Le Milan se prend piquette à Gênes (Genoa) 2-0!
Et pourtant voici la composition du Milan...
Abbiati – Favialli, Maldini, Bonera, Zambrotta – Ambrosini, Pirlo, Flamini (DTC) – Ronaldinho, Kaka – Chevtchenko... Sont rentrés Pato, Seedorf et Boriello...
lucio31;196572 wrote:Le Milan se prend piquette à Gênes (Genoa) 2-0!
Abbiati – Favialli, Maldini, Bonera, Zambrotta – Ambrosini, Pirlo, Flamini (DTC) – Ronaldinho, Kaka – Chevtchenko... Sont rentrés Pato, Seedorf et Boriello...
Andriï Chevtchenko en translitération française...
Sinon, tu as des variantes... Andrij Schewtschenko pour les Allemands, Andriy Shevchenko en Angleterre...
Андрій Шевченко en V.O. si ça t'intéresses...
lucio31;196585 wrote:Andriï Chevtchenko en translitération française...
Sinon, tu as des variantes... Andrij Schewtschenko pour les Allemands, Andriy Shevchenko en Angleterre...
Ah je ne savais pas...
Merci pour ton info!:thumb:
*bebinho*;196590 wrote:Ah je ne savais pas...
On en apprend toujours...
NB, je savais qu'il y avait des translittérations différentes mais j'ai fait en phonétique... et c'est comme ça que ça marche...
Syd;196591 wrote:Sa veut dire quoi ???
Ça veut dire que tu as fait le bon choix de quitter Arsenal... :grin:
L'AC Milan n'avait pas besoin de ça. Auteur d'un début de championnat catastrophique (deux défaites en deux matches), le septuple champion d'Europe va devoir se passer d'Andrea Pirlo pendant une durée de six à huit semaines. Le milieu de terrain international italien, qui a passé une échographie vendredi, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite. Il s'était blessé mardi matin au cours d'une séance d'entraînement.
L'AC Milan a plusieurs fois rêvé d'attirer en Lombardie le célèbre David Beckham (Photo Presse-Sports). Le club rossonero touche enfin au but puisque le joueur va s'entraîner sous les ordres de Carlo Ancelotti cet hiver, après s'être entretenu il y a un an avec l'effectif d'Arsenal. Comme la saison de football aux Etats-Unis ne reprend qu'au printemps, Beckham ne veut pas rentrer en hibernation. Et selon les dernières nouvelles, le joueur pourrait même être prêté quelques mois.
L'agent de l'international anglais est en pourparlers avec l'administrateur du club italien, Adriano Galliani. lequel ne dément pas, bien au contraire. «Nous parlons avec son agent, a confirmé Galliani. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un prêt gratuit de quelques mois. L'équipe reste intacte, mais Beckham est particulier», a ajouté le dirigeant milanais. Et l'entraîneur Carlos Ancelotti s'est montré enthousiaste sur le site du club : «Pour moi ce serait un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pendant quatre moi avec nous, nous serons très heureux. S'il devient disponible pour Milan, ce sera vraisemblablement à la fois en Italie et en Europe (Coupe de l'UEFA).»
Aux Etats-Unis, la saison de Beckham est finie puisque son équipe, les Los Angeles Galaxy, ne s'est pas qualifiée pour les play-offs. Et le joueur ne veut pas rester sans rien faire sous le soleil doré de Californie. Il a bien l'intention de rester en condition pour continuer à jouer les qualifications à la Coupe du monde 2010. Son but : être présent en Afrique du Sud pour y disputer le prochain Mondial.
Perso je m'en passerais, il ne faudrait pas que l'AC Milan devienne le PSG italien, en recrutant des stars vieillissantes ... :-:
Quote:Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis au mois de mars pour jouer la nouvelle saison de MLS, après trois mois de trêve.
Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours, qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. Plus tôt dans la semaine, le club de Los Angeles avait annoncé le report de sa tournée hivernale en Australie en raison du transfert possible de sa star. «Pour le moment, il doit arriver la semaine prochaine», s'est borné à préciser le président Galliani.
:non: [="2"]Mais nooooon ! Put*** mais Galliani qu'est-ce que tu fais ? [/]
[="2"][="Red"]8ª giornata[/][/]
[="Red"]Sabato 25 ottobre[/]
Siena – Catania [="Red"]1-1[/]
Juventus – Torino [="Red"]1-0[/]
[="Red"]Domenica 26 ottobre[/]
Atalanta – Milan ore 15
Cagliari – Chievo ore 15
Inter – Genoa ore 15
Lazio – Napoli ore 15
Reggina – Lecce ore 15
Sampdoria – Bologna ore 15
Udinese – Roma ore 15
Palermo – Fiorentina ore 20,30
Le Milan se prend piquette à Gênes (Genoa) 2-0!
:youpi:
ouh la faute!
Andriï Chevtchenko en translitération française...
lucio31;196585 wrote:Andriï Chevtchenko en translitération française...
Ah je ne savais pas...
Sa veut dire quoi ???
*bebinho*;196590 wrote:Ah je ne savais pas...
On en apprend toujours...
NB, je savais qu'il y avait des translittérations différentes mais j'ai fait en phonétique... et c'est comme ça que ça marche...
Syd;196591 wrote:Sa veut dire quoi ???
Ça veut dire que tu as fait le bon choix de quitter Arsenal... :grin:
Mouahaha Milan et leur 3 ballon d'or qui se prenne 2 but contre une random équipe de série A.
J'oubliais la défense à 32 ans de moyenne d'age...
Bon allez La Roma il faut se resaisir là spa une place pour eux 17ème.
C'est normal il leur manque Totti et Mexès mais bon il prenne branlée sur branlée pour le moment !!
0-5 face à Tottenham en match amical d'avant saison.
[="2"][="Red"]2ª giornata[/][/]
[="Red"]Sabato 13 settembre[/]
Palermo – Roma 3-1
Inter – Catania 2-1
[="Red"]Domenica 14 settembre[/]
Bologna – Atalanta 0-1
Genoa – Milan 2-0
Lazio – Samdoria 2-0
Lecce – Chievo 2-0
Napoli – Fiorentina 2-1
Reggina – Torino 1-1
Siena – Cagliari 2-0
Juventus – Udinese 1-0
[="3"][="Red"]Pirlo out 45 jours au moins[/][/]
L'AC Milan n'avait pas besoin de ça. Auteur d'un début de championnat catastrophique (deux défaites en deux matches), le septuple champion d'Europe va devoir se passer d'Andrea Pirlo pendant une durée de six à huit semaines. Le milieu de terrain international italien, qui a passé une échographie vendredi, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite. Il s'était blessé mardi matin au cours d'une séance d'entraînement.
Quote:Pirlo out 45 jours au moins
Pfff! :-:
Heureusement, le notre est bien valide! ;)
Pascal81;197640 wrote:Pfff! :-:
Heureusement, le notre est bien valide! ;)
;)
Pirlo au tef au mercato ...-_-
[="4"][="3"][="Red"]Beckham au Milan ![/][/][/]
L'AC Milan a plusieurs fois rêvé d'attirer en Lombardie le célèbre David Beckham (Photo Presse-Sports). Le club rossonero touche enfin au but puisque le joueur va s'entraîner sous les ordres de Carlo Ancelotti cet hiver, après s'être entretenu il y a un an avec l'effectif d'Arsenal. Comme la saison de football aux Etats-Unis ne reprend qu'au printemps, Beckham ne veut pas rentrer en hibernation. Et selon les dernières nouvelles, le joueur pourrait même être prêté quelques mois.
L'agent de l'international anglais est en pourparlers avec l'administrateur du club italien, Adriano Galliani. lequel ne dément pas, bien au contraire. «Nous parlons avec son agent, a confirmé Galliani. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un prêt gratuit de quelques mois. L'équipe reste intacte, mais Beckham est particulier», a ajouté le dirigeant milanais. Et l'entraîneur Carlos Ancelotti s'est montré enthousiaste sur le site du club : «Pour moi ce serait un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pendant quatre moi avec nous, nous serons très heureux. S'il devient disponible pour Milan, ce sera vraisemblablement à la fois en Italie et en Europe (Coupe de l'UEFA).»
Aux Etats-Unis, la saison de Beckham est finie puisque son équipe, les Los Angeles Galaxy, ne s'est pas qualifiée pour les play-offs. Et le joueur ne veut pas rester sans rien faire sous le soleil doré de Californie. Il a bien l'intention de rester en condition pour continuer à jouer les qualifications à la Coupe du monde 2010. Son but : être présent en Afrique du Sud pour y disputer le prochain Mondial.
Perso je m'en passerais, il ne faudrait pas que l'AC Milan devienne le PSG italien, en recrutant des stars vieillissantes ... :-:
C'est vrai que le Milan est un club de jeunes... ^^
[="2"][="Red"]8ª giornata[/][/]
[="Red"]Sabato 25 ottobre[/]
Siena – Catania [="Red"]1-1[/]
Juventus – Torino [="Red"]1-0[/]
[="Red"]Domenica 26 ottobre[/]
Atalanta – Milan ore 15
Cagliari – Chievo ore 15
Inter – Genoa ore 15
Lazio – Napoli ore 15
Reggina – Lecce ore 15
Sampdoria – Bologna ore 15
Udinese – Roma ore 15
Palermo – Fiorentina ore 20,30
[="4"][="Red"]Beckham à Milan, c'est signé[/][/]
Quote:Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis au mois de mars pour jouer la nouvelle saison de MLS, après trois mois de trêve.
Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours, qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. Plus tôt dans la semaine, le club de Los Angeles avait annoncé le report de sa tournée hivernale en Australie en raison du transfert possible de sa star. «Pour le moment, il doit arriver la semaine prochaine», s'est borné à préciser le président Galliani.
pirlo21;207777 wrote:
Mais au début il ne devait pas juste venir s'entraîner au Milan AC à cause de la trève américaine ?
pirlo21;207777 wrote:
C' est juste un énorme coup de pub!
what else ?
:grin:
et la Roma il sont ou?
L'AS Roma est 17 éme avec 7 points !!!
et leurs 7 points sont pris à Domicile !!! à l'Extèrieur , 0 points :o
Ils abusent.
Je sais pas où poster ça. Topic apéro?
Ca se passe quand même dans le Calcio...
[URL="http://fr.sports.yahoo.com/19112008/79/catane-torino-une-histoire-de-fesses.html"]http://fr.sports.yahoo.com/19112008/79/catane-torino-une-histoire-de-fesses.html[/URL]
.Gaillac.;213878 wrote:Je sais pas où poster ça. Topic apéro?
[URL="http://fr.sports.yahoo.com/19112008/79/catane-torino-une-histoire-de-fesses.html"]http://fr.sports.yahoo.com/19112008/79/catane-torino-une-histoire-de-fesses.html[/URL]
A oui carrément ... Comme quoi, tous les moyens sont bons :ninja:.
.Gaillac.;213878 wrote:Je sais pas où poster ça. Topic apéro?
excelent :grin:
[="3"][="Red"][="RoyalBlue"]Ottavi di finale[/][/][/]
[="2"][="RoyalBlue"]Mercoledì 12 novembre[/][/]
Udinese – Reggina [="RoyalBlue"]0-0 [="1"]8-7 d.c.r.[/][/]
Sampdoria – Empoli [="RoyalBlue"]2-1[/]
Napoli – Salernitana [="RoyalBlue"]3-1[/]
[="2"][="RoyalBlue"]Mercoledì 3 dicembre[/][/]
Milan – Lazio [="Gray"]ore 20:45 (Eurosport)[/]
[="2"][="RoyalBlue"]Mercoledì 17 dicembre[/][/]
Fiorentina – Torino [="Gray"]ore 17:00[/]
Roma – Bologna [="Gray"]ore 21:00[/]
[="2"][="RoyalBlue"]Martedì 13 gennaio[/][/]