Le Forum
sam, 13/10/2007 - 13:04
Équipe de Suède |
|||
![]() |
|||
| Coupe du Monde de la FIFA | UEFA Euro | ||
| Finaliste (1958) 10 participations |
Demi-finaliste (1992) 4 participations |
||
Des internationaux passés par Toulouse...
* appelés lors des dernières sélections

il est quand ?
Maintenant !
C'est Bertrand Layec qui arbitrera Suède - Irlande du Nord
Suède :
1-1 score final Elmander a joué une grande partie du match mais n'a pas marqué. Deuxieme match international pour Yohan cette semaine ça ne lui fera pas de mal d'etre absent pour st Etienne il lui faut du repos.
Le sélectionneur suédois Lars Lagerback a dévoilé mardi la liste des 23 joueurs convoqués pour les deux matches des qualifications à l'Euro 2008, contre l'Espagne (le 17 novembre) et la Lettonie (le 21 novembre), dans le groupe F. Le Toulousain Johan Elmander ainsi que les deux défenseurs rennais Erik Edman et Petter Hansson font partie des joueurs retenus.
LA SÉLECTION
GARDIENS : Andreas Isaksson (Manchester City), Rami Shaaban (Fredrikstad)
DEFENSEURS : Matias Concha (VfL Bochum), Mikael Dorsin (Rosenborg Trondheim), [="Blue"]Erik Edman (Rennes)[/], Andreas Granqvist (Wigan Athletic), [="Blue"]Petter Hansson (Rennes)[/], Daniel Majstorovic (FC Bâle), Olof Mellberg (Aston Villa), Mikael Nilsson (Panathinaikos)
MILIEUX : Daniel Andersson (Malmö), Kennedy Bakircioglu (Ajax Amsterdam), [="Blue"]Kim Kallstrom (Olympique Lyon)[/], Tobias Linderoth (Galatasaray), Fredrik Ljungberg (West Ham), Christian Wilhelmsson (Bolton Wanderers), Anders Svensson (Elfsborg), Andreas Johansson (AaB Aalborg)
ATTAQUANTS : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), [="DarkOrchid"]Johan Elmander (Toulouse)[/], Marcus Allback (FC Copenhague), Markus Rosenberg (Werder Brême), Rade Prica (AaB Aalborg)
[="Blue"]45'[/] Spain [2 - 0] Sweden
14' [1 - 0] J. Capdevila
38' [2 - 0] A. Iniesta
14' [1 - 0] J. Capdevila
38' [2 - 0] A. Iniesta
65' [3 - 0] Sergio Ramos
[URL="http://fr.uefa.com/multimediafiles/photo/competitions/euro/621157_biglandscape.jpg"][/URL]
L'Espagne a assuré son billet pour l'UEFA EURO 2008™ après une victoire impressionnante sur la Suède à Madrid.
Victoire confortable
Un but à la 65e minute, signé Sergio Ramos faisait suite à ceux de Joan Capdevila et Andrés Iniesta en première période. Tous permettaient à l'Espagne de prendre la tête du Groupe F et de se qualifier pour la phase finale. La Suède est à deux points et a besoin d'un nul, mercredi à domicile, face à la Lettonie, pour obtenir sa qualification.
Rapidement devant
L'Espagne a vite fait le trou à Santiago Bernabéu. Capdevila marquait de volée à la 15e minute et peu avant la pause, Iniesta expédiait une volée du gauche dans la lucarne. Battue 2-0 en Suède, l'ééquipe de Luis Aragonés était encore la plus dangereuse après la pause.
Ramos à la maison
Le défenseur du Real Madrid CF Ramos, qui jouait dans le stade de son club, marquait le troisième but dans les derniers instants. L'Espagne faisait partie des six nations qualifiées samedi soir pour la phase finale en Autriche et en Suisse, en juin.
De [URL="http://fr.uefa.com/competitions/euro/fixturesresults/round=2241/match=83743/report=rp.html"]fr.uefa.com[/URL]
Pour se qualifier la Suède doit obtenir au minimum le nul, à domicile, contre la Lettonie, ou espérer que l'Irlande du Nord ne gagne pas en Espagne.
(Trop dur...)
Pour les fans de la Suède, la victoire finale de la Suède est à 30 contre 1; et 14 contre 1 le fait qu'ils soient en finale...
Elmander meilleur buteur de l'Euro à 80 contre 1.
lucio31;156985 wrote:Pour les fans de la Suède, la victoire finale de la Suède est à 30 contre 1; et 14 contre 1 le fait qu'ils soient en finale...
Elmander meilleur buteur de l'Euro à 80 contre 1.
J'ai pas compris ce que tu dis
*Bebinho*;157099 wrote:J'ai pas compris ce que tu dis
moi non plus ! :rolleyes:
Lucio tu peut réexpliquer stp ?
.elmander-girl.;157121 wrote:moi non plus ! :rolleyes:
Lucio tu peut réexpliquer stp ?
Lucio parle de la cote qu'a la Suede pour remporter l'euro et ensuite qu'elmander finisse meilleur buteur.je sais pas d'où il les sort ses cotes, mais ça doit etre comme cote&match
Lucio tu pourrais faire un effort d'ecriture, je sais que c'est pas facile pour toi, mais si tu veux qu'on te comprenne c'est obligé:ninja::rire:
yoyotfc;157136 wrote:Lucio parle de la cote qu'a la Suede pour remporter l'euro et ensuite qu'elmander finisse meilleur buteur.je sais pas d'où il les sort ses cotes, mais ça doit etre comme cote&match
Lucio tu pourrais faire un effort d'ecriture, je sais que c'est pas facile pour toi, mais si tu veux qu'on te comprenne c'est obligé:ninja::rire:
a donc si j'ai bien compris :
La Suède à 1 chance sur 30 de gagner l'euro
Et Elmander à 1 chances sur 80 de finir meilleur butteur !
???
.elmander-girl.;157145 wrote:a donc si j'ai bien compris :
???
C'est ça sauf que ce ne sont que des cotes et des probabilités:oups:
yoyotfc;157150 wrote:C'est ça sauf que ce ne sont que des cotes et des probabilités:oups:
ok merci !!
et oui sa m'étonnerais tout sa mais je l'espère !!! :grin:
j'ai hate de voir l'état de forme de Larsson :grin:
.elmander-girl.;157145 wrote:a donc si j'ai bien compris :
???
C'est pas tout à fait ça, c'est un peu moins parce que sinon, ils n'ont rien à gagner les sites de paris. Mais dans l'idée c'est ça.
Sverige-Slovenien 1-0 (1-0)
1-0 (41') Tobias Linderoth.
Sverige: 1 Andreas Isaksson - 5 Fredrik Stoor, 3 Olof Mellberg (15 Andreas Granqvist 73'), 14 Daniel Majstorovic, 2 Mikael Nilsson (23 Mikael Dorsin 78') - 6 Tobias Linderoth (8 Anders Svensson 46') - 18 Sebastian Larsson (7 Niclas Alexandersson 78'), 19 Daniel Andersson [K], 21 Christian Wilhelmsson - 22 Kennedy Bakircioglü ([="DarkOrchid"]11 Johan Elmander[/] 46'), 20 Marcus Allbäck (17 Henrik Larsson 46')
Restés sur le banc: 12 Rami Shaaban, 13 Johan Wiland - [="Blue"]4 Petter Hansson[/], 9 Fredrik Ljungberg, 10 Zlatan Ibrahimovic, [="Blue"]16 Kim Källström[/], 24 Markus Rosenberg.
Suède - Ukraine 0 -1
Rentré en début de seconde période contre l'Ukraine (0-1), l'international suédois de Toulouse, Johan Elmander , touché au pied, a été contraint de céder sa place après seulement 21 minutes de jeu (77e). La gravité de sa blessure n'est pas encore connue.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080601_203843_elmander-touche-au-pied_Dev.html
naru;161164 wrote:Suède - Ukraine 0 -1
Rentré en début de seconde période contre l'Ukraine (0-1), l'international suédois de Toulouse, Johan Elmander , touché au pied, a été contraint de céder sa place après seulement 21 minutes de jeu (77e). La gravité de sa blessure n'est pas encore connue.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080601_203843_elmander-touche-au-pied_Dev.html
:( :( :( :( :(
j'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra participer à l'Euro ....
Quote:[="3"]Suède 0-1 Ukraine[/]
Battue en amical en préparation à l'EURO, la Suède pourrit avoir perdu son buteur Johan Elmander, sorti en cours de match au Råsunda, à Stockholm.
Sifflets
Les Suédois ont paru laborieux devant leur public qui n'a pas hésité à faire savoir son mécontentement de manière bruyante. Le comble de cette frustration devant le manque de jeu était atteint à la 82e minute, quand Serhiy Nazarenko pouvait contrôler le ballon en pleine surface et battre tranquillement Rami Shaaban pour le seul but de la soirée.
Elmander, le coup dur
Pour ajouter au dépit du sélectionneur Lars Lagerbäck à l'occasion de ce dernier match de préparation, Johan Elmander a quitté la pelouse après 20 minutes avec une grosse douleur au pied droit. "[="Red"]Rien de grave[/]", assurait le médecin de l'équipe au sujet de l'avant-centre du Toulouse FC. "Mais il aura besoin de repos."
Suède : Isaksson (Shaaban 46), Nilsson, Hansson, Mellberg, Alexandersson (Stoor 72), Wilhelmsson, Linderoth (Svensson 56), Källström, Sebastian Larsson (Ljungberg 46), Henrik Larsson, Ibrahimović (Elmander 56 (Allbäck 76)).
Ukraine : Pyatov, Shevchuk, Rusol (Chygrynskiy 46), Kucher, Yarmash, Nazarenko, Levchenko (Mandzyuk 46), Kravchenko, Gai, Gomenyuk (Gladkiy 66), Seleznev.
http://fr.euro2008.uefa.com
Quote:Foot - Euro - SUE
Wilhelmsson, claquage probable
Foudroyé en pleine accélération à l'entrée du dernier quart d'heure de Grèce - Suède (0-2), le milieu suédois Christian Wilhelmsson pourrait être absent au moins pour les deux prochains matches. Il s'est immédiatement tenu l'arrière de la cuisse gauche, signe d'un probable claquage musculaire.
«Il semble que cette blessure soit assez sérieuse. Je ne pense pas que ce soit possible qu'il joue contre l'Espagne (samedi), et s'il s'avère que c'est grave, sans doute pas non plus contre la Russie» (le 18 juin), a déclaré l'entraîneur Lars Lagerbäck lors de la conférence de presse d'après-match. (Avec AFP)
[URL="http://www.lequipe.fr/Football/20080610_234803_wilhelmsson-claquage-probable_Dev.html"]http://www.lequipe.fr/Football/20080610_234803_wilhelmsson-claquage-probable_Dev.html[/URL]
C'est cuit pour lui! Dommage!
Elmander à droite ?
Football - Euro 2008
Après le forfait de Christian Wilhelmsson pour le reste de l'Euro, Lars Lagerbäck, le sélectionneur suédois, réfléchirait à aligner Johan Elmander, le buteur toulousain, à droite contre la Russie. Le "bison" serait en concurrence avec Sebastian Larsson.
eurosport.
:rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
äpple;165274 wrote:Elmander à droite ?
Football - Euro 2008
Après le forfait de Christian Wilhelmsson pour le reste de l'Euro, Lars Lagerbäck, le sélectionneur suédois, réfléchirait à aligner Johan Elmander, le buteur toulousain, à droite contre la Russie. Le "bison" serait en concurrence avec Sebastian Larsson.
eurosport.
:rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Encore un qui a de riches idées... :ninja:
arretez de faire les etonnes elmander a déja joué a droite avec sa selection il peut jouer milieu offensif axial, milieu offensif a droite et attaquant
rushfeldt;165283 wrote:arretez de faire les etonnes elmander a déja joué a droite avec sa selection il peut jouer milieu offensif axial, milieu offensif a droite et attaquant
oui mais sa place serait plus en attaque !! ;)
Dommage, pour l'instant ça joue beaucoup plus à gauche qu'à droite, et quand ça viens à droite ils la mettent en touche parce qu'il y a un rouge à terre..
Magnifiqua à montrer dans les écoles de foot!!!
Aie Aie Aie.
But de Torres sur corner...
Bon, ça laisse de la place pour Johan le sauveur