Le Forum
[URL="http://adidas.powerchallenge.com/?p=start&ref=1&uqid=1216824191"]Power Soccer ou Power Challenge[/URL] est un jeu de football en ligne où tu fait ton équipe et où tu joue les matches (comme sur Fifa, PES) et il y a un classement mondial, national, par équipe, par pays et il existe une ligue (durée: 1 mois par ligue).
Voilà pour la présentation du jeu !
-> [URL="http://adidas.powerchallenge.com/?p=start&ref=1&uqid=1216824191"]Pour s'inscrire !!![/URL]
Mon équipe:
J'ai fait l'équipe de Toulouse bien sur. ^^
Mon nom de compte est letoulousaindu31 (si vous voulez m'ajouté a vos amis).
Pour l'instant je suis niveau 17, 7200ème dans le monde et 113ème dans le classement français.
Bientôt le Top 100 Français !
PS: Si vous avez des problèmes dans le jeu, demandez moi je saurais peut être. ;)
[="3"]Membres du Forum inscrit à Power Soccer:[/]
"Forumeur" | Nom du compte | Nom d'équipe:
\ stef-81 / | letoulousaindu31 | Toulouse FC
.Gaillac. | Gaillac | GailTFC
-teufeuceu- | TEUFEUCEU | TFC
toto31 | toto-tfc31 | TOULOUSE FC
flo77381 | flo773 | Team Toulouzaiin

sa a laire bien comme jeu je minscri de suite
tu fait parti du menbre des club ou pas ?
elmander.28;181261 wrote:tu fait parti du menbre des club ou pas ?
Les Club members ? Non parce c'est payant et on ne peut payé que par carte bancaire ou pay-pal et non par téléphone.
Tu ferais des screenshots, histoire de voir.
Pas de la gestion des équipes, mais des matchs.
.Gaillac.;181354 wrote:Tu ferais des screenshots, histoire de voir.
Pas de la gestion des équipes, mais des matchs.
[="4"]-> [URL="http://fr.youtube.com/watch?v=EX_gxLYukKk"]Voilà ![/URL][/]
C'est la vidéo d'un but que j'ai mis (petit pont).
Et un screenshot.
PS: C'est pas moi qui est fait le screenshot mais c'est moi qui est fait la vidéo. ;)
ya mon frere qui y joué il était classé numéro 89 mondial
si ca intersse quelqun je peux lafronter en ligne maintenant , manifestez vous sur cette discusion si vous voulez m'affronter
Ca à pas l'air mal...
Tu peux faire autant de match que tu veux où tu es limité à un par jour?
.Gaillac.;181402 wrote:Ca à pas l'air mal...
Tu peux faire autant de match que tu veux où tu es limité à un par jour?
Tu peux en faire autant que tu veux.
C'est énorme ce jeu...Même si c'est payant :-:
sheryo31;181406 wrote:C'est énorme ce jeu...Même si c'est payant :-:
Non en fait ce qu'est payant c'est pour avoir des trucs en plus.
Exemple: Si t'es abonner sur un match tu gagnera plus d'expérience qu'un gars qu'est pas abonné.
Le fait de ne pas être abonner ne te désavantage pas dans le jeu !
Moi je suis pas abonner et sa va très bien pour jouer.
\ stef-81 /;181408 wrote:Non en fait ce qu'est payant c'est pour avoir des trucs en plus.
Exemple: Si t'es abonner sur un match tu gagnera plus d'expérience qu'un gars qu'est pas abonné.
Le fait de ne pas être abonner ne te désavantage pas dans le jeu !
Moi je suis pas abonner et sa va très bien pour jouer.
Ha ok et ca ne rame pas ?
sheryo31;181412 wrote:Ha ok et ca ne rame pas ?
Non pourquoi sa rameré ?
Enfin sa rame pendant les matches si un des deux joueurs a une connexion pourri par contre. ;)
Ce jeu est top, mais pour marquer un but c' est difficile!
-teufeuceu-;181434 wrote:Ce jeu est top, mais pour marquer un but c' est difficile!
Petit Conseil: Pour marquer, à l'entrée de la surface de réparation zigzagué entre les défenseurs pour les mettre dans le vent, puis déclanché la frappe juste avant la ligne des 6 mètres et sa devrait rentrer.
Voilà ! Moi je fait à peu près comme sa. ;)
Quelqu'un pourrait m expliquer les commandes parce que elle sont marquées en anglais donc c pas les bonnes touches
TfC31100;181470 wrote:Quelqu'un pourrait m expliquer les commandes parce que elle sont marquées en anglais donc c pas les bonnes touches
Je peux pas te dire je joue avec une manette!
-teufeuceu-;181471 wrote:Je peux pas te dire je joue avec une manette!
ok et est ce que l'on peut changer l attribution des touches ?
TfC31100;181474 wrote:ok et est ce que l'on peut changer l attribution des touches ?
Oui !
Regarde -> Alors dans l'onglet "Compte" (1), tu clic sur "option de jeu" (2) puis tu clic sur "Etablir Touches" (3). Voilà.
\ stef-81 /;181479 wrote:Oui !
Regarde -> Alors dans l'onglet "Compte" (1), tu clic sur "option de jeu" (2) puis tu clic sur "Etablir Touches" (3). Voilà.
Merciiiiiii je vais pouvoir m'amuzer cette nuit :complice:
Yop, je suis Gaillac, et mon équipe c'est GailTFC (quoi ça ressemble à celle de footland?)
Je viens de faire un match amical en mode easy, et ça a fait un bon vieux 0-0... :ninja:
.Gaillac.;181687 wrote:Yop, je suis Gaillac, et mon équipe c'est GailTFC (quoi ça ressemble à celle de footland?)
Je viens de faire un match amical en mode easy, et ça a fait un bon vieux 0-0... :ninja:
Moi je suis l' équipe TEUFEUCEU!:ok:
-teufeuceu-;181688 wrote:Moi je suis l' équipe TEUFEUCEU!:ok:
Encore un jeu de foot:ninja:
C'est bien ?:rolleyes:
??
j'ai du mal à rentrer des amis..
je n'arrive qu'à envoyer de la pub via un mail, et pas rentrer des gens déjà dans le jeu... genre vous
.Gaillac.;181693 wrote:??
j'ai du mal à rentrer des amis..
je n'arrive qu'à envoyer de la pub via un mail, et pas rentrer des gens déjà dans le jeu... genre vous
hein ???
Qu'est ce que tu dis ?:rolleyes:
Youhou !!
Première coupe, premier match, premier but et première victoire !!!
1-0, c'est peu, mais suffisant !!
Sinon, je disais que je ne savais pas comment inviter TeuFeuCeu (par exemple) à devenir mon ami.
1 er match de coupe victoire 5 a 1!:rire:
-teufeuceu-;181706 wrote:1 er match de coupe victoire 5 a 1!:rire:
Mais c'est bien ou pas ?:rolleyes:
teufeuceu je crois que t'es connecter sur le jeu ?
je suis en train de te proposer de te defier ( je suis nul dans le jeu , je suis obliger de jouer au clavier j'ai l'habitude de jouer au pad que j'ai perdu dailleurs) .