Le Forum
ven, 10/11/2006 - 16:03
Voila bonjour à tous les membres je voulais vous demander si vous aviez quelques idées de personnages ou même d'animaux afin de créer une mascotte je me lance et je vous montrerai ce que ça donne plus tard
J'ai pensé au tigre peut être mais un tigre assez marrant avec cet esprit pitchouns?
Ou alors le requin comme les sharks31 nn?
Je vous laisse cogiter et j'attends vos réponses avec impatience

Personne?
:drapo: un ours, ce serait sympa:sad: :o:
j'ai fais ça dite moi ce que vous en pensez
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour l'équipe des poussin du tfc ca serai mignon.....lol
Quote: pour l'équipe des poussin du tfc ca serai mignon.....lol
Sans vouloir te vexer je trouve pas ça terrible non plus.
dison que c'est mignon mais ca fais pas trés crédible....
a ok ben merci pour vos réponses jvoulais garder l'esprit pitchouns apparament ça plait pas trop c'est dommage
je vais essayer de la rendre un peu plus méchante cette mascotte
j'attends d'autres commentaires svp
Le club du TFC n'a historiquement pas d'animal fetiche et la ville de Toulouse nonplus (enfin je crois pas); ca va donc etre difficile de trouver un animal mascotte qui fasse l'unanimité.
Sur l'instant je n'ai pas d'idée pour cette mascotte mais je vais y penser pendant la journée car c'est quand meme une bonne idée car ca pourrai amener un capital sympathie au club
c'est clair qu'une mascotte c'est une bonne idée,mais faut trouver la bonne.regardez le stade toulousain et ovalion ca marche trés bien !!!
forzatfc wrote:c'est clair qu'une mascotte c'est une bonne idée,mais faut trouver la bonne.regardez le stade toulousain et ovalion ca marche trés bien !!!
Sinon on leur vole leur mascotte et on lui fout un maillot de TFC :grin: et on l'appele footix :rire:
JD wrote:Sinon on leur vole leur mascotte et on lui fout un maillot de TFC :grin: et on l'appele footix :rire:
oula mais footix ca serai pas trés valorisant pour nous...mdr enfin sinon on fait une reconstitution grandeu nature de Christophe Revault et on en fait notre mascotte!!!!! ptdr
:drapo: et l'ours qu'en pensez-vous :sad: :o:
ouais l'idée du tigre c'est pas une mauvaise idée moi j'aime bien
ok merci pour l'idée du tigre blanc je vais créer une jolie mascotte et je vous montrerai ce que ça donne
c'est sympa l'idée de la mascotte; toutefois pensez que le tigre est plutot associé à peugeot et qui pense peugeot peut penser... sochaux! bon, c'est à discuter. Ceci dit l'ours, étant l'animal emblématique des pyrénées (par extension de la région midi-pyrénées), me semble être l'animal de choix pour être notre mascotte; on pourrait l'appeler BEARY pour ourson par analogie aux pithchouns. Voilà dites ce que vous en pensez...
polo31 wrote:c'est sympa l'idée de la mascotte; toutefois pensez que le tigre est plutot associé à peugeot et qui pense peugeot peut penser... sochaux! bon, c'est à discuter. Ceci dit l'ours, étant l'animal emblématique des pyrénées (par extension de la région midi-pyrénées), me semble être l'animal de choix pour être notre mascotte; on pourrait l'appeler BEARY pour ourson par analogie aux pithchouns. Voilà dites ce que vous en pensez...
Sochaux c'est un lion mais c'est vrai que ca ressemble vaguement a un tigre
Pas de langage SMS
En attendant voici celle de l ASSE:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! c'est sur que la c'est super crédible!!!!
tu rigoles c'est vraiment leur mascotte ?
Ce serai pas mal d'avoir une violette sur le maillot, c'est bien plus interressant qu'une mascotte!! ou encore un capitoul au dessus du logo de monnet-decroix. Deux choses que tous le monde reconnait! parcontre l'idée du tigre sa fait tres "mascotte de supporters ultra"
Une mascottes au Couleur du TFC ce serait bien pour les enfants et mettre un peu d'ambiance, non ??
Un animal violet pour l'instant j'ai du mal à en trouver un..
La vache Milka ?
Un indien ou le requin des Sharks ?
J'aurai bien vu un viking mais comme Elmö n'est plus là pour longtemps...
kemalo wrote:Un animal violet pour l'instant j'ai du mal à en trouver un..
La vache Milka ?
Un indien ou le requin des Sharks ?
J'aurai bien vu un viking mais comme Elmö n'est plus là pour longtemps...
En ce moment la vache Milka correspond davantage que le requin...
Il y a cet animal sinon qui va bien ces temps-ci!:ninja:
Avec le maillot sur le terrain ce serait presque la même chose!:ninja:
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3DLe%2Bparesseux%26fr%3Dyfp-t-501%26ei%3DUTF-8&w=450&h=305&imgurl=www.dinosoria.com%2Fmammifere%2Fparesseux_015.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.dinosoria.com%2Fparesseux.htm&size=32.7kB&name=paresseux_015.jpg&p=Le+paresseux&type=jpeg&no=12&tt=620&oid=3d1aabf73052dd2c&ei=UTF-8
Paresseux
"Auprès des populations indiennes, le paresseux est l’objet de nombreux mythes. Cependant, ces légendes ne correspondent guère à ce paisible mammifère qui doit son nom de paresseux à l’extrême lenteur de ses mouvements et à son comportement placide."
ou sinon le sctroumpf dormeur ou paresseux, c'est pas mal pour le moment
c'est vraiment terrible comme tronche le paresseux, j'adore:rire:
je propose groseille comme mascotte du tèf
C'est pas Yoyo?
maneki neko wrote:c'est vraiment terrible comme tronche le paresseux, j'adore:rire:
je propose groseille comme mascotte du tèf
Je te jure j' allais la proposée!:thumb: :thumb: