223 réponses [Dernière contribution]
Plimbo
Portrait de Plimbo

Hello dear friends!
I am a big fan of Toulouse (like city). In Toulouse I find my girl wich is my lovely wife now. Somewhen in 1995-1996 we (both of us are bulgarians) met in Toulouse.

Unfortunately in all years we couldn't make a trip to Touluse to be again in our place.

This year I was very happy when TFC grade third in French "Ligue 1". The reasons are two: in this case my football team (Levski-Sofia) was directly arranged in Champion Ligue, but unhappy dropped out after weak football vs. unassuming finnish team.
The second one is sensation that Tolulouse will come in Sofia. But my team fails. {(

I didn't beleave when the lot in UEFA cup set TFC agains CSKA-Sofia.

I would like to ask if some of you will come in Sofia for the match? I am interested to bye some equipment for me, my wife and our kids. Will be greatest view - our violete family.

I am ready to answer for all questions about Bulgaria, Sofia, CSKA (Attention: I am not a fan of CSKA, and in this case I am a little subjective - in negative).

Thank you in advance!
Plimbo

alexis1801
Portrait de alexis1801

ou know even in Toulouse we have not yet our team's equipment, there are going to be sold but we don't know exactly when!

Plimbo
Portrait de Plimbo

It's a pity.
OK. I will wait or ....... when (somewhen) all my family goes to Toulose we will take fan T-shurts for all of us.

dimi3
Portrait de dimi3

Maintenant vous êtes envahi pas seulement par les bulgares “rouges” mais aussi par les bulgares “bleus” (Levski Sofia) – nos rivales principales ;)

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

ah t' es bulgare???

Fatal
Portrait de Fatal

Salut Toulouse,

Bonne chance a votre equipe en L1, parce que j’espere que vous allez perdre le match contre CSKA :) Allez les rouges !!!

Vous savez ce qu’on dit en Bulgarie?

КОЙ СЕГА Е НОМЕР 1 ?!!!
ЦСКА Е НОМЕР 1 !!!!!!!!!!!!!!!

/ca veut dire que CSKA est N1, vous allez voir :)/

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

toi aussi tu es Bulgare??

ca en fait 2 CSKA N1???? on verra ca au match

g i m
Portrait de g i m

Mais c'est quoi cette invasion ?
Il y a plus de bulgares que de toulousains !
On est chez nous je vous rappel !

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

ouais mais ils peuvent passer sur le forum comme ca on discute du match et on essaie de connaitre un peu plus leur équipe

grazie31
Portrait de grazie31

Beaucoup de bulgares je trouve!!!!lol
BOn moi je fais confiance à nos touousians on va le passer ce tour!
(bizarrement je suis plus confiante que contre Liverpool! lol)

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

moi je sais pas car j' ai jamais vu jouer Sofia donc on verra au premier match

pseudo_18363
Portrait de pseudo_18363

kemalo wrote:Il faut juste espérer que ce sera pas l'orgie comme pour Liverpool et que les horaires seront aménagés. Même si il devrait y avoir moins de monde, on a peut-être pas le temps de se taper 2 heures de queue à chaque fois...

2 heures, t'as du bol... j'ai passé 4h10 montre en main le samedi matin !!!

Nicolas.
Celui qui avait déja ses places pour TFC - Sofia

tfc3119
Portrait de tfc3119

mefions nous de ce club!!!!!!!!!!!

alexis1801
Portrait de alexis1801

Non mais les bulgares ils ont cru qu'ils nous mettrai la paté, sauf qu'il ne connaissent pas encore notre equipe, faut leur parler d'un certain Elmander qui risque de traverser a lui tout seul toute leur defense, alors avec 10 autres joueurs, imaginez ce qu'on peut fairee!!!

kemalo
Portrait de kemalo

pseudo_18363 wrote:2 heures, t'as du bol... j'ai passé 4h10 montre en main le samedi matin !!!
Et ouais, le deuxième jour d'ouverture des guichets en contant une heure d'attente avant l'ouverture et une heure de queue après !

Est-ce que les premiers possesseurs de places peuvent nous dire si il faut prendre le sac de couchage pour la billetterie de TFC-CSKA ? Merci !

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

c' est combien les places en quart de virage s' il vous plait

rocher
Portrait de rocher

Maximus TFC wrote:c' est combien les places en quart de virage s' il vous plait

http://www.tfc.info/fr/Actualite/1101002/Actualite/35065/Billetterie_TFC_CSKA_Sofia :thumb:

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

ah merci c' est vrai que c' est sure le site pfffff

aupa tolosa
Portrait de aupa tolosa

dido_sv wrote:I can't, my flight from UK to Sofia is on the 20. Sept. exactly, but on the 4. Oct. I will be in Sofia, "Balgarska Armia", Sektor "G" ;)
Sofia is not me ... so expensive! But you can see me in télévision in Toulouse: I have a purple flag !!! See me in the right .. Good luck for the round and have a nice game :thumb:

My pronostic : First round in Toulouse : TFC 3 CSKA 1
Round two in Sofia : CSKA 1 TFC 1
:p

melvin.
Portrait de melvin.

pepouille wrote:Ces types font peur... Mais la je pense que Sadran peut faire un joli coup niveau Tifo... Ils font les kakou mais leurs stade est tout petit donc, si Sadran veut leur faire peur... Tout le stade a 7€ avec des feuille violette ou blanche sur les sieges...Et quand il rentre, il nous mais O toulouse qu'on reprend tous en coeur et aprés ils fermeront leur grande geule en faisant les mignon car ils ont battu Liverpool 1-0 chez Eux... Sauf ue la différence, c'est que nous on a pas perdu 3-1 a domicile, donc ils ont fait le max chez eux c'est pour ca que on en prend 4...

lol j'ai jamais vu un président payé un tifo, et si tu veux impressionné les gens avec "o toulouse" faudra qu'il fasse venir 2500 chanteurs professionnels aussi:roll:

yulian
Portrait de yulian

Salut mes amis!!!
Ne vous etonnez pas qu'il y a beaucoup de bulgares sur votre forum. C'est parce qu'en Bulgarie les fans de CSKA Sofia sont des millions!!! En effet je ne connais pas tres bien l'equipe de Toulouse, mais puisque vous avez fini troisieme dans le championnat francais et c'est vous qui a gagne contre Lyon 1:0 dans le championat present, alors c'est impressionant!!! Quand meme je pense que les chances sont 50:50. J'espere que l'annee prochaine on se rencontrera dans les groupes de Champions league:-)
Que le meilleur gagne!!! Bonne chance!!!

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

yulian wrote:Salut mes amis!!!
Ne vous etonnez pas qu'il y a beaucoup de bulgares sur votre forum. C'est parce qu'en Bulgarie les fans de CSKA Sofia sont des millions!!! En effet je ne connais pas tres bien l'equipe de Toulouse, mais puisque vous avez fini troisieme dans le championnat francais et c'est vous qui a gagne contre Lyon 1:0 dans le championat present, alors c'est impressionant!!! Quand meme je pense que les chances sont 50:50. J'espere que l'annee prochaine on se rencontrera dans les groupes de Champions league:-)
Que le meilleur gagne!!! Bonne chance!!!
N'exagere pas il n'y a pas des millions de supporters du cska et bonne chance à vous que le meilleur gagne et pourquoi pas à l'année prochaine mais pour cette année je pense qu'on sera votre dernier match de coupe d'europe.;) :ok:

le boch
Portrait de le boch

Ils parlent bien francais les bulgares, félicitations à eux :thumb:

yulian
Portrait de yulian

Mais je n'exagere pas! Pas de tout! Les fans de CSKA ne viennent que de Sofia! Il y en a partout en Bulgarie et dans le monde entier:-) Vous devez etre surs!!! En Bulgarie ils sont au moins 3 000 000!!!!!!

le boch
Portrait de le boch

3 000 000 de décus ca fera peine à voir :)

Aragorn
Portrait de Aragorn

Dans ma collection de fanion, je viens de voir que j'avais le CSKA Sofia :D
Abuser...

maximus tfc
Portrait de maximus tfc

comment ca se fait que tu l' ais???

Aragorn
Portrait de Aragorn

Parcque je l'avais acheter... :roll:
Logique non

J'avais acheter un lot de fanions il y à longtemps.

alexis1801
Portrait de alexis1801

Lol en comparaison on peut considerer qu'il y a environ 1 millions de sympatisant pour le TFC, de simpatisant pas de supporter!!!

djeper30
Portrait de djeper30

Rappelons au CSKA de Sofia le nom de 2 anciens joueurs du TFC

:logo: Fabien Barthez :logo:
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)

:logo: Vincent Candela :logo:
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion d'Italie en 2001 (AS Roma)