43 réponses [Dernière contribution]
onemig31
Portrait de onemig31

Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très
Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très convoité par les clubs français et allemands. Lille et Toulouse sont sur le coup mais le jeune buteur aurait finalement entamé des discussions sérieuses avec Lorient. Son indemnité de départ aurait été fixée à 4 millions d'euros par le club alsacien.
source eurosport

gamelle
Portrait de gamelle

je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique

.Splinter.
Portrait de .Splinter.

gamelle;157731 wrote:je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique

Tu comprend rien.

gamelle
Portrait de gamelle

Harlan;157732 wrote:Tu comprend rien.

ca c est de la reponse
merci c est un argument qui me convient parfaitement on peut le faire signer:oups:

enzolito
Portrait de enzolito

gamelle;157731 wrote:je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique
Pourquoi? BAUP sera encore le coach l'an prochain ?

gamelle
Portrait de gamelle

enzolito;157737 wrote:Pourquoi? BAUP sera encore le coach l'an prochain ?

je sais pas mais pour l instant c lui;)

kanter
Portrait de kanter

Mouais, si on recrute un jeune comme lui, c'est soit le départ de Gignac, soit Pentecote..

tfcman.1
Portrait de tfcman.1

slt...guameiro est un trés bon joueur, moi je suis pour qu'il vienne quand il jou il me penser a un croisemen entre moreira et savidan...ca seré bien kil vienne...mais c ke mon opinion ++

gamelle
Portrait de gamelle

tfcman1;157743 wrote:slt...guameiro est un trés bon joueur, moi je suis pour qu'il vienne quand il jou il me penser a un croisemen entre moreira et savidan...ca seré bien kil vienne...mais c ke mon opinion ++

j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:

marconetto31
Portrait de marconetto31

gamelle;157745 wrote:j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:

C'est le bruit qui court, en effet.

alexisno
Portrait de alexisno

gamelle;157745 wrote:j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:

baup ne sera peut etre pas du tfc lanné prochaine

tolliug
Portrait de tolliug

Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir

farineagateau
Portrait de farineagateau

tolliug;157769 wrote:Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir

ok mais faut-il aussi qu'on leur donne la chan,ce de jouer pour pouvoir confirmer leur statut d'espoir:insulte:

dreivilo
Portrait de dreivilo

tolliug;157769 wrote:Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir

bergougnoux a été espoir aussi ça donne moins d'espoir:grin:

31_tfc
Portrait de 31_tfc

c'est sur sa serait bien qu'il vienne mais comme sa a était dit o debut du topic il et en contact très sérieux avec lorient donc je pense ke c'est foutu !!!

jadore
Portrait de jadore

un gignac bis..

le boch
Portrait de le boch

Peut être qu'il est bon, mais ne serait-il pas plus judicieux de recruter un attaquant d'expérience, car on vu avec Gignac ce que ça a donné, et puis espoir, veut bien dire espoir donc ce n'est pas une valeur sure !

Et puis un espoir on a dèjà Pentecôte

bebinho
Portrait de bebinho

le boch.;158136 wrote:Peut être qu'il est bon, mais ne serait-il pas plus judicieux de recruter un attaquant d'expérience, car on vu avec Gignac ce que ça a donné, et puis espoir, veut bien dire espoir donc ce n'est pas une valeur sure !

Et puis un espoir on a dèjà Pentecôte

Marlet :ninja: :rire:

Romi Caz
Portrait de Romi Caz

Auteur de dix buts cette saison en championnat, l'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro, 21 ans, serait dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1 (Lille, Toulouse, Lorient). Mais des clubs allemands, dont Hanovre et Karlsruhe, seraient aussi sur les rangs pour arracher sa signature. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international Espoirs français serait évalué à plus de trois millions d'euros par ses dirigeants.

source: mercato 365

alexisno
Portrait de alexisno

romi.cazeils@wanadoo.fr;158263 wrote:Auteur de dix buts cette saison en championnat, l'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro, 21 ans, serait dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1 (Lille, Toulouse, Lorient). Mais des clubs allemands, dont Hanovre et Karlsruhe, seraient aussi sur les rangs pour arracher sa signature. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international Espoirs français serait évalué à plus de trois millions d'euros par ses dirigeants.

source: mercato 365

mais il viendra jamais on a pas de bon recruteur

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

onemig31;157725 wrote:Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très convoité par les clubs français et allemands. Lille et Toulouse sont sur le coup mais le jeune buteur aurait finalement entamé des discussions sérieuses avec Lorient. Son indemnité de départ aurait été fixée à 4 millions d'euros par le club alsacien.

source eurosport

Merci de mettre le lien de l'article.

:logo:

Romi Caz
Portrait de Romi Caz

Je l'ai vu a ttoulon l'an dernier il était trés bon

joey zaza
Portrait de joey zaza

perso je pense que c'est une rumeur assez fiable....

BullE n°11
Portrait de BullE n°11

Selon l'Equipe d'aujourd'hui, Gameiro interesserait beaucoup l'OM!!

äpple
Portrait de äpple

bullen°11;159035 wrote:Selon l'Equipe d'aujourd'hui, Gameiro interesserait beaucoup l'OM!!

c'est marrant l'OM s'intéresse à tout le monde en ce moment.

Zihark
Portrait de Zihark

j'ai également entendu cela sur l'équipe TV.

-servid-
Portrait de -servid-

Vu le gabarit cela veut dire que l'on à rien demandé à BAUP!

Zihark
Portrait de Zihark

Du moment qu'on a pas Mouloungi moi ca me va.
l'attaque de ligue 1 avec les noms les plus ridicules Bergougnoux - Mouloungi :ninja:

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Je tiens à dire que c'est kevin Gameiro et non Gamiro, mais ça a choqué personne apparement:grin:

bebinho
Portrait de bebinho

yoyotfc;159552 wrote:Je tiens à dire que c'est kevin Gameiro et non Gamiro, mais ça a choqué personne apparement:grin:

moi oui!

italiapowa
Portrait de italiapowa

Apparement il pencherait pour Lille ou Lorient, je mettrais bien un centime sur Lille !!