur, à domicile..

SCANDALEUX !!!

Anonyme
Portrait de Anonyme

Une seule chose est sûre!
Il y aura bien un club de CFA et 2 de L1 en 8ème!:rire:
Non, sérieux, ça s'annonce dur pour le TFC... mais jouable!

forzatfc (non vérifié)
Portrait de Anonyme

Stiphounet wrote:CdF (16emes) : Laon veut jouer à Lyon
Rédaction Football365 - lundi 08 janvier 2007 - 08h35

Dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, le président de Laon (CFA 2), Bernard Girault, a demandé à jouer son match face à l'OL au stade de Gerland.

« C'est un honneur de tomber sur Lyon. Mais c'est impossible de jouer le match à Laon. Notre stade n'est pas aux normes pour accueillir une équipe de Ligue 1 » explique Bernard Girault. « Donc, j'espère que l'on jouera à Lyon. Je vais soumettre l'idée au comité directeur. Le président dirige mais il faut tenir compte de l'avis du comité directeur » ajoute le président de Laon.

mais bien sur on y croit tous c'est un honneur blablabla..a c'est sur qu'aprés ca ton stade il sera au norme et on dira merci Mr-aulas !!! alala le FOOTBALL:mad:

munegu54
Portrait de munegu54

Bonsoir à tous,

Etant supporter Monegasque, il faut que je rectifis une petite chose qui m'interpelle.

Nous sommes 15ème au championnat, pour pouvoir aller en coupe UEFA, il faudrait un miracle, alors notre objectif est le championnat biensur, mais pour nous, la coupe est un grand espoir pour l'ASMFC, nous donnerons tous pour l'avoir ( la coupe ) donc je pense qu'il ne faut pas croire que Monaco aurat une moin grosse envie de se qualifier que le TFC....

Voilà, bonne chance aux deux equipes, ca va etre un bon match, nous avons soif de revanche :D

-- :logo:

forzatfc (non vérifié)
Portrait de Anonyme

munegu54 wrote:Bonsoir à tous,

Etant supporter Monegasque, il faut que je rectifis une petite chose qui m'interpelle.

Nous sommes 15ème au championnat, pour pouvoir aller en coupe UEFA, il faudrait un miracle, alors notre objectif est le championnat biensur, mais pour nous, la coupe est un grand espoir pour l'ASMFC, nous donnerons tous pour l'avoir ( la coupe ) donc je pense qu'il ne faut pas croire que Monaco aurat une moin grosse envie de se qualifier que le TFC....

Voilà, bonne chance aux deux equipes, ca va etre un bon match, nous avons soif de revanche :D

-- :logo:
béh déja bienvenu a toi !!! ensuite comme on l'a dit en général LouisII ne nou réussi pas trop et on sait que ca sera un match trés compliqué

Lucio31
Portrait de Lucio31

J'aurais bien aimé TFC - Nantes pour effacer un mauvais souvenir, mais je crois que ASM - Tef, du côté du Rocher, ils voient ça d'un bon oeil pour effacer un autre mauvais souvenir...

kevin31
Portrait de kevin31

Pour ce match je reste confiant.On les a battus en début de saison alors pouquoi pas renouveler! Certes ils ont changés d'entraîneur mais bon pas l'équipe!:thumb:

munegu54
Portrait de munegu54

kevin31 wrote:Pour ce match je reste confiant.On les a battus en début de saison alors pouquoi pas renouveler! Certes ils ont changés d'entraîneur mais bon pas l'équipe!:thumb:

Votre equipe etait en pleine confiance lorsque nous nous sommes rencontrés.

Beaucoup de petits critères ont changés ce qui fait que ce match n'ait pas très comparable avec celui de championnat. :)