Le Forum
ven, 16/02/2007 - 15:32
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
| Situation actuelle | ||||
| Club actuel | ||||
| Numéro | ||||
| Biographie | ||||
| Nationalité | ||||
| Naissance | 14 janvier 1987 à Marseille |
|||
| Taille | 1,88 m | |||
| Poste | Attaquant | |||
| Wiki TFC | http://www.tfc.info/wiki/kévin-dupuis | |||
| Parcours junior | ||||
| Saison | Club | |||
| 2002-2005 | ||||
| Parcours professionnel | ||||
| Saison | Club | Matchs (Buts) |
||
| 2006-2008 | 0 (0) | |||
| 2008-2009 | 25(4) | |||
| 2009-2010 | 87 (32) | |||
| 2010-2011 | ||||

Je ne le conné pas pas dutout mais je ne comprend pas pourquoi il l'on pris alors qu'il ya a pentecote!!! Je pense qu"il noré jamais du prété santos!!!
Surtout que sur ce match, il faudrait si bien sûr le scénario s'y prête éviter de faire jouer tout le match Yohan en vue du prochain match que tout le monde attend contre l'OM
Je n'ai jamais entendu parler de ce joueur.
Quequ'un peut m'en dire plus?merci
C'est la premiere fois que j'entend ce nom
Kevin Dupius: Né le : 14/01/1987, A : Marseille, Nationalité : Fra, Taille : 1m87, Poids : 82kg, Poste : Attaquant
Voila tous se que je sais!!!
Je vois qui joue en CFA et il marque beaucoup de buts ceci est intéressant si il joue!
Moi je le connais aussi pour ses nombreux buts qu'il marque en Cfa
tomaa wrote:Moi je le connais aussi pour ses nombreux buts qu'il marque en Cfa
Oui moi aussi!ça doit etre un pari d'élie baup..ou je sais pas! Je pense pas que Dupuis rentrera pendant ce match enfin on verra bien!:drapo:
Pour être souvent aux match de la CFA il est très bon il marque pas mal et personnellement je le trouve supérieur à Pentecote si vous voulez le connaitre un peu regardé ses deux buts en finale de la gambardella sur premieum TFC TV (effet rétro)
Je ne pense pas que Dupuis va rentrer à moin que l'on mène de 2 buts mais sinon je pense que non!
N'oubliez pas qu'en final de la coupe gambardela Kevin Dupuis avait mit 2 buts face a ...Rémy Riou le gardien de Lorient samedi!:grin: !S'il nous en remet 2 alors la chapeau!!!:drapo:
Mais non il va en mettre plus!
Tant que vous y etes elie baub vat le metre titulaire a la place de elmander!!! lol
liliantfc wrote:Tant que vous y etes elie baub vat le metre titulaire a la place de elmander!!! lol
on déconné!:grin: :grin:
Gros coup dur pour KEVIN DUPUIS cette blessure, car demain il aurait pu faire sa premiére apparition en L1. J espére que cela n' est pas trop grave, qu ' il va être vite de retour .A propos j' ai une petite anecdote sur ce joueur, aprés le match contre l' OM .Lorsque j ' attendais les joueurs pour faire dédicacer mes maillots un joueur que je ne connaisait pas s' est approché et m ' a spontanément signé mon maillot et je lui dit vous êtes PAVEL FORT il a rigolé et m' a dit non je suis......Et là j' ai eu bien honte mais il ne l' a pas mal pris, bien au contraire il a rigolé .
teufeuceu wrote:Gros coup dur pour KEVIN DUPUIS avec cette blessure
Je prefèrerais dire gros coup dur pour le TFC ! Car même si je ne l'ai jamais vu jouer, je me permets d'imaginer qu'il aurait été plus "CONSISTANT" que la saucisse de francFORT !!
Oui!! Je sais c'est méchant, gratuit, et je sais ce qu'on dit sur le les "et si...", mais quand même !!:eek:
J'ai été très très déçu par sa perf en Coupe de la Ligue ... Faut dire aussi que d'entrée j'ai été déçu parce qu'encore une fois, Santos n'a pas eu sa chance.
Quoiqu'il en soit, Dupuis et rentre, pour pas grand chose ... Franchement, à part trottiner ... Il n'a pas fait ce qu'il fallait faire pour se montrer à Baup, je n'ai vraiment pas compris, je pensais qu'il se serait au contraire défoncé pour tenter de gagner du temps de jeu. Là, il est entré pépère, et n'a vraiment rien apporté à l'équipe. Puis pour un gars rentré en fin de match, je pense qu'il aurait pu courrir davantage durant les prolong ...
On a beau dire qu'il claque en CFA, pour le moment, il ne m'impressionne mais alors pas du tout, va falloir s'y mettre !!!
il a peut etre pas beaucoup couru mais il a donné ce qu'il pouvait et c'est bien battu car il a pratiquement pas eu de ballon vu que le tfc a eu du mal contre caen a dix contre onze donc il s'en ait bien sorti personne a été capable de lui donner un bon ballon, il marchait bien en cfa et je pense qu'avec le temps, il peut devenir très bon.
C'est fini l'époque où les attaquants attendent les ballons ... Il ne redescend jamais Elmander peut-être ?? En plus, là, il y avait deux pointes ...
Pour un gars qui doit se montrer, faire ses preuves, je m'attendais quand même à autre chose.
excuse moi mais chacun son poste, il a redescendu plusieurs fois et lui et elmander non pas encore la meme expérience et ci tu regardes ces matches de cfa et tu verras s'il redescend pas!!! tu serais sur le terrain tu ferrais surement pas mieux alors avant de critiquer attend qu'il fasse ces preuves et là peut etre tu pourra te permettre de le juger. Car on ne peut pas juger les gens sur 20 min de jeu, surtout ce match là!!!!!!!!!!!!!!
betti wrote:excuse moi mais chacun son poste, il a redescendu plusieurs fois et lui et elmander non pas encore la meme expérience et ci tu regardes ces matches de cfa et tu verras s'il redescend pas!!! tu serais sur le terrain tu ferrais surement pas mieux alors avant de critiquer attend qu'il fasse ces preuves et là peut etre tu pourra te permettre de le juger. Car on ne peut pas juger les gens sur 20 min de jeu, surtout ce match là!!!!!!!!!!!!!!
Oula, faut arriver à te déchiffrer ... Tes touches de ponctuations sont cassées ??
Chacun son poste, je ne vois pas le rapport déjà. Ensuite, quel rapport avec l'expérience ? Elmander est plus expérimenté donc il peut descendre chercher des ballons ? De plus, tu dis qu'il descends rechercher des ballons en CFA, donc c'est qu'il peut le faire avec le TFC ...
Ensuite, tu dis que je ne ferai pas mieux sur le terrain, certes, mais en même temps je ne vois pas où est le rapport ... On ne va pas ne pas critiquer certains joueurs parce qu'ils sont meilleurs que nous ...
Si on critique plus les joueurs meilleur que nous, alors on est dans la m**de!!! enfin, bon je pourrai toujours critiquer Cissé! ;)
c facile de critiquer mais pour dire du bien c'est plus difficile!!! et si t'arrives pas à déchiffrer achète toi des lunettes ca sera plus simple pour toi. Et le rapport avec l'expérienc réfléchis, kevin dupuis à très peu jouer avec certains joueur du groupe pro donc c'est plus difficile de le faire avec le groupe pro qu'avec la cfa. C'est logique, chacun à besoin de ses marques. Alors laisse le faire ses preuves et peut etre qu'à ce moment là tu pourra le critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betti wrote:c facile de critiquer mais pour dire du bien c'est plus difficile!!! et si t'arrives pas à déchiffrer achète toi des lunettes ca sera plus simple pour toi. Et le rapport avec l'expérienc réfléchis, kevin dupuis à très peu jouer avec certains joueur du groupe pro donc c'est plus difficile de le faire avec le groupe pro qu'avec la cfa. C'est logique, chacun à besoin de ses marques. Alors laisse le faire ses preuves et peut etre qu'à ce moment là tu pourra le critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les automatismes ne s'attrapent pas en match, mais à l'entrainement ... Le match c'est quoi, 90 minutes dans la semaine ... L'entrainement, c'est quand même bien plus de temps.
Puis c'est pas parce que tu n'as pas d'expérience que tu ne peux pas courrir, te bouger un peu plus, et puis redescendre chercher des ballons. C'est pas non plus parce que tu ne connais pas tes coéquipiers (il les connait, c'est pas le problème) que tu ne peux pas faire ses efforts là. Il se l'est fait un peu péperre, mais bon c'est pas le seul.
Après, je ne dis pas qu'il est mauvais, je pense qu'il a des qualités, j'espère qu'il pourra faire des choses sympa à l'avenir, je dis simplement que j'ai été très déçu par sa perf en Coupe.
A noter que Baup ne l'a pas pris dans le groupe, mais a pris Santos ... Je pense que c'est parce qu'il ne veut jouer qu'à une seule pointe, et Gignac remplacera Elmander, donc autant faire jouer Dupuis avec la CFA.
betti wrote:excuse moi mais chacun son poste, il a redescendu plusieurs fois et lui et elmander non pas encore la meme expérience et ci tu regardes ces matches de cfa et tu verras s'il redescend pas!!! tu serais sur le terrain tu ferrais surement pas mieux alors avant de critiquer attend qu'il fasse ces preuves et là peut etre tu pourra te permettre de le juger. Car on ne peut pas juger les gens sur 20 min de jeu, surtout ce match là!!!!!!!!!!!!!!
Enfin quelque chose d'intelligent :thumb:
Ryga ça me fais marrer, tu as une vision trés carré du foot... il y à beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte, et la meilleure manière de les éliminés c'est de le voir jouer plusieurs fois, car à chaque fois le contexte personnel du joueur et du match change... Donc inutile de juger un mec qui a jouer 20 minutes :thumb:
rocher wrote:Donc inutile de juger un mec qui a jouer 20 minutes :thumb:
Ce serait bien si tu lisais l'ensemble du message ... Vois tu la différence entre ce que j'ai dit "Après, je ne dis pas qu'il est mauvais, je pense qu'il a des qualités, j'espère qu'il pourra faire des choses sympa à l'avenir, je dis simplement que j'ai été très déçu par sa perf en Coupe." et ce que je n'ai pas dit mais ce que tu semble avoir lu, soit un truc du genre "il a été nul sur ce match => c'est un nul" ???
Je dis simplement que pour un jeune qui a quand même pas mal de choses à prouver (comme tous les jeunes de toute façon), il n'a pas fait grand chose ... Un gars comme Fabinho savait lui aussi qu'il devait montrer quelque chose sur ce match, et il a été énorme.
il a peut etre pas tout compris mais il a bien raison on juge pas un joueur qui joué 20 minutes et il ne pouvait pas faire grand chose, il a remonté dès qu'il pouvait et fabinho a peut etre marqué deux but ce qui est génial mais autrement il a pas été bon et là dessus beaucoup de personnes seront d'accord, il a perdu beaucoup de ballons.......... Donc j'ai une chose à dire il faut les voir sur plusieurs matches et on pourra peut etre comparé à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!
betti wrote:il a peut etre pas tout compris mais il a bien raison on juge pas un joueur qui joué 20 minutes et il ne pouvait pas faire grand chose, il a remonté dès qu'il pouvait et fabinho a peut etre marqué deux but ce qui est génial mais autrement il a pas été bon et là dessus beaucoup de personnes seront d'accord, il a perdu beaucoup de ballons.......... Donc j'ai une chose à dire il faut les voir sur plusieurs matches et on pourra peut etre comparé à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour FABINHO, c' est autre chose, c' est le style de joueurs qui touche beaucoup de ballons au cours d' un match, et il est logique qu' il y est du dechet, NICO DIEUZE est dans le même cas que FABI!
En ce qui concerne DUPUIS, j' ai confiance en ce joueur, mais c' est pas en jouant 20 minutes qu' on peut le juger!;)
betti wrote:il a peut etre pas tout compris mais il a bien raison on juge pas un joueur qui joué 20 minutes et il ne pouvait pas faire grand chose
C'est pas possible, t'es bouché ou quoi ??? JE NE DIS PAS QU'IL EST MAUVAIS !!! (les majuscules, tu comprendra mieux peut-être) Je dis simplement qu'il a fait un mauvais match et qu'il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour se montrer ... Et surtout ne revient pas me dire "ah ben oui mais c'est pas parce qu'il a joué 20 minutes que tu peux le juger" ...
betti wrote:fabinho a peut etre marqué deux but ce qui est génial mais autrement il a pas été bon et là dessus beaucoup de personnes seront d'accord, il a perdu beaucoup de ballons..........
Des joueurs pas bons comme ça, j'en veux tous les week-end ... Faut arrêter, un mec qui plante deux buts, on ne peux pas dire qu'il a fait un mauvais match !!!
Après, comme l'a dit Teufeuceu, Fabinho tente des choses, provoque ... C'est sûr qu'il a plus de déchets dans son jeu qu'un gars qui préfèrera toujours remettre en retrait à son défenseur, mais quand il réussi ce qu'il tente, c'est très très dangereux ... On l'a vu contre Caen, il perds peut-être pas mal de ballons, mais il plante deux buts.
Ryga24 wrote:
Des joueurs pas bons comme ça, j'en veux tous les week-end ... Faut arrêter, un mec qui plante deux buts, on ne peux pas dire qu'il a fait un mauvais match !!!
Après, comme l'a dit Teufeuceu, Fabinho tente des choses, provoque ... C'est sûr qu'il a plus de déchets dans son jeu qu'un gars qui préfèrera toujours remettre en retrait à son défenseur, mais quand il réussi ce qu'il tente, c'est très très dangereux ... On l'a vu contre Caen, il perds peut-être pas mal de ballons, mais il plante deux buts.
fabinho à la place d'elmander ???:D :D