109 réponses [Dernière contribution]
Kobhalt
Portrait de Kobhalt

Non dreivilo, les objectifs ce ne sont pas que des mots. C'est eux qui permettent de cibler certains joueurs pour le recrutement. Il est clair que Bordeaux vise le titre, et ils peuvent le faire, tout comme Lyon peut le faire, ou même l'OM(même si

Non dreivilo, les objectifs ce ne sont pas que des mots. C'est eux qui permettent de cibler certains joueurs pour le recrutement.

Il est clair que Bordeaux vise le titre, et ils peuvent le faire, tout comme Lyon peut le faire, ou même l'OM(même si je suis plus sceptique).

Tu me dis que leur recrutement ne le leur permet pas? Je ne suis pas de ton avis. Gouffran est un bon attaquant qui a encore tout à prouver, mais cumule ca à Bellion et Cavenaghi, et tu as trois attaquants (sans parler de Chamakh) qui peuvent faire la différence tout au long d'une saison. Je ne parlerai même pas de Gourcuff, qui risque de faire très mal cette année et qui a quand même prouvé sa valeur auparavant, contrairement à ce que tu dis. Si le Milan AC lui a offert un contrat et l'a fait joué, ce n'est pas pour rien.
Je rappelle également que le mercato est très loin d'être terminé...

Tu parle aussi d'un effet Laurent Blanc. Je pense que là, c'est plus que ca. Quand un entraineur ne réussit qu'à faire ce qu'on appelle un effet, cela ne dure que quelques matchs(voir JPP avec Lens). Là, les Girondins ont tenu une saison entière à ce rythme. A mon sens, ce n'est plus un effet. Et quand on me dit qu'ils seront attendus cette année... Ils ne l'étaient pas durant l'exercice 2007/2008? Je pense que si. Alors ils le seront tout autant cette année à mon sens.

Tout ca pour dire que je pense que Jeremy ferait le bon choix en partant à Bordeaux, à coup sûr.

sanfernando
Portrait de sanfernando

dreivilo;175338 wrote:les objectifs ce ne sont que des mots jusque là le recrutement de bordeaux ne peu pas leur permettre d'etre champion faut arréter l'effet laurent blanc va s'estomper maintenant ils vont etre attendu et pas sur qu'ils aient autant de chance cette année.
Quant au recrutement c'est loin d'etre extraordinaire gouffran est pas mauvais sans etre exeptionnel et gourcuff n'a jamais rien prouvé jusque là c'est juste un paris

:grin::grin::grin::grin:

Enfin un connaisseur.

T'as suivi la saison derniere ou tu vivais dans une grotte pour parler de chance ? On a pas besoin de recruter grand monde vu que personne ne part , quant a Gouffran , il y'a un mec a son poste ( a droite pas en attaque ) qui a marqué autant que lui en France ( 10 buts , 7 passes décisive ) ?? et Gourcuff oui c'est un pari , et il a tellement rien prouvé qu'il jouait a 20 ans dans un des plus grands clubs de la planete , mais bon...

L'année derniere n'a rien a voir avec de la chance , Lyon a fait une saison de champion normale , c'est juste Bordeaux qui a fait une grosse saison. , cette année ca sera surement plus dur c'est clair , mais alors parler de chance l'année derniere c'est d'un comique ( tient d'ailleurs il me vient un exemple d'une equipe qui a eu de la chance il y'a pas longtemps...:grin:)

Heuresement , je vais te rassurer tout de suite , le mal dont tu souffre porte un nom :
La jalousie !

dreivilo
Portrait de dreivilo

SanFernando;175424 wrote::grin::grin::grin::grin:

Enfin un connaisseur.

T'as suivi la saison derniere ou tu vivais dans une grotte pour parler de chance ? On a pas besoin de recruter grand monde vu que personne ne part , quant a Gouffran , il y'a un mec a son poste ( a droite pas en attaque ) qui a marqué autant que lui en France ( 10 buts , 7 passes décisive ) ?? et Gourcuff oui c'est un pari , et il a tellement rien prouvé qu'il jouait a 20 ans dans un des plus grands clubs de la planete , mais bon...

L'année derniere n'a rien a voir avec de la chance , Lyon a fait une saison de champion normale , c'est juste Bordeaux qui a fait une grosse saison. , cette année ca sera surement plus dur c'est clair , mais alors parler de chance l'année derniere c'est d'un comique ( tient d'ailleurs il me vient un exemple d'une equipe qui a eu de la chance il y'a pas longtemps...:grin:)

Heuresement , je vais te rassurer tout de suite , le mal dont tu souffre porte un nom :
La jalousie !

pour info je te rapelle que le milan ac l'a laissé partir bien volontier parcequ'ils ont vu qu'il aurai pas le niveau, et enfin pour la chance il faut savoir qu'une saison ce joue sur pas grand chose regarde vos deux match contre nous les résultats auraient étaient inversé il n'y aurais rien eu à dire c'est ça que j'apelle la chance et ça tourne parce que à part lyon il y a presqu'une dizaine de clubs du meme niveau alors c'est bien d'etre chauvin et je le comprends mais ça sert à rien de venir le faire sur le forum d'un autre club

sanfernando
Portrait de sanfernando

dreivilo;175430 wrote:pour info je te rapelle que le milan ac l'a laissé partir bien volontier parcequ'ils ont vu qu'il aurai pas le niveau,

:grin: C'est dommage de donner le baton pour se faire battre si facilement.

Pour info , le milan AC voulait tellement s'en debarasser qu'il n'ont consenti qu'a le preter avec une option d'achat qui serait supérieur a 10 millions d'euro. La prochaine fois renseigne toi.

Pour le reste il est évident que c'est juste de la jalousie plutot qu'un simple avis constructif , Lyon durant son " reigne " a aussi gagné plein de match au forceps , non de la chance quand on finit a 4 points de Lyon , et qu'on met le 3eme a 13 points , c'est plus ridicule qu'autre chose , si tu veux parler des matchs contre vous pour illustrer la prétendue chance qu'on a eu , parle de Monaco , Auxerre , Paris , L'OM , Rennes entre autre on a eu de la chance la aussi ? :rire:

dreivilo
Portrait de dreivilo

SanFernando;175442 wrote::grin: C'est dommage de donner le baton pour se faire battre si facilement.

Pour info , le milan AC voulait tellement s'en debarasser qu'il n'ont consenti qu'a le preter avec une option d'achat qui serait supérieur a 10 millions d'euro. La prochaine fois renseigne toi.

Pour le reste il est évident que c'est juste de la jalousie plutot qu'un simple avis constructif , Lyon durant son " reigne " a aussi gagné plein de match au forceps , non de la chance quand on finit a 4 points de Lyon , et qu'on met le 3eme a 13 points , c'est plus ridicule qu'autre chose.

visiblement tu essai pas de comprendre ce qu'on te dis c'est pas grave (juste une derniére remarque et aprés on en parle plus puisque c'est pas le bon endroit pour en parler, vu que tu es si bien informé tu dois savoir que c'est bordeaux qui a demandé un pret justement soit ils ont pas les liquiditées soient ils préférent assurer leurs arriérre )sur ceu bonne saison:grin:

Scapulaire
Portrait de Scapulaire

dreivilo;175443 wrote:visiblement tu essai pas de comprendre ce qu'on te dis c'est pas grave (juste une derniére remarque et aprés on en parle plus puisque c'est pas le bon endroit pour en parler, vu que tu es si bien informé tu dois savoir que c'est bordeaux qui a demandé un pret justement soit ils ont pas les liquiditées soient ils préférent assurer leurs arriérre )sur ceu bonne saison:grin:Malheureusement, je pense que tu manques d'infos á ce sujet, ce qui peut se comprendre. On n'a assurément pas non plus les connaissances que tu peux avoir á propos des transferts du Téfécé.

Alors en ce qui concerne Gourcuff, quand Bordeaux a approché le Milan, ils nous ont tout de suite fait comprendre qu'il était hors de question qu'ils le vendent, et ne voulaient au départ qu'un pret sec. Ce qui a fait durer la négociation, c'est qu'on voulait une option d'achat.

Ne t'en fais pas pour nos liquidités ;)

Guruzz
Portrait de Guruzz

on va pouvoir voir nos prochain adversaire aujourd'hui

Bordeaux - OM
sur Sport+

Erik.54
Portrait de Erik.54

jazz12;180241 wrote:on va pouvoir voir nos prochain adversaire aujourd'hui

Bordeaux - OM
sur Sport+

Bordeaux - OM est diffusé sur W9 à 19h00
W9

Sur Sport+ à 19h00, il y a Rennes - Simferopol (UKR) en intertoto
Sport+

Guruzz
Portrait de Guruzz

OM - Bordeaux est rediffusé sur canal + sport a 20h45

bebinho
Portrait de bebinho

Erik.54;180246 wrote:Bordeaux - OM est diffusé sur W9 à 19h00
W9

Sur Sport+ à 19h00, il y a Rennes - Simferopol (UKR) en intertoto
Sport+

Cool! Allez Bordeaux! La Garonne est marine! -> enfin grise (polluée)

bebinho
Portrait de bebinho

J'aime bien: "Fernando, Alonso qui tente sa frappe" Mais je savais pas que Fernando Alonso été aux Girondins de Bordeaux :ninja:

bebinho
Portrait de bebinho

C'est fini 1-0 pour l' oè-meuh!

sheryo31
Portrait de sheryo31

*Bebinho*;180385 wrote:C'est fini 1-0 pour l' oè-meuh!

Pas top top comme match ! Mais ca va etre dur pour Toulouse mercredi...

nénette 16
Portrait de nénette 16

*Bebinho*;180367 wrote:J'aime bien: "Fernando, Alonso qui tente sa frappe" Mais je savais pas que Fernando Alonso été aux Girondins de Bordeaux :ninja:

pour info fernando alonso est aux girondins depuis 2005

spykon
Portrait de spykon

nénette 16;180446 wrote:pour info fernando alonso est aux girondins depuis 2005

O la boulette !!! Alejandro César Alonso cette alonso la oui mais fernando alonso c'est le pilote de F1 :rire:

nénette 16
Portrait de nénette 16

oh oui ..................
mea culpa ................
c'est la faute a mon mec............. TOUJOURS LES MEMES je rigoles

sheryo31
Portrait de sheryo31

C'est surtout qu'à Bordeaux il y a les 2 joueurs (milieux tous les 2 d'ailleurs) !! Alonso avec son nom à rallonge et Fernando Menegazzo !! Mais bravo pour la fusion :grin:

feelgood
Portrait de feelgood

juste un mot sur bordeaux

[="DarkOrchid"]non[/] à un club qui chaque année est ravi de sa troisieme place de championnat, qui se contente de gérer sa place en champions league, encore cette année il vont vouloir nous faire croire qu'ils vont passer le premier tour...et puis s'en retourneront la queue entre les jambes.jhe rappelle que lors de leur derniere apparition a ce niveau ils ont finis dernier en poule avec 0 buts de marqué

[="DarkOrchid"]non[/] a un laurent blanc qui a trop vite endossé la tenue bordelaise: petite chemisette, petite lunettes et surtout sucette au bec...moi je crois plutot qu'il se croit sur l'ile aux oiseaux

[="DarkOrchid"]non[/] ausi a triaud, magicien sans cervelle qui endort son monde par son autosatisfaction permanente et qui laisse envoler ses meilleurs joueurs...vous croyez sincèrement que cavenaghi restera l'année prochaine si il refait la saison de cette année???

[="DarkOrchid"]non[/] enfin au foot business

[="DarkOrchid"]oui[/] au club qui combatte avec leur ame et non avec des millions...
allez le tfc!!!!!!

Innocent
Portrait de Innocent

T'es bordelais toi non? :rolleyes:

Quel est l'interet de ton post?

feelgood
Portrait de feelgood

d'ouvrir les yeux à tous les supporters bordelais!!!! Viva tolosa!

sanfernando
Portrait de sanfernando

feelgood;188646 wrote:juste un mot sur bordeaux

juste un mot sur tes conneries , puisque votre position aprés 8 journées , semble vous donner le droit de fanfaronner.:grin:

Quote:
[="DarkOrchid"]non[/] à un club qui chaque année est ravi de sa troisieme place de championnat, qui se contente de gérer sa place en champions league, encore cette année il vont vouloir nous faire croire qu'ils vont passer le premier tour...et puis s'en retourneront la queue entre les jambes.jhe rappelle que lors de leur derniere apparition a ce niveau ils ont finis dernier en poule avec 0 buts de marque

...deja on pas fini 3eme , mais 2eme
et ensuite on a finit la derniere fois qu'on est allé en C1 , non pas dernier mais 3eme et non pas avec 0 buts marqués mais 6 , tes lacunes sont immenses.

Quote:
[="DarkOrchid"]non[/] a un laurent blanc qui a trop vite endossé la tenue bordelaise: petite chemisette, petite lunettes et surtout sucette au bec...moi je crois plutot qu'il se croit sur l'ile aux oiseaux

Ca vole haut...:grin:

Quote:
[="DarkOrchid"]non[/] ausi a triaud, magicien sans cervelle qui endort son monde par son autosatisfaction permanente et qui laisse envoler ses meilleurs joueurs...vous croyez sincèrement que cavenaghi restera l'année prochaine si il refait la saison de cette année???

C'est vrai que Sadran qui veut pas nous filer Mathieu mais qui va devoir le laisser partir libre , c'est un modele de gestion , on a gardé tous nos meilleurs joueurs nous ! ( dont certains sont devenus mauvais d'ailleurs :grin: )

Quote:
[="DarkOrchid"]oui[/] au club qui combatte avec leur ame et non avec des millions...

le petit couplet ridicule et habituel sur le pauvre petit club qui combat avec son ame et pas ses millions ouin ouin on pleurniche bien fort , d'ailleurs le TFC a je croit plus dépense que nous cette année en transfert.

Quote:
allez le tfc!!!!!!

Le club dont le seul fait de gloire et d'avoir fini 3eme sur tapis vert grace a une decision contraire aux régles en vigueur ? :youpi:

dreivilo
Portrait de dreivilo

sanfernando;201957 wrote:juste un mot sur tes conneries , puisque votre position aprés 8 journées , semble vous donner le droit de fanfaronner.:grin:

et ensuite on a finit la derniere fois qu'on est allé en C1 , non pas dernier mais 3eme et non pas avec 0 buts marqués mais 6 , tes lacunes sont immenses.

Ca vole haut...:grin:

C'est vrai que Sadran qui veut pas nous filer Mathieu mais qui va devoir le laisser partir libre , c'est un modele de gestion , on a gardé tous nos meilleurs joueurs nous ! ( dont certains sont devenus mauvais d'ailleurs :grin: )

le petit couplet ridicule et habituel sur le pauvre petit club qui combat avec son ame et pas ses millions ouin ouin on pleurniche bien fort , d'ailleurs le TFC a je croit plus dépense que nous cette année en transfert.

Le club dont le seul fait de gloire et d'avoir fini 3eme sur tapis vert grace a une decision contraire aux régles en vigueur ? :youpi:

oula ça chambre dur deja alors qu'il reste encore 15 jours ça va etre chaud:grin::grin:

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

sanfernando;201957 wrote:Le club dont le seul fait de gloire et d'avoir fini 3eme sur tapis vert grace a une decision contraire aux régles en vigueur ? :youpi:

Il vous est tout à fait normal de venir contester certaines critiques dues à une pseudo gueguerre dont l'origine est aussi lointaine que les villes sur une carte.
En revanche, concernant les règles "en vigueur" elles ont été appliquées telles qu'elles ont été écrites dans le règlement que tous les club professionnels se sont engagés à suivre lors de leur inscription au championnat de L1.

Que la règle soit contestetable c'est une chose sur laquelle on peut débattre (dans un topic approprié ailleur qu'ici) mais ne repprochez pas au TFC l'application d'une décision à laquelle il n'a pas participé et face à une situation qu'il a subit et en rien provoqué.

Merci.

:logo:

elmobear
Portrait de elmobear

sanfernando;201957 wrote:
a.Le petit couplet ridicule et habituel sur le pauvre petit club qui combat avec son ame et pas ses millions ouin ouin on pleurniche bien fort , d'ailleurs le TFC a je croit plus dépense que nous cette année en transfert.
...
b.Le club dont le seul fait de gloire et d'avoir fini 3eme sur tapis vert grace a une decision contraire aux régles en vigueur ? :youpi:

a. Normal vous avez recruté des gars que vous ne payez pas par l'intermédiaire de prêts :rolleyes:

b. Oubliée la victoire face à Naples de Maradona, l'opposition face au Spartak en U.E.F.A. il y a 20 ans ... et le T.P. face à Liverpool l'an dernier (malgré le 4/0 on voit que vous savez faire beaucoup mieux que nous les gars :rolleyes: ...) ?!? Enfin pour l'histoire du tapis vert, il me semble que tu oublies un match, celui de la 38° journée (ah oui un certain TFC/Girondins, celui la aussi c'est un fait de gloire) , ou Bordeaux n'a rien montré, face a une équipe qui, ELLE, avait envie de faire du foot, et qui a gagné, surprenant :rolleyes: ...

Sur ce a dans 15 jours pour ce derby qui promet :ninja::ninja::ninja:

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

sanfernando;201957 wrote:juste un mot sur tes conneries , puisque votre position aprés 8 journées , semble vous donner le droit de fanfaronner.:grin:

A nous deux :ninja::rire:
Dit dont tu fait toujours des généralités? Car là la connerie c'est toi qui la sort en parlant au nom de tout les toulousains et en n'en connaissant presque aucun...

Quote:
C'est pas pour autant plus glorieux.. Le fond reste le même, quand une équipe française va t elle proposée quelque chose en ligue des champions?

Quote:

Sur le papier vos meilleurs joueurs sont peut être restés.. Enfin les joueurs les mieux payés, mais au point de vue du collectif on ne peut pas parler d'un mieux pour l'instant. Contrairement a nous, dont le fond de jeu et la qualité technique proposé se sont améliorés. Donc bravo Sadran, et qui sait, avec Casanova et l'ambiance positive qui règne Mathieu voudra peut être rester.

Quote:

Plus de dépenses?
Mais mettons les choses dans leur contexte, les dépenses (achats) se font en même temps que les ventes (départ des joueurs). Et là vu que beaucoup de nos joueurs sont partis pour de forte sommes, je ne pense pas que le TFC est dépensé des millions dans le recrutement...

Quote:

Contraire aux règles en vigueur?
Je sais pas quand on s'intéresse au football, on essaye au moins de connaitre les règles.. Au moins on passe pas pour un con qui rage sur un "petit club", comme tu dis si bien...

elmobear
Portrait de elmobear

toulousaine91;201994 wrote:Sur le papier vos meilleurs joueurs sont peut être restés.. Enfin les joueurs les mieux payés, mais au point de vue du collectif on ne peut pas parler d'un mieux pour l'instant. Contrairement a nous, dont le fond de jeu et la qualité technique proposé se sont améliorés. Donc bravo Sadran, et qui sait, avec Casanova et l'ambiance positive qui règne Mathieu voudra peut être rester.

Ca me ferait bien marrer moi !!! :rire::rire::rire::rire:

kamiwa
Portrait de kamiwa

Un derby qui promet d'être intense sur le terrain et dans les tribunes ! :)
Espérons qu'on voit un beau match et de beaux buts !
Un petit pronostic: 3-2 pour le Tef' :D

Pour en revenir à tes propos SanFernando, comment peux-tu ainsi traiter le parcours du téfécé en LDC alors que vous vous êtes prit deux serieuses corrections cette année (Chelsea vous a bien fait comprendre que la porte de sortie n'était pas très loin: 4 - 0 et l'AS Roma a elle aussi dû penser que le football français est loin d'être un obstacle en ldc: 1 - 3) et que le téfécé a fait un beau 0-1 face à Liverpool l'année dernière !? Personnellement, je trouve qu'en championnant vous êtes légèrement meilleurs que nous mais pour ce qui est des gros matchs face aux bolides anglais, italiens et espagnol on est plus performant ! [ Sans vouloir dire qu'on est capable d'infliger une défaite à ces équipes ;) ]

La seule chose de plus que vous avez, c'est la stabilitée dans le classement, après, escusez-moi si vous vous trouvez bien meilleurs, mais c'est du kif-kif :ok:
Et puis, on a tellement parlé de vous l'année dernière pour votre "concurence" avec lyon, que vous vous sentez pousser des ailes :ninja: Nous aussi on a titié les grands de L1, la preuve ! On est devant les marseillais, et à deux points du leader :lol: [="Red"]ET TOCC :rire:[/]

sanfernando
Portrait de sanfernando

L'Arbitre;201966 wrote:
En revanche, concernant les règles "en vigueur" elles ont été appliquées telles qu'elles ont été écrites dans le règlement que tous les club professionnels se sont engagés à suivre lors de leur inscription au championnat de L1.

C'est plus que discutable , meme carrement faux ( par exemple un Nancy-Feyenoord , le stade blindé de gaz lacrymo et hooligans , le match arreté a la 80eme a quand meme repris , alors quelques supporters nantais pacifique...) ...mais bon je suis pas Rennais , j'ai donc pas été touché par cette escroquerie , 5eme ou 6eme je m'en fout un peu.

toulousaine91 wrote:
A nous deux
Dit dont tu fait toujours des généralités? Car là la connerie c'est toi qui la sort en parlant au nom de tout les toulousains et en n'en connaissant presque aucun...

tient salut toi :content:

Quote:
C'est pas pour autant plus glorieux.. Le fond reste le même, quand une équipe française va t elle proposée quelque chose en ligue des champions?

j'ai dit que c'etait plus glorieux ? c'est juste faux du début a la fin.

Quote:
Sur le papier vos meilleurs joueurs sont peut être restés.. Enfin les joueurs les mieux payés, mais au point de vue du collectif on ne peut pas parler d'un mieux pour l'instant. Contrairement a nous, dont le fond de jeu et la qualité technique proposé se sont améliorés. Donc bravo Sadran, et qui sait, avec Casanova et l'ambiance positive qui règne Mathieu voudra peut être rester.

Nan la qualité technique et le fond de jeu ne sont pas amélioré t'as raison , on a juste remplacé Micoud par Gourcuff...:rire: , on etait pas meilleur aprés 8 journées l'année derniere.

Quote:
on essaye au moins de connaitre les règles..

Comme tu dis , oué....

Enfin bref , raconter des conneries sur Bordeaux ca passe , raconter la verité sur Toulouse t'as 10 posts qui arrivent

Quote:
ou Bordeaux n'a rien montré, face a une équipe qui, ELLE, avait envie de faire du foot, et qui a gagné, surprenant

et vous aviez fini a combien de point de nous ? 1 non...les 2 points gracieusement offert et le TFC n'etait que 6eme je croit me souvenir...surprenant.

Quote: escusez-moi si vous vous trouvez bien meilleurs, mais c'est du kif-kif
Invente pas des choses que je n'ai jamais dite , Bordeaux est pas bon en ce moment , de la a dire comme j'ai pu le lire que le tfc a le deuxieme meilleur effectif de france.:grin:

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

sanfernando;202035 wrote:C'est plus que discutable , meme carrement faux ( par exemple un Nancy-Feyenoord , le stade blindé de gaz lacrymo et hooligans , le match arreté a la 80eme a quand meme repris , alors quelques supporters nantais pacifique...) ...mais bon je suis pas Rennais , j'ai donc pas été touché par cette escroquerie , 5eme ou 6eme je m'en fout un peu.

tient salut toi :content:

j'ai dit que c'etait plus glorieux ? c'est juste faux du début a la fin.

Nan la qualité technique et le fond de jeu ne sont pas amélioré t'as raison , on a juste remplacé Micoud par Gourcuff...:rire: , on etait pas meilleur aprés 8 journées l'année derniere.

Comme tu dis , oué....

:content::content::content:
Je reprend là parce que ce qui suit ne vient pas de moi.
Honnêtement, a ce jour, par rapport a la fin de l'année dernière, je suis bordelais je suis déçu, peut être que tu n'es pas exigeant, mais avec ce que Bordeaux proposé l'année prochaine, on est en droit de voir quelque chose de mieux.. Or ce n'est pas ce que je trouve.. Après un joueur peut être meilleur qu'un autre, mais le jeu proposé moi ne me séduit pas, par rapport a la fin de l'année dernière.
Comme ça a été dit et redit, la décision, ce ne sont ni les toulousains ni les nantais qui l'ont prit, ni la LFP mais le préfet de Nantes.. Donc mélanger politique d'une région et football c'est un peu complexe, je ne dit pas que le match devait être arrêtes, mais ça été le cas. Ensuite les règles ont été appliquées.. On ne sera jamais ce que Toulouse aurait put faire dans ces dernières minutes, les Rennais qui avaient les cartes ne main ce sont bien pris un but dans les dernières secondes.. Pour moi, les Rennais ce sont servis de cette excuse pour ne pas se remettre en cause, car la concentration et l'erreur défensive elle vient d'eux pas du règlement...

mit_2001
Portrait de mit_2001

Euh pour la petite histoire, j'y étais à Nantes et certains supporters n'étaient carrément pas pacifique.
La police à dû nous évacuer d'urgence, car quelques supporters nantais voulaient nous faire la peau. Mais bon c'est passé inaperçu car (pour une fois, il fait le signaler), la police a très bien fais son travail.

sanfernando
Portrait de sanfernando

toulousaine91;202045 wrote::content::content::content:
Je reprend là parce que ce qui suit ne vient pas de moi.
Honnêtement, a ce jour, par rapport a la fin de l'année dernière, je suis bordelais je suis déçu, peut être que tu n'es pas exigeant, mais avec ce que Bordeaux proposé l'année prochaine, on est en droit de voir quelque chose de mieux.. Or ce n'est pas ce que je trouve.. Après un joueur peut être meilleur qu'un autre, mais le jeu proposé moi ne me séduit pas, par rapport a la fin de l'année dernière.

Mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit , c'est pas parce que je parle en mal de Toulouse que sous entend Bordeaux est meilleur , meme si je pense que notre effectif est meilleur que le votre. En ce moment c'est pas brillant je le sais , ou par intermitence , ou alors quand on se décide a jouer , on se fait voler ( contre la Roma ) . Mais on etait pas meilleur aprés 8 journées l'année derniere , on avait aussi perdu quelques matchs , notamment contre Lyon , et on avait seulement un point de plus , d'un coté c'est rassurant , meme sans etre brillant on est la , quand tout le monde sera au point qu'est ce que ca donnera ? Parce que la plusieurs piliers sont pas au niveau de l'année derniere , et pourtant on est quand meme la.

Quant a remplacer Micoud veillisant par Gourcuff , ca veut tout dire , c'est juste le meilleur joueur girondin , et sans doute une des meilleures recrues du championnat , il nous tient parfois a bout de bras , il se bat tout le temps , fait des passes décisives , et techiquement c'est trés trés sur.

Et pour Nantes on va pas épiloguer 30 ans , mais bon il restait combien 2 ou 3 min je croit me souvenir , une arnaque pure et simple , le réglement dont tu parle stipule je croit qu'il faut faire reprendre le match si il y'a pas de danger dans les 30 min , on a reussi a faire reprendre un match dans un stade assaili par des hooligans de rotterdam qui cassaient tout et le terrain blindé de gaz lacrymogene , mais un match avec des gars sur le terrain pacifique alors qu'il reste 3 min a 0-0 , on decide de pas le faire reprendre . et dire qu'on rale pour des fautes d'arbitrages , et on a peine parler d'un truc qui a juste fausser un championnat , mais bon comme je l'ai dit 10 fois , je suis pas Rennais c'est pas mon club qui a été injustement privé d'un tour préliminaire en C1 , but ou pas but a la derniere minute , ils finissent a 1 point de Toulouse ( comme 3 ou 4 autres equipes dont Bordeaux ) alors que ils auraient du etre 1 point devant