865 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Vos discussions sur le sujet ici.

:logo:

mit_2001
Portrait de mit_2001

Question esc qu'on a droit à la musique de la LDC pour le tour prélilinaire?

chris_le_gone
Portrait de chris_le_gone

mit_2001 wrote:Question esc qu'on a droit à la musique de la LDC pour le tour prélilinaire?

Oui !! :drapo: :drapo:

fred84
Portrait de fred84

Pour le tirage au sort, c'est bien le classement UEFA de la France qui est pris en compte, non ?
On devrai éviter allemands, italiens, espagnol et anglais.
Pronostic météo, le mois d'Août à Toulouse sera chaud !!!

mit_2001
Portrait de mit_2001

Sait plus trop là. Mais au fait pourquoi Lille à joué son tour préliminaire contre PARME en 2002?

lecastrais
Portrait de lecastrais

ils étaient pas tete de série c'étaient leur premier tour préliminaire a eux aussi.

JbOsis
Portrait de JbOsis

Ok d'accord...On va avoir donc une grosse affiche.

Le TFC recevra donc bien le match aller au stadium (le 14 ou 15 aout), alors que le match retour se fera à l'extérieure ... ?

chris_le_gone
Portrait de chris_le_gone

jbosis wrote:Ok d'accord...On va avoir donc une grosse affiche.

Le TFC recevra donc bien le match aller au stadium (le 14 ou 15 aout), alors que le match retour se fera à l'extérieure ... ?

Pas sur mais il me semble que ça dépend de l'ordre du tirage.

nénette 16
Portrait de nénette 16

:drapo: redites-moi que je ne rêve pas, on est bien en ligue des champions ????? :sad: :o:

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

nénette 16 wrote::drapo: redites-moi que je ne rêve pas, on est bien en ligue des champions ????? :sad: :o:
le reve devient réaliter! rappelez vous en national, qui l'aurait cru... :logo: :drapo: :drapo:

Aragorn
Portrait de Aragorn

Regardez tous M6 minute
Il y aura un reportage sur le Tef
On verra aussi les supporters qui était au capitole samedi dans la nuit. :D
Dons si vous voyer la camera qui film un gas sur un petit pilier avec le maillot d'Elmander, c'est moi :D

rouge_sang
Portrait de rouge_sang

Pour le tour préliminaire on risque de prendre un gros! On ne sera pas tête de série, on jouera contre une tête de série soit:
Liverpool, arsenal, valence, le 3e espagnol (Séville? barça?réal?), lazio, stetua bucarest (on s'en contenterait!) et d'autres... j'ai pas tout entendu.

Source RMC

marconetto31
Portrait de marconetto31

De toute façon ce sera la fête, et il faudra être présent très nombreux au stade malgré les vacances d'été!

rouge_sang
Portrait de rouge_sang

Ya snoopy qui a bien fait le détail dans un autre topic dans la rubrique foot internationnal

julien31530
Portrait de julien31530

rouge_sang wrote:Ya snoopy qui a bien fait le détail dans un autre topic dans la rubrique foot internationnal

http://forum.tfc.info/showthread.php?t=1063 :cool: :cool:

tef'80
Portrait de tef'80

vous imaginez une finale tfc- lyon?!!!lol

tomaa
Portrait de tomaa

Eh oui les amis , nous voici en ligue des champions... Toutes les équipes là bas seront très bonnes!!
Arsenal, Liverpool , Valence... seront bien sur plus dures à battre si on tombe dessus mais ce seront deux matchs de haut niveau dont 1 au stadium et sa , sa fait plaisir...
Attendons le tirage... il y a le temps encore.

JbOsis
Portrait de JbOsis

Qui aurait le reportage de M6 TOULOUSE ?

julien31530
Portrait de julien31530

tu peux le trouvé sur le site de M6

Aragorn
Portrait de Aragorn

Et voila je me suis vus sur M6 :D
Le gas au début pour les titres qui secouer un drapeau sur un pillier c'était moi

abdallah
Portrait de abdallah

Décidement, le TFC n'est visiblement pas apprécié chez les médias footballistique, là sur Europe 1 et RTL pour certains, le tef a volé sa place et ne tiendra pas voir ne jouera pas la LDC.

julien31530
Portrait de julien31530

Aragorn wrote:Et voila je me suis vus sur M6 :D
Le gas au début pour les titres qui secouer un drapeau sur un pillier c'était moi
Envoi la video ;)

abdallah
Portrait de abdallah

Heureusement Pascal Prau est là, lui ne dit pas que des âneries!

julien31530
Portrait de julien31530

abdallah wrote:Décidement, le TFC n'est visiblement pas apprécié chez les médias footballistique, là sur Europe 1 et RTL pour certains, le tef a volé sa place et ne tiendra pas voir ne jouera pas la LDC.
Qu est ce qu'il vienne de dire sur elmandr ?

abdallah
Portrait de abdallah

Que le TFC a fait un gros coup en le recrutant mais que vu la fragilité du tour préliminaire Toulouse n'a pas les moyens d'augmenter son salaire ainsi que celui des autres, donc il ne sont pas convaincu qu'il reste, ainsi qu'Emana.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

abdallah wrote:Décidement, le TFC n'est visiblement pas apprécié chez les médias footballistique, là sur Europe 1 et RTL pour certains, le tef a volé sa place et ne tiendra pas voir ne jouera pas la LDC.
Nous on s' en fou de ses médias qui nous rabaisse, on a gagné notre ticket pour le tour préléminaire et certains l' on entraver la gorge laisson les ,notre place on la mérite c' est tout!
Et les équipe françaises elles ont brillés en coupe d' europe cette année? NON!
A part NANCY qui a fait un parcours honorable les autres n' ont presque rien fait donc on ne peut pas être pire.

abdallah
Portrait de abdallah

Mais ca fout les boules de les entendre dire ces conneries, c'est incroyable comme Domi a vu juste en disant que cela aller embêter du monde, même pas un mot sur le beau match de samedi, juste de la lamentation sur Rennes et nous en bouc émissaire.

g i m
Portrait de g i m

Ouai et puis meme si on passe pas le tour préliminaire on aura au moins empéché Bordeaux et Rennes d'y aller ! Ca leur apprendra a trop ouvrir leurs gue....

martin311
Portrait de martin311

Aragorn wrote:Regardez tous M6 minute
Il y aura un reportage sur le Tef
On verra aussi les supporters qui était au capitole samedi dans la nuit. :D
Dons si vous voyer la camera qui film un gas sur un petit pilier avec le maillot d'Elmander, c'est moi :D

Je t'ai vu Aragorn alors

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

abdallah wrote:Mais ca fout les boules de les entendre dire ces conneries, c'est incroyable comme Domi a vu juste en disant que cela aller embêter du monde, même pas un mot sur le beau match de samedi, juste de la lamentation sur Rennes et nous en bouc émissaire.
Bien sur que ça fou les boulles , mais d' un autre côté moi ça me fait trés plaisirs de voir tout ces JALOUX qui nous envient, là on les dérange, certains doivent regretter de ne pas nous avoir pris au sérieux durant la saison.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Les gars GRAVELAINE sur l' equipe tv vient de dire qu' on a LAMINE BORDEAUX!