Le Forum
ven, 18/07/2008 - 12:17
-> http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/40357/Soren_Larsen_est_Toulousain
Vos commentaires sur ce joueur.
-> http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/40357/Soren_Larsen_est_Toulousain
Vos commentaires sur ce joueur.
Bienvenue à lui !!
Qu'il marque beucoup à Toulouse !
Bienvenue à notre nouvelle recrue qui portera le numéro mythique le 9!
[="5"]SOREN LARSEN[/]
Attaquant
1m94, 90kg
Né le 6 septembre 1981
International Danois (10 sélections, 6 buts)
Parcours
1986-2001 : Køge BK
2001-2003 : Bröndby IF – 1 match
2003-2004 : BK Frem Copenhague – 31 matchs – 11 buts
2004-2005 : Djurgarden IF – 13 matchs – 10 buts
2005-2006 : Schalke 04 – 30 matchs – 10 buts
2006-2007 : Schalke 04 – 12 matchs – 1 but
2007-2008 : Schalke 04 – 14 matchs
Total : 101 matchs – 32 buts
BIENVENUE !!!
Nouveau numéro 9, en espérant qu'il marque beaucoup de buts avec le TFC!
perso j'attends de voir avant de m'enflammer, quand on voit les qualités en matières de recrutements, de la part de d'Ali Rachedi:-:
J'espère que ça ne va pas être la même histoire que pour Pavel Fort
Bienvenu Soren.
Sur ce coup encore une fois rachedi essaye de trouver un nouveau Elmander.Il y a beaucoup de similitudes: les 2 ont a brondby, quasiment le meme age, tous les 2 grands et physique, nordistes.
Je lui souhaite la meme reussite que Johan:thumb:
Bienvenue la perche! :ninja:
sebi31;179706 wrote:perso j'attends de voir avant de m'enflammer, quand on voit les qualités en matières de recrutements, de la part de d'Ali Rachedi:-:
J'espère que ça ne va pas être la même histoire que pour Pavel Fort
on a toujours eu un bon avant centre chaques années, moreira, elmander donc moi j'y crois
quant à la comparaison avec pavel fort ils sont pas comprable l'un joué dans un championnat inconnu, l'autre en allemagne, l'un est international en ayant marqué 6 buts pas que contre des petites équipes pendant que l'autre était juste espoir
Good Luck Mister Larsen !
Roi des corners
Welcome Soren
notre Peter Crouch a nous :grin:
ALLEZ :logo:
Bienvenue Søren si tu lis ce topic :complice:
On verra sur les premier matchs son envie de jouer, ses capacités de buteur mais moi j'y croit :) ; Peut être qu'il jouera contre Bordeaux ? Et Marseille ? J'attend de voir.
Bonne chance Søren !
Marque nous tout plein de buts :thumb::thumb:
(P.S. : On aurait pas pu laisser inaffecté le numéro 9 rien que pour cette saison ? :()
en tout cas les défense adverse vont devoir etre compléte face à nous on va etre présent physiquement avec larsen et on a des feufolets à coté de lui avec mansaré, bonnet et braaten qui lui allie force et vitesse de plus on a un bon distributeur avec didot qu'il faudra peut etre épauler avec une nouvelle recrue
dreivilo;179738 wrote:on a toujours eu un bon avant centre chaques années, moreira, elmander donc moi j'y crois
quant à la comparaison avec pavel fort ils sont pas comprable l'un joué dans un championnat inconnu, l'autre en allemagne, l'un est international en ayant marqué 6 buts pas que contre des petites équipes pendant que l'autre était juste espoir
Carasso probleme de poids et blessures a repetition,on avait riou tres bon gardien ,didot perdra moins de ballons que dieuze mais avec moins de presence de la tete,braaten pas rassurant six matchs l an dernier un but,larsen a la place d elmander dix matchs un but,je vois rien de meilleur que l an dernier ou on a fini 17eme.L 'espoir fait vivre.
michelpic;179764 wrote:Carasso probleme de poids et blessures a repetition,on avait riou tres bon gardien ,didot perdra moins de ballons que dieuze mais avec moins de presence de la tete,braaten pas rassurant six matchs l an dernier un but,larsen a la place d elmander dix matchs un but,je vois rien de meilleur que l an dernier ou on a fini 17eme.L 'espoir fait vivre.
Je suis moi aussi assez inquiet!! je sens pas braaten et larsen, mais bon ne jugeons pas avant de les avoirs vu jouer!!!
michelpic;179764 wrote:Carasso probleme de poids et blessures a repetition,on avait riou tres bon gardien ,didot perdra moins de ballons que dieuze mais avec moins de presence de la tete,braaten pas rassurant six matchs l an dernier un but,larsen a la place d elmander dix matchs un but,je vois rien de meilleur que l an dernier ou on a fini 17eme.L 'espoir fait vivre.
Tu vas pas faire de vieux os alors, vu que 95% de tes messages transpirent le désespoir! :grin:
Carrasso est 50 Riou dans chaque phalange... Ces blessures à repitition il a était blessé qu'une fois... Probleme de poid... il a juste tendance a prendre facilement du poids il suffit de le surveillé un peu et de le faire bien travaillé à chaque reprise... Pour Larsen le terrain parlera, faute de le connaitre wait and see...
Arrete de toujours critiquer c'est lourd...
Je savais pas que certains supporters ici étaient suicidaires ... :ninja::ninja::ninja:
Quel desespoir ambiant c'est triste michel ....
fais honneur à ce numéro 9 :thumb:
luc81000;179785 wrote:Je savais pas que certains supporters ici étaient suicidaires ... :ninja::ninja::ninja:
Quel desespoir ambiant c'est triste michel ....
c'est parcequ'il a perdu son chat...
Bon Ok ->->
mais avant bienvenue a Soren!
forzatfc;179812 wrote:c'est parcequ'il a perdu son chat...
Bon Ok ->->
:rire::rire::rire::rire:
Tu sors et ne revien pas :ninja::grin:
forzatfc;179812 wrote:c'est parcequ'il a perdu son chat...
Bon Ok ->->
Michel pic qui si frotte si pic.
OxiT.;179818 wrote::rire::rire::rire::rire:
Tu sors et ne revien pas :ninja::grin:
:ninja::ninja::rire:
michelpic;179820 wrote:Michel pic qui si frotte si pic.
en tout cas tu nous auras fais rire c'est été c'est deja ça
j'adore les pseudo que tu as trouvé à larsen le grand dindon qui plante peu, et la giraffe qui s'emméle les pinceaux:grin::thumb:
en espérant quand meme que tu te trompe sinon ça sera moins marrant:grin:
LOL les derniers commentaires :rire::complice:
Bienvenue à Soren Larsen ! C'est bizarre mais je crois plus en lui qu'avant qu'il ne vienne: je m'attendais à une armoire qui n'arrive pas à courir très vite, finalement je suis étonné parce qu'il a l'air fin et assez vif en fait (d'après les photos, après je peux me tromper)
:thumb:
Bonne chance à toi.
Fais nous rêver :).
dreivilo;179832 wrote:en tout cas tu nous auras fais rire c'est été c'est deja ça
j'adore les pseudo que tu as trouvé à larsen le grand dindon qui plante peu, et la giraffe qui s'emméle les pinceaux:grin::thumb:
en espérant quand meme que tu te trompe sinon ça sera moins marrant:grin:
Comme tu dis,cet ete , je pense pas que je passerai l hiver.
ArNoLd31;179841 wrote:LOL les derniers commentaires :rire::complice:
Bienvenue à Soren Larsen ! C'est bizarre mais je crois plus en lui qu'avant qu'il ne vienne: je m'attendais à une armoire qui n'arrive pas à courir très vite, finalement je suis étonné parce qu'il a l'air fin et assez vif en fait (d'après les photos, après je peux me tromper)
:thumb:
Tu arrives a voir la vivacité sur une image fixe.... Tu es trop fort...:ninja::grin:
Good Luck Soren, prouve nous que l'on ne s'est pas trompé sur toi, et que les pseudo supporters du TFC qui te sifflerons quand tu perdra un ou deux ballons mange leur t'shirt des que tu marquera !
A bas les supporters trop exigeants !
Laissons le faire ses preuves !
OxiT.;179857 wrote:Tu arrives a voir la vivacité sur une image fixe.... Tu es trop fort...:ninja::grin:
j'avais pas osé..!
forzatfc;179870 wrote:j'avais pas osé..!
C'est vendredi dans quelques heures le week end donc voila....:grin: