88 réponses [Dernière contribution]
riton313
Portrait de riton313

Quelles sont vos idées pour améliorer tous ce qui se rapporte au stadium ( guichets, prix des places, infrastucture, accés...) ?
Donnez votre avis!

riton313
Portrait de riton313

je pousse un coups de gueule...lol
Car depuis cette année Mr Sadran fait de trés bon tarif au stadium comme aujourd'hui ou les 0-16 ans et les femme ont 10 Euro la place ds tous le stadium.super mais le problème c'est que j'ai 17 ans. cela fait 5 ans que je vais voir le tef sans jamais avoir eu de tarif preferanciel!!! L'année dernière j'ai vu a 16 ans TFC -st etienne en honneur avec 24 euro la place..... Est-ce que les personnes de 17-18... ans ont plus de moyen que celle de 16 ans??Est-ce que ce sont les personnes de 10 ans qui chantent dans les stades pour encourager leurs équipes??? Si j'avais eu la place à 10 euro je seré biensur allé voir le match mais la non. J'en ai vu 4 au stadium cette année pour un total de 95 euros... (Liverpool-Lyon-Sofia-lens).
Je ne me plain pas pour autant des prix qui sont abordable mais des façons que le TFC les utilisent comme 120 euro la place en balcons face à Liverpool ... normal que ce ne soit pas remplis.
TFCTFCTFCTFC:drapo:

Aragorn
Portrait de Aragorn

On est le club de L1 qui vend les places les moins chers, on ne vas pas non plus se plaindre :D

.Will31.
Portrait de .Will31.

J'aimerais bien aussi que l'equipe de France joue au Stadium, un match contre la Roumanie aura lieu et il ne savent pas encore ou le jouer. C'est mieu que l'Abé des champs et ces 12 000 spectateur france - georgie)

riton313
Portrait de riton313

c'est vrais que la France ne joue jamais au stadium, je ne sait pas qui choisi les stades mais il le fait mal^^

joey zaza
Portrait de joey zaza

une simple petite remarque concernant les abonnés qui entrent pas l'entrée Ouest....jtrouve ça un peu illogique devoir à attendre plus longtemps que les non abonnés!
un seul passage et un gars pour tout poinssoné (max2)! bizzarre......

joey zaza
Portrait de joey zaza

j'oubliai il serait temps de remplacer ou de manager l'affreuse bonne femme qui s'occupe de la billeterie....quelle manque d'amabilité voire même de politesse!

alors si en plus elle est malade, jvous dis pas, ça devient limite insultant!

jconsidère que quand on fait le déplacement entre midi et deux pour aller chercher ses places et que l'on est reçu comme elle sait si bien le faire....ça fous les boules!

la nana doit voir, allez maxi 50 personnes dans la journée (et encore...malheureusement)et elle n'est même pas foutu de bien le faire!

heureusement que ses collègues assurent un peu plus!

si on la fait chier, elle n'a qu'à demander à être muté ou alors qu'elle aille bosser avec un croquemort (là au moins elle sera plus dans le ton)

riton313
Portrait de riton313

lol je ne vois pas de qui tu parle mais je vois bien le genre :)

riton313
Portrait de riton313

Encore un super tarif pour Metz 1 euros, j'y serais allé mais 27 c'est trop pour Metz. Juste parceque je suis née 4 moi trop tôt ^^

JbOsis
Portrait de JbOsis

En virage, pour un tarif normal, c'est 8 euros ... Je pense que sa vaut le coup pour voir un match où le tef sera obligé d'attaquer, de creer un peu de jeu et de gagner ...

riton313
Portrait de riton313

Avec le tef on peut s'attendre a tous...

maurel
Portrait de maurel

riton313 wrote:Encore un super tarif pour Metz 1 euros, j'y serais allé mais 27 c'est trop pour Metz. Juste parceque je suis née 4 moi trop tôt ^^
vien en virage c'est là ou ya la meilleure ambiance et puis la place est a 8€.

joyce31
Portrait de joyce31

OUI c'est sûr quand on veut aller en balcon !
A ce prix là c'est pas souvent que tu le verras ! 27 € en balcon, c'est pas cher.
Sinon suffit de descendre de catégorie.

pirlo21
Portrait de pirlo21

riton313 wrote:Encore un super tarif pour Metz 1 euros, j'y serais allé mais 27 c'est trop pour Metz. Juste parceque je suis née 4 moi trop tôt ^^

Rien ne t'oblige à aller en balcon :?:

riton313
Portrait de riton313

Oui je sais, mais c'est pour changer un peu... Le virage c'est bien pour l'ambiance c'est pour sa que je vais tjr avec les Indians:drapo: Mais c'est pour comparé 1 euros et 27 :o c'est vrement trop.
Quand c'est moi qui paye je vais en virage, mais si je pouvais j'irais dans une meilleure catégorie car le tef manque de suporteurs, meme si sa fait 4 ans que je vais avec les Indians. Je vois une grande differences avec les supporteurs mais nous ne somme pas nombreux à crier:drapo: le reste dort:dors: ...lol TFCTFCTFCTFC

joyce31
Portrait de joyce31

Je crois pas qu'on ai ouvert de topic sur les clips avant le match et pendant la mi-temps.
Alors je le dis là.

Une petite demande : s'il vous plait, arrêter de nous passer Madonna, David Guetta et Solveig Martin... :-:
C'est toujours les mêmes clips et ils ne sont plus actuels.

Pour Monaco, innover : des musiques plus rocks, pourquoi pas des clips de concerts.

Je proposerais bien U2 avec "Instant Karma" la reprise de John Lennon ou Green Day avec "Working class hero" toujours une autre reprise de John Lennon présentes les 2 sur l'album "Make some noise - The campaign to save Darfur", album dont les droits vont au Darfour.

Si vous avez d'autres propositions ...

Aragorn
Portrait de Aragorn

Le pire c'est Hung Up :D
Ca fait 2 ans qu'on se tape le clip

ArNoLd31
Portrait de ArNoLd31

joyce31 wrote:Je crois pas qu'on ai ouvert de topic sur les clips avant le match et pendant la mi-temps.
Alors je le dis là.

Une petite demande : s'il vous plait, arrêter de nous passer Madonna, David Guetta et Solveig Martin... :-:
C'est toujours les mêmes clips et ils ne sont plus actuels.

Pour Monaco, innover : des musiques plus rocks, pourquoi pas des clips de concerts.

Je proposerais bien U2 avec "Instant Karma" la reprise de John Lennon ou Green Day avec "Working class hero" toujours une autre reprise de John Lennon présentes les 2 sur l'album "Make some noise - The campaign to save Darfur", album dont les droits vont au Darfour.

Si vous avez d'autres propositions ...
Je suis d'accord pour amener une nouvelle vague de chansons et de clips au Stadium !
Par contre, pas que du rock parce que tout le public entier n'aime pas forcément ce style de musique .. Mais c'est vrai qu'il faudrait diversifier !

ptribal
Portrait de ptribal

Je suis abonné depuis la saison de national ( membre fondateur) et j'ai donc eu l'occasion de constater tout le bon boulot effectué par olivier sadran et ses collaborateurs.
Cependant,je constate que de petits details ternissent le tableau et ont tendance à se multiplier.
-Le coiffeur a fermé sans aucun préavis ni explication.Je pense que PIPO est parti avec la clientele.Sa remplacente ne connaissant rien au foot n'a pas pu faire grand chose la pauvre.Peux t'on avoir une explication officielle?Le salon réouvrira t'il un jour?
-Les buvettes ont aussi leurs problemes.Je n'ai pt etre pas de chance,mais la buvette porte 7 est toujours en panne de frites lorsque je me presente avant le match.Cela ne serai pas grave si le prix du sandwich baissait en consequence,mais voila,le prix reste le meme avec ou sans frites.De plus,les files d'attente sont trop longues.
-La boutique est super sauf au moment ou je demande la reduction abonné.Le caissier effectue un calcul de tete et se plante souvent.Manque de pot,c'est à mon desavantage.Je suis donc obligé d'effectuer le calcul moi meme au prealable.On frise l'amateurisme.N'est t'il pas possible d'avoir une touche qui calcule directement la reduction?
-Le parking qui fait face au centre de formation est tres pratique pour moi et j'y ai pris un pass de 60 euros à l'année.Le probleme est que j'ai deja du me garer à l'exterieur à cause du camion de sandwiches qui prends 2 ou 3 places à chaque foi.
-L'entree abonnés coté centre de formation est devenue une catastrophe.Alors que cette entree est presentée comme un avantage à l'achat de l'abonnement,on se retrouve à attendre dans cet entonoir congestionné pendant que les autres usagés rentres quasi directement.Il faut dire que l'idee brillante de greffer les i tribune aux abonnés n'y est pas pour rien.
-Pourquoi la presentation des joueurs sur l'ecran n'est elle plus dynamique (avec des bouts de matches)mais statique avec de vulgaires photos?
-Pourquoi les nouveaux sieges ont ils un dossier en partie haute et pas en partie basse du stade?Vas t'il y avoir une caterorie haute et une categorie basse à l'achat?

maurel
Portrait de maurel

Beaucoup de chose a changé au stadium pour faire revenir du monde.
( Moi le premier )

Lucio31
Portrait de Lucio31

maurel wrote:Beaucoup de chose a changé au stadium pour faire revenir du monde.
( Moi le premier )
Euh? Pas compris...
Beaucoup de choses à changer pour... ou beaucoup de choses ont changé pour ... ?
:grin:

mit_2001
Portrait de mit_2001

A mon avis on est partit pour avoir une catégorie haute et basse. De plus pour les ultras avoir des sièges ne serait pas pratique pour eux, voir dangereux, vu qu'ils sont debout. Pour les présentation des équipes je suis assez d'accord avec "PTRIBAL". Mais il me semble qu'ils avaient déjà appliqué ce concept, me trompe-je?

ptribal
Portrait de ptribal

Tout à fait,ce procédé a été utilisé il y a deux saisons et c'était à mon avis un succes populaire qui "chauffait le stade"avant le coup d'envoi.Le fait d'utiliser un speaker et une speakerine (france) qui faisaient face chacun à un virage et qui annonçaient chacun un joueur en alternance donnait un certain rithme à l'avant match.Voila une tres bonne idee qui est tombée aux oublietes.Maintenant,nous sommes condamnés à nous "embeter"(je suis poli)avant et pendant le match.Heureusement,on peut regarder les banners,çà bouge et c'est lumineux,contrairement aux matches.J'accepte la defaite,mais pas la branlette.Au moins contre monaco,je pense que cela va jouer puisqu'ils jouent uniquement contre les grosses equipes.

syprux
Portrait de syprux

PTRIBAL wrote:Maintenant,nous sommes condamnés à nous "embeter"(je suis poli)avant et pendant le match.Heureusement,on peut regarder les banners,çà bouge et c'est lumineux,contrairement aux matches.J'accepte la defaite,mais pas la branlette.Au moins contre monaco,je pense que cela va jouer puisqu'ils jouent uniquement contre les grosses equipes.

Putain, enfin un gars rude et direct qui pense comme moi sur cette équipe!!!

riton313
Portrait de riton313

PTRIBAL wrote:Maintenant,nous sommes condamnés à nous "embeter"(je suis poli)avant et pendant le match.Heureusement,on peut regarder les banners,çà bouge et c'est lumineux,contrairement aux matches.J'accepte la defaite,mais pas la branlette.Au moins contre monaco,je pense que cela va jouer puisqu'ils jouent uniquement contre les grosses equipes.

Hier soir au match de Monaco ja me suis fermement ennuyé!:( Mais maitenant j'en est pris l'habitude au stadium! cette année je me dit que j'ai de la chance de ne mettre pas abonné sinon j'aurai été obligé d'aller tous le temps les voir...
Un public absent hier soir, normal moi j'ai payer 12 euros pour me faire ch*er et regarder des chèvre jouer je prefere aller voir un match de PH gratuit que sa en plus y a des buts!!:rire:
De plus le prix des places toujours aussi mal ciblé avec 8 euros pour les 0-16 ans mais je ne crois pas en avoir vu beaucoup hier soir.
J'avais lu dans la presse qu'un groupe d'independantiste s'été introduit dans le virage est mais je n'en été pas sur car je ne les avais pas vu. Mais hier soir j'ai pu les voirs en train de foutre la merde et je pense qu'ils ne doivent pas rester car ce sont tous les sdf et des types au crane rasé...pas bon pour le foot.

melvin.
Portrait de melvin.

riton313 wrote:
J'avais lu dans la presse qu'un groupe d'independantiste s'été introduit dans le virage est mais je n'en été pas sur car je ne les avais pas vu. Mais hier soir j'ai pu les voirs en train de foutre la merde et je pense qu'ils ne doivent pas rester car ce sont tous les sdf et des types au crane rasé...pas bon pour le foot.
Indépendantiste de quoi? du cassoulet et du foie gras? j'ai dû mal à te suivre, j'ai jamais vu ça au virage est alors peut être que ça a changé depuis quelques mois mais je crois qu'on en parlerait un peu plus.
Quant à la dépêche ça serait pas la première fois qu'ils sortent des énormités.

riton313
Portrait de riton313

melvin wrote: de quoi? du cassoulet et du foie gras? j'ai dû mal à te suivre, j'ai jamais vu ça au virage est alors peut être que ça a changé depuis quelques mois mais je crois qu'on en parlerait un peu plus.
Quant à la dépêche ça serait pas la première fois qu'ils sortent des énormités.

ben moi non plus je ne les ai jamais vu avant ce match. mais tu y été au match pour parler comme si tu savais tous?:rolleyes: Et je n'ai jamais citer la dépèche mais je l'ai lu dans l'équipe si tu veut savoir.
Les mecs ils se sont amusé a donner des chassé dans les grilles devant les cages pendant le match et d'autre truc con..., et les indians se tournent tous vers eux qui ce trouve en bas a gauche et crient "enc*lé enc*lé" en les regardant donc il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas. Mais tu sais ce qu'est un Indépendantiste? j'ai pas l'impression. ce sont des types avec une apparence normale avec aucun signe distinctif pour une équipe mais qui sont la pour foutre la m*rde...

melvin.
Portrait de melvin.

riton313 wrote:ben moi non plus je ne les ai jamais vu avant ce match. mais tu y été au match pour parler comme si tu savais tous?:rolleyes: Et je n'ai jamais citer la dépèche mais je l'ai lu dans l'équipe si tu veut savoir.
Les mecs ils se sont amusé a donner des chassé dans les grilles devant les cages pendant le match et d'autre truc con..., et les indians se tournent tous vers eux qui ce trouve en bas a gauche et crient "enc*lé enc*lé" en les regardant donc il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas. Mais tu sais ce qu'est un Indépendantiste? j'ai pas l'impression. ce sont des types avec une apparence normale avec aucun signe distinctif pour une équipe mais qui sont la pour foutre la m*rde...
je te demandais surtout d'être un peu plus précis car j'avais du mal à y croire c'est tout. Un indépendantiste? "ce sont des types avec une apparence normale avec aucun signe distinctif pour une équipe mais qui sont la pour foutre la m*rde..."C'est une nouvelle définition ça! j'appelle ça plutôt des fouteurs de merde ou des casseurs...

Indépendantiste /ɔ̃.de.pɑ̃.dɑ̃.tist/ masculin ou féminin

Partisan de l'indépendance politique d'un territoire rattaché à un pays ou à une confédération

riton313
Portrait de riton313

melvin wrote:je te demandais surtout d'être un peu plus précis car j'avais du mal à y croire c'est tout. Un indépendantiste? "ce sont des types avec une apparence normale avec aucun signe distinctif pour une équipe mais qui sont la pour foutre la m*rde..."C'est une nouvelle définition ça! j'appelle ça plutôt des fouteurs de merde ou des casseurs...

Indépendantiste /ɔ̃.de.pɑ̃.dɑ̃.tist/ masculin ou féminin

Partisan de l'indépendance politique d'un territoire rattaché à un pays ou à une confédération

lol ok ben c'est surtout comme sa que les média on apellé ce phénomène en france aprés on a pas a ce plaindre a toulouse c'est pas des vrais...:lol:

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

riton313 wrote:c'est vrais que la France ne joue jamais au stadium, je ne sait pas qui choisi les stades mais il le fait mal^^
Il faut croire qu'elle ne viendra jamais jouée ici cette équipe . Pourquoi choississent-il des stades même avec moins de places qu'au stadium ? c'est vrai quoi ?

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Aragorn wrote:Le pire c'est Hung Up :D
Ca fait 2 ans qu'on se tape le clip
Et alors elle est bien cette music ! LOL !!!!!!!!