Le Forum
Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très
Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très convoité par les clubs français et allemands. Lille et Toulouse sont sur le coup mais le jeune buteur aurait finalement entamé des discussions sérieuses avec Lorient. Son indemnité de départ aurait été fixée à 4 millions d'euros par le club alsacien.
source eurosport

je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique
gamelle;157731 wrote:je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique
Tu comprend rien.
Harlan;157732 wrote:Tu comprend rien.
ca c est de la reponse
merci c est un argument qui me convient parfaitement on peut le faire signer:oups:
gamelle;157731 wrote:je comprends pas qu on ce positionne sur un joueur comme ca 1M68 63 KILO (l equipe) alors que Baup aime les attaquant de plus de 1M80 physico physique
Pourquoi? BAUP sera encore le coach l'an prochain ?
enzolito;157737 wrote:Pourquoi? BAUP sera encore le coach l'an prochain ?
je sais pas mais pour l instant c lui;)
Mouais, si on recrute un jeune comme lui, c'est soit le départ de Gignac, soit Pentecote..
slt...guameiro est un trés bon joueur, moi je suis pour qu'il vienne quand il jou il me penser a un croisemen entre moreira et savidan...ca seré bien kil vienne...mais c ke mon opinion ++
tfcman1;157743 wrote:slt...guameiro est un trés bon joueur, moi je suis pour qu'il vienne quand il jou il me penser a un croisemen entre moreira et savidan...ca seré bien kil vienne...mais c ke mon opinion ++
j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:
gamelle;157745 wrote:j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:
C'est le bruit qui court, en effet.
gamelle;157745 wrote:j ai pas dit le contraire mais baup n est pas ungrand fan de ce type de joueur il me semble non? a suivre :thumb:
baup ne sera peut etre pas du tfc lanné prochaine
Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir
tolliug;157769 wrote:Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir
ok mais faut-il aussi qu'on leur donne la chan,ce de jouer pour pouvoir confirmer leur statut d'espoir:insulte:
tolliug;157769 wrote:Je suis d'accord avec vous, ce joueur ne correspond pas vraiment au profil qu'affectionne Baup. Mais gameiro est très très bon, et il a beaucoup plus de talent technique et de vitesse que Gignac. Je pense que ça constituerai une bonne recrue maintenant faut voir comment Baup compte le faire jouer. Mais bon trois joueurs internationaux espoirs français ça serait quand même exceptionnel quand on voit ce que sont devenu les benzema nasri menez ... ça nous donne de l'espoir
bergougnoux a été espoir aussi ça donne moins d'espoir:grin:
c'est sur sa serait bien qu'il vienne mais comme sa a était dit o debut du topic il et en contact très sérieux avec lorient donc je pense ke c'est foutu !!!
un gignac bis..
Peut être qu'il est bon, mais ne serait-il pas plus judicieux de recruter un attaquant d'expérience, car on vu avec Gignac ce que ça a donné, et puis espoir, veut bien dire espoir donc ce n'est pas une valeur sure !
Et puis un espoir on a dèjà Pentecôte
le boch.;158136 wrote:Peut être qu'il est bon, mais ne serait-il pas plus judicieux de recruter un attaquant d'expérience, car on vu avec Gignac ce que ça a donné, et puis espoir, veut bien dire espoir donc ce n'est pas une valeur sure !
Et puis un espoir on a dèjà Pentecôte
Marlet :ninja: :rire:
Auteur de dix buts cette saison en championnat, l'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro, 21 ans, serait dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1 (Lille, Toulouse, Lorient). Mais des clubs allemands, dont Hanovre et Karlsruhe, seraient aussi sur les rangs pour arracher sa signature. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international Espoirs français serait évalué à plus de trois millions d'euros par ses dirigeants.
source: mercato 365
romi.cazeils@wanadoo.fr;158263 wrote:Auteur de dix buts cette saison en championnat, l'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro, 21 ans, serait dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1 (Lille, Toulouse, Lorient). Mais des clubs allemands, dont Hanovre et Karlsruhe, seraient aussi sur les rangs pour arracher sa signature. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international Espoirs français serait évalué à plus de trois millions d'euros par ses dirigeants.
source: mercato 365
mais il viendra jamais on a pas de bon recruteur
onemig31;157725 wrote:Kévin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg avec 6 buts cette saison, ne restera pas en Alsace la rentrée prochaine malgré la volonté de ses dirigeants. Relégué en Ligue 2, le club va très certainement perdre son international espoir, très convoité par les clubs français et allemands. Lille et Toulouse sont sur le coup mais le jeune buteur aurait finalement entamé des discussions sérieuses avec Lorient. Son indemnité de départ aurait été fixée à 4 millions d'euros par le club alsacien.
source eurosport
Merci de mettre le lien de l'article.
:logo:
Je l'ai vu a ttoulon l'an dernier il était trés bon
perso je pense que c'est une rumeur assez fiable....
Selon l'Equipe d'aujourd'hui, Gameiro interesserait beaucoup l'OM!!
bullen°11;159035 wrote:Selon l'Equipe d'aujourd'hui, Gameiro interesserait beaucoup l'OM!!
c'est marrant l'OM s'intéresse à tout le monde en ce moment.
j'ai également entendu cela sur l'équipe TV.
Vu le gabarit cela veut dire que l'on à rien demandé à BAUP!
Du moment qu'on a pas Mouloungi moi ca me va.
l'attaque de ligue 1 avec les noms les plus ridicules Bergougnoux - Mouloungi :ninja:
Je tiens à dire que c'est kevin Gameiro et non Gamiro, mais ça a choqué personne apparement:grin:
yoyotfc;159552 wrote:Je tiens à dire que c'est kevin Gameiro et non Gamiro, mais ça a choqué personne apparement:grin:
moi oui!
Apparement il pencherait pour Lille ou Lorient, je mettrais bien un centime sur Lille !!