AbdAllah wrote:Je suis vraiment pas un boss, j'y arrive pas.
Dommage, une belle photo que j'ai pris moi même avec vu sur la tribune nord avec le balcon.
Cliquez sur "Choisir" et sélectionner l'image dans votre ordinateur. Validez.
(si l'image es trop grosse cliquez "resize image" et choisissez 320*240 )
Cliquez sur "host it" et là vous devriez voir l'image sur votre navigateur internet.
Il y a plusieurs lignes de codes qui apparaissent au-dessus et au-dessous de votre image. C'est celle juste en dessous de votre image qu'il faut.(A droite d'elle vous pouvez lire "Hotlink for forums (1)")
Cliquez une fois sur le code à gauche de ce texte, il devient bleu. Sur ce texte bleu faites un "click droit" et choisissez "copier"
Ensuite, dans la composition de votre message sur le forum, faites un "clic droit" et choisissez "coller".
Mettez un petit descriptif de votre image.
Valider votre message.
(si l'image es trop grosse cliquez "resize image" et choisissez 320*240 ) <<<------ Pile ce qu'il me fallait !
J'essaie de créer une nouvelle discussion en mettant des photos du match TFC-OM du 24 février mais quand je clique sur nouvelle discussion ça ne marche pas, ça m'affiche cela :
Message TFC.info
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Comment fait-on pour mettre une photo, je n'y parviens pas?
C'est quoi l'adresse URL (je ne suis pas un boss en informatique).
[IMG]TFC-OL 2-0 01 2007 005[/IMG]
Vu du virage ouest TFC-OL 2007
Je suis vraiment pas un boss, j'y arrive pas.
Dommage, une belle photo que j'ai pris moi même avec vu sur la tribune nord avec le balcon.
AbdAllah wrote:Je suis vraiment pas un boss, j'y arrive pas.
Allez sur ce site: http://www.imageshack.us/
(si l'image es trop grosse cliquez "resize image" et choisissez 320*240 )
Cliquez sur "host it" et là vous devriez voir l'image sur votre navigateur internet.
Il y a plusieurs lignes de codes qui apparaissent au-dessus et au-dessous de votre image. C'est celle juste en dessous de votre image qu'il faut.(A droite d'elle vous pouvez lire "Hotlink for forums (1)")
Cliquez une fois sur le code à gauche de ce texte, il devient bleu. Sur ce texte bleu faites un "click droit" et choisissez "copier"
Ensuite, dans la composition de votre message sur le forum, faites un "clic droit" et choisissez "coller".
Mettez un petit descriptif de votre image.
Valider votre message.
:logo:
Merci beaucoup pour l'information ;) , je viens de créer une nouvelle discussion à l'endroit que vous m'avez indiqué.
(si l'image es trop grosse cliquez "resize image" et choisissez 320*240 ) <<<------ Pile ce qu'il me fallait !
Bonjour,
J'essaie de créer une nouvelle discussion en mettant des photos du match TFC-OM du 24 février mais quand je clique sur nouvelle discussion ça ne marche pas, ça m'affiche cela :
Message TFC.info
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Comment faire pour créer la nouvelle discussion?
Tu ne peux pas sinon demande à l'arbitre!
Ok merci pour l'info, comment on écrit à l'arbitre?
réessaie à mon avis ce n'était que temporaire...
J'ai ressayé mais ça ne marche toujours pas.
Ahh, je vais la créer (si je peux) pour que tu postes...
Peux pas non plus...
C'est bizarre..., merci d'avoir essayé. ;)
Nous allons régler ce problème...
Ca devrait être possible maintenant.
L'Arbitre wrote:Nous allons régler ce problème...
Ah, merci c'est gentil! ;) :smile:
L'Arbitre wrote:Ca devrait être possible maintenant.
Ok je vais essayé et je vous dit ça marche.
L'Arbitre wrote:Ca devrait être possible maintenant.
C'est bon ça marche, merci beacoup je vais pouvoir mettre des photos! :D
Slt à tous, j'aimerais savoir si 1 personne a des vidéos du match TFC-France 98.
Si oui, merci de répondre et de mettre le lien. A+ et allez le TFC
moi aussi
Hubert Bouillon wrote:
Pas encore, rien n' est fait!:ninja:
Hubert Bouillon wrote:
t'as raison Teuf, mais son message (à Hubert Bouillon) n'est pas plus ridicule que celui des "créatifs comm'" du TFC... :rolleyes:
Il a une bien belle écriture le cousin Hub' ... :ninja: ;)
marconetto31 wrote:Il a une bien belle écriture le cousin Hub' ... :ninja: ;)
Style CP!:ninja:
-teufeuceu- wrote:Style CP!:ninja:
attendez les gars, j'aurais pas fait mieux moi!!
(trop brêle en informatique! :ninja: )
Pizz & Cie wrote:attendez les gars, j'aurais pas fait mieux moi!!
(trop brêle en informatique! :ninja: )
Faut que tu contactes cousin Hub' en MP vous pourriez vous entrainer tous les deux ;)
marconetto31 wrote:Faut que tu contactes cousin Hub' en MP vous pourriez vous entrainer tous les deux ;)
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire de moi un débrouillard en informatique, donc ça sera sans moi! ;)
je parle bizarre ce soir non? un peu comme cousin Hub' écrit... :rolleyes:
Pizz & Cie wrote:ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire de moi un débrouillard en informatique, donc ça sera sans moi! ;)
je parle bizarre ce soir non? un peu comme cousin Hub' écrit... :rolleyes:
Non non même pas.... :p
marconetto31 wrote:Non non même pas.... :p
ah bon, merci Prof!
ça doit être cette sensation de fussoire qui me vient en fait!!!
en gros, faut que j'aille faire la pose pipi!! :grin:
Petite modification pour plus de clarté, dans les titres mettez simplement le mois et l'année à côté du match concerné
Merci.