L'année dernière j'avais mis Elmander, mais après quand leqs joueurs partent ... voila quoi. Au pire ça fait un maillot collector :).
Sinon je mettrai soi Mathieu, Didot, Carrasso ou Bonnet.
Cette année j' ai mis CETTO, la saison derniére EMANA et sur un autre RIOU, il y a deux ans sur le 888 BATLLES, et sur mon premier maillot du TFC un mauve SUD RADIO floqué FERNANDAO.(j' ai jamais acheté ceux de l' époque nicopatch on aurait dit des pyjamas!)
Moi je mettrais mon Nom !!! Parce que sur celui de l'année dernière j'avais Elmander mais comme il est parti sa passe plus trop trop mais ça reste Elmander :D
Les deux sont très bien !
C'est du bonus pour ceux qui cherchent simplement un sac pratique, parce que sur ces sacs-là il y a en plus l'affichage de la fierté de notre identité :thumb:
[="1"]Il y a toujours les sponsors aussi mais bon, quand il faut il faut. Et sans eux ...[/]
J'ai peu de maillots du Tfc. Il faut d'ailleurs que j'en achète un, et ce sera surement un jeune au dos, faut parier sur l'avenir ;)
J'ai comme maillot celui de l'Espagne a l'Euro avec David Villa derrière, ainsi que celui de Casillas. Celui de Fabregas il y a deux ans, et celui de Raul il y a 4 ans. Avec celui de Alfonso, mais je ne sais plus de quand... Higuain au Real (il y a deux ans), Sergio Ramos l'année dernière, Guti cette année (maillot Ligue des Champions) et Zamorano dans le début des années 90. J'ai aussi un maillot de Valencia. Un maillot de Santos pour Toulouse, et Mansaré, mais a l'époque on avait les maillots tous violets nicopatchs, pijama comme tu dis Teuf :rire:
Je savais pas du tout qui metre, avant c'était Elmander et comme j'en est toujours pas fais le deuil, j'ai mis mon nom, RODRIGUEZ ! je me suis donc permis de le mètre plusieurs fois pour les match de l'OM en virage nord du velodrome
1 Hamel
16 Carrasso
30 Blondel
2 Fofana
3 Congre
4 Cetto
5 Mathieu
12 M'Bengue
13 Ebondo
24 Goat
8 Didot
14 Sirieix
15 Paulo Cesar
17 Bonnet
20 Berson
22 Sissoko
25 Braaten
27 Tabanou
29 Capoue
7 Mansare
9 Larsen
10 Bergougnoux
11 Gignac
19 Pentecote
21 Fort
28 Soukouna
vous mettriez qui vous ?
josette;192086 wrote:vous mettriez qui vous ?
Carrasso, Mathieu, Didot
Perso, j'ai jamais mis de nom derrière les maillots :lol:
L'année dernière j'avais mis Elmander, mais après quand leqs joueurs partent ... voila quoi. Au pire ça fait un maillot collector :).
Sinon je mettrai soi Mathieu, Didot, Carrasso ou Bonnet.
Moi j'ai mis mon fils! ;)
moi perso
17 bonnet
Cela dépend du maillot. Si sans flocage ca fait bien ca passe sinon faut floquer et pour moi ce sera Mathieu ou Sirieix.
Personnellement, je vais prendre le maillot gris et rose à carreaux du gardien floqué au nom de Carrasso et au numéro 16 =D
Moi j mis TOULOUSE 31
Cette année j' ai mis CETTO, la saison derniére EMANA et sur un autre RIOU, il y a deux ans sur le 888 BATLLES, et sur mon premier maillot du TFC un mauve SUD RADIO floqué FERNANDAO.(j' ai jamais acheté ceux de l' époque nicopatch on aurait dit des pyjamas!)
A part celui de Bonilla, j'ai pas de nom...
mais si je devais en mettre un ça serait Mathieu
Mon prénom tout simplement ou rien du tout... :D
Aragorn;192220 wrote:Mon prénom tout simplement ou rien du tout... :D
Ce serait top si tu pouvais y mettre ton superbe avatar! :thumb::rire:
Moi je garde Elmander !!! :grin:
j'aurais bien mis Eto'o, quand on y pense :ninja:
moi j'ai mis Mathieu, dimanche à TFC/RENNES !! :logo:
Moi j'ai toujours Elmander avec le maillot de il y a 2 ans et je le met au Stadium :thumb::thumb:
Et honnêtement, quand Fort est arrivé au club, je voulait le faire floquer avec écrit Fort :oups::oups: mais je me suis vite ravisé :ok:
Moi je mettrais mon Nom !!! Parce que sur celui de l'année dernière j'avais Elmander mais comme il est parti sa passe plus trop trop mais ça reste Elmander :D
Moi je serais plus tenté pour mettre mon prénom plutot. J'avoue le numéro c'est comme a l'ancienne c'est clair.
alé le TFC;192080 wrote:donnez vos avis !! :vflag::vflag:
Pavel Fort !!!
Très bonne idée les sacs à dos TFC! :thumb:
abdallah;230385 wrote:Très bonne idée les sacs à dos TFC! :thumb:
Et en plus pas cher!:thumb:
abdallah;230385 wrote:Très bonne idée les sacs à dos TFC! :thumb:
stylé le rayé ;)
som;230476 wrote:stylé le rayé ;)
Les deux sont très bien !
C'est du bonus pour ceux qui cherchent simplement un sac pratique, parce que sur ces sacs-là il y a en plus l'affichage de la fierté de notre identité :thumb:
[="1"]Il y a toujours les sponsors aussi mais bon, quand il faut il faut. Et sans eux ...[/]
J'ai peu de maillots du Tfc. Il faut d'ailleurs que j'en achète un, et ce sera surement un jeune au dos, faut parier sur l'avenir ;)
J'ai comme maillot celui de l'Espagne a l'Euro avec David Villa derrière, ainsi que celui de Casillas. Celui de Fabregas il y a deux ans, et celui de Raul il y a 4 ans. Avec celui de Alfonso, mais je ne sais plus de quand... Higuain au Real (il y a deux ans), Sergio Ramos l'année dernière, Guti cette année (maillot Ligue des Champions) et Zamorano dans le début des années 90. J'ai aussi un maillot de Valencia. Un maillot de Santos pour Toulouse, et Mansaré, mais a l'époque on avait les maillots tous violets nicopatchs, pijama comme tu dis Teuf :rire:
Moussa dans le dos , un jour ce sont des maillots qui seront Collectors
Je préfère le sac à dos rayé moi aussi, mais les deux sont vraiment beaux. ;)
Qui mettre au dos des maillots du TFC ?
Papin :grin: :grin:
Je savais pas du tout qui metre, avant c'était Elmander et comme j'en est toujours pas fais le deuil, j'ai mis mon nom, RODRIGUEZ ! je me suis donc permis de le mètre plusieurs fois pour les match de l'OM en virage nord du velodrome