354 réponses [Dernière contribution]
efeel31
Portrait de efeel31

L'Argentine revient à Toulouse, c'est trop bien !!! Voilà une super recrue ! Bienvenue Mauro Cetto !

L'Argentine revient à Toulouse, c'est trop bien !!! Voilà une super recrue ! Bienvenue Mauro Cetto !

abdallah
Portrait de abdallah

Yavait qu'a demander!!! lol
Je suis très heureux, bienvenue mr. Cetto, la défense reprend soudainement de la gueule!!

Allez le TFC!!!

rocher
Portrait de rocher

Toulouse avec un Argentin dans l'équipe... Bon ben on ne peux plus perdre contre Arsenal et Liverpool :ninja: (référence à la première épopée Européenne du TEF :ninja: )

:ninja: :ninja:

Bienvenue Mr Cetto :thumb:

Chapeau messieur les dirigeants

viveletf
Portrait de viveletf

Mauro Cetto vien d' etre prété une saison avec option d ' achat au tfc

abdallah
Portrait de abdallah

Bienvenue à lui, et que la saison qui arrive lui fasse oublier sa saison dernière!
Allez le TFC!!!!!!!!!!!!!!!:logo: :drapo:

ArNoLd31
Portrait de ArNoLd31

Ca va donner du punch a la defense, je crois que c'est un joueur assez expérimenté
Il a tout vécu: LDC ainsi que relégation !

efeel31
Portrait de efeel31

Il a été champion du Monde des moins de 21 ans avec l'Argentine, le dernier défenseur argentin du téfécé était aussi champion du monde. Alberto Tarantini. Bienvenue Mauro Cetto!!!

stef5
Portrait de stef5

:thumb: bonne nouvelle , je le sens bien ce joueur moi !:)

speedy
Portrait de speedy

on a du monde derrière maintenant, ça soulage qd même ouf

spykon
Portrait de spykon

syprux wrote:Bein, moi je suis pas si content....
Franchement, je pense que l'on pouvait trouver beaucoup mieux surtout que merde on prends un defenseur qui faisait partie de la pire défense du championnat....
C'est un trés bon joueur quand les joueurs de devant ne suivent pas ou tes camarades de défense également tu peut rien faire tout seul je suis désolé mais cetto c'est le même calibre que arribagé !!!

spykon
Portrait de spykon

Bienvenu à toi, on aura une bonne défense maintenant car il manquait un joueur de ce type j'espère que tu va faire une bonne saison pour remplacer notre domi la saison prochaine :D

Ryga24
Portrait de Ryga24

efeel31 wrote:L'Argentine revient à Toulouse, c'est trop bien !!!
Mouais ... Je me souviens aussi de deux autres "stars" argentines : Cabrol et Cascini ...

Sinon, concernant Cetto, j'ai quelques doutes encore, mais bon, je demande à voir. Je suis un peu ennuyé, car je le vois mal joué arrière droit, mais je me dis que Congré par contre pourrait probablement faire l'affaire en cas de pépin.

Ce qui est pas mal, c'est que c'est un prêt avec option d'achat : il ne nous coûte rien cette année (sauf le salaire bien entendu) donc on peut toujours recruter ; et si il fait une bonne saison, on peut l'acheter, sinon il repart, donc c'est tout bénef ...

melvin.
Portrait de melvin.

spykon wrote:C'est un trés bon joueur quand les joueurs de devant ne suivent pas ou tes camarades de défense également tu peut rien faire tout seul je suis désolé mais cetto c'est le même calibre que arribagé !!!
c'est clair que c'est pas cetto qui a fait descendre nantes mais par contre vous dites tous qu'il est très bon, je reste septique pour l'instant (comme toujours en fait ;) ) mais il a pas été tonitruant non plus à nantes.
Mais bon je suis plus rassuré avec lui qu'avec fofana quand même.
Par contre le club a très bien négocié le transfert sous forme de pret, ça libère un peu liquidité pour un autre joueur et puis on prend moins de risque surtout.

dreivilo
Portrait de dreivilo

trés bonne recrue il est combatif bon de la tete le seul point noir peu etre la relance mais avec jon jon ça fais une belle paire de défenseurs centraux pour nos premiers match

tomaa
Portrait de tomaa

Voila une bonne nouvelle , c'est rassurant pour le secteur défensif!

titou31
Portrait de titou31

Voilà une bonne chose de faite.
A lui maintenant de prouver sur le terrain qu'il peut concurencer les deux titulaires actuellement blessés.

pseudo_28104
Portrait de pseudo_28104

Holalaaaaaaaaaa, vivement le debut du championnat car je sens bien cette équipe maintenant avec l'arrivée de CETTO, le secteur défensif me fesait un peu peur .
Bien venue à toi MAURO CETTO et bonne chance avec le TFC.

tfc_12
Portrait de tfc_12

titou31 wrote:Voilà une bonne chose de faite.
A lui maintenant de prouver sur le terrain qu'il peut concurencer les deux titulaires actuellement blessés.

a bon pour toi jon jon ne sera pas titulaire ainsi que cetto ???? tu préfère mettre une def centrale qui c'est pris 43 buts en ligue 1 ???!!!

pseudo_28104
Portrait de pseudo_28104

tfc_12 wrote:a bon pour toi jon jon ne sera pas titulaire ainsi que cetto ???? tu préfère mettre une def centrale qui c'est pris 43 buts en ligue 1 ???!!!

Je suis d'accord avec toi :thumb:

JD
Portrait de JD

C'est une super recrue :thumb:

un des seuls bon joueur nantais l'an dernier, j'espere qu'il fera une grande saison

balthazar
Portrait de balthazar

Bienvenue a toi

chickenafraid
Portrait de chickenafraid

Bienvenue à Mauro!

Un joueur expérimenté qui va apporter un peu plus de concurrence à ce poste.

tfc_12
Portrait de tfc_12

JD wrote:C'est une super recrue :thumb:

un des seuls bon joueur nantais l'an dernier, j'espere qu'il fera une grande saison

en plus c'est un leader un vrai ! a 25 ans il a déja beaucoup d'expèrience il a vecu la ligue des champions a la relégation ! a mon avis il sera capitaine car il a un très bel etat d'esprit !

nezuminoyuki
Portrait de nezuminoyuki

tfc_12 wrote:a mon avis il sera capitaine car il a un très bel etat d'esprit !
Capitaine dans un club où il vient juste d'arriver, et de plus, en prêt ?
Tu rigoles ?

ruben rossi
Portrait de ruben rossi

Ryga24 wrote:Mouais ... Je me souviens aussi de deux autres "stars" argentines : Cabrol et Cascini ...

Sinon, concernant Cetto, j'ai quelques doutes encore, mais bon, je demande à voir. Je suis un peu ennuyé, car je le vois mal joué arrière droit, mais je me dis que Congré par contre pourrait probablement faire l'affaire en cas de pépin.

Ce qui est pas mal, c'est que c'est un prêt avec option d'achat : il ne nous coûte rien cette année (sauf le salaire bien entendu) donc on peut toujours recruter ; et si il fait une bonne saison, on peut l'acheter, sinon il repart, donc c'est tout bénef ...
ne critique jamais l'argentine malheureux ou le dieu du football te foudroiera sur place:rire:
non mais..{(

alberto beto marcico
Portrait de alberto beto marcico

moi je dis Achille capitaine !

migouline
Portrait de migouline

:grin: :thumb: nezuminoyuki wrote:Capitaine dans un club où il vient juste d'arriver, et de plus, en prêt ?
Tu rigoles ?

pseudo_28104
Portrait de pseudo_28104
Thierry21 ans
Portrait de Thierry21 ans

Bonne chance Mauro!!!!!
C'est un leadeur il a repris le capitanat en cours de saison et sa été un des meilleurs nantais avec Payet

jadore
Portrait de jadore

Je vien d'ecouter sur tfc tv sa presentation .. j'aime bien ce mec il a l'air serieux et simpa !

speedy
Portrait de speedy

M. Cetto a un classement plus que correct à Maxifoot, c'est un joueur régulier je pense.