324 réponses [Dernière contribution]
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

3éme RECRUE du TFC SAISON 2008/2009

DANIEL BRAATEN n° 25

Fiche d' identité:

Nom: Daniel Omoya Braaten
Pays: Norvège
Date de naissance: 25 mai 1982
Lieu de naissance: Oslo
Taille: 1m84
Poids :85 kg
Poste: Attaquant
Club actuel : TFC

Carriére:

Il a commencé sa carrière avec Skeid FK Oslo avant de signer pour Rosenborg BK. Avant sa signature, Braaten avait attiré l'intérêt de divers clubs norvégiens et à l'étranger dont le RC Lens voulait l'avoir avant qu'il arrive à Rosenborg BK. Braaten était déjà allé à Rosenborg BK sous forme de prêt, Rosenborg l'a acheté 2,5 millions de NOK.

Braaten est devenu l'un des meilleurs attaquants de la première ligue norvégienne. Il est devenu un joueur régulier à Rosenborg BK grâce à ses passes décisives et ses buts.

Le 3 août 2007, Braaten signe pour £450 000 à Bolton Wanderers, il a marqué son premier but dans la ligue anglaise plus de trois semaines après sa signature permettant à Bolton de gagner 3-0.

Il a joué son premier match avec la sélection norvégienne en 2004. Il est devenu un joueur régulier de la sélection norvégienne.

En bref:
2000-2004 Skeid FK Oslo
04-06 Rosenborg Trondheim
07-08 Bolton Wanderers

101 match pour 22 buts avec le SKEID OSLO.
63 matchs en championnat de NORVEGE avec Rosenborg pour 12 buts.
6 matchs en premier LEAGUE et 1 but.

Sélectionné 13 fois en équipe de NORVEGE ou il a marqué 2 buts.

migouline
Portrait de migouline

welcome l'aborigéne!

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

bon ben bienvenue Daniel !! :ok: :)
Il me fait penser à un koala !! :grin:

Geoffrey_31
Portrait de Geoffrey_31

Oue je suis trop content !
Carrasso , Didot et Maintenant lui ...
et béh dites-donc sa en fait du monde !

TFC

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

J' oublie encore un truc BIENVENUE au TFC!

spykon
Portrait de spykon

.elmander-girl.;170884 wrote:bon ben bienvenue Daniel !! :ok: :)

Mai tu m'a piqué ma phrase ! @copyright :rire:

Bienvenu à toi Braaten !! Content de ça venu enfin un percutant à droite.

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

spykon;170895 wrote:Mai tu m'a piqué ma phrase ! @copyright :rire:

Bienvenu à toi Braaten !! Content de ça venu enfin un percutant à droite.

:p
Je ne savais pas que tu l'avais déjà dit !!

kamiwa
Portrait de kamiwa

Hey bienvenue !!! :D
Trop content :)

Geoffrey_31
Portrait de Geoffrey_31

.elmander-girl.;170884 wrote:bon ben bienvenue Daniel !! :ok: :)

LoL
Oue c'est vrai qu'il ressemble a un koala
Mdr
:logo::logo::logo::logo::logo::logo::logo:

naru
Portrait de naru

geoffrey_31;170901 wrote:LoL
Oue c'est vrai qu'il ressemble a un koala
Mdr

Le premier entretien exclusif avec Daniel BRAATEN...

Daniel BRAATEN : « J’ai hâte que cela commence. »

TFC TV : “Bonjour Daniel, Tu es désormais Toulousain, quel est ton premier sentiment ? Daniel BRAATEN : - J’ai le sentiment d’avoir intégré un club au potentiel important. Un club dans une grande ville qui va certainement m’aider à réaliser des belles choses et une bonne saison. Même si la saison qui vient de s’écouler n’a pas été à la hauteur des ambitions fixée, je crois que Toulouse reste parmi les meilleurs équipes du championnat.

Peux-tu te présenter, quel a été ton parcours jusqu’ici ?
J’ai 26 ans, je suis un milieu offensif. En fait j’ai joué dans les couloirs droit, gauche et même devant. J’ai commencé ma carrière à Oslo, avant de partir pour Rosenborg. Là j’ai eu pas mal de réussite puisqu’en 3 saisons j’ai remporté 2 titres nationaux et j’ai participé à 2 Ligues des Champions. Ce passage à Rosenborg a été le vrai lancement de ma carrière. C’est aussi lors de mon passage à Rosenborg que j’ai commencé à intégrer la sélection nationale norvégienne. Aujourd’hui je compte 14 sélections et j’ai inscrit 2 buts.

Dernièrement tu évoluais à Bolton, en Angleterre, comment cela s’est-il passé ?
Effectivement j’ai quitté Rosenborg pour Bolton en 2007. Mes débuts ont été positifs puisque j’ai été titularisé lors des deux premiers mois de compétitions. Mais après quelques résultats négatifs, le manager de l’équipe qui m’avait recruté a été limogé. Un nouvel entraîneur est arrivé, avec de nouveaux joueurs. Là j’ai compris très rapidement que le coach ne comptait pas sur moi.
Par conséquent j’ai passé une saison difficile à Bolton, jouant peu. Mais bon, cela fait partie d’une carrière, j’ai tenté l’expérience et elle a été enrichissante, donc je ne regrette pas.
Aujourd’hui, je rejoins Toulouse, et je compte bien retrouver mon meilleur niveau dans ce club.

Quelles sont tes ambitions en rejoignant le TFC ?
Mon objectif est à court terme de retrouver mon meilleur niveau. Celui qui m’a permis d’intégrer l’équipe nationale et de m’imposer à Rosenborg notamment. Après, j’espère qu’avec le reste de l’équipe on va parvenir à bien figurer dans le championnat et faire partie des équipes de têtes. Car le Toulouse Football Club a le potentiel pour jouer les premiers rôles.

Connais-tu déjà tes futurs partenaires et entraîneur ?
Je suis arrivé à Toulouse il y a quelques jours. Je n’ai donc pas eu encore l’occasion de rencontrer le reste de l’effectif. Mais je pense que cela va bien se passer, je ne me fais aucun souci par rapport à cela. J’ai hâte que cela commence.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/40004/Daniel_Braaten_premiere_interview

Geoffrey_31
Portrait de Geoffrey_31

naru;170903 wrote:Le premier entretien exclusif avec Daniel BRAATEN...

Daniel BRAATEN : « J’ai hâte que cela commence. »

TFC TV : “Bonjour Daniel, Tu es désormais Toulousain, quel est ton premier sentiment ? Daniel BRAATEN : - J’ai le sentiment d’avoir intégré un club au potentiel important. Un club dans une grande ville qui va certainement m’aider à réaliser des belles choses et une bonne saison. Même si la saison qui vient de s’écouler n’a pas été à la hauteur des ambitions fixée, je crois que Toulouse reste parmi les meilleurs équipes du championnat.

Peux-tu te présenter, quel a été ton parcours jusqu’ici ?
J’ai 26 ans, je suis un milieu offensif. En fait j’ai joué dans les couloirs droit, gauche et même devant. J’ai commencé ma carrière à Oslo, avant de partir pour Rosenborg. Là j’ai eu pas mal de réussite puisqu’en 3 saisons j’ai remporté 2 titres nationaux et j’ai participé à 2 Ligues des Champions. Ce passage à Rosenborg a été le vrai lancement de ma carrière. C’est aussi lors de mon passage à Rosenborg que j’ai commencé à intégrer la sélection nationale norvégienne. Aujourd’hui je compte 14 sélections et j’ai inscrit 2 buts.

Dernièrement tu évoluais à Bolton, en Angleterre, comment cela s’est-il passé ?
Effectivement j’ai quitté Rosenborg pour Bolton en 2007. Mes débuts ont été positifs puisque j’ai été titularisé lors des deux premiers mois de compétitions. Mais après quelques résultats négatifs, le manager de l’équipe qui m’avait recruté a été limogé. Un nouvel entraîneur est arrivé, avec de nouveaux joueurs. Là j’ai compris très rapidement que le coach ne comptait pas sur moi.
Par conséquent j’ai passé une saison difficile à Bolton, jouant peu. Mais bon, cela fait partie d’une carrière, j’ai tenté l’expérience et elle a été enrichissante, donc je ne regrette pas.
Aujourd’hui, je rejoins Toulouse, et je compte bien retrouver mon meilleur niveau dans ce club.

Quelles sont tes ambitions en rejoignant le TFC ?
Mon objectif est à court terme de retrouver mon meilleur niveau. Celui qui m’a permis d’intégrer l’équipe nationale et de m’imposer à Rosenborg notamment. Après, j’espère qu’avec le reste de l’équipe on va parvenir à bien figurer dans le championnat et faire partie des équipes de têtes. Car le Toulouse Football Club a le potentiel pour jouer les premiers rôles.

Connais-tu déjà tes futurs partenaires et entraîneur ?
Je suis arrivé à Toulouse il y a quelques jours. Je n’ai donc pas eu encore l’occasion de rencontrer le reste de l’effectif. Mais je pense que cela va bien se passer, je ne me fais aucun souci par rapport à cela. J’ai hâte que cela commence.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/40004/Daniel_Braaten_premiere_interview

C'est cool sa sa a l'air d'étre un bon joueur !
Juste ce qui nous faut ...

tomaa
Portrait de tomaa

bien ; une bonne recrue!!!

Guruzz
Portrait de Guruzz

welcome daniel
allez c'est reparti pour une nouvelle saison B)

ALLEZ :logo:

spykon
Portrait de spykon

Maintenant on connaît la cause de ces peu de titularisation, nouvel entraineur pas de confiance = sur le banc.

J'espère moi aussi qu'il va retrouver son meilleur niveau ce qui est bien c'est qu'il doit avoir la rage de réussir aprés une saison comme celle qu'il a passé

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

Bienvenue au Téfécé sosie officiel de Jo-Wilfried Tsonga!

bebinho
Portrait de bebinho

Bienvenue au tèf!

L Arbitre
Portrait de L Arbitre
simon3
Portrait de simon3

Bienvenue au TFC, et j'espère que tu vas tout défoncer!!!:grin:

abdallah
Portrait de abdallah

Bienvenue Daniel!

Aragorn
Portrait de Aragorn

Bonne chance à lui au TFC !

simon3
Portrait de simon3

L'Arbitre.;170953 wrote:Interview video -> http://www.tfc.info/fr/Actualite/601002/Accueil_premium/5144/Interview_Exclusive_D_BRAATEN

:logo:

Ca n'a pas du tout d'importance mais je trouve que nos recrues sont assez lucides dans les premières interview que l'on voit, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres joueurs de football... Bonne chose, mais pas importante du tout. :grin:

grazie31
Portrait de grazie31

Bienvenue au TFC!
Fait nous une superbe saison!
(et voila! lol)

melvin.
Portrait de melvin.

Il a des airs de Finau maka aussi : :ninja:

Enfin Bienvenu à lui en tout cas, il semblerait qu'on a enfin trouvé un milieu droit qui percute ! Youhou ! :pano:

BullE n°11
Portrait de BullE n°11

Bienvenue à lui !!
Fais nous rêver !! ^^

cesar
Portrait de cesar

melvin.;171036 wrote:Il a des airs de Finau maka aussi : :ninja:
[IMG]http://www.telegraph.co.uk/sport/graphics/2007/09/27/srtong127.jpg[/IMG

J'espere qu'il ne met pas les memes tampons que Finau:complice:

Bienvenue Daniel :logo:

Lucio31
Portrait de Lucio31

On s'était débarassés des deux Nicolas et on se retrouve avec deux Daniel... :insulte: ils l'ont fait exprès...

dirtybomber
Portrait de dirtybomber

wo les copieurs ! je l ai recruter ya 2 semaine sur pes lol

fabrizio
Portrait de fabrizio

Il a le profil de joueur type qu'il nous manque déjà depuis de nombreuses années. L'an dernier à la meme époque on aurait du se renforcer avec un joueur du meme style.
Heureusement il n'est pas trop tard car on continue de pouvoir rivaliser avec les club de l'élite.

Je crois beaucoup en lui!

dirtybomber
Portrait de dirtybomber
matiooo
Portrait de matiooo

Je viens de voir la vidéo... mais c'est un vrai bulldozer ce type : Il se bat, il enfonce, etc...

Ça va dépoter les enfants !!! Chaud devant :grin:

ntaider
Portrait de ntaider

c'est pas pour rien que c'est une ancienne star de l'entraineur......:) mais dans la vrai vie je me rappelle qu'il s'était révélé a rosenborg en ldc et déjà je m'étais dit qu'il avait quelque chose ce petit gars!bienvenue a lui.