Le Forum
ven, 29/06/2007 - 20:42
|
||||
|
(photo: © panoramic www.football365.fr) |
||||
|---|---|---|---|---|
| Situation actuelle | ||||
| Club actuel | ||||
| Numéro | 22 | |||
| Biographie | ||||
| Nationalité | ||||
| Naissance | 16 août 1989 à Le Blanc Mesnil |
|||
| Taille | 1,87 m | |||
| Poste | Milieu | |||
| Surnom(s) | Mouss | |||
| Wiki TFC | Page M.Sissoko | |||
| Parcours junior | ||||
| Saison | Club | |||
| 2003-2007 | 87 (32) | |||
| Parcours professionnel | ||||
| Saison | Club | Matchs (Buts) |
||
| 2007-2013(janv) | 219 (24) | |||
| 2013(janv)- | Newcastle | |||
| Sélection(s) en équipe nationale | ||||
| Année(s) | Équipe | Matchs (Buts) |
||
| 2004 - 2005 | France -15 | 3 (0) | ||
| 2005 - 2006 | France -16 | 6 (2) | ||
| 2006 - 2007 | France -17 | 2 (0) | ||
| 2008 - 2009 | France Espoirs | 12 (1) | ||
| 2009- | 6 (0) | |||

il jouera jamais:oups:
non ?
Ben si moi je pense qu il va en jouer des matchs... Tous les joueus ne vont pas tenir la cadence et il faudra bien qu il joue... comme ça nous on pourrons aussi voir ce qu il vaut vraiment!!
Avec la Coupe d' Europe puis pour faire une bonne saison en L1 et en coupe na tionale tout le monde devra etre au top pour jour et palier le forfait d'un autre
il jouera 1 MATCH ou 2 c'est tout :oups:
N importe quoi bien sur qu il jouera des matchs et pas 1 ou 2
Sissoko impressionne tout le monde (moi compris) depuis le stage de luchon, c'est un milieu défensif très talenteux et ses performance me pousse à me demander si on a vraiment besoin de recruter un milieu défensif, car il pourrai jouer quelque match cette saison. moi je proposerai de garder Taider et tout les autre milieu defensif car il y a vraiment un bon potentiel à exploter en ce joueur dans lequel on pourrais voir un successeur à Achille.
Oui il jouera c'est sur mais il va falloir qu'il supporte la pression!
Il me tarde de le voir jouer
Baup compte sur lui et sur Capoue, la folie :grin: :grin: :grin:
grazie31 wrote:N importe quoi bien sur qu il jouera des matchs et pas 1 ou 2
18 ans qd même :rire:
même pas!
il a l'air d'avoir du potentiel sinon messie ou nasri avait bien 18ans quand ils avaient commencé pourquoi pas lui?
Si chelsea ou d'autres l'ont approché je me dis qu'il doit pas être mauvais
75 minutes contre Rodez, moi je dis que Baup a une petite idée derrière la tête sur sissoko. On va le voir plus souvent que les autres joueurs du centre: M'Bengue, fofana, akpa, constant
Ben c est cool aut lui faire confiance en plus il a l air d avoir fait un bon match c est bien pour lui et pour l équipe!!!
On a pas les données physiques de Sissoko, donc c'est difficle de se prononcer. Maintenant, il a l'air à l'aise avec un ballon "le petit". Si il est au niveau , voir meilleur physiquement que Dieuze, je suis pour le titulariser.
Pour vraiment se prononcer, il aurait fallu être sûr et certain qu'il s'agissait vraiment de lui, mais au vu du match Rodez-TFC, je n'ai remarqué qu'un seul noir qui courait partout, distillait de magnifiques passes, jouait toujours juste, et il me semble bien qu'il s'agissait de Sissoko.
Je pense sincèrement qu'on aura cette année une équipe très solide, encore plus que l'année dernière.
Oui c'est sur le club a effectuer un mercato solide et il peut s'appuyer sur les produits du club comme Sisoko,Constant et autres...
kaneda wrote:Pour vraiment se prononcer, il aurait fallu être sûr et certain qu'il s'agissait vraiment de lui, mais au vu du match Rodez-TFC, je n'ai remarqué qu'un seul noir qui courait partout, distillait de magnifiques passes, jouait toujours juste, et il me semble bien qu'il s'agissait de Sissoko.
Je pense sincèrement qu'on aura cette année une équipe très solide, encore plus que l'année dernière.
Ben j'ai vu le résumé de Rodez-TFC, et sur le but de Gignac, il remonte tout le terrain comme Vieira (on dirait son sosie) et distille une passe millimétrée :thumb: . Si il refait ça, alors je crois que Fabinho et Dieuze ont du gros soucis à se faire ... ça va être Emana-Sissoko ds l'axe !
grazie31 wrote:N importe quoi bien sur qu il jouera des matchs et pas 1 ou 2[/QUOT
Il est super prometteur,énorme densité défensive,il se projette rapidement et de manière simple après récupération,c'est un très joli joueur.Il faut du temps pour confirmer mais on voit de suite un très gros potentiel.
La suite va nous dire si il peut s'imposer rapidement,il ne faut pas qu'il se grille mais il semble très bien armé pour éclore dès cette année et qui sait,souhaitons lui,s'imposer dans l'équipe.
beto for ever wrote:grazie31 wrote:N importe quoi bien sur qu il jouera des matchs et pas 1 ou 2[/QUOT
Il est super prometteur,énorme densité défensive,il se projette rapidement et de manière simple après récupération,c'est un très joli joueur.Il faut du temps pour confirmer mais on voit de suite un très gros potentiel.
La suite va nous dire si il peut s'imposer rapidement,il ne faut pas qu'il se grille mais il semble très bien armé pour éclore dès cette année et qui sait,souhaitons lui,s'imposer dans l'équipe.
Mais sa timidité l'oblige a garder la tête froide et ça c'est très bien il vas progresser vite ce petit
martin311 wrote:beto for ever wrote:
Mais sa timidité l'oblige a garder la tête froide et ça c'est très bien il vas progresser vite ce petit
Oui et en même temps il a fait une très bonne entrée hier.Certes le déroulement du match lui a été favorable car il est entré à un moment où le score était quasi acquis et Valenciennes gérait mais a dix sept ans rentrer pour son premier match en L1,ne pas douter,jouer en avançant et de belle manière,c'est top!!!C'est un joli signe et il y a fort à parier que EB lui donne de plus en plus de temps de jeu,après c'est lui qui montrera mais je pense que l'on peut être très optimiste.
Allez Moussa!!!!!!!
On a vu sa permiere apparition en L1 en temps que titulaire, moi je trouve qu'il a pas trop mal jouer pour sa permiere titularisation et vous ?
à 17 ans, c'est extra meme! c'est le futur patrick viera celui là! on a notre recrue en n°6!!!
Allez Moussa, encore plus costaud contre les Reds mercredi!
Il a fait un super match, il a meme falli marquer un but. Apres a son age c'est sure que 90min c'est dure.
il est s'impose il est costaud je parle de l'attenta de Keita
C'est vraiment un grand espoir ce joueur, et dire qu'il est plus jeune que moi encore!!!
Hier contre Lyon, il a été plus qu'énorme, j'espere qu'il sera souvent titulaire, c'est un joueur qu'il nous faudra garder aussi, et ca cava pas etre facile!!!! il a deja eté approché par des clubs anglais!!!
vraiment tres tres bonne surprise pour moi ce garçon. Vraiment un futur costaud du championnat a se poste :thumb:
Il afait un bon match! C est bien faut qu il continu comme ça!
alexis1801 wrote:C'est vraiment un grand espoir ce joueur, et dire qu'il est plus jeune que moi encore!!!
Hier contre Lyon, il a été plus qu'énorme, j'espere qu'il sera souvent titulaire, c'est un joueur qu'il nous faudra garder aussi, et ca cava pas etre facile!!!! il a deja eté approché par des clubs anglais!!!
Dans les clubs anglais voulant le recruter, ils est listé LIVERPOOL!!!
J'espère qu'il va leur faire un match du feu de Dieu pour la peine!
Allez Moussa!!!:thumb:
Et au fait, notre Sissoko a un lien de parenté avec Sissoko de Liverpool?