17 réponses [Dernière contribution]
elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Bon si personne ne le fait ... je me lance !!
Selon vous quelles sont les meilleures places dans le stadium et quelles sont les pires !! :)

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Rang 1 à 4 derrière les cages, on voit ... que les cages...

Aragorn
Portrait de Aragorn

Meilleur : Balcon (Présidentiel et cie je compte pas)
Pire : J'aime pas du tout le virage Ouest. :D

joyce31
Portrait de joyce31

Aragorn;152625 wrote:Meilleur : Balcon (Présidentiel et cie je compte pas)
Pire : J'aime pas du tout le virage Ouest. :D

Oui je serais du même avis mais le Balcon c'est trop calme et faut pas être côté visiteur sinon pas terrible, c'est juste la visibilité qui est bonne.

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

moi je suis placée en honneur sud porte 23 rang 16 !

vue du match : bon on voit très bien apar quand il y a des gens qui arrive 5 minutes après le début du match ( ou de la 2ème période ) qui passe devant et qui restent debout le temps qu'ils trouvent leur places donc là on y voit pas très bien . :ninja:
ambiance : pas terrible
prix : plus qu'en quart de virage et moins qu'en honneur nord :rire:

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Un petit tuyau pour les utilisateurs du forum.Même si cela ne permet pas de choisir partout,la réservation en ligne est super.Je me suis fais plaisir pour la venue du PSG je me suis pris une place porte 39.
J'ai pris soin de choisir un rang à l'abri de la pluie au cas où mais bon, tout en étant le premier rang avec juste devant l'allée pour circuler.

Le match débute aucun spectateur devant moi donc pas de gêne visuelle,et un confort de rêve,on peut étirer ses jambes,se lever en hurlant,c'est fabuleux!!!!!

Lorsque ces places seront équipées de dossier ce sera le must.Mais même sans prendre la porte 39 le fait de pouvoir choisir de ne pas avoir de spectateur devant,pouvoir s'étirer et se le ver en urgence pour sauter partout c'est terrible.

Moi c'était porte 39 et le rang très important,rang 16.

J'ai vécu un match fabuleux!!!!!!

joyce31
Portrait de joyce31

Je suis en quart de virage est, porte 3.
On a une bonne visibilité, particulièrement pour les corners, par contre les grilles entre le virage est pas terrible pour les photos. Il faudrait qu'il les diminue.
Quand il pleut, on est à peu près abrité en principe. Il n'y fait pas froid, on a le soleil.
L'honneur sud ne me plait pas trop à cause de l'ombre. Mais pour l'ambiance, je ne sais pas cette année, j'y suis pas allée.
En tout cas, dans le virage est, il y a toujours une bonne ambiance grâce aux Indians. J'ai jamais été déçue, j'y étais contre Prague et c'était super malgré la faible affluence.
L'ouest avec le parckage à côté, c'est pas terrible, dur à supporter, mais avec les russes de Moscou, c'était marrant.
L'honneur nord, j'ai pas encore testé.

Pour les pires, soyez précis pour qu'on n'y aille pas. Si par exemple il y a une mauvaise visibilité à une place particulière.

joyce31
Portrait de joyce31

Pourquoi le quart de virage est toujours complet en premier ?

C'est dû au prix, entre le virage et l'honneur sud ? ou est ce que c'est aussi pour les raisons que j'ai évoquées ?
Et l'ambiance y est bonne avec la proximité du virage est, bon des fois calme aussi. Mais quand il y a des gros matchs ca va.

Annapurna31
Portrait de Annapurna31

Tout dépend de se que tu recherches, avoir une bonne visibilité ou être dans l'ambiance. Perso j'ai toujours été avec les Indians, c'est sur que tu ne vois pas forcement le match mais au moins tu t'éclate et tu passe une super soirée :ok:.

terrien
Portrait de terrien

le pire endroit c'est le virage est, entre autres raisons parce qu'il a le soleil sur la tête et dans les yeux.
après pour le meilleur endroit ça dépend de tes attentes, si tu veux de l'ambiance, du confort, du rapport qualité/prix, ...
mon premier match c'était à l'ouest, il y a très longtemps. et depuis l'été 2003 tous les matchs à domicile que j'ai fait étaient à l'ouest.

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Tenez compte que le match se joue à 20h45 pour Valenciennes et non 19h00 comme Paris pour le soleil,il ne devrait quasi pas gêner pendant la durée de jeu.Le soleil termine sa course face à la Tribune Sud.

Kaneda
Portrait de Kaneda

C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi les places étaient plus chères en honneur nord qu'en honneur sud alors que la visibilité y est bien meilleure (la pente des gradins étant plus forte et montant beaucoup plus haut...)

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

terrien a écrit :

le pire endroit c'est le virage est

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... {#emotions_dlg.purpleuhoh}

purple bands
Portrait de purple bands

terrien a écrit :

le pire endroit c'est le virage est, entre autres raisons parce qu'il a le soleil sur la tête et dans les yeux.

oui c'est sûr vaut mieux avoir le soleil qui tape sur les pieds mais une insolation sur des pieds çà fait mal à la tête aussi {#emotions_dlg.ninja} 

YOBUT
Portrait de YOBUT

Je viens pour la première fois au stadium avec mes enfants 5 et 7 ans, et j'aimerais savoir où sont les places abritées de la pluie ? et quelles sont les tribunes réservées aux supporters Toulousains, pour ne pas me retrouver avec les lensois même s'ils sont sympas... ? merci pour votre aide

rooney82
Portrait de rooney82

erreur dsl

rooney82
Portrait de rooney82

YOBUT a écrit :

Je viens pour la première fois au stadium avec mes enfants 5 et 7 ans, et j'aimerais savoir où sont les places abritées de la pluie ? et quelles sont les tribunes réservées aux supporters Toulousains, pour ne pas me retrouver avec les lensois même s'ils sont sympas... ? merci pour votre aide

Je te conseil le virage brice taton (Est) c'est la que ce trouve les supporter de toulouse et niveaux prix c'est le plus avantageux. Ensuite pour etre a l'abris il te faut etre entre les rang 45 a 30-25.De la tu te trouvera en haut et donc sous le toit.

voila bon match

caisson
Portrait de caisson

rooney82 a écrit :

YOBUT a écrit :

Je te conseil le virage brice taton (Est) c'est la que ce trouve les supporter de toulouse et niveaux prix c'est le plus avantageux. Ensuite pour etre a l'abris il te faut etre entre les rang 45 a 30-25.De la tu te trouvera en haut et donc sous le toit.

voila bon match

salut ne te mets pas sur les 5 derniers rangs car la pluie passe entre le toit et la tribune.

voila allez toulouse!!!