jojodu31;192435 wrote:J'espere que Moussa exploitera mieux ses qualités techniques dans les prochains matchs, car il a un gros potentiel dans tous les domaines.
J'espere sutout qu'il ne se blessera pas ou qu'il soit laisser sur le banc au profit de Capoue ( qui n'est pas mauvais soit dit en passant ! )
Pour le moment Capoue est utilisé à un poste un peu plus défensif, donc je ne pense pas qu'il puisse prendre la place de Sissoko. Capoue sera plutôt en concurrence avec Berson je pense.
Sissoko a un potentiel plus offensif mais il pourrait jouer partout de toute manière: devant la défense,sur un coté ,dans l'axe.
Je suis allé voir 5 ou 6 entraînements depuis le début de la saison ,sur le travail des coups de pieds arrêtés ,en situation offensives il m'a impressionné plusieurs fois avec un super timming , une grosse détermination , il traverse le ballon c'est impressionnant , c'est lui qui marque le plus souvent.
Je mettrais bien quelques billets sur la possibilité qu'il marque plusieurs buts cette saison.
.Gaillac.;192972 wrote:Ouai enfin de là à le siffler c'est un peu abusé quand même.
Toujours pareil les sifflets n'étaient pas utile par contre sa sortie aurait dû arriver plus tôt
Moussa a eu beaucoup de mal à se situer au milieu et perdu énormément de ballon.
Un jour sans pour lui.
On est un public de c*** à Toulouse.
On ne rate jamais d'occasions pour siffler nos violets. Par contre quand il s'agit de les pousser...
C'est vrai que Moussa est passé à côté de son match, mais ce n'est pas une raison pour le siffler bordel!:grin:
Il nous montrera son talent sur les prochains matchs.
jojodu31;193060 wrote:On est un public de c*** à Toulouse.
Disons qu'à tous les matchs, pourtant dans une zone sensée être pleine de supporters, j'entends dire que c'est "le plus mauvais match du TFC que j'ai jamais vu".
Au début ça m'énervais, maintenant ça me fait sourire.
Pour sa prestation du jour, bah c'est un peu à l'image de tous le milieu de terrain de Toulouse. Pour moi les 3 du centre sont à mettre dans le même panier...
Surtout que quand il nous sort une action de folie il est applaudi -_-
Vraiment du nimporte nawak :ok:
Vu son âge, il a pas fini de faire des erreurs, mais il n'a aps tout montré non plus ! :thumb:
Le souci, c'est que le jour où il partira du club, ceux qui l'ont sifflé diront qu'il partira pour l'argent ... C'est sûr que jouer devant un stade au deux tiers vide et se faire huer dès qu'on fait une mauvaise perf, ça donne envie de rester ...
Ce sont les mêmes abrutis qui sifflaient Achille, il faut bien qu'ils trouvent une autre tête de turc.
Braaten contre Le Havre, Sissoko et Paulo contre Rennes, à qui le tour ?
Vraiment pitoyable ces réactions dans un stade qui sonne de plus en plus creux.
Syd;193340 wrote:C'est quoi cette histoire ?? Et ce qui ont siffler me rapelle les c****** de supporters ( fanatiques bien sur ) du PSG et de l' OM
Alors c'est compliquer. :grin:
Ma mère travaille avec la femme du meilleur amis de Sissoko. :ninja:
Du coup je lui est passer un maillot pour que Moussa me le fasse signé par toute l'équipe.
Et donc elle ma ramené mon maillot signé aujourd'hui :youpi: :content:
Aragorn;193488 wrote:Alors c'est compliquer. :grin:
Du coup je lui est passer un maillot pour que Moussa me le fasse signé par toute l'équipe.
Hum , ma mère connait la tante de 'loncle du cousin du frere du père de la belle-mère de Sissoko :thumb: !!!! T'as pas une photo stp :?:
Les 3/4 (pour par dire tout le monde en faite ><) signe en écrivant leur numéro. Et d'ailleurs c'est très pratique pour pouvoir les reconnaitre. :D
Il n'y en a qu'un qui n'as pas mis son numéro et du coup je ne sais pas qui à signé. :D Ca semble être Bonnet...
J'espere que Moussa exploitera mieux ses qualités techniques dans les prochains matchs, car il a un gros potentiel dans tous les domaines.
jojodu31;192435 wrote:J'espere que Moussa exploitera mieux ses qualités techniques dans les prochains matchs, car il a un gros potentiel dans tous les domaines.
J'espere sutout qu'il ne se blessera pas ou qu'il soit laisser sur le banc au profit de Capoue ( qui n'est pas mauvais soit dit en passant ! )
Pour le moment Capoue est utilisé à un poste un peu plus défensif, donc je ne pense pas qu'il puisse prendre la place de Sissoko. Capoue sera plutôt en concurrence avec Berson je pense.
C'est a esperer !!!
Sissoko a un potentiel plus offensif mais il pourrait jouer partout de toute manière: devant la défense,sur un coté ,dans l'axe.
Je suis allé voir 5 ou 6 entraînements depuis le début de la saison ,sur le travail des coups de pieds arrêtés ,en situation offensives il m'a impressionné plusieurs fois avec un super timming , une grosse détermination , il traverse le ballon c'est impressionnant , c'est lui qui marque le plus souvent.
Je mettrais bien quelques billets sur la possibilité qu'il marque plusieurs buts cette saison.
Beto For Ever;192713 wrote:devant la défense,sur un coté ,dans l'axe.
Bof, l'année dernière c'est pas là où il était le meilleur, sur le coté droit...
Grosse gourde de Sissoko aujourd'hui, il avait la balle de but dans les pieds.
Deux énormes erreurs en deux matchs, punaise ça commence à faire !
faut améliorer la finition moussa !!!
Ouai enfin de là à le siffler c'est un peu abusé quand même.
.Gaillac.;192972 wrote:Ouai enfin de là à le siffler c'est un peu abusé quand même.
Toujours pareil les sifflets n'étaient pas utile par contre sa sortie aurait dû arriver plus tôt
Moussa a eu beaucoup de mal à se situer au milieu et perdu énormément de ballon.
Un jour sans pour lui.
D'accord pour le sortir plus tôt après un match bien terne.
Mais pas pour le siffler.. :)
On est un public de c*** à Toulouse.
On ne rate jamais d'occasions pour siffler nos violets. Par contre quand il s'agit de les pousser...
C'est vrai que Moussa est passé à côté de son match, mais ce n'est pas une raison pour le siffler bordel!:grin:
Il nous montrera son talent sur les prochains matchs.
jojodu31;193060 wrote:On est un public de c*** à Toulouse.
Disons qu'à tous les matchs, pourtant dans une zone sensée être pleine de supporters, j'entends dire que c'est "le plus mauvais match du TFC que j'ai jamais vu".
Au début ça m'énervais, maintenant ça me fait sourire.
Pour sa prestation du jour, bah c'est un peu à l'image de tous le milieu de terrain de Toulouse. Pour moi les 3 du centre sont à mettre dans le même panier...
Capoue et Didot n'ont pas été mauvais, même s'ils n'ont pas été flamboyants.
Siffler Sissoko... :oups::oups:
Siffler un jeune prommettuer c'est du n'importe quoi
Surtout que quand il nous sort une action de folie il est applaudi -_-
Vraiment du nimporte nawak :ok:
Vu son âge, il a pas fini de faire des erreurs, mais il n'a aps tout montré non plus ! :thumb:
D'accord pour ne pas siffler sa sortie, mais c'est quand même l'anti-homme du match...
(J'ai quand même applaudi pour couvrir – un minimum – les sifflets.)
Le souci, c'est que le jour où il partira du club, ceux qui l'ont sifflé diront qu'il partira pour l'argent ... C'est sûr que jouer devant un stade au deux tiers vide et se faire huer dès qu'on fait une mauvaise perf, ça donne envie de rester ...
Ce sont les mêmes abrutis qui sifflaient Achille, il faut bien qu'ils trouvent une autre tête de turc.
Braaten contre Le Havre, Sissoko et Paulo contre Rennes, à qui le tour ?
Vraiment pitoyable ces réactions dans un stade qui sonne de plus en plus creux.
Si Moussa passe par ici, merci à toi pour le maillot signé par toute l'équipe :grin:
Aragorn;193312 wrote:Si Moussa passe par ici, merci à toi pour le maillot signé par toute l'équipe :grin:
C'est quoi cette histoire ?? Et ce qui ont siffler me rapelle les c****** de supporters ( fanatiques bien sur ) du PSG et de l' OM
Syd;193340 wrote:C'est quoi cette histoire ?? Et ce qui ont siffler me rapelle les c****** de supporters ( fanatiques bien sur ) du PSG et de l' OM
Alors c'est compliquer. :grin:
Aragorn;193488 wrote:Alors c'est compliquer. :grin:
Hum , ma mère connait la tante de 'loncle du cousin du frere du père de la belle-mère de Sissoko :thumb: !!!! T'as pas une photo stp :?:
Pourquoi je mentirais... :roll:
Sissoko, s'il change de numéro faut qu'il change d'autographe...
Tout le monde même. :D
Les 3/4 (pour par dire tout le monde en faite ><) signe en écrivant leur numéro. Et d'ailleurs c'est très pratique pour pouvoir les reconnaitre. :D
Il n'y en a qu'un qui n'as pas mis son numéro et du coup je ne sais pas qui à signé. :D Ca semble être Bonnet...
à ouai, c'est vrai...
17h38 il est temps que je me réveille.
ou alors c'est l'euphorie du au départ in extremis du numéro 24 :ninja:
[="Blue"]Edit : mais c'est un maillot Lotto en plus !!
Tu fais avec du vieux :D[/]
C'était soit ce maillot, soit le domicile floqué Elmander. :rire:
Ca aller pas trop le faire. :D
Aragorn;193738 wrote:C'était soit ce maillot, soit le domicile floqué Elmander. :rire:
Ca aller pas trop le faire. :D
Non celui la c'est bon mais est-ce qu'il manque des joueurs ?