Heu désolé mais ce soir gros souci, on va recommencer a picoler sur ce topic!:pleure:
Heu désolé mais ce soir gros souci, on va recommencer a picoler sur ce topic!:pleure:
Comme vous pouvez le constater certains topics ont disparu (live metz - tfc, le topic apéro et peut-être d'autres ). La seule explication que nous trouvons est que les topics sur lesquels il y a eu des posts au moment du plantage ont disparu. Ceci est déjà arrivé au début du forum et aussi chez forumtfc.net. Actuellement nous travaillons pour les retrouver.
En attendant je vous propose de récréer le ou les topics qui ont disparu et si nous les retrouvons nous les fusionnerons.
Désolé pour la gène et la déception probablement occasionnées.
marconetto31 wrote:Je voulais que vous chantiez avec moi mais vous faites les tristus...
51 je t' aimmmmmmme
J' en boirais des tonneaux
A me rouler par terreeeeeeeeeeee
Le soirrr au bord de l' eauuuuuuuuuuuu:ninja:
Soyez heureux.
Pour la victoire certes, mais aussi parce que je suis en train de faire des crêpes qui se marieront fort bien avec bières, vodka-manzana et rhum!!
un topic apéro bis j'espere que l'on retrouvera vite notre topic!
-teufeuceu- wrote:Heu désolé mais ce soir gros souci, on va recommencer a picoler sur ce topic!:pleure:
que c'est il passé?
toulousaine91 wrote:que c'est il passé?
aparement gros problème technique ... et hop le topic envolé ! ça crains j'espère qu'il le retrouverons
forzatfc wrote:un topic apéro bis j'espere que l'on retrouvera vite notre topic!
J' espére aussi comme ça on le fusionnera!;)
Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater certains topics ont disparu (live metz - tfc, le topic apéro et peut-être d'autres ). La seule explication que nous trouvons est que les topics sur lesquels il y a eu des posts au moment du plantage ont disparu. Ceci est déjà arrivé au début du forum et aussi chez forumtfc.net. Actuellement nous travaillons pour les retrouver.
En attendant je vous propose de récréer le ou les topics qui ont disparu et si nous les retrouvons nous les fusionnerons.
Désolé pour la gène et la déception probablement occasionnées.
.L'Arbitre. wrote: la déception probablement occasionnées.
:pleure: :pleure:
forzatfc wrote::pleure: :pleure:
Il fallait que sa vienne gacher la soirée avec la victoire du Tef ! :insulte:
.elmander-girl. wrote:Il fallait que sa vienne gacher la soirée avec la victoire du Tef ! :insulte:
c'est bien vrai
C'est le topic apéro des anciens qui meurt...
Ca doit faire méchamment baissé le nombre de post de certains...
On dirait pas : -teufeuceu- est toujours a plus de 10.000...
Alors là... si en plus les archives ont disparu.... y a plus rien à dire....
ou alors... [="7"][="DarkOrchid"]APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/][/]
lucio31 wrote:On dirait pas : -teufeuceu- est toujours a plus de 10.000...
:ninja: :rire:
Gaillac wrote:Ca doit faire méchamment baissé le nombre de post de certains...
Non ça ne baisse rien je crois :ninja:
[="7"][="DarkOrchid"]aperooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/][/]
marconetto31 wrote:[="7"][="DarkOrchid"]aperooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/][/]
Mais t' as une de ces soifs toi!:ninja:
-teufeuceu- wrote:Mais t' as une de ces soifs toi!:ninja:
Non, j'essayais de lancer un karaoké ... ;)
A boire!:ninja:
toulousaine91 wrote:A boire!:ninja:
MANZANA VODKA?:ninja:
-teufeuceu- wrote:MANZANA VODKA?:ninja:
Rhum :ninja: :rire:
marconetto31 wrote:[="7"][="DarkOrchid"]aperooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/][/]
espece de trou :o
Je voulais que vous chantiez avec moi mais vous faites les tristus...
n'empecge c'est ouf, il suffit que le tef gagne pour qu'on ait un gros bug sur le site :ninja:
marconetto31 wrote:Je voulais que vous chantiez avec moi mais vous faites les tristus...
51 je t' aimmmmmmme
-teufeuceu- wrote:51 je t' aimmmmmmme
hé hé, t'as dû en dragouiller avec cette belle sérénade toi ;)
J'ai deux amis, la kanterbrau la kronenbourg
la kanterbrau pour faire dodo,
la kronenbourg pour faire l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
marconetto31 wrote:hé hé, t'as dû en dragouiller avec cette belle sérénade toi ;)
:rire: :rire:
Bonsoir amis de la poésie! :rire:
Soyez heureux.
Pour la victoire certes, mais aussi parce que je suis en train de faire des crêpes qui se marieront fort bien avec bières, vodka-manzana et rhum!!
Une autre chanson, celle là:
En passant par la Lorraine avec 2 - 0... :rire: