Le Forum
ven, 23/11/2007 - 20:01
[FONT="Verdana"][B][SIZE="4"]Votre sentiment, votre avis sur ce joueur :[/SIZE][/B][/FONT] [FONT="Tahoma"][SIZE="3"]Et éventuellement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est si peu utilisé par Elie; même en cette période d'avalanche de bles
[="Verdana"][="4"]Votre sentiment, votre avis sur ce joueur :[/][/]
[="Tahoma"][="3"]Et éventuellement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est si peu utilisé par Elie; même en cette période d'avalanche de blessés ?![/][/]

Performant en CFA (enfin c'est malheureusement compliqué cette année) récent international au même titre que Fodé Mansaré. Une bonne rentrée en L1 contre je ne sais plus qui (Le Mans ?). On peut se poser la même question que pour Sissoko : souvent présent dans le groupe, mais presque jamais utilisé.
Constant ça fait vraiment parti des joueurs que j'ai envie de voir jouer, il est désormais milieu offensif gauche, et je suis curieux de voir ce qu'il ferait comparé à Fodé.
Je me disais que, si on ne gagne pas à Zurich, le TFC - MOSCOU ne servira strictement à rien à part à se fatiguer avant le dernier match contre Rennes, alors si jamais on ne se qualifie pas en Suisse, j'espère que Baup le titularisera, lui et les Sissoko, Capoue, contre les Russes :)
Kevin Constant est un exellent joueur! Ce qui est dit est vrai. Constant et Sissoko devré etre titularisé mais d'aprés moi Constant apporteré beaucoup plus. Tout d'abord c'est un joueur qui a un bon palmarés, qui a joué avec l'equipe de France espoir (a meme maqué un but decisif contre l'espagne), a donc une certaines experience (pour une jeune comme certains pourrait l'entendre) et je pense que cette equipe toulousaine (vu lé resultats) devrait faire entrer de joueurs jeunes qui en veulent, qui apporteront de la vivacité, qui feront la différence.
Alors quand donnera t-on sa chance a Kevin Constant? Quand on se rendra compte que finalement c'est un bon joueur et qu'il sera trop tard?
J'allais dire "Constant aura l'opportunité de jouer lorsque Mansaré sera à la CAN !" et puis... je me suis souvenu vaguement qu'il était lui même Guinéen et séléctionné >_<
Sa rentrée était plutôt prometteuse dans le match où il a obtenu le coup-franc de l'égalisation.
Effectivement y a de bonnes chances qu'il joue ce match. Il nous manque tellement de joueurs ! Et ce match est l'occasion de tester des joueurs ou des systèmes.
J'ai bien fait de prendre le pack pour voir ce match en définitive :ninja:
Je trouve aussi que Baup est trop frileux et ne fait pas laisse pas assez la places aux jeunes, à part si il y est contraints par les évènements. Je ne dis pas qu'il faut faire comme Paris et les mettre tous d'un coup mais y a un compromis à trouver. Surtout qd en même temps on se plaint d'avoir un effectif trop limité... Et je compte pas ceux qu'on a prêté...
Seul Sissoko a pu aoir du temps de jeu. Même s'il fait quelques boulettes, il montre d'excellentes qualités et s'impose peu à peu.
Fofana a eu aussi quelques occasions de se montrer et on peut voir qu'il a bien progresser.
Sinon j'ai trouvé ce commentaire sur Constant:
Quote:"vous savez que kevin constant est la génération ben arfa nasri benzema menez qui avait remporté la coupe d'europe 2004 des - 17ans face à la l'espagne il était titulaire presque a tout les match."
http://forum.boubah.com/forum_posts.asp?TID=9892&KW=constant
Perso, les premières fois que j'ai vu jouer Benzema ou Ben Arfa, je ne les ai pas trouvé super. Ils en eu du temps de jeu et assez vite ils ont élevé leur niveau. Et maintenant ils cassent tout !!!
Contre le PSG, il n'est toujours pas sélectionné.:rolleyes:
Pourquoi Elie ne sélectionne-t-il toujours pas Constant ? Ca devient un mystère !
Qu'est ce qu'il fait en CFA ? Leurs résultats sont pas terribles. Ils sont derniers.
Pour les commentaires des matchs, sur le site, ils ne sont pas actualisés depuis le match du 22/11 contre Balma.
Le dernier match qu'a joué Contant (sur le site) est celui contre la réserve de Saint Etienne et ils ont perdu.
A se demander s'il a la possibilité de jouer aussi avec la CFA ?
Donc aucune info sur lui.
Elie Baup l'a presque toujours intégré au groupe cette saison, il à du se blesser à la dernière minute... sa seule chance d'être titulaire il la rate !
Selon la dépêche :
"Constant est en passe de quitter le club après s'être frictionné avec Gignac à l'entrainement (d'où la fracture ?…) et en raison de problèmes personnels."
http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/24/421717-Ligue-1-TFC-enfin-on-souffle.html
Par contre lui il risque d'exploser ailleurs...
Double merci Gignac ! :-:
Quote:Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, a remplacé le Toulousain Kévin Constant par le Strasbourgeois Mamadou Bah en vue de la phase finale de la CAN 2008 (20 février au 10 janvier au Ghana).
Parfait, un gaucher de retour pour cet hiver, on sera content de l'avoir si Arrache est la pire des burnes :)
pourquoi il a ete remplacé? une blessure? probleme avec le coach? avec un coequipier?
parce que ca ne se fait pas comme ca de deselectionné un joueur alors qu'il avait ete pris officiellement
C'est sans aucun doutes Gignac qui a fait un aller-retour du Ghana pour lui casser la main B)
En fait non, c'est pas la faute de Gignac, mince :)
Quote:Convoqué pour disputer la CAN 2008 avec la Guinée, il ne pourra finalement pas y participer, sur ordre de la FIFA qui enquête actuellement sur l'authenticité de ses origines guinéennes.
Le pire c'est que ce n'est même pas surprenant ! Y avait toujours écrit "nationalité française" sur les fiches de ce joueur, et soudainement on nous dit qu'il part à la CAN parce qu'il a un grand-père Guinéen O_o
Sur le coup j'ai pas trop compris, je vois que la fédération non plus :ninja:
jarod wrote:En fait non, c'est pas la faute de Gignac, mince :)
Le pire c'est que ce n'est même pas surprenant ! Y avait toujours écrit "nationalité française" sur les fiches de ce joueur, et soudainement on nous dit qu'il part à la CAN parce qu'il a un grand-père Guinéen O_o
Sur le coup j'ai pas trop compris, je vois que la fédération non plus :ninja:
Personne ne sait quand il devrait revenir à toulouse ? si il n'y est pas deja
kevin constant banni du tfc!
il vient d'être libéré de son contrat à cause de son comportement général.
source: 20 minutes
C'est dommage, il semblait avoir pas mal de qualités pour devenir un bon joueur sauf peut être celle du mental apparemment...
Il me fait penser à son pote yahoui qui joue en cfa ou national et qui passe à coté d'un belle carrière alors que il y a pas si longtemps il gagnait le championnat d'europe avec les nasri, benzema/arfa.
Dommage mais peut être que "les histores" avec Gignac parte de lui donc les dirigants ont désidé écarté "le fautif " j'espere pour lui qu'il va vite retrouvé un club et les mauvais moment il faut s'en servir pour grandir bonne chance a toi pour ton avenir.
Peut-être ?
Avez-vous le souvenir d'un joueur viré du club sous l'ère Sadran ? Moi pas ! Vous vous rendez compte à quel point le comportement du gars devait être pénalisant pour le club pour qu'il en arrive à se séparer d'un de ses rares gauchers valides ? Nul doute que l'affaire de la CAN a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Personnellement je vous le dis sans honte : je suis satisfait de cette nouvelle.
Non pas que je sois satisfait de perdre un joueur* mais maintenant j'attends les explications de tout ceux (c'est à dire 99,7% des gens) qui désignaient systématiquement Gignac comme étant le fautif d'une altercation (dont on ignore toujours tout) sans lui laisser le moindre bénéfice du doute et sans jamais imaginer que Constant fusse fautif quelque part.
Le fait que Constant soit viré est une première preuve irréfutable que le lynchage de Gignac vis-à-vis de son comportement supposé est une imposture :)
Et qu'on ne me serve pas un scénario de roman du style "Sadran protège Gignac" car non seulement vous ne feriez que vous enfoncez dans le ridicule, mais en plus Sadran ne protège personne étant donné qu'il était d'accord pour envisager le transfert de Gignac (mais pas un prêt).
---
*Quoique... Sadran avait dit, pas de départs, pas d'arrivées ? En voilà un de départ ! :rire:
jarod wrote:Peut-être ?
Avez-vous le souvenir d'un joueur viré du club sous l'ère Sadran ? Moi pas ! Vous vous rendez compte à quel point le comportement du gars devait être pénalisant pour le club pour qu'il en arrive à se séparer d'un de ses rares gauchers valides ? Nul doute que l'affaire de la CAN a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Personnellement je vous le dis sans honte : je suis satisfait de cette nouvelle.
Non pas que je sois satisfait de perdre un joueur* mais maintenant j'attends les explications de tout ceux (c'est à dire 99,7% des gens) qui désignaient systématiquement Gignac comme étant le fautif d'une altercation (dont on ignore toujours tout) sans lui laisser le moindre bénéfice du doute et sans jamais imaginer que Constant fusse fautif quelque part.
Le fait que Constant soit viré est une première preuve irréfutable que le lynchage de Gignac vis-à-vis de son comportement supposé est une imposture :)
Et qu'on ne me serve pas un scénario de roman du style "Sadran protège Gignac" car non seulement vous ne feriez que vous enfoncez dans le ridicule, mais en plus Sadran ne protège personne étant donné qu'il était d'accord pour envisager le transfert de Gignac (mais pas un prêt).
---
*Quoique... Sadran avait dit, pas de départs, pas d'arrivées ? En voilà un de départ ! :rire:
tu devrais fonder un commité de défense pour gignac, cet acharnement à le défendre est dingue:rolleyes:
le lynchage de gignac vis-à-vis de son comportement sur le terrain t'en penses quoi?:complice:
maneki neko wrote:tu devrais fonder un commité de défense pour gignac, cet acharnement à le défendre est dingue:rolleyes:
le lynchage de gignac vis-à-vis de son comportement sur le terrain t'en penses quoi?:complice:
Ce qui est dingue, c'est au contraire de ne pas avoir le bon sens de ne pas le défendre.
Tu préfères détruire que soutenir ? A ta guise. Mais argumente au moins un peu.
Tu ne trouves pas que la nouvelle du renvoi de Constant apporte quelques lumières et mérite de remettre quelques pendules à zéro ?
En joueur plus ou moins viré, il y en a eu plusieurs au moment des mercatos ... Et puis William Prunier ... ?
jarod wrote:Ce qui est dingue, c'est au contraire de ne pas avoir le bon sens de ne pas le défendre.
Tu préfères détruire que soutenir ? A ta guise. Mais argumente au moins un peu.
Tu ne trouves pas que la nouvelle du renvoi de Constant apporte quelques lumières et mérite de remettre quelques pendules à zéro ?
en fait, je m'en fous un peu:rire:
et saches que je ne détruis personne, je ne siffle pas gignac quand il rentre sur le terrain.
ça ne m'empeche pas de le trouver mauvais quand même:ok:
Quote:et saches que je ne détruis personne, je ne siffle pas gignac quand il rentre sur le terrain.
Tant mieux (encore que ça ne mérite pas une médaille en soi, tant c'est le fait de le siffler qui fait honte à tout supporter qui se respecte)
Quote:ça ne m'empeche pas de le trouver mauvais quand même
Tu as parfaitement le droit de le trouver mauvais, c'est un débat qui n'a finalement rien à voir avec le fait de lui montrer un minimum de respect en cessant de l'accuser sans preuve, de faire semblant de tout savoir de son caractère comme si on était ses potes d'enfance, et surtout d'admettre simplement que ceux qui l'ont accusé systématiquement sans savoir de quoi il en retournait, se sont lamentablement trompés, avec le renvoi de Constant à ce jour :)
jarod wrote:ceux qui l'ont accusé systématiquement sans savoir de quoi il en retournait, se sont lamentablement trompés, avec le renvoi de Constant à ce jour :)
tu t'avances un peu là, on sait pas si constant s'est fait virer à cause des embrouilles avec gignac ou parce qu'il s'est barré à la CAN sans demander la permission de sortir de table, ou bien encore autre chose...
Quote:tu t'avances un peu là, on sait pas si constant s'est fait virer à cause des embrouilles avec gignac ou parce qu'il s'est barré à la CAN sans demander la permission de sortir de table, ou bien encore autre chose...
Ah mais je suis d'accord, on ignore totalement les raisons qui ont poussé à rompre le contrat avec Constant, simplement il est désormais inimaginable de se servir d'une altercation Gignac - Constant (jamais prouvée d'ailleurs) comme d'un argument anti-Dédé :)
Voici d'ailleurs le "communiqué" officiel du club concernant Kévin Constant :
http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/37490/Kevin_Constant_quitte_le_TFC
Quote:De retour de la CAN, le joueur Kevin Constant ne réintègrera pas l'effectif toulousain.
En effet, le TFC a souhaité libérer le joueur de son contrat avec le club.
C'est ce qu'on appelle un communiqué bref, clair et concis. Enfin surtout concis en fait :D
jarod wrote:C'est ce qu'on appelle un communiqué bref, clair et concis. Enfin surtout concis en fait :D
j'aurais dit surtout bref :rire:
:drapo: il faut mieux virer un mec qui est sous contrat au téf et qui vient du centre qu'un mec que l'on a acheté 5 millions d'euros mais quand il y a une brebis galeuse dans un groupe ce n'est pas bon, mais qui est la Brebis Galeuse ???????????? :sad: :o:
Ce Constant restera une enigme pour moi, je l'ai peu vu jouer, et franchement sur le peu que j'ai vu il m'avait plu, je lui vois un vrai potentiel footballistique, après je ne le connais pas pour avoir une idée de son caractère. J'espère juste que le TFC ne le regrettera pas!
Tchao Kévin et bonne chance pour la suite!
Je suis dégouté du départ de CONSTANT, je l' ai vu jouer en amical et il en voulait le jeune!:ok:
Un jour faudra quand même qu 'on nous dise le fin mot de tout ce qui s' est passé ou non, entre lui et GIGNAC, et qu' on arrête de prendre les supporters pour des ânes!
Bonne chance KEVIN, tu as certainement commis des erreurs qui ont conduit le club a rompre ton contrat, mais je te souhaite de trouver ta place dans un bon club!:logo:
A mon avis l'histoire avec Gignac tout le monde la connait mais le tfc ne la révelera jamais ils se sont battus et puis c'est tout et vous verrez qu'on va s'en mordre les doigts quand Kevin sera dans un grand club et qu'il explosera tout et nous avec notre gignac on va ramé.
slt a tous!
un peu de lumiere dans vos questions sans reponse:
explication concernant APGignac: gignac et constan se sont disputé de façon verbal et suite a ça gignac s'est bien fait mal a la main mais tout seul! en tapant contre un mur... constan etant l'un de ses bons amis ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Comme vous l'avez tous constaté il ne sentait pas trop à sa place ici je pense.
Tous deux suspendus pour ces raisons. A ce jour constan et gignac s'entendent très bien et reste ami.
explication concernant KConstan: son départ n'est absolument pas lié a gignac. Constan suite à des raisons X a cassé le nez de sa copine! celle ci a porté plainte contre lui et contre le club...ce qui explique son renvoi.
Alors svp arretez de dire tous et n'importe quoi sur gignac. Il a besoin que d'une seule chose c'est la confiance et quand il l'aura aquise...il va faire dégat!
bne continuiation a vous tous!:ninja:
Oui je crois qu'on en fait un peu trop sur la pseudo altercation surtout qu'il s'entendait bien!
Je ne pense pas du tout que ça soit la faute de gignac, je sais même pas comment on peut inventer un scénario aussi simpliste. Bientôt on va lui reprocher le mauvais temps à dédé...