132 réponses [Dernière contribution]
flotfc
Portrait de flotfc

Blondel a signé pour 1 an avec le TFC ce matin. Cependant je m'inquiete sur le niveau du 2nd et 3eme gardien du TFC. Je cites Alain Casanova : : "Je voulais quelqu'un qui puisse être compétitif et avoir le niveau du second gardien". Quand on
Blondel a signé pour 1 an avec le TFC ce matin. Cependant je m'inquiete sur le niveau du 2nd et 3eme gardien du TFC.
Je cites Alain Casanova : : "Je voulais quelqu'un qui puisse être compétitif et avoir le niveau du second gardien".
Quand on voit le niveau de Hamel je crois qu'on a du soucis à se faire...
Il ne reste donc plus qu'une seule chose à faire : Prier pour que Carrasso ne se pete pas le genou une seconde fois !!!!!
Ou partir à Lourdes allumer 2 cierges pour Hamel et Blondel
;-)

dreivilo
Portrait de dreivilo

flotfc;181193 wrote:Blondel a signé pour 1 an avec le TFC ce matin.
Cependant je m'inquiete sur le niveau du 2nd et 3eme gardien du TFC.

Je cites Alain Casanova : : "Je voulais quelqu'un qui puisse être compétitif et avoir le niveau du second gardien".

Il ne reste donc plus qu'une seule chose à faire : Prier pour que Carrasso ne se pete pas le genou une seconde fois !!!!!

;-)

si carrasso se pete faut espérer que hamel en fera de meme blondel est quand meme meilleur que l'autre passoire

enzo1974
Portrait de enzo1974

flotfc;181193 wrote:Blondel a signé pour 1 an avec le TFC ce matin.
Cependant je m'inquiete sur le niveau du 2nd et 3eme gardien du TFC.

;-)

il nous reste casa et gardié!!!

dridri331
Portrait de dridri331

enzo1974;181197 wrote:il nous reste casa et gardié!!!

quel decadance dans ce club, tout part en c***

dreivilo
Portrait de dreivilo

dridri331;181201 wrote:quel decadance dans ce club, tout part en c***

pourquoi tu dis ça? tu pense qu'on a une equipe nulle parceque tu trouve pas notre 3eme gradien bon? t'inquiéte le numéro un c'est carrasso qui s'avére etre meilleur que douchez alors on a pas trop à se plaindre

Spidav TFC
Portrait de Spidav TFC

Qui a déja vu Blondel à l'entrainement (à par moi)??
je trouve qu'il a largement la place de second gardien, qu'en pensez-vous?

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Oui je l'ai vu deux fois à l'entraînement,les deux fois il m'a fait très bonne impression,super esprit au niveau de l'engagement,tout à fond et loin d'être ridicule,très loin.

jojodu31
Portrait de jojodu31

J'espere que ces bonnes impressions se confirmeront, on aura un peu moins de souci à se faire.
Si on ne bouge pas la hiérarchie des gardiens, c'est qu'il n'y a pas de justice dans le foot.

armel31
Portrait de armel31

Blondel n'est-il pas en train de prendre la place d'Hamel ? Il a fait la seconde mi-temps d'Arles-Tfc.
Pas une mauvaise nouvelle !

simon3
Portrait de simon3

Si Bondel a fait la seconde mi-temps et que Hamel n'a pas joué, c'est qu'il est en passe de reprendre le poste de numéro 2 à Hamel...:ok:
Bonne ou mauvaise nouvelle (plutôt bonne quand même), ça montre que Casanova veut mettre les meilleur et ne fera pas de favoritisme, et c'est impeccable comme ça!! :thumb:

sheryo31
Portrait de sheryo31

Il a joué la deuxième mi-temps et il est bien plus rassurant que le carambar Hamel....

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

armel31;182260 wrote:Blondel n'est-il pas en train de prendre la place d'Hamel ? Il a fait la seconde mi-temps d'Arles-Tfc.
Pas une mauvaise nouvelle !

Et il a fait de bonnes choses, notament une belle sortie !:thumb:

armel31
Portrait de armel31

Mais c'est finalement Olivier Blondel, le gardien numéro 3, qui a joué en seconde mi-temps puisque Sébastien Hamel s'est blessé lors de la mise en place, la veille du match.
Sébastien Hamel souffre d'une distension du genou gauche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue
source : alleztfc

Grow
Portrait de Grow

Son travail à l'entraînement n'a pas mis longtemps avant d'être récompensé ( pour l'avoir vu souvent à l'entraînement il se donne à 100% et a fait de bons match avec la CFA ).
Je pense que c'est bien pour CARASSO, car les deux numéros 2 sont obligées de bosser à l'entrainement pour être sur le banc et ça leur permet aux trois gardiens de ne pas s'endormir.
A mon avis bon choix de CASA, ça ne peut qu'être positif et ça prouve qu'il n'a pas fixé de hiérarchie des gardiens ( hormis CARASSO ).

Allez :logo:

Syd
Portrait de Syd

S'il vous plait pour ceux qui vont regulièrement aux entrainements Blondel il est comment ( dans le jeu ) et Hamel comparait a Blondel ??

Zihark
Portrait de Zihark

En tout cas il va faire le voyage à Nancy à la place de Hamel.

Grow
Portrait de Grow

Syd;190607 wrote:S'il vous plait pour ceux qui vont regulièrement aux entrainements Blondel il est comment ( dans le jeu ) et Hamel comparait a Blondel ??
Ba BLONDEL est bien plus rassurant devant les buts que HAMEL, pareil dans l'état d'esprit

jojodu31
Portrait de jojodu31

Blondel n'est pas non plus un monstre dans les cages, mais il est bien meilleur que Hamel pour l'avoir vu à l'entrainement.
Vers la fin de l'entrainement du mercredi matin, les jeunes du centre de formation travaillait devant les buts gardés par Carrasso, Blondel et Hamel qui tournaient.
Sur des corners frappés par Gardié, les gardiens sortaient dans les airs.
Carrasso: très bon.
Blondel: assez bon.
Hamel: mauvais.

Lucio31
Portrait de Lucio31

jojodu31;190638 wrote:[...]
Sur des corners frappés par Gardié, les gardiens sortaient dans les airs.
Carrasso: très bon.
Blondel: assez bon.
Hamel: mauvais.

On a vu ce que ça donnait en match... :(

michelpic
Portrait de michelpic

lucio31;190652 wrote:On a vu ce que ça donnait en match... :(

Carasse champion du monde des sorties....elmander,makoun,alassane.....au tfc on a .un air de famille......son frere contre strasbourg meme combat.faute de mains defaite de montpellier

Syd
Portrait de Syd

Grow;190625 wrote:Ba BLONDEL est bien plus rassurant devant les buts que HAMEL, pareil dans l'état d'esprit

Dans l'état d'esprit ??

bebinho
Portrait de bebinho

michelpic;190666 wrote:Carasse champion du monde des sorties....elmander,makoun,alassane.....au tfc on a .un air de famille......son frere contre strasbourg meme combat.faute de mains defaite de montpellier

Toujours là pour critiquer! :ninja:

Grow
Portrait de Grow

Syd;190687 wrote:Dans l'état d'esprit ??
Tu as l'impression que le mec boss et qu'il en veut a fond alors qu' HAMEL ne fait pas le même effet.

Syd
Portrait de Syd

Grow;190702 wrote:Tu as l'impression que le mec boss et qu'il en veut a fond alors qu' HAMEL ne fait pas le même effet.

Ben c'est positif sa

jojodu31
Portrait de jojodu31

Grow;190702 wrote:Tu as l'impression que le mec boss et qu'il en veut a fond alors qu' HAMEL ne fait pas le même effet.

Hamel ne me donne pas l'impression de ne pas en vouloir, il n'est pas bon, c'est tout.

armel31
Portrait de armel31

Quote:Le troisième gardien du TFC s'est fracturé le petit doigt à l'entraînement vendredi. Opéré cet après midi, il sera indisponible un mois après la pose de deux vis.

On met Bergougnoux dans les cages de la CFA2 ?

Syd
Portrait de Syd

Pourquoi Blondel se blesse et Hamel non ????? Pourquoi seigneur ??? Non serieux , on est pas verni sur ce coup la et ça ne m'étonnerait pas qu'Hamel se blesse aussi !!

pirlo21
Portrait de pirlo21

[="4"][="Red"]Blondel absent deux mois [/][/]

Le troisième gardien de Toulouse, Olivier Blondel sera indisponible pour au moins deux mois. Le portier a été opéré lundi d'une fracture de l'auriculaire gauche.

joyce31
Portrait de joyce31

pirlo21;193654 wrote:

[="4"][="Red"]Blondel absent deux mois [/][/]

Le troisième gardien de Toulouse, Olivier Blondel sera indisponible pour au moins deux mois. Le portier a été opéré lundi d'une fracture de l'auriculaire gauche.

Dommage il avait l'air plus en forme et plus motivé que Hamel.
Il ratera le 1er match de la Coupe de la Ligue. Il aurait pu avoir sa chance pour jouer.

Syd
Portrait de Syd

joyce31;193844 wrote:Dommage il avait l'air plus en forme et plus motivé que Hamel.
Il ratera le 1er match de la Coupe de la Ligue. Il aurait pu avoir sa chance pour jouer.

Si c'est Hamel qui joue je suis pour le 4-5-1 et surtout des buts parceq que une séance de péno avec Hamel ben mon dieu !!!

jojodu31
Portrait de jojodu31

Cédric, tiens-toi prêt à jouer au moins le 1er match de coupe de la ligue.

D'ailleurs lors de la saison 2006-2007, il a joué les matchs de coupes nationnales.