Le Forum
Voici quelques photos de mon voyages en Suède !
[="5"][="4"]voici Gôteborg :[/][/]
le stade :
-
la ville :
- - -
des petites maison anciennes :
-
[="5"]Voici Hemsjö [/]( église ou c'est peu être marrier Elmander ? :rolleyes: )
[="5"]Voici Alingsås [/]:grin: :grin:
l'église :
la ville :
- -
[="5"]Le plus grand lac de Suède [/] ( lac Vänern 5 655 km² :o )
j'ai pris cette photo pour esayer de vous montrer que tout a fait au fond on va pas l'autre bout ! Vraiment immence !!
[="5"]Voici des petites maisons dans plusieur villes et villages ![/]
- - - -
[="5"]Voici Möra [/]
la ville :
-
la vue :
un beau coucher de soleil au bord d'un lac ( attention aux moustiques ! :ninja:)
-
[="5"]Voici Stockholm ! [/]
- - - -
le palais royal : :
-
façades des maison au bord de l'eau :
-
Si vous voulez d'autre photo j'en mettrai !! :thumb:

ELMO GIRL je peux te poser une question, c' était un voyage organisé, ou dans ta famille?
Puis derniére choses les grandes batisse rouges c' est des église?
Sinon tes photos sont subliment !:ok: :thumb:
-teufeuceu-;175239 wrote:ELMO GIRL je peux te poser une question, c' était un voyage organisé, ou dans ta famille?
Puis derniére choses les grandes batisse rouges c' est des église?
Sinon tes photos sont subliment !:ok: :thumb:
Lequelles batisses rouges ?
Non enfait on a louer une voiture, et puis enfait chaque soir on dois arriver à l'hotel de la ville suivante mais on fait ce qu'on veut de toute la journée ... mais il faut arriver le soir à l'hotel !
La battisse de la 1 ére phto de MORA par exemple.
Les couchés de soleil sont trés beaux, les maison ont un style plutot ancien mais sont belle!
-teufeuceu-;175243 wrote:La battisse de la 1 ére phto de MORA par exemple.
Les couchés de soleil sont trés beaux, les maison ont un style plutot ancien mais sont belle!
a c'était une petite ancienne église ! Il me semble ...
.elmander-girl.;175244 wrote:a c'était une petite ancienne église ! Il me semble ...
Je m' en doutais un peu mais j' ai préféré demandé , sinon BRAVO, les autres vont se régaler demain de voir ça, et puis ici tout le monde pourra les regarder, et ceux qui partent en vaccances pourront eux aussi si ils le souhaitent nous montrer leurs photos ici !;)
Bravo pour tes photos! Elles sont magnifiques!:thumb:
Super photos !! Ça a du être un voyage magnifique ! :)
bullen°11;175376 wrote:Super photos !! Ça a du être un voyage magnifique ! :)
merci pour tes info par sms ! ;)
De rien, T'inquiète ;) ! N'empêche, t'as du trop adorer ce voyage ! Ça à l'air franchement trop beau !!!
Comme promis, je poste le peu de photos de l'endroit où j'ai été pendant ces vacances :)
["Le peu de photos", ça veut dire 3] :ninja:
[="5"]Mallorca[/] (Baléares, España) by Arnold.
Notre hôtel, super sympa, assez grand. Peuplé uniquement de Français :ok: (c'est pas trop dépaysant, mais bon -_-)
Les piscines. Faisait chaud !! Super pour le volley-piscine ou le waterpolo, mais pas cool quand on se fait couler :ninja:
La terrasse de l'hôtel, avec les fameux Jeux-Apéro ([="Silver"]ouaaaais[/]) auxquels j'ai participé tous les jours, mais aussi des spectacles ou des soirées dansantes :ok:
C'est un petit aperçu de mes vacances à Mallorca ... On a pas vraiment bougé sur l'île, mais j'espère que ce genre de photo vous fera oublier un petit instant les effets de la rentrée et de la reprise du boulot :o: A plus :thumb:
Ca y est Cécile, ton Topic est réactualisé :smile:
([="Silver"]Désolé pour la taille des photos, je n'ai pas su la réduire, avec Hiboox c'est pas terrible =S[/])
Super photos a tous les 2 ( Arnold et Elm-G) Jvous aurait bien mis des photos de la Réunion et de mon voyage en Afrique du Sud mais j'arrive pas a mettre des photos !
Cécile je voulais juste te dire que tes photos sont splendides :thumb:
äpple;194559 wrote:Cécile je voulais juste te dire que tes photos sont splendides :thumb:
Il était temps que tu le lui dises!:ninja:
-teufeuceu-;194561 wrote:Il était temps que tu le lui dises!:ninja:
ça va hein :ninja:
äpple;194562 wrote:ça va hein :ninja:
Deux mois pour que tu te rendes compte que ces photos sont belles, t' en as eu du temps pour les contempler!:rire:
-teufeuceu-;194563 wrote:Deux mois pour que tu te rendes compte que ces photos sont belles, t' en as eu du temps pour les contempler!:rire:
tais toi :ninja:
( :youpi: )
äpple;194559 wrote:Cécile je voulais juste te dire que tes photos sont splendides :thumb:
:rire:
Merci !!
Mieu vaux tard que jamais !! :complice:
Arnold :thumb:
J'aime bien la piscine !! :grin: Avec les palmiers .... :grin:
La plus belle plage du monde... Et le plus beau coucher de soleil sur ma ville...
La plus belle plage du monde est en ESPAGNE mais c' est pas celle là pour moi!:ok:
Tu veux pas recharger tes photos (remplacer) pour 2 raisons:
-> Épargner les 56k
-> Être visible en entier...
C'est laquelle pour toi?
Moi on va dire que c'est celle là par sentiment :ninja:
toulousaine91;196569 wrote:C'est laquelle pour toi?
Moi on va dire que c'est celle là par sentiment :ninja:
Je ne le dis pas ANNE, c' est secret, mais c' est une des plus belle plage d' ESPAGNE, je peux juste te dire que c' est sur la costa brava au nord de BARCELONNE!;)
Ca y est j'ai changé et j'ai même rajoutée une photo..
Ah tu gardes secret, c'est vrai que ça la foutrais mal de voir débarquer tout le topic apéro sur ta plage :ninja: :rire:
toulousaine91;196580 wrote:Ca y est j'ai changé et j'ai même rajoutée une photo..
Ah tu gardes secret, c'est vrai que ça la foutrais mal de voir débarquer tout le topic apéro sur ta plage :ninja: :rire:
Nan c' est juste que c' est un peu mon coin secret!;)
Aprés ça me dérange pas un jour de vous le faire découvrir!
toulousaine91;196564 wrote:
La plus belle plage du monde... Et le plus beau coucher de soleil sur ma ville...
La dernière... :thumb:
C'est beau l'Espagne...
C'est mieux que les Plages de Haute Normandie ou on est obligés de se baigner en claquettes! :ninja:
Bon allez, on va remonter un peu ce topic ! :)
Bon tans pis la flemme d'en refaire une autre, [="1"]y'a des photos de moi et de mon papa, donc bon. [/]
Voici une vidéo de mon jour et demi à Liverpool ! :complice: avec en musique biensur les Beatles !:grin:
[="1"][="White"]Si vous cherchez un peu, j'ai aussi une vidéo sur mon vayage en Suède ! [/][/]
:)
Mon voyage d'étude à Saragosse n 'a pas été retenu (
). Du coup, comme voyage d'étude, on part à.... Ibiza !
Du 10 au 15 mars, en pleine saison morte, j'ai peur que l'on va s'ennuyer et j'aurais préféré partir à Berlin, puisque je ne suis jamais allé en Allemagne.
Enfin, c'est déja bien Ibiza
Pour ceux qui se demandent où j' étais passé la semaine derniére voici une photo de mon lieu de vaccances:
Prison d'Alcatraz si je ne me trompe pas ? Donc tu étais à San Francisco ?
C'est génial !