Le Forum
mar, 29/07/2008 - 00:24
Je crée un topic sur ce site que j'ai découvert aujourd'hui.
C'est un site de jeu, un blind test multijoueur ou on doit reconnaitre un artiste et sa chanson en un laps de temps imparti pour marquer des points.
il y a plein de catégories différentes et c'est super bien fait, ca va du Pop Rock au dessin animé.
voilà le lien
[URL="http://fr.massivemusicquiz.com/"]http://fr.massivemusicquiz.com/[/URL]
Venez tester vos connaissances musicales

up allez viendez les gens!
zihark;183047 wrote:up allez viendez les gens!
ça à l'air bien mais le probleme j'ai pas de baffes ou je suis en ce moment .
super j'ère seul sur mon topic, c'est mon avatar qui vous dérange ou quoi?
non moi j'ai essayé ce jeu il est super !
Je connaissais déjà ce jeu , j'y vais de temps en temps mais il fait buger mon ordi ...:rire:
Il est génial ce site!! :thumb:
J'en chie un peu, je vais surtout dans la partie pop rock, mais des fois j'arrive à me retrouver dans les 10 premiers, mais ça dure pas... :pleure:
Moi en général je vais plutot rubrique hip hop , mais j'ai déja du mal a arriver à 2 - 3 pts voir 0 !
Pop Rock c'est le must, dommage que ca lag un peu parfois
Yeah 20 points en pop rock!
zihark;184275 wrote:Yeah 20 points en pop rock!
Putain bravo, moi j'ai réussi à arriver à 10 une fois, mais c'est tout...
C'est là que tu te rnds compte que contrairement à ce que tu crois, tes connaissances musicales sont pas si évoluées que ça...
En tout cas, dès qu'ils passent un Noir Désir, un Louise Attaque, un Pink Floyd ou un Matmatah, je chope trois points!! :thumb:
Un conseil n'allez pas sur tubes à moins d'avoir une bonne connection sinon ca peut planter.
simon3:
Moi j'écris sur une feuille tout les groupes que je connais vaguement, et ensuite lors du test j'en tape plein à la suite jusqu'a ce que ce soit juste :)
ma soeur a fait 42 en dessin animé :-/
zihark;186644 wrote:Un conseil n'allez pas sur tubes à moins d'avoir une bonne connection sinon ca peut planter.
simon3:
Moi j'écris sur une feuille tout les groupes que je connais vaguement, et ensuite lors du test j'en tape plein à la suite jusqu'a ce que ce soit juste :)
ma soeur a fait 42 en dessin animé :-/
Moi ça marche bien Tubes. J'ai fait genre 30 points à peu près.
Mon nouveau record : 35 points sur rap rnb soul en étant 14 ème sur 60
Ca serait bien qu'on fasse des battle entre membre du TFC.
up
Ya une nouvelle catégorie, la catégorie facile j'ai fait 41 points et j'ai fini vers les ...70ème.
ca intérèsse personne les battles entre membres du TFC?
J'ai découvert ton site cette nuit il restitue bien le principe du blind test mais alors qu'est ce que c'est dur ! Il n'ya qu'en facile où j'ai fait 49 points pou finir dans les 50emes. En plus il y a eu beaucoup de monde (190) malgré l'heure tardive (00h30) et certains répondent en moins de 3 secondes !
En fait le plus dur c'est de trouver l'interprète et le nom de la chanson, moi je trouvais l'interprète (grâce au style ou à la voix du chanteur) mais pas la chanson, donc 1 petit point que je perdais après
Mais j'y reviendrai je l'ai mis dans mes favoris
J'avais complétement oublié ce topic.
J'ai battu mon record en facile j'ai fini 16 ème sur 287 joueurs avec 61 POINTS, j'avais tout bon sauf sur 2 chansons, "tu dis rien" de Louise Attaque (je connaissais pas le nom de la chanson) et ainsi que "La Mer" de Charles Trenet, là c'est l'inverse je connaissais pas le chanteur.
Zihark;259858 wrote:J'avais complétement oublié ce topic.
J'ai battu mon record en facile j'ai fini 16 ème sur 287 joueurs avec 61 POINTS, j'avais tout bon sauf sur 2 chansons, "tu dis rien" de Louise Attaque (je connaissais pas le nom de la chanson) et ainsi que "La Mer" de Charles Trenet, là c'est l'inverse je connaissais pas le chanteur.
Tout à l'heure j'ai réalisé 60 pts et fini 13 eme sur 280 environ ( liste facile) j'ai répondu juste à toute les questions sauf une où je n'ai trouvé que l'interprete, pas le titre ( c'était robbie williams, tripping) la haine quoi, à 2 doigts du hat-trick !
En fait, apres plusieurs parties jouées, j'ai remarqué que les memes chansons revenaient il suffit de bien les mémoriser pour faire un bon score
c'est quand meme une belle trouvaille, ce site:thumb:
:thumb: à toi
J'ai fini premier à plusieurs reprises, mais j'avais délaissé ce site pendant plusieurs mois,je m'y suis remis récemment. S'il y a des volontaires pour quelques "free-fights" ...
je suis en train d' y jouer, d'accord pour faire quelques parties
VirgoShaka;259921 wrote:je suis en train d' y jouer, d'accord pour faire quelques parties
mon pseudo est newic, allez go je te rejoins !
le mien est le meme qu ici mais tu es sur quel genre?
VirgoShaka;259924 wrote:le mien est le meme qu ici mais tu es sur quel genre?
facile
OK pour moi à tout de suite
oui je veux bien essayer
tu est dans quel "salon " ? (tube ,facile ,année 80 ..?]
som;259927 wrote:oui je veux bien essayer
facile
som;259927 wrote:oui je veux bien essayer
on est en facile, les chansons sont connues mais il faut être hyper rapide :)
c'est quoi vos speudo ?
som;259930 wrote:c'est quoi vos speudo ?
Newic pour ma part, Virgo a le même
regarde un peu plus haut et le tien?