Le Forum
mer, 18/07/2007 - 15:23
L'idée étant de faire du stadium un des stades avec la meilleure ambiance ... ( pas gagné, je sais )
Je vous propose de vous mettre au travail et de réaliser vos plus beaux drapeaux !
Vous faites des photos ( bien sure) et vous nous montrez ça ...
Ben, si le staf est OK ... pourquoi pas en faire un concours avec un pot offert après match ou un truc ds le genre ?
J'ai pas eu que l'idée .. J'ai bosser aussi ( enfin, bobonne a usé de l'huile de coude sur sa machine :p ... ) Et voilà ce que j'apporterais pour le premier match contre Lyon ...
Alors ... a vos ciseaux , aiguilles et un gros calin à votre fiancée ou a votre maman pour qu'elle vous aide un peu ! C'est simple ! Il suffit de s'y mettre :co:

tu la eu ou le sigle tu TFC pour le maitre sur des drapeaux?
:drapo: :drapo: :drapo:
Tu vas a la boutique et tu prends autant de drapeaux à 1 euros que tu veux ... ensuite tu découpes et tu colle .... Alors ? fastoche non?
merci pour ta reponse je vais essaye dans faire un a plus avec la photo si je me loupe pas
:drapo: :drapo: :drapo:
SUPER !!!!!!
aupa tolosa wrote:L'idée étant de faire du stadium un des stades avec la meilleure ambiance ... ( pas gagné, je sais )
Je vous propose de vous mettre au travail et de réaliser vos plus beaux drapeaux !
Vous faites des photos ( bien sure) et vous nous montrez ça ...
Ben, si le staf est OK ... pourquoi pas en faire un concours avec un pot offert après match ou un truc ds le genre ?
J'ai pas eu que l'idée .. J'ai bosser aussi ( enfin, bobonne a usé de l'huile de coude sur sa machine :p ... ) Et voilà ce que j'apporterais pour le premier match contre Lyon ...
Alors ... a vos ciseaux , aiguilles et un gros calin à votre fiancée ou a votre maman pour qu'elle vous aide un peu ! C'est simple ! Il suffit de s'y mettre :co:
Très très bonne initiative, rien que hier à Perpignan la caméra c'est fixé sur un grand drapeau du TFC, ca le fait grave!!!:thumb:
Euh bon alors pour transformer le stadium en un stade ave cune de smeilleures ambiances de france, c'est pas gagné, mais c'est un très gros challenge, moi je suis partant pour aider!!! Très bonne initiative, il faut faire revivre le stadium!!!
Le père de ma copine me chambre en me disant qu'a chaque TFC-Lens, il y a plus de Lensois que de toulousains, je vais pas accepter ça longtemps!!! ( il est lensois )
REVOLTE!!!
ON EST LE TEF 3EME DU DENRIER CHAMPIONNAT DE FRANCE, ON JOUE LEUROPE ALORS MAINTENANT ON VA SE FAIRE RESPECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'on fasse pallir les lensois et les stephanois!!! tout le monde doit etre dans le coup!!!
alexis1801 wrote:Euh bon alors pour transformer le stadium en un stade ave cune de smeilleures ambiances de france, c'est pas gagné, mais c'est un très gros challenge, moi je suis partant pour aider!!! Très bonne initiative, il faut faire revivre le stadium!!!
Le père de ma copine me chambre en me disant qu'a chaque TFC-Lens, il y a plus de Lensois que de toulousains, je vais pas accepter ça longtemps!!! ( il est lensois )
REVOLTE!!!
ON EST LE TEF 3EME DU DENRIER CHAMPIONNAT DE FRANCE, ON JOUE LEUROPE ALORS MAINTENANT ON VA SE FAIRE RESPECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'on fasse pallir les lensois et les stephanois!!! tout le monde doit etre dans le coup!!!
Là tu prends du lourd comme exemple car les LENSOIS et STEPHANOIS sont des publics presque mythique.
savez vous si le nombre d'indians va beaucoup augmeter cette saison?
Oué il a augmenté de 50% d'apres le gars qui s'occupe des abonnements !
Ca va chauffer !
Pas de langage SMS
Bien joué Aupa on te vera de loin :D
ET si j'ai bien compri il n'y a plus de place debout au stadium a cause des match europeen. Est ce Ca ?
Pas de langage SMS
fan tfc 31 wrote: Pas de langage SMS
Justement je ne sais plus ou j'ai entendu sa mais il me semble qu'il auront des dosier mais beaucoup plus bas quand meme pour pouvoir etre debou sans ce casser la gueule
julien31530 wrote:Justement je ne sais plus ou j'ai entendu sa mais il me semble qu'il auront des dosier mais beaucoup plus bas quand meme pour pouvoir etre debou sans ce casser la gueule
Tkt julien on pourra gueuler debout xD je pense pas qu'il est oublié nos kops pour qu'il chante car chanté assis c'est moyen pour mettre l'ambiance ^^
spykon wrote:Tkt julien on pourra gueuler debout xD je pense pas qu'il est oublié nos kops pour qu'il chante car chanté assis c'est moyen pour mettre l'ambiance ^^
:grin: :grin: :grin:
g i m wrote:Oué il a augmenté de 50% d'apres le gars qui s'occupe des abonnements !
Ca va chauffer !
Il me tarde les gars !!!!!!!!!!!! :drapo:
Teufeuceu ya du potentiel a Toulouse, a lens il y a a peine 100 000 habitant, a saint etienne peut etre 400 000, mais a toulouse dans le Million de personne de l'agglomeration et a coté de la ville on devrait trouver des veritables supporter, motivés pour mettre l'ambance!!!
d'ailleur on ne devrait faire rentrer dans le stade que les personnes qui chantent tout le match!!!
Faut êt' fou pour faire 2 drapeaux si t'es tout seul :grin:
alexis1801 wrote:Tinkiete Teufeuceu ya du potentiel a Toulouse, a lens il y a a peine 100 000 habitant, a saint etienne peut etre 400 000, mais a toulouse dans le Million de personne de l'agglomeration et a coté de la ville on devrait trouver des veritables supporter, motivés pour mettre l'ambance!!!
d'ailleur on ne devrait faire rentrer dans le stade que les personnes qui chantent tout le match!!!
Moi je suis de l' aveyron et je peux pas m' abonner mais t' inquiète que dès que je viens voir le tef je me cale virage est et je gueule tout le match crois moi !!!! :drapo:
Moi quand je vais voir les matchs je suis dans le kop Indians et on chante tout le match donc aprés ca dépend des autres supporters soit ils sont venus pour voir du football soit ils sont venu encourager leur équipe je trouve bizarre de ne pas chanter pour son équipe hein les tribunes honneur :D spécial dédicasse :p, j'espère qu'à la longue on vous verra chanter et faire des claps claps souvent durant un match on a besoin de vous et le TFC à besoin de nous
Pas de langage SMS
je suis d accord avec toi on et suporters du tfc ou pas a nous de mettre de l ambiance dans ce stadium .et en plus ca va donner envie a d autre de chanter comme jamais il lon fait moi je commence avec les indians tfc lyon pour montrer de quoi on et capable.
:drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo: :drapo:
fan tfc 31 wrote: Pas de langage SMS
Tu veux que le club prenne des manches toi non!:grin: :rire:
je suis pas abonné mais je me met toujours du coter des indians et je commence a prendre plaisir a chanter avec les indians on va etre asser nombreux super.
non je demander juste sa comme sa pour savoir ou les supporters s'en procure autant comme a marseille ou paris.sinon ta raison sa sert a rien a par doné des manches au club
Ouai je suis d'accord les fumi ca sert à rien. Mon maillot est marqué à vie pour la rencontre TFC-Bordeau un type à allumé le fumi est à cramé mon maillot dans le dos!!!!!!!!!!!! :insulte: C'est un petit trou mais voilà ca peut devenir super dangeureux et puis on a même pas pu voir l'entré des joueurs on voyé pas la rangé juste devant nous! Vaut mieux beaucoup de grand drapeaux:drapo: que de fumi qui coût cher en amende au club :mad:
c'est trés bien les fumis :)
Pas de langage SMS
lucio31 wrote:Faut êt' fou pour faire 2 drapeaux si t'es tout seul :grin:
T'inquiète pas pour ça ... j'ai du monde avec moi !!!
Par contre, passe chez "Tissus pas cher" et met toi à la couture ! On a besoin d'animer notre stadium !
J'attend vos photos !!!